Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Four Seasons Hotel Tunis

5 out of 5
Four Seasons Hotel Tunis
Zone Touristique Cap Gammarth, La Marsa, Tunis Governorate

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 128 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 186." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 186." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Khalifa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

arta NIK

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix dépensé je suis très en colère car on a eu une chambre sombre, comme si nous étions dans un sous sol. L’employé nous a dit qu’il allait voir pour nous attribuer une autre chambre mais le personnel administratif n’a donné aucune suite. Le robinet de la salle de bain était cassé. Le rideau en tissu était troué. Le couvercle de la bouilloire était cassé et la porte du coffre s’ouvrait très difficilement. Et au moment du Check Out on a eu en face de nous une employée très peu aimable. Aucun sourire. Elle ne nous a même pas questionnés sur notre niveau de satisfaction. Pas un merci. Pas un au revoir. C’est ça le level d’un four seasons? Eh bien merci, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je voudrais offrir des vacances anniversaires à ma fille !!
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Donia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

BEN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Malik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de FourSeasons le 13 juin 2023
Dear Malik, Thank you for your valuable feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Kind regards,Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Tres bon séjour dans un très bel hôtel. Ce n’est pas le four season le plus ultra de la chaîne mais cela reste un bel endroit avec un bon service . Restaurant bleu très bon, meilleur que le bistrot chic du dernier étage à mon goût Des petits détails qui pourraient être améliorés, nous avions une immense terrasse face à la mer. Il y avait 2 transats mais ps de table et chaises, ce qui faisait un espace totalement vide, c’est dommage. La plage pas encore ouverte et pas du tout entretenue .
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel chambre magnifique restaurant décevant pour un 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de FourSeasons le 31 mars 2023
Cher Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente visite au Four Seasons Hôtel Tunis.Nous étions enchantés de lire votre commentaire positif sur l'hôtel.Nous sommes par contre navrés de lire votre commentaire par rapport au restaurant. Je vous présente nos regrets les plus sincères pour cette décevante expérience. Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos commentaires partagés avec notre Directeur de restauration, nous focaliserons toute notre attention sur les points évoqués afin d'offrir des produits et un service de première qualité.Nous espérons avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous.Kind regards, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Sami

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super séjour très accueillant et professionnelle chambre spacieuse de très très bonne qualité sol chauffé dans la salle de bain ainsi qu’une belle terrasse. Service impeccable le top
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fourseasons le 24 févr. 2023
Cher Sami,Nous vous remercions de votre avis très positif sur votre récent séjour au Four Seasons Hôtel Tunis.Vos éloges sur l'hôtel et le personnel nous ravissent et nous sommes enchantés que vous avez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir à nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

10/10 Excellent

Marouane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Stay at Four Seasons Tunis
I was excited to discover a new Four Seasons in Tunis and I have not been disappointed. The hotel is beautiful and all the facilities are spotless. The food at Azur restaurant and at the Creek is excellent. It was my first trip in Tunisia in over 10 years, will definitely come back more often... and without doubt at the Four Seasons Tunis.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Fourseasons le 24 févr. 2023
Dear Marouane, Thank you for taking the time to share with us your valuable review having to do with your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. Please accept our sincere apologies for the delay in getting back to you.We are happy that everything was to your liking and we look forward to welcoming you back to our property soon.Kind regards, Ahmed Khalaf General Manager

8/10 Bien

GEDS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace avec services réduits
Séjour de très grande qualité dans un hôtel sublime: 2 réserves cependant : - plage petite et fermée durant notre séjour sans que l’on ait été informé - espace piscine trop petit et pas de bar ni restaurant ouvert à la piscine
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Fourseasons le 18 nov. 2022
Cher GEDS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous sommes enchantés que l'hôtel vous ait satisfait.Nous vous remercions aussi pour vos commentaires constructifs. Votre avis nous importe et soyez sûr que nous le partagerons avec les équipes concernées.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Fourseasons le 1 nov. 2022
Dear Jonathan,Thank you for taking the time to review our hotel.Your feedback is very important to us; We were disappointed to see that you scored us only 8/10 and would have loved to have the opportunity to have more more insights behind your scoring and where the areas we need to focus our attention while you are still with us. It is through your positive and constructive feedback that we are able to constantly strive to improve our products and facilities. We look forward to welcoming back soon.Warm regards,Ahmed KhalafGeneral Manager

10/10 Excellent

TNANI

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Fourseasons le 22 sept. 2022
Dear Tnani, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

ouissem

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fourseasons le 24 août 2022
Dear Ouissem,Thank you for the time you took to share with us your positive review on your last visit to Four Seasons Hotel Tunis.We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Warm regards,Ahmed KhalafGeneral Manager

8/10 Bien

Aurélie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Fourseasons le 24 août 2022
Dear Aurélie,Firstly thank you for choosing Four Seasons Hotel as your home during your time in Tunis and for having taken the time to share with us your review. Your feedback is of course very important to us; as it is through it that we are able to constantly strive to improve our products and facilities. We were sorry to learn that you scored us only 8/10 and would have loved to have more insights and to tell us more about your experience while you were here in order for us to know where the areas we need to focus our attention moving forward.We look forward to welcoming you back for a better experience.Warm regards,Ahmed KhalafGeneral Manager

10/10 Excellent

Hicham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great 4 seasons with improvement required
Hôtel magnifique au standard des four seasons, grande chambre vue mer parfait pour un séjour à Tunis. Service bagage / sécurité / taxi à l’entrée de l’hôtel pas professionnel du tout, gâche le plaisir et l’harmonie. Cafetière en panne mais service technique rapide et efficace. Literie et amenities top.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Fourseasons le 19 mai 2022
Chère Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernière visite au Four Seasons Tunis. J'étais ravi que l'hôtel, la chambre ainsi que la literie vous aient entièrement satisfaite. J'étais par contre navré que cette expérience à l'arrivée ne vous ait pas satisfaite et vous assure que nous travaillons avec les équipes concernées pour faire en sorte que de tels soucis ne se reproduisent pas. Merci d'avoir souligné ce sujet qui mérite de toute évidence toute notre attention. Nous espérons vous accueiilir très prochainement à nouveau parmi nous. Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Sameur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est magnifique Le service n’y est cependant pas à la hauteur. Le client est plus traité comme un portefeuille sur patte qu’autre chose. Il y’a un manque de communication choquant au moment du check-in. Le client n’est pas du tout accompagné et le détail du séjour n’est pas du tout explique. Par exemple je pensais avoir le petit déjeuner inclus. N’arrive au petit déjeuner on me demande mon numéro de chambre, jusqu à la rien d’anormal, je prends mon petit déjeuner et je me dirige vers ma chambre. Un employer du restaurant court pour me rattraper et me demander de payer le pâtit déjeuner. J’apprends alors que le petit déjeuner n’est pas compris dans les nuitées. Je demande donc à ce qu’on mette la note sur la chambre afin que je paye cela en fin de séjour. On l’explique alors que cela n’est pas possible car je n’ai pas mit de dépôt de garantie (concepts dont je n’ai jamais entendu parler dans un 5 etoile sur les 5 continents) Deux points sont soulevés la 1) le client est limite volé 2) le client est limite traité de voleur
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de FourSeasons le 6 avr. 2022
Cher Sameur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Expedia. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif sur l'établissement par contre profondément navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez eu à exprimer votre désagrément pour le manque de communication constaté au moment du Chek-in ainsi que le comportement de certains de nos employés. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été satisfaisant lors de votre arrivée à l'hôtel et vous assure que nous ferons le necéssaire pour s'assurer que de telles choses ne se reproduisent effectivement pas dans le future. Lors de l'arrivée nous exigeons une pré-autorisation de paiement pour les clients payants avec une carte de crédit ou un dépôt de garantie pour les clients payants en cash ce qui est notre procédure normale pour tout check-in. J'ai aussi amplement discuté avec l'équipe concernée pour mieux comprendre votre expérience au petit déjeuner et ils m'ont fait part que le tarif avec lequel vous avez réservé n'inclut pas le petit déjeuner. J'espère que cela éclaircit la situation. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour de tels désagréments. D'autre part, nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nouveau prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de FourSeasons le 29 mars 2022
Dear Mohamed, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Four Seasons Tunis. We are however sorry to read you only scored us 8/10 and would have loved to be able to discuss this with you whilst you were in the hotel in order for us to better understand the issues you encountered and make the necessary adjustments. We do hope we will have the chance to welcome you back soon. Warm regards, Ahmed Khalaf General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de FourSeasons le 4 janv. 2022
Dear Traveler, We thank you for having taken the time to review us further to your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. We were however sorry to read you only scored us 8/10. We would have loved to be able to discuss this with you whilst you were in the hotel in order for us to better understand the issues you encountered and make the necessary adjustments. Although we were not able to fully meet your expectations this time, I do hope we will have the chance to welcome you back soon.as it is through our valuable guests' constructive feedback that we are able to constantly improve our products and services. Warm Regards, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai 5 étoiles à Tunis
Très bien dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de FourSeasons le 29 déc. 2021
Nous vous remerçions beaucoup d'avoir choisi Four Seasons Hôtel Tunis et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis ainsi que ces agréables photos sur Expedia. Nous sommes très enchantés de lire votre commentaire sur l'hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

10/10 Excellent

Wadie, MAGOG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement et le personnels
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de FourSeasons le 1 déc. 2021
Cher Wadie, Nous vous remerçions d'avoir choisi Four Seasons Tunis pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre avis positif sur Expedia. Nous sommes enchantés que l'hôtel et le service vous aient satisfait et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end prolongé en Tunisie
Très bel hôtel avec un excellent service, une chambre très spacieuse, bien aménagée et une jolie vue sur la mer. Le restaurant Creek est sympathique, bien animée avec bonne cuisine le restaurant Azur, aussi pour le petit déjeuner, manque un peu de charme et surtout toutes les terrasses sont situées à l ombre qui n est pas très agréable en cette saison. Le buffet du petit déjeuner, du aux restrictions Covid, n est pas à la hauteur d un Four Seasons et le service est particulièrement lent. Le Spa avec gym, piscine intérieure, Jacuzzi et sauna est parfait, seul bémol que le bain turc est payante et sur réservation. La piscine extérieure est joliment aménagée, juste dommage qu au moins de novembre (avec 25 degrés) il n y a aucun service, et on trouve les chaises longues et serviettes comme ils étaient laisse le jour avant. Par contre la plage, sur domaine publique, est vraiment mal entretenue et la promenade sur plage laisse surtout le souvenir des poubelles de plastique et autres… Pour une petite escapade au soleil, pas très loin de Carthage, Sidi Bou Saud et même le centre de Tunis, cet hôtel est un excellent choix.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de FourSeasons le 18 nov. 2021
Cher Roger, Nous vous remercions d'avoir choisi Four Seasons durant votre temps à Tunis et d’avoir pris le temps de partager votre avis et de telles belles photos avec nous sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre week-end prolongé parmi nous. Nous sommes également enchantés que l’hôtel, le service, ainsi que les chambres vous aient satisfait et d'apprendre que vous ayez apprécié l'ambiance et la nourriture au Restaurant Creek ainsi que le Spa et ses services. Je suis par contre navré que le petit déjeuner, qui, dû au Protocole Sanitaire ne vous ait pas entièrement satisfait et que vous avez trouvé le service lent. Nous notons aussi vos remarques faites au niveau du service de la piscine extérieure ainsi que les autres points soulignés, qui effectivement méritent ajustement. Soyez sûr que nous débrieferons de vos commentaires constructifs avec nos équipes et que nous veillerons à ce que tous tirent les leçons nécessaires et de continuer à améliorer nos services dans le futur. La plage, comme vous l'avez mentionné, est publique et donc hors de notre juridiction. Nous faisons toujours de notre mieux pour la garder aussi propre que possible et nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

10/10 Excellent

jean claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille, personnel accueillant et très disponible, La cuisine du restaurant est excellente et le service est très professionnel.
Réception
Reception
Restaurant le creek
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de FourSeasons le 3 nov. 2021
Cher Jean Claude, Merci de votre revue élogieuse sur votre récent séjour en famille au Four Seasons Tunis. Toutes nos équipes étaient très fières lors du partage des photos et de votre message. Nous sommes très enchantés que la nourriture ainsi que la qualité de service vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

10/10 Excellent

sami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable
Hôtel digne d’un hôtel 5 étoile!!! Super séjour Il a sa place dans quelque soit le pays
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FourSeasons le 21 oct. 2021
Cher Sami, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour parmi nous au Four Seasons Tunis. Nous étions ravis de lire vos éloges sur l'hôtel et d'apprendre que vous ayez passé un super séjour avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Hizya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Incroyable hôtel je recommande fortement !
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de FourSeasons le 27 août 2021
Chère Hizya, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Four Seasons Tunis et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur cette plateforme. Votre commentaire sur l'hotel ainsi que vos recommendations nous font très plaisir à lire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général

10/10 Excellent

Fadi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent séjour ! Hôtel au top, service au top ! Merci à Monsieur Ayoub pour sa gentillesse et son professionnalisme
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci

10/10 Excellent

MRIZAK

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Manel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Nous sommes rester 4 nuit et c’était parfait l’hôtel est grandiose le personnel a la hauteur du standing de l’hotel vraiment rien a redire tout était parfait. Ayoub a la réception est adorable est très professionnel ainsi que les bagagiste en particulier jafar qui est très serviable très bon hotel je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité de service est irréprochable. Tout le personnel sans exception était aux petits soins de l’arrivée jusqu’au départ. Nous avons apprécié la proposition du départ tardif qui nous a permis de profiter de nos massages aux spa en toute tranquillité. Notre fille a apprécié les activités et l’accueil au Kids club. Une très bonne adresse à retenir et à revisiter. Un MERCI à tout le personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine est magnifique, le cadre, les chambres sont spacieuses, propres, confortables , le personnel disponible, réactif, respectueux, à l'écoute, très poli et distingué.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de FourSeasons le 13 août 2021
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Four Seasons Hotel lors de votre récent séjour à Tunis. C’est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis sur Expedia. Vos paroles sur l’hôtel, sur la piscine, le cadre, les chambres ainsi que la qualité du service des membres de nos équipes nous ravissent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Maroua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top sauf plage
Tout est top a part l’accès à la plage. Dommage que la plage n’est pas 100% privée. On voit la foule des gens à droite et gauche qui entoure le cadre réservé et limité au résident. Dommage de recevoir des bières flottantes et des sachets plastiques qui arrive de l’autre plage public.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de FourSeasons le 13 août 2021
Chère Maroua, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Four Seasons Tunis et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur cette platforme. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour mise à part la plage de l'hôtel. Toutes les plages sont publiques en Tunisie, cela dit nous avons dédié un espace exclusivement pour nos clients, équipé de nos chaises longues et des services de l’hôtel, et veillons toujours à le garder propre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

6/10 Satisfaisant

Lassaad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de FourSeasons le 22 juil. 2021
Dear Lassaad, Firstly thank you for having chosen Four Seasons Tunis and for having taken the time to review us on your last stay at our property. We were however extremely disappointed to see you scored us only 6/10. I am investigating with our team to ensure we treat the root cause of these issues and we will certainly work on improving this going forward. I would like to assure you this is not reflective of the level of service we continually strive to offer our guests. Although we were not able to fully meet your expectations this time, I do hope we will have the chance to discuss and to restore your faith in our services going forward. Warm regards, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Ayman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Kaouther Ben Aissa le 5 févr. 2021
Merci

10/10 Excellent

kalil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
op
Très bel hôtel avec chambre extra
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de FourSeasons le 19 oct. 2020
Cher Khalil, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Four Seasons Tunis et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'hôtel et la chambre et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien a vous Ahmed Khalaf Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de FourSeasons le 7 sept. 2020
Dear Traveler, Thank you very much for having taken the time to positively review us further to your last stay at Four Seasons Hotel Tunis. Your feedback is very important to us and we all look very much forward to having the pleasure of welcoming you back to our property in the near future. Warm Regards, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Bel hôtel mais quelques détails a perfectionner mais très bien quand même . Je pensais que l exigence de ce genre d établissement serait à son comble mais dans l ensemble c était très bien
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de FourSeasons le 7 sept. 2020
Cher Karim, C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis suite à votre récent séjour au Four Seasons Tunis. Vos compliments sur notre établissement nous ravissent et nous sommes enchantés que vous ayez passé d’excellents moments parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

8/10 Bien

Amine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien en général
Séjour fantastique bon accueil mais pas de rampe d’accès pour PMR de la piscine au restaurant blu azur uniquement des marches
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de FourSeasons le 7 sept. 2020
Cher Amine, Nous tenons à vous remercier tout d'abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au Four Seasons Hotel Tunis. Nous sommes enchantés d’apprendre que l'accueil qui vous a été réservé par les membres de nos équipes ainsi que votre séjour vous ait satisfait. Nous étions par contre extrêmement désolés de lire votre commentaire par rapport à l’absence de la rampe d’accès du restaurant Blu vers restaurant Azur. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez souligner vos préférences au moment de votre prochaine réservation ou lors de votre prochaine arrivée à la réception afin que nous mettons à votre disposition une voiturette de golf pour faciliter vos courts déplacements au sein de l’hôtel. Prendre connaissance de vos préférences nous permet de vous fournir une expérience qui répondent à vos besoins. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de FourSeasons le 12 mars 2020
Dear Traveler, We thank you for having taken the time to review us further to your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. We were however sorry to read you only scored us 4/5. We would have loved to be able to discuss this with you whilst you were in the hotel in order for us to better understand the issues you encountered and make the necessary adjustments. Although we were not able to fully meet your expectations this time, I do hope we will have the chance to welcome you back soon.as it is through our valuable guests' constructive feedback that we are able to constantly improve our products and services. Warm regards, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de fourseasons le 11 févr. 2020
Dear Philippe, Thank you very much for having taken the time to positively review us further to your recent visit to Four Seasons Tunis . So happy you enjoyed your stay and we very much look forward to hopefully having the pleasure to welcome you back again soon to our property. Warm regards, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Mohamed Redha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Innoubliable
Superbe sejour
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Fourseasons le 27 févr. 2020
Cher Mohamed Redha, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Four Seasons lors de votre récent séjour à Tunis et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cette platforme. Nous sommes extrêmement enchantés que vous ayez passé un superbe séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement nous n avons rien à dire de négatif sur l hôtel Très satisfaits Nous tenons à remercier l accueil le professionnalisme du personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Fourseasons le 15 janv. 2020
C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis suite à votre récent séjour au Four Seasons Hotel Tunis. Vos compliments sur notre établissement, le personnel, leur accueil et leur professionnalisme nous ravissent et nous sommes enchantés que vous ayez passé d’excellents moments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons devenir votre pied à terre lorsqu' à Tunis! Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager

10/10 Excellent

Hédi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Fourseasons le 8 nov. 2019
Dear Hedi, Thank you very much for rating us 5* further to your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. We look very much forward to having the pleasure of welcoming you back to our property in the near future. Warm regards Marie Laure Fleury Hotel Manager

10/10 Excellent

Maha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel exceptionnel service premier classe La réception Omar m’a servis comme une reine Bravo à l équipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qu’on s’occupe autant bien de nous , et qu’on soit au petit soins
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Olfa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai enfin trouvé un vrai 5 étoiles en Tunisie. Personnel adorable, aux petits soins.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Samehboughanmi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service personnel très à l’écoute super accueil très belle piscine restaurant très bon
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Aymen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
RAS TOUT ETAIT PARFAIT
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très contente de notre séjour malgré quelque souci de climatisation, mais qui ont été réglé rapidement. On nous a même proposé de changer de chambre. Nous avons apprécié le calme, la vue, le confort et les services proposés. Un service très soigné, une équipe réactive. Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019