Avis sur La Licorne Hotel & Spa Troyes MGallery
La Licorne Hotel & Spa Troyes MGallery
20 BIS Quai Dampierre, Troyes
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du MGallery La Licorne Hôtel & Spa le 20 févr. 2024
Chère Madame, cher MonsieurNous vous remercions vivement pour votre retour positif à la suite de votre séjour au MGallery La Licorne Hôtel & Spa !Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,L'équipe du MGallery La Licorne
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du MGallery La Licorne Hôtel & Spa le 20 févr. 2024
Chère Madame, cher MonsieurNous vous remercions vivement pour votre retour positif à la suite de votre séjour au MGallery La Licorne Hôtel & Spa !Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,L'équipe du MGallery La Licorne
10/10 Excellent
Lari
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lari
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du MGallery La Licorne Hôtel & Spa le 20 févr. 2024
Chère Madame, cher MonsieurNous vous remercions vivement pour votre retour positif à la suite de votre séjour au MGallery La Licorne Hôtel & Spa !Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,L'équipe du MGallery La Licorne
10/10 Excellent
Amine
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 11 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre note positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,La Licorne Troyes MGallery
8/10 Bien
Loïc
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour avec quelques ajustements du service
Loïc
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 1 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis.N'hésitez pas à nous dire durant votre séjour que vous souhaitez une aiure chambre afin que nous remédions immédiatement à votre insatisfaction.Pour la partie housekeeping et bar nous allons faire un point avec nos équipes afin que ce problème ne se reproduise plus.Eséprant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,Bien cordialement,La Licorne Troyes Hôtel & Spa
10/10 Excellent
Pascal
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 1 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
JEREMY
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEREMY
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre avis positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
sandrine
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Rainer, Bogota
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rainer
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Martin
15 avr. 2024
Martin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Robin
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding
Robin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The MGallery La Licorne Hotel & Spa team le 20 févr. 2024
Dear Guest,We would like to thank you for taking the time to give us feedback on your experience at our MGallery La Licorne Hôtel & Spa.What a satisfaction for us to read such a positive comment! We are delighted to receive your compliments on our hotel facilities and location.We look forward to welcoming you back soon.Warm regards,The MGallery La Licorne Hôtel & Spa team
10/10 Excellent
Anthony
29 oct. 2023
Anthony
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Muireann
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muireann
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 1 nov. 2023
Dear customer,Thank you for your positive feedback and we will share it with our team.We will be glad to welcome you soon again,Kind regards,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topper!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 1 nov. 2023
Dear customer,We are glad that you enjoyed your stay in our hotel and we hope to welcome you soon again.Kind regards,La Licorne Hotel & Spa Troyes
10/10 Excellent
Loic
Voyage en famille, Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loic
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 1 nov. 2023
Dear customer, Thank you for your postive comment and we hope to welcome you soon again.Kind regards,La Licorne Hotel & Spa Troyes
10/10 Excellent
frederic
7 août 2023
frederic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
Roope
24 juil. 2023
Roope
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
Bruno Pascal
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et merci pour ces magnifiques photos.Au plaisir de vous accueillir prochainement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes
10/10 Excellent
Michael
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Licorne Troyes le 4 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,La Licorne Hôtel & Spa Troyes