Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté
10/10 Excellent
Fethi
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fethi
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Marc
15 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestations passables mais hôtel bien situé
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Tahar
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Tahar
Séjour de 4 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
seydou
10 mars 2019
Les points forts : Propreté
Assez paisible
seydou
Séjour de 8 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de SARRA le 12 févr. 2019
Dear Sir,
thank you , we hope you are enjoying your stay.
best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel très moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Arfaoui
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arfaoui
Réponse de ghazi le 14 avr. 2018
Cher Client,
Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Joel, Aix en provence
4 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréble et confortable
Joel
Réponse de Ghazi le 20 févr. 2016
Cher Client,
Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
Ghazi Ben Othman
Directeur commercial
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. Dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Réponse de Ghazi le 20 févr. 2016
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Tunis.
Très sincèrement,
Ghazi Ben Othman
Directeur commercial
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Des détails à améliorer
Voyageur vérifié
Réponse de Ghazi le 2 janv. 2016
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant.
Nous avons bien noté vos remarques, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier.
Sincèrement,
Ghazi Ben Othman
Directeur commercial
4/10 Médiocre
valerie, cannes
13 oct. 2010
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
HOTEL AMBASSADEURS A TUNIS
valerie
Réponse de Ghazi le 2 janv. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés de lire que le service et les prestations que nous proposons à nos clients n'ont pas répondu à vos attentes.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.
Il est toujours très décevant de constater que nous n'avons pas su satisfaire un client et nous le regrettons sincèrement.
Bien cordialement,
Ghazi Ben Othman
Directeur commercial
8/10 Bien
Geneviève, Paris ouest
25 sept. 2010
Les points forts : Confort de la chambre
un peu loin du centre
Geneviève
Réponse de Ghazi le 3 nov. 2015
Cher Client
Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Ghazi Ben Othman
Directeur commercial
8/10 Bien
Christophe, Aix en Provence
14 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel du centre pour voyage d'affaire
Christophe
Réponse de Ghazi le 21 déc. 2015
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Tunis.
Très sincèrement,
Ghazi Ben Othman
Directeur commercial
10/10 Excellent
hani
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hani
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
hamza
19 janv. 2023
hamza
4/10 Médiocre
Abdullah
Voyage en famille
19 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdullah
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
fatma
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fatma
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Awatif
20 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Awatif
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
georgios
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
georgios
Séjour de 8 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Hossam
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hossam
Séjour de 8 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Fares
22 mai 2022
Fares
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Dr.ahmed
Voyage en groupe
19 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr.ahmed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
KHELIL
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KHELIL
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Lassaad
2 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lassaad
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RUIDOSO Y POCO SALUBRE
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Signe
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Hotel service
Signe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Signe
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had a GREAT week at the hotel with good VIEW
Signe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Essam
11 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Essam
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de SARRA le 12 févr. 2019
Dear Sir,
thank you , we hope you are enjoying your stay.
best regards,
2/10 Horrible
Owhida
25 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ليس جيدا
Owhida
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Sam, USA
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sam
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de HNICH Sarra le 26 juil. 2018
Dear sir ,
We appreciate your comment and we hope you will enjoy more the next time .
Best regards,
8/10 Bien
Melike
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Melike
Réponse de ghazi le 12 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for the time you took to share your feedback concerning your stay in our establishment.
It is always a pleasure to learn that you were satisfied with your stay.
Your comment contributes to motivate the team for continuous improvement.
Looking forward welcoming you in our hotel,
Sincerely yours,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
i.j, Deutschland
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Its ok for overnight stay
i.j
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
HH
20 mai 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location facing the Belvédère Park
HH
8/10 Bien
simon, canada
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for the price.
simon
6/10 Satisfaisant
Gheriani, Canada
31 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It use to be an exellent hotel
Gheriani
Réponse de Ghazi le 14 oct. 2016
Dear Mister Ghariani
Thank you for the time you spent sharing your comment.
Furthermore, we can affirm you that we would have obviously considered positively your request, especially in this difficult situation.
We feel sorry to know that the image you keep about our hotel is not up to your expectations.
Please do not hesitate to contact me personally if you want to discuss about it.
Ghazi Ben Othman
Directeur commercial
8/10 Bien
Kun, 北京
30 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
总体满意
Kun
Réponse de General Manager le 24 août 2016
Dear Guest,
Thank you for the time you took to share your comment. We are very happy to learn that your stay in our establishment satisfied you.
We are very sensitive to positive comments such as yours, it contributes to motivate the whole team for continuous improvement.
We hope to have the pleasure welcoming you back in our hotel.
Sincerely yours,
Ghazi Ben Othman
Marketing manager
8/10 Bien
MARWAN, Britain
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good value for money
MARWAN
Réponse de General Manager le 24 août 2016
Dear Guest,
Thank you for the time you took to share your comment. We are very happy to learn that your stay in our establishment satisfied you.
We are very sensitive to positive comments such as yours, it contributes to motivate the whole team for continuous improvement.
We hope to have the pleasure welcoming you back in our hotel.
Sincerely yours,
Ghazi Ben Othman
Marketing manager
6/10 Satisfaisant
Thomas
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Les Ambassadeurs, Tunis
Thomas
Réponse de Ghazi le 2 janv. 2016
Dear Guest,
Thank you for the time you took to share your comment. We are very happy to learn that your stay in our establishment satisfied you.
We are very sensitive to positive comments such as yours, it contributes to motivate the whole team for continuous improvement.
We hope to have the pleasure welcoming you back in our hotel.
Sincerely yours,
Ghazi Ben Othman
Marketing manager
6/10 Satisfaisant
davide, Milano, Italia
7 août 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
come ce lo aspettavamo
davide
Réponse de Ghazi le 3 nov. 2015
Dear Guest,
Thank you very much for the time you took to share your comment.
We are happy to read that you enjoyed the hotel and our service.
This is the kind of comment which motivates our staff to make you feel at home.
We hope we will have the pleasure of welcoming you back in our establishment.
Sincerely,
Ghazi Ben Othman
Marketing Manager
10/10 Excellent
Umberto, Roma
6 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veramente molto bello
Umberto
Réponse de Ghazi le 3 nov. 2015
Dear Guest,
Thank you for the time you took to share your feedback concerning your stay in our establishment.
It is always a pleasure to learn that you were satisfied with your stay.
Your comment contributes to motivate the team for continuous improvement.
Looking forward welcoming you in our hotel,
Sincerely yours,
Ghazi Ben Othman
Marketing Manager