Avis sur Four Seasons Hotel Tunis
Four Seasons Hotel Tunis
Zone Touristique Cap Gammarth, La Marsa, Tunis Governorate
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
arta NIK
Voyage en famille
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
arta NIK
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Donia
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donia
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
BEN
3 juil. 2023
BEN
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Malik
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malik
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de FourSeasons le 13 juin 2023
Dear Malik, Thank you for your valuable feedback. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Kind regards,Ahmed Khalaf General Manager
10/10 Excellent
Corinne
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Corinne
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Chantal
Voyage en groupe
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de FourSeasons le 31 mars 2023
Cher Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente visite au Four Seasons Hôtel Tunis.Nous étions enchantés de lire votre commentaire positif sur l'hôtel.Nous sommes par contre navrés de lire votre commentaire par rapport au restaurant. Je vous présente nos regrets les plus sincères pour cette décevante expérience. Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos commentaires partagés avec notre Directeur de restauration, nous focaliserons toute notre attention sur les points évoqués afin d'offrir des produits et un service de première qualité.Nous espérons avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous.Kind regards, Ahmed Khalaf General Manager
10/10 Excellent
Sami
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sami
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fourseasons le 24 févr. 2023
Cher Sami,Nous vous remercions de votre avis très positif sur votre récent séjour au Four Seasons Hôtel Tunis.Vos éloges sur l'hôtel et le personnel nous ravissent et nous sommes enchantés que vous avez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir à nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf Directeur Général
10/10 Excellent
Marouane
Voyage en famille
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Stay at Four Seasons Tunis
Marouane
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Fourseasons le 24 févr. 2023
Dear Marouane, Thank you for taking the time to share with us your valuable review having to do with your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. Please accept our sincere apologies for the delay in getting back to you.We are happy that everything was to your liking and we look forward to welcoming you back to our property soon.Kind regards, Ahmed Khalaf General Manager
8/10 Bien
GEDS
Voyage en groupe
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace avec services réduits
GEDS
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Fourseasons le 18 nov. 2022
Cher GEDS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous sommes enchantés que l'hôtel vous ait satisfait.Nous vous remercions aussi pour vos commentaires constructifs. Votre avis nous importe et soyez sûr que nous le partagerons avec les équipes concernées.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en groupe
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Fourseasons le 1 nov. 2022
Dear Jonathan,Thank you for taking the time to review our hotel.Your feedback is very important to us; We were disappointed to see that you scored us only 8/10 and would have loved to have the opportunity to have more more insights behind your scoring and where the areas we need to focus our attention while you are still with us. It is through your positive and constructive feedback that we are able to constantly strive to improve our products and facilities. We look forward to welcoming back soon.Warm regards,Ahmed KhalafGeneral Manager
10/10 Excellent
TNANI
Voyage en famille, Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TNANI
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Fourseasons le 22 sept. 2022
Dear Tnani, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous, Ahmed Khalaf General Manager
10/10 Excellent
ouissem
19 août 2022
ouissem
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fourseasons le 24 août 2022
Dear Ouissem,Thank you for the time you took to share with us your positive review on your last visit to Four Seasons Hotel Tunis.We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Warm regards,Ahmed KhalafGeneral Manager
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en groupe
12 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Fourseasons le 24 août 2022
Dear Aurélie,Firstly thank you for choosing Four Seasons Hotel as your home during your time in Tunis and for having taken the time to share with us your review. Your feedback is of course very important to us; as it is through it that we are able to constantly strive to improve our products and facilities. We were sorry to learn that you scored us only 8/10 and would have loved to have more insights and to tell us more about your experience while you were here in order for us to know where the areas we need to focus our attention moving forward.We look forward to welcoming you back for a better experience.Warm regards,Ahmed KhalafGeneral Manager
10/10 Excellent
Hicham
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great 4 seasons with improvement required
Dominique
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Fourseasons le 19 mai 2022
Chère Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernière visite au Four Seasons Tunis.
J'étais ravi que l'hôtel, la chambre ainsi que la literie vous aient entièrement satisfaite.
J'étais par contre navré que cette expérience à l'arrivée ne vous ait pas satisfaite et vous assure que nous travaillons avec les équipes concernées pour faire en sorte que de tels soucis ne se reproduisent pas. Merci d'avoir souligné ce sujet qui mérite de toute évidence toute notre attention.
Nous espérons vous accueiilir très prochainement à nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Sameur
Voyage en famille
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sameur
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de FourSeasons le 6 avr. 2022
Cher Sameur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Expedia.
Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif sur l'établissement par contre profondément navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez eu à exprimer votre désagrément pour le manque de communication constaté au moment du Chek-in ainsi que le comportement de certains de nos employés.
Nous sommes désolés que le service n'ait pas été satisfaisant lors de votre arrivée à l'hôtel et vous assure que nous ferons le necéssaire pour s'assurer que de telles choses ne se reproduisent effectivement pas dans le future.
Lors de l'arrivée nous exigeons une pré-autorisation de paiement pour les clients payants avec une carte de crédit ou un dépôt de garantie pour les clients payants en cash ce qui est notre procédure normale pour tout check-in. J'ai aussi amplement discuté avec l'équipe concernée pour mieux comprendre votre expérience au petit déjeuner et ils m'ont fait part que le tarif avec lequel vous avez réservé n'inclut pas le petit déjeuner.
J'espère que cela éclaircit la situation. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour de tels désagréments. D'autre part, nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nouveau prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
Directeur Général
8/10 Bien
Mohamed
28 mars 2022
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de FourSeasons le 29 mars 2022
Dear Mohamed,
Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Four Seasons Tunis. We are however sorry to read you only scored us 8/10 and would have loved to be able to discuss this with you whilst you were in the hotel in order for us to better understand the issues you encountered and make the necessary adjustments.
We do hope we will have the chance to welcome you back soon.
Warm regards,
Ahmed Khalaf
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de FourSeasons le 4 janv. 2022
Dear Traveler,
We thank you for having taken the time to review us further to your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. We were however sorry to read you only scored us 8/10. We would have loved to be able to discuss this with you whilst you were in the hotel in order for us to better understand the issues you encountered and make the necessary adjustments. Although we were not able to fully meet your expectations this time, I do hope we will have the chance to welcome you back soon.as it is through our valuable guests' constructive feedback that we are able to constantly improve our products and services.
Warm Regards,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai 5 étoiles à Tunis
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de FourSeasons le 29 déc. 2021
Nous vous remerçions beaucoup d'avoir choisi Four Seasons Hôtel Tunis et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis ainsi que ces agréables photos sur Expedia.
Nous sommes très enchantés de lire votre commentaire sur l'hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
Directeur Général
10/10 Excellent
Wadie, MAGOG
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wadie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de FourSeasons le 1 déc. 2021
Cher Wadie,
Nous vous remerçions d'avoir choisi Four Seasons Tunis pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre avis positif sur Expedia. Nous sommes enchantés que l'hôtel et le service vous aient satisfait et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
Directeur Général
10/10 Excellent
Roger
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end prolongé en Tunisie
Roger
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de FourSeasons le 18 nov. 2021
Cher Roger,
Nous vous remercions d'avoir choisi Four Seasons durant votre temps à Tunis et d’avoir pris le temps de partager votre avis et de telles belles photos avec nous sur Expedia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre week-end prolongé parmi nous. Nous sommes également enchantés que l’hôtel, le service, ainsi que les chambres vous aient satisfait et d'apprendre que vous ayez apprécié l'ambiance et la nourriture au Restaurant Creek ainsi que le Spa et ses services.
Je suis par contre navré que le petit déjeuner, qui, dû au Protocole Sanitaire ne vous ait pas entièrement satisfait et que vous avez trouvé le service lent. Nous notons aussi vos remarques faites au niveau du service de la piscine extérieure ainsi que les autres points soulignés, qui effectivement méritent ajustement.
Soyez sûr que nous débrieferons de vos commentaires constructifs avec nos équipes et que nous veillerons à ce que tous tirent les leçons nécessaires et de continuer à améliorer nos services dans le futur.
La plage, comme vous l'avez mentionné, est publique et donc hors de notre juridiction. Nous faisons toujours de notre mieux pour la garder aussi propre que possible et nous apprécions votre compréhension à cet égard.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
Directeur Général
10/10 Excellent
jean claude
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de FourSeasons le 3 nov. 2021
Cher Jean Claude,
Merci de votre revue élogieuse sur votre récent séjour en famille au Four Seasons Tunis. Toutes nos équipes étaient très fières lors du partage des photos et de votre message.
Nous sommes très enchantés que la nourriture ainsi que la qualité de service vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
Directeur Général
10/10 Excellent
sami
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable
sami
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FourSeasons le 21 oct. 2021
Cher Sami,
Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour parmi nous au Four Seasons Tunis.
Nous étions ravis de lire vos éloges sur l'hôtel et d'apprendre que vous ayez passé un super séjour avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Hizya
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hizya
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de FourSeasons le 27 août 2021
Chère Hizya,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Four Seasons Tunis et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur cette plateforme. Votre commentaire sur l'hotel ainsi que vos recommendations nous font très plaisir à lire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
Directeur Général
10/10 Excellent
Fadi
Voyage en groupe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fadi
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage en groupe
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Mehdi
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci
10/10 Excellent
MRIZAK
20 août 2021
MRIZAK
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Manel
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Manel
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kaouther le 23 août 2021
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de FourSeasons le 13 août 2021
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Four Seasons Hotel lors de votre récent séjour à Tunis. C’est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis sur Expedia.
Vos paroles sur l’hôtel, sur la piscine, le cadre, les chambres ainsi que la qualité du service des membres de nos équipes nous ravissent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Maroua
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top sauf plage
Maroua
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de FourSeasons le 13 août 2021
Chère Maroua,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Four Seasons Tunis et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur cette platforme.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour mise à part la plage de l'hôtel. Toutes les plages sont publiques en Tunisie, cela dit nous avons dédié un espace exclusivement pour nos clients, équipé de nos chaises longues et des services de l’hôtel, et veillons toujours à le garder propre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
General Manager
6/10 Satisfaisant
Lassaad
Voyage en famille
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Lassaad
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de FourSeasons le 22 juil. 2021
Dear Lassaad,
Firstly thank you for having chosen Four Seasons Tunis and for having taken the time to review us on your last stay at our property. We were however extremely disappointed to see you scored us only 6/10. I am investigating with our team to ensure we treat the root cause of these issues and we will certainly work on improving this going forward. I would like to assure you this is not reflective of the level of service we continually strive to offer our guests. Although we were not able to fully meet your expectations this time, I do hope we will have the chance to discuss and to restore your faith in our services going forward.
Warm regards,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Ayman
Voyage en famille
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayman
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Kaouther Ben Aissa le 5 févr. 2021
Merci
10/10 Excellent
kalil
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
op
kalil
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de FourSeasons le 19 oct. 2020
Cher Khalil,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Four Seasons Tunis et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'hôtel et la chambre et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien a vous
Ahmed Khalaf
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de FourSeasons le 7 sept. 2020
Dear Traveler,
Thank you very much for having taken the time to positively review us further to your last stay at Four Seasons Hotel Tunis. Your feedback is very important to us and we all look very much forward to having the pleasure of welcoming you back to our property in the near future.
Warm Regards,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
karim
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
karim
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de FourSeasons le 7 sept. 2020
Cher Karim,
C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis suite à votre récent séjour au Four Seasons Tunis. Vos compliments sur notre établissement nous ravissent et nous sommes enchantés que vous ayez passé d’excellents moments parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
General Manager
8/10 Bien
Amine
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien en général
Amine
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de FourSeasons le 7 sept. 2020
Cher Amine,
Nous tenons à vous remercier tout d'abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au Four Seasons Hotel Tunis.
Nous sommes enchantés d’apprendre que l'accueil qui vous a été réservé par les membres de nos équipes ainsi que votre séjour vous ait satisfait.
Nous étions par contre extrêmement désolés de lire votre commentaire par rapport à l’absence de la rampe d’accès du restaurant Blu vers restaurant Azur.
Nous serions très reconnaissants si vous pouviez souligner vos préférences au moment de votre prochaine réservation ou lors de votre prochaine arrivée à la réception afin que nous mettons à votre disposition une voiturette de golf pour faciliter vos courts déplacements au sein de l’hôtel. Prendre connaissance de vos préférences nous permet de vous fournir une expérience qui répondent à vos besoins.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de FourSeasons le 12 mars 2020
Dear Traveler,
We thank you for having taken the time to review us further to your last visit to Four Seasons Hotel Tunis. We were however sorry to read you only scored us 4/5. We would have loved to be able to discuss this with you whilst you were in the hotel in order for us to better understand the issues you encountered and make the necessary adjustments.
Although we were not able to fully meet your expectations this time, I do hope we will have the chance to welcome you back soon.as it is through our valuable guests' constructive feedback that we are able to constantly improve our products and services.
Warm regards,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de fourseasons le 11 févr. 2020
Dear Philippe,
Thank you very much for having taken the time to positively review us further to your recent visit to Four Seasons Tunis .
So happy you enjoyed your stay and we very much look forward to hopefully having the pleasure to welcome you back again soon to our property.
Warm regards,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Mohamed Redha
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Innoubliable
Mohamed Redha
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Fourseasons le 27 févr. 2020
Cher Mohamed Redha,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Four Seasons lors de votre récent séjour à Tunis et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cette platforme.
Nous sommes extrêmement enchantés que vous ayez passé un superbe séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Fourseasons le 15 janv. 2020
C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis suite à votre récent séjour au Four Seasons Hotel Tunis. Vos compliments sur notre établissement, le personnel, leur accueil et leur professionnalisme nous ravissent et nous sommes enchantés que vous ayez passé d’excellents moments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons devenir votre pied à terre lorsqu' à Tunis!
Bien à vous,
Ahmed Khalaf
General Manager
10/10 Excellent
Hédi
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hédi
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Fourseasons le 8 nov. 2019
Dear Hedi,
Thank you very much for rating us 5* further to your last visit to Four Seasons Hotel Tunis.
We look very much forward to having the pleasure of welcoming you back to our property in the near future.
Warm regards
Marie Laure Fleury
Hotel Manager
10/10 Excellent
Maha
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maha
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Olfa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olfa
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Samehboughanmi
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samehboughanmi
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Aymen
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Aymen
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019