Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Carthage Thalasso Resort

5 out of 5
Carthage Thalasso Resort
BP 720, Gammarth, La Marsa, Tunis Governorate

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 351." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 351." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sofiene AYADI le 1 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. A la prochaine!

10/10 Excellent

Angelique

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel nous y séjournons souvent car ce est propre et accueillant les chambres sont spacieuses
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 16 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your stay in our establishment. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

NACERA

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 16 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your stay in our establishment. We appreciate your feedback

10/10 Excellent

serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très beau avec 4 restaurants, piscines intérieurs et extérieurs avec toboggans. Pour se déplacer téléchargez l'application BOLT pour commander un taxi .par l'appli c'est plus sûr et pour ne pas se faire arnaquer. J'y retournerais
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 27 nov. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement!

4/10 Médiocre

Rachel

Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 1 nov. 2023
Dear guest,Thank you for choosing our hotel for your stay in Tunisia. We truly hope to welcome you soon again at the Carthage Thalasso Resort. Best regards,

8/10 Bien

M

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 5 août 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
bel hôtel mais avec une horrible odeur d’égout dans la chambre à me réveiller la nuit et me faire vomir et rendre malade. très décevant pour un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 27 juil. 2023
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 2 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 Excellent

mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel et personnel sympathique !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 9 juin 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour. L'accueil et le service sont très bien. L'établissement est très grand et dispose de tout ce qu'il faut. J'etais présent en saison basse donc peu de monde donc très calme. La nourriture est très correcte. La chambre spacieuse avec une petite terrasse.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 30 avr. 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique la propreté est au rdv l'accueil la gentillesse a refaire.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 21 mars 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable mais l’hôtel devrait être remis au goût du jour car il fait vieillot.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 6 févr. 2023
Chère Madame Cynthia ,Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires sur ExpediaNous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Merci pour votre remarque constructive concernant l'hôtel .A la prochaine !

10/10 Excellent

Oualid

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 31 janv. 2023
Cher Monsieur Oualid , C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Carthage Thalasso Resort ,veuillez agréer Monsieur Oualid, l'expression de nos cordiales salutations.

10/10 Excellent

LAURENCE

Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 5 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for your stay in our establishment. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 25 août 2023
We will be very happy to welcome you again in our hotel!

8/10 Bien

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien ! Juste le café que je déplore au buffet, sinon tout est très bon! Surtout la sauce aux œufs tunisienne avec leur pain plat cuit sur place. Mmmm Essayez un cocktail de fruit (sans alcool) au bar-resto mmm vigorifiant. Ahmed nous a été d’un très grand service pour un problème de réservation (booking qui n’avait pas bien fonctionné) il nous a tout réglé. Service très bien. Seul point négatif est que la climatisation ne fournissait pas assez, oui confortable mais limite chaud et attention quand vous sortez sur votre terrasse (balcon) la porte patio se rebarre (haha petite anecdote qui m’est arrivée). Piscine propre, celle intérieure très chaude, sauna fonctionnel et propre. J’ai commencé ma réservation 2 jours (testé) et j’ai finalement pris 7 jours. Donc… Centre commercial 30 sec à pied, coiffure (il faut vraiment négocier prix) café resto super bon, épicerie, istore et boutique pour téléphone (pratique quand tu as oublié adapteur iPhone et tout). J’ai fait massage et hammam dans le centre (celui de la piscine couverte (6/10) celui de l’hôtel je sais pas, il était fermé. Sûrement mieux!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 11 oct. 2022
Chère Madame Valérie,Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Comme nous avons pris note de vos remarques constructives .A la prochaine !

8/10 Bien

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 19 sept. 2022
Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

2/10 Horrible

MOHAMED

Déçus
Nourriture de mauvaise qualité. Chambre pleine de moustiques
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 18 août 2022
Cher Monsieur Mohamed, Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et soyez assuré que nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel décevant
Séjour catastrophique sur certains points! Hôtel 5 étoiles, beau de l'extérieur et jolie entrée. A la réception de l'hôtel, il y avait seulement 2 personnes qui étaient vraiment adorable. Les femmes de ménage étaient adorables, ainsi que les portes bagagiste. Les chambres ne sont pas confortables. Il y a une boîte de nuit a côté qui fait un boucan pas possible ttes les nuits, les chambres ne sont pas bien isolée pour le bruit ! Le self de l'hôtel est dégueulasse, les oeufs dataient de la veille, le pain également, le fromage aussi... Le dj de la piscine devrait vraiment se mettre a jour concernant sa musique qui non seulement est forte a casser les oreilles et dates des années 80 / 90.. Le personnels du self ne sourient pratiquement jamais..
Séjour de 16 nuits en juillet 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 15 août 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi Carthage Thalasso Resort pour cette occasion aussi spéciale et nous nous excusons d'avoir mis si longtemps à vous répondre. Nous sommes profondément navrés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu à exprimer votre désagrément. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience décevante. Votre avis nous importe et il est certain que nous avons des améliorations à faire et c'est grâce à vos remarques que nous réussirons à identifier les imperfections qui vous ont marquées et à optimiser nos produits et services. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un service exemplaire dans un hôtel magnifique Très bon rapport qualité prix
Séjour de 9 nuits en juin 2022
Réponse de Sofiene AYAD le 23 juin 2022
Cher Monsieur Jean-Pierre , C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Carthage Thalasso Resort ,veuillez agréer Monsieur Jean-Pierre, l'expression de nos cordiales salutations. Sofiene AYADI DMV

10/10 Excellent

jeanluc

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 25 août 2023
We will be very happy to welcome you again in our hotel!

10/10 Excellent

jeanluc

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 25 août 2023
We will be very happy to welcome you again in our hotel!

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 18 mai 2022
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Carthage Thalasso Resort. Cordialement,

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relation le 21 mars 2022
Dear Guest, Thank you for your stay in our establishment. We hope you will give us the opportunity to welcome you again at Carthage Thalasso Resort

10/10 Excellent

Hakim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai pour habitude de descendre dans cet hôtel dès que passe sur Tunis, ce qui arrive régulièrement pour le boulot, tout y est parfait, je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner. Merci l'équipe du CARTHAGE THALASSO 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest relation manager le 12 oct. 2021
CHER HAKIM, Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. HELA LASSOUED

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest relation manager le 25 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Bassem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest relation manager le 20 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

4/10 Médiocre

Houda

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest relation manager le 20 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest relation manager le 25 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

Samia

Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Guest relation manager le 25 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 Bien

saleh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de HELA GUEST RELATIONS le 30 mars 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

2/10 Horrible

Ricardo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter !!! Chambre sentent les égouts !!!
Loin d’être un hôtel 5 étoiles je lui donne 2 étoiles !!! Chambre puant les égouts et humide !!! Moustique partout dans la chambre la nuit !!! ont piqué mon bébé à plusieurs reprise !!! Nourritures degeulasse !!!! La seule chose de positive c les employés gentil !! Et la piscine superbe hôtel idéal pour passer une journée à la piscine mais pas pour y rester !! Remarque faite à la réception aucune offre d’indemnisation !!!! Je ne recommande vraiment pas
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest relation le 21 nov. 2020
Cher Monsieur Ricardo Nous avons reçu votre réclamation datée du 18 Novembre 2020 , et nous vous rappelons que la qualité de service est toujours au cœur de nos préoccupations Nous vous considérons déjà parmi notre clientèle privilégiée et accordons une attention assez considérable à vos remarques , et nous sommes fiers de les prendre en considération afin d’améliorer la qualité du service que nous l’offrons En outre , nous avons déjà essayé à plusieurs reprises de vous avoir au téléphone , mais malheureusement sans succès Par ailleurs , et dans un souci d’amélioration continue de la qualité , nous ne cessons d’œuvrer dans ce sens au niveau des différentes prestations qu’offre l’hôtel Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

4/10 Médiocre

Donna, Paris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, a notre arrivée la personne de l’accueil nous explique qu’il n’est pas possible pour lui de nous donner la chambre plus tôt que l’heure d’arrivée alors que nous sommes dans une période où la plupart des chambre étaient dispo du au coronavirus Nous avions dû attendre près de la piscine une quarantaine de minutes Arrivée dans la chambre la baignoire était plein de taches les serviettes également Je considère que pour un 5 étoile ce n’est pas acceptable La piscine est très jolie je ne vous conseille pas de commander à déjeuner car la nourriture n’est pas du tout au rdv j’ai commandée en entrée des calamars et je ne les ai pas touchés c’était mous et pas du tout croustillant Concernant le petit déjeuner le jus à la fraise était le seul élément positif le reste n’allait pas du tout Je suis très déçue de mon séjour dans cet hôtel et je ne le recommande pas
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de service commercial le 20 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires , nous attirons votre attention que l’horaire de check-in est 12h00 dans l'attente du plaisir de vous accueillir , veuillez recevoir nos salutations les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Chabir

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HELA GUEST RELATIONS le 30 mars 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Théo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Super séjour personnel très agréable et qualité de l’hôtel top .
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de service commercial le 24 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Hania

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Améliorer
Dans l’ensemble sa va dommage que les restaurants n’avait pas trop de choix niveau bouffe. Peu être parsqu’ que c’était hors saison mais bon pour le peu de touriste qu’il y avait on avait pas trop de choix . Et faudrait penser à enlever les moquettes dans les chambres ramasses trop de poussières pour les personnes allergiques comme moi c’était contraignant.
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de HELA GUEST RELATIONS le 30 mars 2021
chère Hania, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nos sincères salutations.

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
parfait comme d'habitude
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 2 mars 2020
Dear philippe, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La restauration est très bonne et variée . Les installations de loisirs ( piscines , spa , salle de sport , massages , ,...) sont top .
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
Dear guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de GUEST RELATION le 2 mars 2020
Dear Sophie, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service nul
Fuite d eau au niveau des toilettes. Action de la maintenance, je coupe l eau. N importe quoi
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 4 mars 2020
cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nos sincères salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATION MANAGER le 23 sept. 2019
Dear guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour court 24h en partance pour Djerba
Hôtel pas digne de 5 étoiles 3 tout au plus Restauration médiocre Chambre basique On n'a même pas trouvé une bouteille d'eau en arrivant dans notre chambre Salle de gym sales et non entretenue. Pas d'eau a boire. La salle ouvre a 9h du matin !!!! Piscine très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 4 mars 2020
cher client, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nos sincères salutations.

8/10 Bien

michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons .
Petit-déjeuner très correct avec des spécialités tunisiennes à goûter. la plage privée à un excellent petit restaurant .il y a de belle piscines chauffées intérieur et extérieur. toute l'équipe Carthage thalasso Resort se met en quatre pour satisfaire les clients. un grand bravo à slim et Ramzy. le personnel est très accueillant et l'hôtel très propre la cuisine est généreuse et raffinée.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
Dear guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Travaux à 8h du matin dans le jardin avec douche bouchée lavabo bouchée coupure d électricité la mâtiné .... et j en passe
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de GUEST RELATIONS MANAGER le 4 mars 2020
cher client, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nos sincères salutations.

10/10 Excellent

ismael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top top
Très bon séjour personnel au petit soins Cuisine très bonne hygiène très bonne hôtel est très bien entretenu je recommande et je remercie tout le personnel du Room service La réception le restaurant ils étaient top Je recommande aussi le thalasso privée j’ai passé quatre jours formidables
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 11 sept. 2019
Dear ismael, Thank you very much for sharing your comments wit us following your visit at the Hotel CARTHAGE THALASSO RESORT. It was indeed a pleasure to read that you were satisfied with our facilities. Your enthusiasm for our hotel is very much appreciated and will be a great source of motivation for our team. We are looking forward to your next visit sincerely

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul...nul....nul
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
cher client, merci d'avoir séjourné dans notre hotel Nous avons pris bonne note de votre avis. Nos sincères salutations.

4/10 Médiocre

Ben, Lyon

Les points faibles : Personnel et service
Une jeune femme (cheveux long un peu ronde, j'ai oublier son prénom) très désagréable et mal élevé sans aucun professionnalisme, elle est souvent à l'entrée de l’hôtel, elle a le regard haineux et méprisant envers ma fille et moi, pour contrôler nos sacs à main elle se permet de sortir nos affaires personnelles elle nous pose des questions intime sur le contenu de nos sacs à main, sincèrement, je n'ai jamais vu cela ailleurs, cette femme lorsqu'elle nous voit elle ne dis jamais bonjour, ni au revoir au contraire elle a un regard hostile et haineux une vraie racaille. Dommage pour que cette racaille travaille dans un hôtel cinq étoiles.
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
cher client, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nos sincères salutations.

10/10 Excellent

KHALED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 25 mars 2019
Dear khaled, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. Best Regards

10/10 Excellent

RICHARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 7 févr. 2019
Dear RICHARD, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback

10/10 Excellent

Frigga

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 7 févr. 2019
Dear FRIGGA , Thank you for staying with us. We appreciate your feedback