Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 24 mars 2024
Dear Jerome,Thank you very much for the positive evaluation given to Starhotels Hospitality.Best regards.Francesco Bosca - Direttore
8/10 Bien
Elisab
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisab
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 19 mars 2024
Cher Elisab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous avons bien pris note de vos commentaires positifs et espérons, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement,Francesco BoscaDirettore
10/10 Excellent
Philippe
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon 4 étoiles
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 31 déc. 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre récent séjour à Turin, Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville. Cordialement, Francesco Bosca – General Manager.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 26 déc. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre récent séjour à Turin, Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville. Cordialement, Francesco Bosca – General Manager.
8/10 Bien
Gabriel
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Francesco Bosca le 18 oct. 2023
Dear Gabriel,Thank you very much for having taken the time to complete a review following your recent stay with us. I am delighted to see that you had a positive experience and hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.Best Regards,Francesco Bosca General Manager
10/10 Excellent
Emile
28 sept. 2023
Emile
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Francesco Bosca le 30 sept. 2023
Dear Emile, Thank you for taking the time to share your kind feedback following your recent stay at The Starhotels Majestic. We are all looking forward to welcoming you back soon. With warm regards, Francesco Bosca - Direttore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Francesco Bosca le 18 sept. 2023
Dear Anonymous,Thank you!
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et très bien situé
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Samanta Munarin Guest Service Agent le 15 août 2023
Cher M. Michael, Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez le Starhotels Majestic et nous souhaitons vous accueillir de nouveau auprès de notre hôtel. Nous vous remercions de nouveau pour avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre séjour. Avec notre meilleures salutations
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Francesco Bosca le 2 août 2023
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre récent séjour à Turin, Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville. Cordialement, Francesco Bosca – General Manager.
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en groupe
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent and perfectly located hotel in Turin
Sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Francesco Bosca le 28 juil. 2023
Dear Sophie, Thank you for taking the time to share your kind feedback following your recent stay at The Starhotels Majestic. The team and I were delighted to read that you had such an enjoyable visit, and we're all looking forward to welcoming you back soon. With warm regards, Francesco Bosca - Direttore
8/10 Bien
Juan
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Juan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Francesco Bosca le 25 juil. 2023
Cher JuanQuel plaisir de vous avoir récemment accueilli au sein de Majestic .Nous sommes particulièrement enchantés de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre expérience parmi nous et espérons vous revoir très prochainement .Sincèrement,Bosca Francesco - Direttore
10/10 Excellent
Emmanuel
15 juil. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Francesco Bosca le 17 juil. 2023
Dear Emmanuel, Thank you for taking the time to share your kind feedback following your recent stay at The Starhotels Majestic. The team and I were delighted to read that you had such an enjoyable visit, and we're all looking forward to welcoming you back soon. With warm regards, Francesco Bosca - Direttore
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Francesco Bosca le 18 mai 2023
Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre récent séjour à Turin, Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville. Cordialement, Francesco Bosca – General Manager.
8/10 Bien
Ariane
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ariane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Francesco Bosca le 26 avr. 2023
Dear Ariane,Thank you very much for having taken the time to share this lovely review following your recent stay with us. I am delighted to see that you had a positive experience and I hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin. Kind Regards,Francesco BoscaGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçus par l’offre en chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Francesco Bosca le 26 avr. 2023
Cher Client,Merci pour votre retour, mais nous n'aimons pas répondre aux clients anonymes.Cordialement.Francesco BoscaDirettore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Francesco Bosca le 10 mars 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre récent séjour à Turin, Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville. Cordialement, Francesco Bosca – General Manager.
8/10 Bien
Stefan
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Francesco Bosca le 16 févr. 2023
Dear Stefan,Thank you very much for having taken the time to complete a review following your recent stay with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Francesco Bosca le 1 nov. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous avons bien pris note de vos commentaires tant positifs que plus mitigés, et espérons, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement,Francesco Bosca - Direttore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’y reviendrai
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Francesco Bosca le 3 oct. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre récent séjour à Turin, Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville. Cordialement, Francesco Bosca – General Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Francesco Bosca le 15 sept. 2022
Dear Guest,Thank you very much for having taken the time to complete a review following your recent stay with us. I am delighted to see that you had a positive experience and hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.Best Regards, Francesco Bosca General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 21 juil. 2022
Dear Anonymous Guest,
thank you!
10/10 Excellent
Eva
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Francesco Bosca le 2 juil. 2022
Dear Eva,
thank you so much for the perfcect score!
Best
Francesco Bosca
General Manager
8/10 Bien
Catherine et Alexandre
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Style international
Catherine et Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 28 juin 2022
Chère Catherine et Cher Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous avons bien pris note de vos commentaires tant positifs que plus mitigés, et espérons, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Francesco Bosca - Direttore
8/10 Bien
Lilia
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confort, situation idéale, mais bruyant côté corso
Lilia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 20 juin 2022
Chère Lilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous avons bien pris note de vos commentaires tant positifs que plus mitigés, et espérons, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Francesco Bosca
Direttore
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 6 juin 2022
Dear Anthony,
Thank you very much for having taken the time to complete a review following your recent stay with us. I am delighted to see that you had a positive experience and hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.
Best Regards,
Francesco Bosca General Manager
10/10 Excellent
margaret
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
margaret
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 24 mars 2022
Dear Maragret,
thank you for the perfect score.
We hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.
Kind Regards, Francesco Bosca General Manager
10/10 Excellent
Renard
7 mars 2022
Renard
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 12 mars 2022
Dear Reanard,
Thank you very much for having taken the time to complete a review following your recent stay with us. I am delighted to see that you always had such a positive experience and hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.
Best Regards,
Francesco Bosca General Manager
10/10 Excellent
Eva
5 mars 2022
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 6 mars 2022
Gentile Eva,
grazie molte per l'eccellente valutazione assegnata allo Starhotels Majestic. Augurandoci di riaverla graditissima Ospite in Starhotels, porgiamo cordiali saluti.
Francesco Bosca
Direttore
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 4 déc. 2021
Thank you.
10/10 Excellent
Christine
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 18 nov. 2021
Chère Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et sommes ravis que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Francesco Bosca - Direttore
10/10 Excellent
Sebastien, QUINSSAINES
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 7 nov. 2021
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons que nous aurons toutefois l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Francesco Bosca
General Manager
Starhotels Majestic Turin
8/10 Bien
Loic
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Loic
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 23 oct. 2021
Cher Loic, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, Francesco Bosca Direttore
10/10 Excellent
Antonella
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonella
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 23 oct. 2021
Gentile Antonella,
un cuore di grazie per l'eccellente valutazione.
Torni presto in Starhotels!
Cari saluti
Francesco Bosca - Direttore
8/10 Bien
Philippe
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 3 oct. 2021
Merci Philippe,
Biena à Vous!
10/10 Excellent
Seokyeong
Voyage en famille
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seokyeong
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 26 sept. 2021
Thank you!!
10/10 Excellent
Laurent
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 3 sept. 2021
Cher Laurent,
Nous vous remercions chaleureusement de votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien à vous,
Francesco Bosca Direttore
10/10 Excellent
Chrystelle
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 24 août 2021
Chère Chrystelle,
Nous vous remercions chaleureusement de votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien à vous,
Francesco Bosca Direttore
10/10 Excellent
Arnaud
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 24 août 2021
Dear Arnaud,
Thank you very much for having taken the time to complete a review following your recent stay with us. I am delighted to see that you had such a great experience and hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.
Kind Regards,
Francesco Bosca
General Manager
10/10 Excellent
Didier
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 14 août 2021
Cher Didier,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons que nous aurons toutefois l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Francesco Bosca
General Manager
Starhotels Majestic Turin
10/10 Excellent
Martine
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Envie d'y revenir
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 14 août 2021
Chère Martine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons que nous aurons toutefois l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Francesco Bosca
General Manager
Starhotels Majestic Turin
8/10 Bien
Yannick
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Francesco Bosca le 26 juil. 2021
Gentile Yannick,
grazie molte per il positivo punteggio assegnato allo Starhotels Majestic.
Augurandoci di riaverla presto nostro gradito Ospite, porgiamo cordiali saluti.
Francesco Bosca
Direttore
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 1 juil. 2021
Merci Madame,
Au revoir au prochain fois!
Francesco Bosca
Direttore
10/10 Excellent
Jean- Daniel
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean- Daniel
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Francesco Bosca le 14 juin 2021
Gentile Jean Daniel,
grazie molte per l'eccellente valutazione assegnata allo Starhotels Majestic.
Augurandoci di riaverla presto graditissimo Ospite in Starhotels, porgiamo cordiali saluti.
Francesco Bosca
Direttore
10/10 Excellent
Raphaël
21 oct. 2020
Raphaël
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 1 nov. 2020
Thank you so much Raphael.
Warm regards.
Francesco Bosca
General Manager
10/10 Excellent
Gilles
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
e en couple
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 29 sept. 2020
Cher Gilles,
Merci infiniment pour vos commentaires et excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréables parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Francesco Bosca
General Manager
8/10 Bien
Sunshine
27 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé
Sunshine
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Samanta Munarin Guest Service Agent le 28 sept. 2020
Chère Sunshine, Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez le Starhotels Majestic et nous souhaitons vous accueillir de nouveau auprès de notre hôtel. Nous vous remercions de nouveau pour avoir choisi le Starhotels Majestic pour votre séjour. Avec notre meilleures salutations.
10/10 Excellent
Antonio
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Samanta Munarin Guest Service Agent le 28 sept. 2020
Chèr Antonio, Nous sommes ravis que votre expérience au Starhotels Majestic se soit déroulée dans les meilleures conditions, Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Starhotels Majestic afin de partager encore plus de merveilleux moments. Cordialement.
10/10 Excellent
Didier
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande ☆☆☆☆
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Diana le 25 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Starhotels Majestic.Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Francesco Bosca
General Manager Starhotels Majestic Turin
10/10 Excellent
Victoria
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de FRANCESCO BOSCA le 25 sept. 2020
Dear Victoria,
Thank you very much for having taken the time to complete a review following your recent stay with us. I am delighted to see that you had such a great experience and hope to have the pleasure of welcoming you back at Starhotels Majestic the next time your travels take you to Turin.
Kind Regards,
Francesco Bosca General Manager
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une pépite au cœur du centre ville
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Diana Captalan le 22 sept. 2020
Cher Thierry,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Starhotels Majestic. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons que nous aurons toutefois l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Diana Captalan - Guest Service Agent