2 bars

Avis sur Ambassadeurs Hôtel

3 out of 5
Ambassadeurs Hôtel
75 Avenue Taïeb M’Hiri, Tunis

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 54." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

farid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour d'une seule nuit durant le mois de décembre 2022.hôtel dans la limite de son prix,et nécessite une très grande rénovation, petit-déjeuner limités, absence de machine de café. Chambres petites ainsi que l'espace du bar et resto. C'est juste sa belle situation en face du parc belvédère merite d'être signaler.

10/10 Excellent

Fethi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
….
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestations passables mais hôtel bien situé
L'hôtel est dans un état général un peu "fatigué". La salle de bains de notre chambre était mal agencée : la porte ne pouvait pas fermer, la faute à l'installation du WC sans tenir compte d'un espace suffisant pour la fermer ! Le lavabo encastré était monté de travers, et ce soir là pas d'eau chaude disponible pour se laver ! Sinon, nous avions demandé un lit double et nous avons eu...2 lits séparés... Les plateaux repas du soir ont trainé toute la nuit et le matin devant l'ascenseur de notre étage. Le petit déjeuner pas trop top faisant l'impasse totale sur les fruits et pas de thé noir servi. Heureusement l'emplacement de l'hôtel situé en face du parc du belvédère dans un quartier résidentiel avec un accès proche de l'aéroport rattrapent un peu les prestations décevantes
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Tahar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Merci
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

seydou

Les points forts : Propreté
Assez paisible
Accueil chaleureux à l'hôtel et mise à disposition d'une chambre très rapidement à 8h30 environ. Mais l'hôtel voulait me faire payer 2 fois car ma chambre déjà réglée auprès de Hotels.com. Beaucoup de discussions malgré la facture transmise par Hotels.com.
Séjour de 8 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de SARRA le 12 févr. 2019
Dear Sir, thank you , we hope you are enjoying your stay. best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, assez calme. Chambres vraiment très propres et petit déj top niveau. Personnel plutôt agréable. Chambres peut-être un peu trop mal insonorisées, seul petit bémol au séjour. Pour le reste rien à dire : top!
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel très moyen
Toutes les nuits, la boite de nuit s'entends jusqu'au 7e étage.. De plus le wifi passe très mal. Sinon le petit déjeuner est très bien
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Arfaoui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et propre
Réponse de ghazi le 14 avr. 2018
Cher Client, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Joel, Aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréble et confortable
Mon séjour s'est bien passé et le personnel est accueillant. Le seul inconvénient que j'ai rencontré est la formule du restaurant : buffet très complet pour 45 DT. Personnellement, j'aurai aimé trouvé également une formule à la carte pour dimensionner mon repas en fonction de mon appétit.
Réponse de Ghazi le 20 févr. 2016
Cher Client, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Ghazi Ben Othman Directeur commercial

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. Dans l'ensemble
Je n'est passé. Qu'une nuit. Mais. Pour mon prochain séjour. Même hotel.
Réponse de Ghazi le 20 févr. 2016
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Tunis. Très sincèrement, Ghazi Ben Othman Directeur commercial

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Des détails à améliorer
Nuit payée sur le site mais l'hotel m'a présenté une facture...pas pro. Pas de fer à repasser à disposition comme mentionné, mais un service de pressing disponible après 9h. Pas de grille pain au petit dejeuner.
Réponse de Ghazi le 2 janv. 2016
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Nous avons bien noté vos remarques, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Sincèrement, Ghazi Ben Othman Directeur commercial

4/10 Médiocre

valerie, cannes

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
HOTEL AMBASSADEURS A TUNIS
CET HOTEL NE MERITE PAS D'ETRE RECOMMANDE CAR MAUVAISE INSONORISATION CHAMBRE PEUT CONFORTABLE NE CORRESPONDANT PAS AVEC LA CATEGORIE SUPERIEURE RESERVEE PERSONNEL TRES PEUT SERVIABLE ET ARRANGEANT NOUS PROPOSANT DES LITS JUMEAUX POUR UN COUPLE ALORS QUE LA RESERVATION ETAIT POUR DES LITS DOUBLES ET EN PLUS CHAMBRES TRES CHERES PAR RAPPORT AU PAYS ET A LA PRESTATIONS // ALLEZ AILEURS !!!
Réponse de Ghazi le 2 janv. 2016
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de lire que le service et les prestations que nous proposons à nos clients n'ont pas répondu à vos attentes. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas. Il est toujours très décevant de constater que nous n'avons pas su satisfaire un client et nous le regrettons sincèrement. Bien cordialement, Ghazi Ben Othman Directeur commercial

8/10 Bien

Geneviève, Paris ouest

Les points forts : Confort de la chambre
un peu loin du centre
hotel agréable, bien situé face au parc du Belvédère mais un peu loin du centre; côté positif: il est facile de garer votre voiture et de gagner le centre en taxi pour moins de 2 dinars.
Réponse de Ghazi le 3 nov. 2015
Cher Client Un immense merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Ghazi Ben Othman Directeur commercial

8/10 Bien

Christophe, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel du centre pour voyage d'affaire
Hotel bien située face au parc zoologique, mais les chambres sur le boulevard sont bruyantes: pas de double vitrage. Restaurant -buffet très correct. Peu de places de parking, l'hotel ne dispose que de 4-5 emplacements sur le boulevard.
Réponse de Ghazi le 21 déc. 2015
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Tunis. Très sincèrement, Ghazi Ben Othman Directeur commercial

10/10 Excellent

hani

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
......
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

hamza

4/10 Médiocre

Abdullah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

fatma

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
مكان معقول مقارنه بالاماكن الاخري ونظيف نوعا ما يعتبر جيد جدا
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Awatif

Les points forts : Personnel et service
Die Umgebung und der Service sind sehr gut. Nur die Zimmer sind sehr alt, renovierungs bedürftig. Insbesondere die Badewanne, sie war alt farbe war ab und krustig.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

georgios

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A nice stay and a fantasstic experience
Séjour de 8 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Hossam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is fine, good location, good breakfast except no cheese, further the staff are very friendly
Séjour de 8 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Fares

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Dr.ahmed

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I did booked this hotel with breakfast but the refuse to give me breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

KHELIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfetto
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Lassaad

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Personal sind sehr Freundlich und Hilfs-Bereich. Leider in der Nacht ist ziemlich Laut bis in Früh-Morgen und man kann kaum Schlafen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RUIDOSO Y POCO SALUBRE
MENU POCO VARIADO UNA DISCOTECA QUE NO TEJA DORMIR HASTA LAS 12 O LA 1 DE LA MADRUGADA PERSONAL MUY AMABLE
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Signe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Hotel service
They gave us a luxury room because we had stayed some days and are going to get married 🙏
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Signe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had a GREAT week at the hotel with good VIEW
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
They checked me in a room that smells like an ash tray full of old cigarette buds. I asked to change it and they did however it was the last non smoking room available they said, so what about if they did not have any available ?!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Essam

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de SARRA le 12 févr. 2019
Dear Sir, thank you , we hope you are enjoying your stay. best regards,

2/10 Horrible

Owhida

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ليس جيدا
انا حجزت غرفة غير مدخن و تم تحويلي الي غرفة في الدور السابع خاص بالمدخنين و لم استطيع النوم جيدا و لم ارتاح لان رائحة الدخان في الغرفة و الممرات و الدور بالكامل
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Loud music next door to the hotel and noisy staff around the room corridors. Bad noise insulation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Sam, USA

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is situated in a nice and busy area, everything you need is around the hotel. No need to travel far. You can walk around and buy the necessities. There is a beautiful park in front of the hotel, excellent for a morning run.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de HNICH Sarra le 26 juil. 2018
Dear sir , We appreciate your comment and we hope you will enjoy more the next time . Best regards,

8/10 Bien

Melike

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de ghazi le 12 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for the time you took to share your feedback concerning your stay in our establishment. It is always a pleasure to learn that you were satisfied with your stay. Your comment contributes to motivate the team for continuous improvement. Looking forward welcoming you in our hotel, Sincerely yours,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good as a three star hotel , although i spent few hours at the hotel - as i had to leave at 6 am - but I definitly recommend it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

i.j, Deutschland

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Its ok for overnight stay
I stayed only one night but the room was not like my expectation and the bathroom needs maintainance ,No Carpet in the room!! The breakfast was fine.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

HH

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location facing the Belvédère Park
Standard hotel. However good breakfast buffet and very nice Belvédère park across from the hotel

8/10 Bien

simon, canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for the price.
Average hotel. Average location. Very acceptable considering the price. Clean.

6/10 Satisfaisant

Gheriani, Canada

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It use to be an exellent hotel
I have been going to this hotel for the last 25 years with no problem, the staff will do their best to make you comfy but since the death of the owner and the take overy by the son, he lost control over the staff.the breakfast became very basic not like before , the restaurant is not working wit full capacity. they have a night club on the first floor
Réponse de Ghazi le 14 oct. 2016
Dear Mister Ghariani Thank you for the time you spent sharing your comment. Furthermore, we can affirm you that we would have obviously considered positively your request, especially in this difficult situation. We feel sorry to know that the image you keep about our hotel is not up to your expectations. Please do not hesitate to contact me personally if you want to discuss about it. Ghazi Ben Othman Directeur commercial

8/10 Bien

Kun, 北京

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
总体满意
酒店还好,就是没停车场
Réponse de General Manager le 24 août 2016
Dear Guest, Thank you for the time you took to share your comment. We are very happy to learn that your stay in our establishment satisfied you. We are very sensitive to positive comments such as yours, it contributes to motivate the whole team for continuous improvement. We hope to have the pleasure welcoming you back in our hotel. Sincerely yours, Ghazi Ben Othman Marketing manager

8/10 Bien

MARWAN, Britain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good value for money
Good hotel at a great locatikns
Réponse de General Manager le 24 août 2016
Dear Guest, Thank you for the time you took to share your comment. We are very happy to learn that your stay in our establishment satisfied you. We are very sensitive to positive comments such as yours, it contributes to motivate the whole team for continuous improvement. We hope to have the pleasure welcoming you back in our hotel. Sincerely yours, Ghazi Ben Othman Marketing manager

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Les Ambassadeurs, Tunis
Close to embassies and certain mnistries. Impossible to get a taxi in the morning or evenings. 40 minute walk to centre.
Réponse de Ghazi le 2 janv. 2016
Dear Guest, Thank you for the time you took to share your comment. We are very happy to learn that your stay in our establishment satisfied you. We are very sensitive to positive comments such as yours, it contributes to motivate the whole team for continuous improvement. We hope to have the pleasure welcoming you back in our hotel. Sincerely yours, Ghazi Ben Othman Marketing manager

6/10 Satisfaisant

davide, Milano, Italia

Les points forts : Propreté et personnel et service
come ce lo aspettavamo
tutto secondo le aspettative, le informazioni su internet erano molto accurate. Consiglio camera con vista sul parco "belvedere".
Réponse de Ghazi le 3 nov. 2015
Dear Guest, Thank you very much for the time you took to share your comment. We are happy to read that you enjoyed the hotel and our service. This is the kind of comment which motivates our staff to make you feel at home. We hope we will have the pleasure of welcoming you back in our establishment. Sincerely, Ghazi Ben Othman Marketing Manager

10/10 Excellent

Umberto, Roma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veramente molto bello
l'albergo è molto pulito, il servizio in camera è preciso e la colazione internazionale è molto buona, la zona è molto tranquilla e sicura, il personale è gentile e disponibile, la connessione wi fi è veloce e gratuita anche nelle stanze e il cibo del ristorante (che può essere servito anche in camera) è molto buono. Lo consiglio, potrebbe anche essere un 4 stelle,
Réponse de Ghazi le 3 nov. 2015
Dear Guest, Thank you for the time you took to share your feedback concerning your stay in our establishment. It is always a pleasure to learn that you were satisfied with your stay. Your comment contributes to motivate the team for continuous improvement. Looking forward welcoming you in our hotel, Sincerely yours, Ghazi Ben Othman Marketing Manager