Avis sur Carthage Thalasso Resort
Carthage Thalasso Resort
BP 720, Gammarth, La Marsa, Tunis Governorate
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
31 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sofiene AYADI le 1 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. A la prochaine!
10/10 Excellent
Angelique
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 16 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your stay in our establishment. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
NACERA
27 nov. 2023
NACERA
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 16 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your stay in our establishment. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
serge
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 27 nov. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement!
4/10 Médiocre
Rachel
11 oct. 2023
Rachel
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 1 nov. 2023
Dear guest,Thank you for choosing our hotel for your stay in Tunisia. We truly hope to welcome you soon again at the Carthage Thalasso Resort. Best regards,
8/10 Bien
M
Voyage d’affaires
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 5 août 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 27 juil. 2023
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour et nous regrettons sincèrement les inconvénients dont vous avez fait l’expérience durant votre visite. Nous vous assurons que des mesures sont prises pour éviter qu’une telle situation se reproduise.
10/10 Excellent
Jean-Michel
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 2 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 Excellent
mireille
Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mireille
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 9 juin 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 30 avr. 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 21 mars 2023
Cher Client, Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
Cynthia
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cynthia
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 6 févr. 2023
Chère Madame Cynthia ,Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et poster vos commentaires sur ExpediaNous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Merci pour votre remarque constructive concernant l'hôtel .A la prochaine !
10/10 Excellent
Oualid
29 janv. 2023
Oualid
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sofiene AYADI le 31 janv. 2023
Cher Monsieur Oualid , C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Carthage Thalasso Resort ,veuillez agréer Monsieur Oualid, l'expression de nos cordiales salutations.
10/10 Excellent
LAURENCE
1 janv. 2023
LAURENCE
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 5 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for your stay in our establishment. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Valérie
10 oct. 2022
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 25 août 2023
We will be very happy to welcome you again in our hotel!
8/10 Bien
Valérie
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 11 oct. 2022
Chère Madame Valérie,Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Comme nous avons pris note de vos remarques constructives .A la prochaine !
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 19 sept. 2022
Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!
2/10 Horrible
MOHAMED
17 août 2022
Déçus
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 18 août 2022
Cher Monsieur Mohamed,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes et soyez assuré que nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en juillet 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 15 août 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Carthage Thalasso Resort pour cette occasion aussi spéciale et nous nous excusons d'avoir mis si longtemps à vous répondre. Nous sommes profondément navrés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu à exprimer votre désagrément. Le bien-être et le confort de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience décevante. Votre avis nous importe et il est certain que nous avons des améliorations à faire et c'est grâce à vos remarques que nous réussirons à identifier les imperfections qui vous ont marquées et à optimiser nos produits et services. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en couple
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 9 nuits en juin 2022
Réponse de Sofiene AYAD le 23 juin 2022
Cher Monsieur Jean-Pierre ,
C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Carthage Thalasso Resort ,veuillez agréer Monsieur Jean-Pierre, l'expression de nos cordiales salutations.
Sofiene AYADI
DMV
10/10 Excellent
jeanluc
14 juin 2022
jeanluc
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 25 août 2023
We will be very happy to welcome you again in our hotel!
10/10 Excellent
jeanluc
13 juin 2022
jeanluc
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 25 août 2023
We will be very happy to welcome you again in our hotel!
10/10 Excellent
Françoise
17 mai 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sofiene AYADI le 18 mai 2022
Bonjour,
Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Carthage Thalasso Resort.
Cordialement,
8/10 Bien
christian
19 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
christian
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relation le 21 mars 2022
Dear Guest,
Thank you for your stay in our establishment.
We hope you will give us the opportunity to welcome you again at Carthage Thalasso Resort
10/10 Excellent
Hakim
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hakim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest relation manager le 12 oct. 2021
CHER HAKIM,
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
HELA LASSOUED
10/10 Excellent
Françoise
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest relation manager le 25 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Bassem
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bassem
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest relation manager le 20 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
4/10 Médiocre
Houda
16 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Houda
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest relation manager le 20 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Françoise
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest relation manager le 25 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
Samia
7 juin 2021
Samia
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Guest relation manager le 25 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
saleh
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saleh
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de HELA GUEST RELATIONS le 30 mars 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
2/10 Horrible
Ricardo
Voyage en famille
18 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter !!! Chambre sentent les égouts !!!
Ricardo
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest relation le 21 nov. 2020
Cher Monsieur Ricardo
Nous avons reçu votre réclamation datée du 18 Novembre 2020 , et nous vous rappelons que la qualité de service est toujours au cœur de nos préoccupations
Nous vous considérons déjà parmi notre clientèle privilégiée et accordons une attention assez considérable à vos remarques , et nous sommes fiers de les prendre en considération afin d’améliorer la qualité du service que nous l’offrons
En outre , nous avons déjà essayé à plusieurs reprises de vous avoir au téléphone , mais malheureusement sans succès
Par ailleurs , et dans un souci d’amélioration continue de la qualité , nous ne cessons d’œuvrer dans ce sens au niveau des différentes prestations qu’offre l’hôtel
Nous vous présentons tout d’abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
4/10 Médiocre
Donna, Paris
Voyage en couple
16 août 2020
Les points faibles : Propreté et équipements
Donna
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de service commercial le 20 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires , nous attirons votre attention que l’horaire de check-in est 12h00
dans l'attente du plaisir de vous accueillir , veuillez recevoir nos salutations les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Chabir
16 août 2020
Chabir
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HELA GUEST RELATIONS le 30 mars 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Théo
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Théo
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de service commercial le 24 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
6/10 Satisfaisant
Hania
13 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Améliorer
Hania
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de HELA GUEST RELATIONS le 30 mars 2021
chère Hania, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nos sincères salutations.
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
philippe
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 2 mars 2020
Dear philippe, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
Dear guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de GUEST RELATION le 2 mars 2020
Dear Sophie, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service nul
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 4 mars 2020
cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Nos sincères salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATION MANAGER le 23 sept. 2019
Dear guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour court 24h en partance pour Djerba
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 4 mars 2020
cher client,
merci d'avoir séjourné dans notre hôtel
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Nos sincères salutations.
8/10 Bien
michele
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons .
michele
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
Dear guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mai 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de GUEST RELATIONS MANAGER le 4 mars 2020
cher client,
merci d'avoir séjourné dans notre hôtel
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Nos sincères salutations.
10/10 Excellent
ismael
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top top
ismael
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 11 sept. 2019
Dear ismael,
Thank you very much for sharing your comments wit us following your visit at the Hotel CARTHAGE THALASSO RESORT. It was indeed a pleasure to read that you were satisfied with our facilities. Your enthusiasm for our hotel is very much appreciated and will be a great source of motivation for our team. We are looking forward to your next visit sincerely
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul...nul....nul
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
cher client,
merci d'avoir séjourné dans notre hotel
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Nos sincères salutations.
4/10 Médiocre
Ben, Lyon
17 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Ben
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de GUEST RELATION MANAGER le 2 mars 2020
cher client,
merci d'avoir séjourné dans notre hôtel
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Nos sincères salutations.
10/10 Excellent
KHALED
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KHALED
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 25 mars 2019
Dear khaled,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
Best Regards
10/10 Excellent
RICHARD
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICHARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 7 févr. 2019
Dear RICHARD,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
10/10 Excellent
Frigga
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frigga
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de HELA LASSOUED GUEST RELATIONS MANAGER le 7 févr. 2019
Dear FRIGGA ,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback