Avis sur Ramada Plaza by Wyndham Tunis
Ramada Plaza by Wyndham Tunis
Les Cotes De Cathage, La Marsa, Tunis Governorate
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager le 12 oct. 2023
Cher client,C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement n'a été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement que certains aspects de votre séjour nécessitent toute notre attention.La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés.Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de nos services sera à la hauteur de vos attentes.Bien à vous,
4/10 Médiocre
Claude
Voyage en famille
19 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager le 12 oct. 2023
Dear Claude, We're sorry you were unhappy - we'll work hard to know the issue you experienced. Thanks for letting us know.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Samir
9 juil. 2023
Samir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Messaoud
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Messaoud
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mai 2023
Boff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Marie-Pascale
8 mars 2023
Marie-Pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager le 9 mars 2023
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager le 4 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Marie-Pascale
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux
Marie-Pascale
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager le 24 janv. 2023
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous sommes heureux de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons vos gentils commentaires à nos équipes qui seront fières d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous,Sabrine TRABELSIE Commerce Manager
10/10 Excellent
Zied
28 sept. 2022
Zied
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
THOMAS
Voyage en famille
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THOMAS
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
LAURENCE
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
LAURENCE
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
LAURENCE
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable
LAURENCE
Séjour de 12 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Mohamed ali
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mohamed ali
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Nabila
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramada
Nabila
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager le 26 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Tunis.
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
Vous auriez pu en informer la réception lors de votre séjour afin qu'une solution soit trouvée, il aurait été préférable de vous changer de chambre par exemple.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin d’avoir la possibilité de faire meilleure impression.
Cordialement,
8/10 Bien
Hamdi
25 mai 2022
Hamdi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Marie-Pascale
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Pascale
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Nejah
Voyage en famille
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nejah
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager le 5 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to leave us a perfect rating - it's much appreciated!
Sincerely,
Sabrine TRABELSI
E-commerce Manager
4/10 Médiocre
AMINE
23 nov. 2021
AMINE
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Adel Messaoud Director of Sales & Marketing le 4 janv. 2022
Cher Amine,
Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part de votre note d’appréciation sur votre récent séjour au Ramada Plaza By Wyndham Tunis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement,
Adel Messaoud
Director of Sales & Marketing
8/10 Bien
Farida
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Farida
Séjour de 14 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Kenza
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenza
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
MS
7 août 2021
MS
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nabil LAHDHIRI / General Manager le 24 août 2021
Dear Guest,
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Fouad
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent comme toujours
Fouad
Séjour de 8 nuits en avril 2021
Réponse de Nabil LAHDHIRI / General Manager le 16 avr. 2021
Cher Mr Fouad,
Toute l’équipe de Ramada Plaza by Wyndham Tunis vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Hotels.com. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Nabil LAHDHIRI / General Manager le 1 mars 2021
Dear Guest,
Thank you for your review and for giving us a perfect rating, we are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Sincerely,
8/10 Bien
Chahnaz
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chahnaz
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de . le 11 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Khalil
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Khalil
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
HAJER
Voyage d’affaires
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie exceptionnelle personnel à l'écoute
HAJER
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Fouad
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour aux petits soins
Fouad
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Bacem
Voyage en famille
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Bacem
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager le 20 févr. 2020
Dear Guest,
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.
Sincerely,
Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager le 20 févr. 2020
Dear Guest,
We are grateful for your review. Thanks for sharing your rating with us
Sincerely,
Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager
10/10 Excellent
Smaïl
22 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Smaïl
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sabrine TRABELSI / E Commerce Manager le 28 janv. 2020
Dear Smail,
We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon.
Sincerely,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sabrine TRABELSI / E Commerce Manager le 28 janv. 2020
Dear Guest,
We love impressing our guests, and we’re sorry to see that we fell short of winning you over on your recent stay. We wish we knew more details so that we could work to address your specific concerns, and we hope you’ll give us another chance to further impress you!
Regards,
10/10 Excellent
Philippe
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sabrine TRABELSI / Web Manager le 21 nov. 2019
Dear Philippe,
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback !
Regards,
Sabrine TRABELSI
Web Manager
8/10 Bien
Ahmed
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi le 9 oct. 2019
Dear Mr Ahmed,
Thank you for your time and for your lovely feedback
Regards,
6/10 Satisfaisant
Omar
24 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nuit dans le nour
Omar
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi/Web Manager le 9 oct. 2019
Dear Mr Omar,
Thank you for taking the time to write a review on hotels.com. We’re very sorry to hear of your experience, we will address this directly.
Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Trabesab le 21 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback
Regards,
Sabrine TRABELSI
Web Manager
2/10 Horrible
Belkacem
7 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belkacem
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi/Web Manager le 19 oct. 2019
Cher Mr Belkacem,
Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires ci-dessus suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Tunis.
Nous aimerions beaucoup avoir la possibilité de discuter plus amplement avec vous de cette expérience qui n‘a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie et espère vous avoir de vive voix prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi/Web Manager le 3 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for giving us a perfect rating.
Regards,
10/10 Excellent
Nabil
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement...!
Nabil
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi/Web Manager le 13 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers.
Best Regards,
Sabrine TRABELSI
Web Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi/Web Manager le 19 oct. 2019
Cher Client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour parmi nous au Ramada Plaza Tunis.
Toute fois, nous avons partagé votre commentaire avec le directeur du département concerné pour éviter que de tels incidents se reproduisent de nouveau
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi/Web Manager le 4 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for giving us a perfect rating
Regards,
Sabrine TRABELSI
Web Manager
8/10 Bien
Ebtisem
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Ebtisem
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
alain
7 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SEJOURS DETENTE
alain
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi / Web Manager le 15 août 2019
Dear Alain,
Thanks for staying with us, we appreciate your feedback
Regards,
10/10 Excellent
Anis
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anis
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi / Web Manager le 15 août 2019
Dear Anis,
Thanks for staying with us and giving us a perfect rating,
Regards,
8/10 Bien
MOHAMED Bilel
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
MOHAMED Bilel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Sabrine Trabelsi/Web Manager le 8 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
Regards,