Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Knut Marius le 14 mai 2024
Hello,Thank you so much for the nice review. Hope you are well and welcome back at any time. Best regards,Strawberry Aurora reception
6/10 Satisfaisant
ARNAUD
18 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 21 janv. 2024
Thank you for your honest feedback.We shall take into consideration what you have written us and see in what way we can implement changes for further improvements.We hope you had a otherwise pleasant stay and that we see you again.
10/10 Excellent
Susana
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience
Susana
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Knut Marius le 30 déc. 2023
We are thrilled that you had such a wonderful stay with us.We thank you for your kind feedback and hope we will see you again.//Best regardsStrawberry Aurora reception.
10/10 Excellent
Bettina
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon adresse ! Nous recommandons !
Bettina
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Knut Marius le 17 déc. 2023
We are thrilled that you had such a wonderful stay with us.We thank you for your kind feedback and hope we will see you again.Best regardsStrawberry Aurora reception.
8/10 Bien
GAEL
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situe
GAEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lars, front desk le 13 nov. 2023
Hello,Thank you so much for the nice review. Hope you are well and welcome back at any time. Best regards,
8/10 Bien
Maurice
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Front Desk le 6 sept. 2023
Dear Maurice, Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Grégory
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grégory
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Maurice
17 mai 2023
Maurice
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Reception le 23 mai 2023
Thank you so much for the review. :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé avec repas inclus
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2023
10/10 Excellent
catherine
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon hôtel
catherine
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Analu le 5 févr. 2023
Thank you for your warm feedback!We are happy you appreciate the service, facilities and your stay in our hotel.Welcome back to stay with us, and have a great winter!Best regards,Welcome OfficeClarion Collection Hotel Aurora
10/10 Excellent
sabrina
Voyage en famille
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sabrina
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Clarion Collection Hotel Aurora le 2 févr. 2023
Salut ! Merci Beaucoup !Bonne journée !
10/10 Excellent
annick
Voyage en groupe
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annick
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
FRANCK
15 nov. 2022
FRANCK
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Analu le 16 nov. 2022
Thank you for your warm feedback!We are happy you appreciate the service, facilities and your stay in our hotel.Welcome back to stay with us, and have a great winter!Best regards,Welcome OfficeClarion Collection Hotel Aurora
10/10 Excellent
Frédéric
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon bon choix
Frédéric
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sonja
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonja
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Dennis le 10 mars 2022
Thank you for your warm feedback.
We hope to see you back with us sometime in the future, know that you are always welcome.
10/10 Excellent
jean aimé
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour à Tromso
jean aimé
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Dennis le 10 mars 2022
Thank you for your warm feedback.
We are glad you enjoyed your time with us in Tromsø, and hope to see you here again sometime in the future.
Have a great evening!
2/10 Horrible
Richard
6 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable
Richard
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Dennis le 14 déc. 2021
Thank you for your open and honest feedback.
We thank you for sharing your observations and will implement corrective measures where needed. Thank you for helping us become better.
Have a great Christmas!
4/10 Médiocre
magali
25 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
1 usine Jacuzzi payant mais 6 personnes avec vous!
magali
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Dennis le 26 nov. 2021
Thank you for your open and honest feedback.
We will use your observations in the work for improvement and implement corrective measures where needed. Thank you for helping us become better!
Have a great winter!
10/10 Excellent
Cecilia
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente découverte
Cecilia
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Dennis le 15 nov. 2021
Thank you for your warm feedback!
We are glad you enjoyed your stay, and welcome you back to stay with us any time!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dennis le 15 nov. 2021
Thank you for your warm feedback!
We are glad you enjoyed your stay, and welcome you back to stay with us any time!
10/10 Excellent
Arthur
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dennis le 15 nov. 2021
Thank you for your warm feedback.
We are glad you enjoyed your stay, and wish you welcome back to stay with us any time!
8/10 Bien
Martine
5 nov. 2021
Martine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
ABED-GREGOIRE, CORSE
Voyage en couple
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABED-GREGOIRE
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de Roger le 10 août 2020
Merci
10/10 Excellent
FLtd, CFE
Voyage en couple
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FLtd
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de RB le 11 mars 2020
Hi and thanks for staying with us.
Appreciate your nice feedback
Wish you a lovely day
10/10 Excellent
Ambroise
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le coeur d'un sejour inoubliable
Ambroise
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de RB le 18 mars 2020
Hi and thanks for staying with us
Appreciate your nice feedback and hope to see you again
Have a great day
10/10 Excellent
Marie-Lô, Paris
Voyage en famille, Voyage en couple
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Lô
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de RB le 13 févr. 2020
Hi and thanks for staying with us
Appreciate your feedback
Hav a lovely day and welcom back to Aurora another time
10/10 Excellent
Maurice
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de RB le 15 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de RB le 15 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de RB le 12 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon lieu à Tromsø !
Nicole
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de RB le 7 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
qualité, Tromso
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
qualité
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de RB le 27 oct. 2019
Hi and thanks for your nice feedback
10/10 Excellent
Hendrik
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay
Hendrik
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Roger le 11 sept. 2019
Hi and thanks for nice feedback
Wish you a lovely day
8/10 Bien
STEPHANE
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Roger le 27 août 2019
hi and thanks for your feedback
8/10 Bien
GILLES
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
GILLES
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Roger le 23 août 2019
Thank you
10/10 Excellent
tinseaux
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super bon plan à tromso
tinseaux
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Roger le 18 mai 2019
Thanks for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Roger le 2 avr. 2019
Thanks for your feedback
8/10 Bien
Frédéric
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cuisinier besoin de formations!
Frédéric
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Roger le 19 mars 2019
Merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mauvais rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Roger le 9 mars 2019
Mercy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Roger le 2 mars 2019
Merci
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Roger le 2 avr. 2019
Thanks for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Roger le 24 janv. 2019
Thanks for your feedback
10/10 Excellent
Mathilde
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Roger le 14 nov. 2018
Thanks for your feedback
10/10 Excellent
Laurie
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et super repas
Laurie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Roger le 17 oct. 2018
Thanks for feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
CyGuill, Grenoble
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
CyGuill
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
danimero, lyon
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situé très agréable
danimero
8/10 Bien
Francois, Wasquehal
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel demi-pensionGauffres et boisson gratuite l'
Francois
10/10 Excellent
Sisi
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sisi
8/10 Bien
Régis, ROUEN
23 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre