The New Lakeside Haven
Galerie photos de l’hébergement The New Lakeside Haven
Avis voyageurs
Appartement entier
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
The New Lakeside Haven
Langues parlées
Services et équipements
Parking et transports
- Parking hors site gratuit
- Navette aéroport disponible
- Service de navette pour les attractions locales
- Location de voitures
- Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
- Garage compris dans les options de stationnement sur place
Chambres
- 3 chambres
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
- Ascenseur
- Cheminement accessible en fauteuil roulant
- Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
- Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
- Espaces fumeurs prévus
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
- Extincteur
Hébergements similaires
Dar el Jeld Hôtel & Spa
L'Horizon
Victor Hugo
Panorama B12 Spacious 2bds With Forest View
Prestige Luxurious 120m2 Next to UN Offices Lac2
Prime Homes - Residence Panorama
Occidental Lac Tunis
Villa de Luxe Gammarth Avec Piscine
Villa Cassel Villa Avec Piscine et vue sur le lac
Business Apartment with View & Hot Tub
Conditions
Arrivée
Départ
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 1.19 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
À proximité
- Roman Amphitheatre - 5 min en voiture
- Byrsa Hill - 5 min en voiture
- Avenue Habib-Bourguiba - 11 min en voiture
- Plage de La Goulette - 13 min en voiture
- Plage de la Marsa - 14 min en voiture
Comment se déplacer
- Station de métro Palestine - 14 min en voiture
- Aéroport international Tunis - Carthage (TUN) - 12 min en voiture
Restaurants
- Coté Jardin - 11 min à pied
- Soryana - 10 min à pied
- Omega Coffee - 3 min à pied
- Billionaire Cafe - 3 min à pied
- Le Baron - 11 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The New Lakeside Haven ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The New Lakeside Haven ?
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The New Lakeside Haven ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The New Lakeside Haven ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement The New Lakeside Haven ?
Dans le quartier de Les Berges du Lac, cet immeuble vous place à moins de 5 km de Soukra Park, Byrsa Hill et Roman Amphitheatre. La Marsa Cisterns et Roman Villas se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Avis sur l’hébergement The New Lakeside Haven
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre