Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Barbara
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Manuel
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Eva-Maria
3 déc. 2023
Eva-Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Marija
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marija
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stefan
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Medardus
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Medardus
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabio
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ci tornerò
Fabio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Dieter
9 nov. 2023
Dieter
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
graham a
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
10/10
graham a
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Katharina
15 sept. 2023
Katharina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Silvia
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Barbara
22 juil. 2023
Barbara
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Lisa
20 juil. 2023
Lisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Kevin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Michele
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern hotel in the heart of the city
Michele
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Klaus
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Klaus
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Allyn
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Michael
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Anna
Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Olga
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Udo
25 avr. 2023
Udo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
giselher
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
giselher
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Michael
26 nov. 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Steve
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Steve
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Hiroshi
Voyage d’affaires
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
接客態度の勉強が必要
Hiroshi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Siegfried
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siegfried
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Remo
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jan
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Pawel
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pawel
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Pawel
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pawel
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Patricia
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nett mit Potenzial zur Verbesserung
Patricia
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en couple
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Dieter
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dieter
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Richard
22 avr. 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Taewan
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taewan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ist ok, Zimmer gut, Service kann besser sein
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Christoph
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toller Zwischenhalt auf Donauradtour
Christoph
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Lee
Voyage en famille
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lee
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
M.A.L.
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M.A.L.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Juergen
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juergen
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Beate Stannarius le 8 sept. 2021
Lieber Jürgen,
vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben.
Wir hoffen Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und verbleiben
mit herzlichen Grüßen
Beate Stannarius
Diamond City Hotel Tulln
6/10 Satisfaisant
Raz
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Raz
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en groupe
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Beate Stannarius le 10 août 2021
Liebe Alexandra,
vielen herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung.
Es freut uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben.
Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns Willkommen heißen zu dürfen.
Schöne Grüße,
Beate Stannarius
Diamond City Hotel Tulln
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Beate Stannarius le 10 août 2021
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihre Bewertung.
Es freut uns sehr, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit war und Ihnen unsere Lage gut gefallen hat.
Mit freundlichen Grüßen,
Beate Stannarius
Diamond City Hotel Tulln
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Beate Stannarius le 30 oct. 2020
Lieber Gast,
Danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren vergangenen Aufenthalt bei uns zu bewerten. Es freut uns, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit war und wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Schöne Grüße aus Tulln
Beate Stannarius
Diamond City Hotel Tulln
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de DCH Team le 2 oct. 2020
Dear guest,
thank you for the good rating! We are happy that you enjoyed staying in our hotel and we're looking forward to welcome you again in Tulln!
Best regards
Your Diamond City Hotel Team
8/10 Bien
Markus
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Markus
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de DCH Team le 1 oct. 2020
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Wir freuen uns, wenn Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten und würden Sie gerne wieder in Tulln begrüßen!
Ihr Diamond City Hotel Team
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
New and Clean
Fabien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de DCH Team le 27 sept. 2020
Dear Fabien,
thank you very much for your rating and your positive
feedback.
We are a Hotel Garni**** - therefore we only have a breakfast buffet (the best in town!) but no Restaurant.
Luckily, there are very good restaurants of all kinds and cuisins near the hotel, as you stated in your review :-) We think, the location of our hotel right between the danube (recreation, cycling) and the city center (shopping, dining) makes our hotel the ideal place for holidays as well as for business matters.
We are happy, that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again soon here in Tulln!
Your DiamondCity Hotel Team
8/10 Bien
Claus-Peter
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Stadthotel, aber Design ist nicht alles!
Claus-Peter
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de DCH Team le 27 sept. 2020
Lieber Claus-Peter,
vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihr positives Feedback!
Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Das moderne, reduzierte Design des Hotels und der Zimmer ist für viele Gäste mit ein Grund bei uns zu buchen - es tut uns leid, wenn dieser Stil nicht 100%ig nach Ihrem Geschmack ist. Zur Ausstattung noch eine Information: Auch wenn wir platzbedingt keine Kühlschränke/Minibars auf den Zimmern haben, steht Ihnen unsere Hotelbar sowie ein Automat für Getränke gern zur Verfügung. Auch das gekühlte Aufbewahren (z.B. von Medikamenten) ist möglich.
Beim Check-in werden unser Gäste über die Parkmöglichkeiten und Preise im Hotelbereich informiert, selbstverständlich können sie aber auch im öffentlichen Bereich parken - wir weisen dann allerdings auch auf die kostenpflichtigen Kurzparkzonen im Umfeld des Hotels hin!
Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und würden Sie gern bald wieder bei uns in Tulln begrüßen.
Ihr DiamondCityHotel Team