Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ryleigh
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryleigh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Teresa
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Keshia
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keshia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Varranda
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Varranda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
SHEILA
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dont stay here during the holidays
SHEILA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Theotric
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theotric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Reauna
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reauna
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
zachary
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
zachary
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Theotric
Voyage en couple
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theotric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Holly
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Melanie
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Timothy
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Kelli
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelli
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Donna
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
sheliah
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BDAY WKND VIBE
sheliah
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Meagan, Muscle Shoals
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Meagan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Erin
9 juil. 2023
Erin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Zach Ryan
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Zach Ryan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Heather
Voyage en couple
11 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Daniel
28 mai 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Shirley
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passing through
Shirley
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Diana
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mark
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Velvet
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Velvet
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Jasmine
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Lubomir
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
W drodze do Nashville
Lubomir
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Rodrick
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Marcia
28 mai 2022
Marcia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Melvin
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Melvin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Lashauna
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lashauna
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Kim le 21 févr. 2022
Thank you for taking the time to do a survey, we appreciate your feedback.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
10/10 Excellent
Lina
Voyage en famille
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lina
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Kim le 17 janv. 2022
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. Thank you for staying with us.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
10/10 Excellent
Loree
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loree
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Kim le 20 déc. 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. Thank you for staying with us. Please feel free to stay with us again whenever your travels bring you back to Tupelo, MS.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Decent hotel, good customer service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
It was fine
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mya le 6 déc. 2021
Thank you for choosing the Courtyard in Tupelo, Ms. Your feedback is greatly appreciated.
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en groupe
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place
Joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kim le 15 nov. 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback and are delighted to hear you had a good stay. Please feel free to stay with us again, whenever your travels bring you back to Tupelo, MS.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
6/10 Satisfaisant
Doug
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Doug
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Kim le 8 nov. 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback.
Please know that Covid has nothing to do with us being closed for Saturday, Sunday and Monday. We are actually short staffed and trying our very best to hire more employees. We do provide complimentary in room coffee and complimentary breakfast bags. We apologize for the inconvenience this caused during stay.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
6/10 Satisfaisant
Delisa, Hoover
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Delisa
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Kim le 21 sept. 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. Providing the highest level of hospitality is our main goal and we apologize for falling short of meeting your expectations. We provide breakfast bags every Saturday, Sunday and Monday from 6:00am until 10:00am. Our Bistro is closed on those days due to being shorthanded on staff. We thank you for staying with us.
Kimberly Crump
General Manager
10/10 Excellent
Keith, Texarkana
26 août 2021
Keith
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Kim le 1 juil. 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. Please know that the information has been shared with the appropriate hotel staff to make sure we do a better job of treating our guest.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
10/10 Excellent
Craig
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Craig
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Kim le 21 juin 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. Please feel free to stay with us again whenever your travels bring you back to Tupelo, MS.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
10/10 Excellent
Aaron
Voyage en famille
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Kim le 19 juin 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
10/10 Excellent
tami
Voyage en famille
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tami
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Kim le 14 juin 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. Please feel free to stay with us again whenever your travels bring you back to Tupelo, MS.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Kim le 3 juin 2021
Thank you for taking the time to do a survey we appreciate your feedback.
Sincerely,
Kimberly Crump
8/10 Bien
jeff
Voyage en famille
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeff
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Kim le 24 mai 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. Please feel free to stay with us again.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Kim le 9 mai 2021
Thank you for taking the time to do a survey. We appreciate your feedback. We apologize for the loud noise we would have been more than happy to speak to the parents on your floor.
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Kim le 14 mai 2021
Thank you for doing a survey. We appreciate your feedback,
Sincerely,
Kimberly Crump
General Manager