Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified

Image principale
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified

Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified

Hébergement 4.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
Carte
Jalan Airport Ngurah Rai, No. 7 Kuta, Tuban, Bali, 80361

Découvrir la zone

  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)4 min en voiture
  • Site populairePlage de Sanur27 min en voiture
  • Site populaireTemple d'Uluwatu54 min en voiture
  • Site populaireForêt des singes d'Ubud81 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Tuban

Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified vous réserve un séjour de rêve dans le centre-ville, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Si les célèbres Temple d'Uluwatu et Tanah Lot figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Kuta et Plage de Tanjung Benoa. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Parc aquatique Waterbom Bali. Amateur de sports nautiques ? Profitez de votre passage dans la région pour tester la voile ou découvrez des activités telles que le golf si vous préférez vous éclater au grand air.

À proximité

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 9 min en voiture
  • Mémorial des attentats de Bali - 18 min en voiture
  • Plage de Sanur - 27 min en voiture
  • Temple d'Uluwatu - 54 min en voiture
  • Forêt des singes d'Ubud - 81 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified

Hôtel 4 étoiles à deux pas de Parc aquatique Waterbom Bali
Une piscine extérieure, un restaurant et un centre de fitness se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, il y a un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 disponibles sur place.
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified possède 288 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais et indonésien

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 75000 IDR pour les adultes et 37500 IDR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Garden Grille
  • Garden Lounge

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 40 pouces
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 75000 IDR pour un adulte et 37500 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 200000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Ngurah Rai Hotel
Hilton Garden Inn Ngurah Rai Hotel Bali Airport
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport
Hilton Garden Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Hilton Garden Bali Ngurah Rai Airport
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Hotel Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Tuban Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport
Hilton Bali Ngurah Rai Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport CHSE Certified
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified Hotel
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport - CHSE Certified Tuban

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 279 avis sur 620.
5 – Excellent 45%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 239 avis sur 620.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 620.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 29 avis sur 620.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 15 avis sur 620.
1 – Horrible 2%

4,4/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le staff était très très gentil . Le dejeuner est aussi à ne pas manquer. C’est delicieux et pas cher. En général une très belle expérience. Un endroit parfait si on est en fin ou début de voyage ( l’aéroport est pratiquement à deux minutes d’autos de la bas)
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas d'eau chaude.
Pas d'eau chaude durant 2 jours. WiFi pas très bon. Heureusement que le personnel sont top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour lay-over
Parfait endroit pour passer la nuit entre deux vols. Navette gratuite chaque 30 minutes de 0530 à 2400.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel pratique proche de l'aéroport avec navette comprise dans le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien situé en proximité de l'aéroport, donc idéal pour les correspondances en Indonésie. Hôtel très propre, disposant de toutes les commodités, à recommander !
Séjour de 1 nuit en août 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix correct
Positionné de façon idéale près de l’aéroport avec navette incluse dans le prix de la chambre toutes les démi- heures - Petit déjeuner facturé en USD ridicule !!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout ce que l’on peut attendre d’un établissement portant ce nom. Excellence
Séjour de 1 nuit en novembre 2018