Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Gora House Bali





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres, piscine privée

Villa, 2 chambres, piscine privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Piscine privée
Climatisation
2 chambres à coucher
2 salles de bain
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Salon séparé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, balcon

Chambre Double Deluxe, balcon
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Bisma Ubud, Ubud, Bali, 80571
À propos de cet hébergement
Gora House Bali
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 420000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gora Hause Bali
Gora House Bali Ubud
Gora House Bali Guesthouse
Gora House Bali Guesthouse Ubud
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Gora House Bali
8,2
Très bien
7,8
Propreté
8,0
Services et équipements
8,6
Personnel et service
8,6
Écoresponsabilité
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Peggy
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peggy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Kai
7 mars 2025
Kai
Séjour de 12 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Salvador
Voyage en groupe
20 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvador
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Zachary
27 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Just off the beaten path, quiet oasis.
Zachary
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Cassidy
23 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassidy
Séjour de 10 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
sonika
Voyage en famille
18 déc. 2024
Les points faibles : Services et équipements
sonika
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Liza
Voyage d’affaires
10 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liza
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Mackenzie
9 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Mackenzie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Vanessa
29 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for money
Vanessa
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Tuan
9 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuan
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage en groupe
2 nov. 2024
Les points faibles : Propreté
Nicolas
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en couple
26 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Lorraine
21 oct. 2024
Value for money
Lorraine
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Joanna
Voyage en groupe
28 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanna
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Mariange
11 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariange
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Chelsea
Voyage en couple
10 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chelsea
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Jonathan
31 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 21 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Amalie
Voyage en groupe
20 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Søde og smilende værter men desværre meget støj
Amalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
luke
Voyage en couple
18 juil. 2024
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
luke
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Mya
14 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mya
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Chelsea
13 juin 2024
Chelsea
Séjour de 3 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2024