Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hotel La Pagerie

4 out of 5
Hotel La Pagerie
Marina Pointe Du Bout, Trois-Ilets, Le Marin

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 362 avis sur 751." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 296 avis sur 751." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 751." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 751." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 751." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Andrée

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de L'équipe de la Pagerie**** le 23 mai 2024
Chère Andrée, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à L'Hôtel La Pagerie ****.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

8/10 Bien

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine et bar de piscine tres agreable.. Belle chambre..
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 29 avr. 2024
Chère Christelle, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à L'Hôtel La Pagerie ****.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien localisé
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe de la Pagerie**** le 3 avr. 2024
Bonjour Monsieur Chenier, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à L'Hôtel La Pagerie ****.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé Qqes problèmes techniques durant séjour mais toujours résolus Personnel agréable
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 3 mars 2024
Cher Pascal,Nous vous remercions pour votre évaluation positive suite à votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tropical chic.Tropicalement vôtre

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable mais mitigé...
Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de Pacs. Mais en 7 jours, nous avons dû prendre 3 chambres différentes ! La 1re chambre classique correspondait à nos attentes : rénovée, spacieuse et agréable. Cependant aucune prise électrique ne fonctionnait sur un côté du lit, donc impossible de charger mon portable la nuit ni d’utiliser la lampe de chevet. Malgré notre signalement, cela n’a pas pu être réparé. Mais le plus gros problème de cette gamme de chambre c’est qu’elle est communicante avec celle d’à côté par une porte ! Et cela n’est pas du tout précisé sur le site. Je suis très étonnée qu’aucun commentaire ne le mentionne… En effet, nous avons été réveillés à 7h par la conversation téléphonique de la voisine (qui ne parlait pourtant pas fort). Et le soir, au coucher, nous avons été tétanisés d’entendre leurs ébats sexuels !! Comment vous dire que nos vacances en amoureux étaient gâchées car cela signifiait que nos voisins entendraient aussi tout ce qu’on faisait… Nous l’avons donc signalé à la réception car nous voulions changer de chambre mais l’hôtel était complet. Je salue cependant l’écoute empathique de la responsable ainsi que son énergie déployée pour trouver une solution. Je la remercie donc ainsi que la direction qui nous ont surclassés durant 2 nuits. Puis une chambre confort s’est libérée. Nous avons donc encore déménagé nos affaires pour finir notre séjour sereinement. Mais, pas encore rénovée, la chambre était moins confortable.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 28 janv. 2024
Bonjour Virgi_7575,Nous vous remercions d'avoir choisi La Pagerie **** - Tropical Garden Hotel pour votre séjour et de nous avoir fait part de votre avis qui a retenu toute notre attention.Tout d'abord nous vous remercions pour vos appréciations vis-à-vis de notre personnel. Nous sommes ravis de lire que la réception et la Direction ont pu vous apporter plus de confort.Pour ce qui concerne les gênances sonores dont vous nous relatez, nous vous présentons encore une fois nos excuses. Sachez qu'à La Pagerie nous accueillons tout type de clientèle: famille, affaire, couple, etc. de ce fait toutes nos Chambres Classiques sont équipées de portes communicantes pour pouvoir répondre à une forte demande de notre clientèle. Nous avons en effet prévu de changer les portes communicantes pour des nouvelles solutions proposant plus d'étanchéité sonore.Lors d'une prochaine réservation, surtout lorsque vous réservez sur un site externe comme Expedia, nous vous conseillons de prendre contact avec l'hôtel pour faire part de vos attentes de séjour et anticiper tous vos besoins.Nous sommes sincèrement navrés que bien le surclassement offert dans notre Suite Pagerie, vous n'avez pas étés convaincus par notre qualité de service.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau en Martinique pour vous faire changer d'avis sur notre hôtel.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service. Ambiance détendue et professionnelle. Emplacement pratique proche des plages du sud avec accès maritime facile à Fort de Francr
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre évaluation positive suite à votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tropical chic.Tropicalement vôtre,

10/10 Excellent

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre évaluation positive suite à votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tropical chic.Tropicalement vôtre,

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour quelques jours
Sejour mixte vacances et professionnel Hotel bien situe proche de nombreuses commodités mais pas ideal pour rayonner dans l’ile ….
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, en particulier l'atmosphère vibrante du Village Créole avec ses restaurants et boutiques. L'hôtel est situé au sud-ouest de La Martinique dans la station balnéaire la plus célèbre de l’ile, La Pagerie vous accueille à la Pointe du Bout dans la commune des Trois-Ilets.Au plaisir de vous accuillir à nouveau pour un autre séjour tropical chic!Bien Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 5 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre évaluation positive suite à votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tropical chic.Tropicalement vôtre,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Personnel et service et équipements
Au top . Merci pour votre professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre évaluation positive suite à votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tropical chic.Tropicalement vôtre,

8/10 Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel bien qu'ancré dans un village shopping reste très calme mais très pratique. Le cadre demeure son atout majeur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre évaluation positive suite à votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tropical chic.Tropicalement vôtre,

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 5 janv. 2024
Bonjour Marie,Nous vous remercions pour votre évaluation positive suite à votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tropical chic.Tropicalement vôtre,

8/10 Bien

Laurie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Super accueil..pro et attentionné. Belle localisation. Super petit dej. Une belle d'irresponsabilité. Parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe de la Pagerie**** le 27 oct. 2023
Cher Client,D'abord toute l'équipe de l'Hôtel La Pagerie **** souhaite vous remercier pour votre commentaire qui est source de motivation et inspiration.Nous étions ravis de vous accueillir pour votre dernier séjour qui, nous sommes très heureux de le lire, a rencontré vos attentes à tous les niveaux.Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous pour un nouveau séjour tropical-chic à la Pointe du Bout .Tropicalement vôtre,

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

José Andreas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 6 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi La Pagerie****Tropical Garden Hotel pour votre dernier séjour.Dans le but de délivrer une prestation de qualité à nos clients, nous sommes constamment à votre écoute afin de pouvoir nous adapter du mieux possible à vos demandes.Notre réception est ouverte se tient à votre disposition tout au long de votre séjour 24h/24h, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à l'adresse chef.reception@hotel-lapagerie.com.Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Pointe du Bout.Tropicalement vôtre,

10/10 Excellent

Anais

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Edith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était tres bien. Personnel sympathique et professionnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 1 août 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisit La Pagerie **** Tropical Garden Hotel pour votre dernier séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour ainsi que notre personnel que nous ne manquerons pas de féliciter.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nousTropicalement vôtre,L’équipe de la Pagerie****

10/10 Excellent

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, très bel hôtel, nous avons passé un excellent séjour. Bonne table et bar très chaleureux. Salon de réception soigné. Personnel très agréable et très professionnel. Les abords sont en revanche en dessous de la qualité d'un 4* : l'offre de restauration et bars aux alentours est très moyenne, rue, trottoirs et marina peu mis en valeur et peu entretenus. Plage peu accueillante. De belles boutiques malgré tout pour shopping.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 29 juin 2023
Bonjour,C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Nous vous remercions pour vos encouragements vers notre personnel, ils seront heureux de savoir qu' ils ont participé à la réussite de votre séjour.Au sujet denotre localisation, nous bénéficions d'une situation stratégique au sein de la Pointe du Bout, nous sommes désolés de lire que cette zone touristique et commerciale n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Esther

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L’équipe de la Pagerie**** le 18 juin 2023
Bonjour Madame, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

10/10 Excellent

caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L’équipe de la Pagerie**** le 8 juin 2023
Bonjour Madame Caroline, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,

10/10 Excellent

Mélina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L’équipe de la Pagerie**** le 8 juin 2023
Bonjour Madame Mélina, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,

10/10 Excellent

Jessy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de qualité
Étant habitué à séjourner dans cet hôtel. L'accueil, les installations et les services sont toujours de qualité. La restauration est variée et de qualité. Un grand merci à l'équipe
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 23 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de que votre récent séjour à La Pagerie **** - Tropical Garden Hotel a rencontré vos attentes et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers notre établissement.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil réservé par notre personnel et la qualité des services de nos équipes, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre passion.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Pagerie ****, pour un autre séjour tropical-chic.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était correct Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L’équipe de la Pagerie**** le 3 mai 2023
Bonjour Monsieur Lionel, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

10/10 Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L’équipe de la Pagerie**** le 3 mai 2023
Bonjour Monsieur Jordan, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

10/10 Excellent

Sylviane

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 3 mai 2023
Bonjour Madame Sylviane, C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Pagerie **** Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

10/10 Excellent

Jean-Pol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très chouette hôtel au centre de la Pointe du Bout
Très bel hôtel, ou l'accueil est particulièrement agréable. les c hambres sont de bonnes dimensions mais les lits sont vraiment très durs ... Les petites-déjeuners sont plus qu très complets et très bons. Le personnel, que ce soit à la réception, au bar ou aux petits-déjeuners, est très serviable et accueillant. Que du bonheur ... !
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 22 mars 2023
Chers clients,Nous vous remercions de nous avoir pris le temps de partager votre expérience à La Pagerie**** Tropical Garden Hotel.Pour ce qui concerne le lit que vous avez trouvé dur, nous vous remercions, car pour votre commentaire, car grâce à vous nous allons pouvoir rectifier rapidement. N'hesitez pas une prochaine fois à nous faire part de vos remarques et suggestions lors que vous êtes sur place, pour vous apporter plus de confort en cours de séjour.Nous vous remercions pour vos encouragements, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hôtel aux Trois Ilets
Hôtel de standing, au centre de la Pointe du Bout. Accueil chaleureux, espace de vie vaste et bien aménagé, bar à Cocktails, des animations tout au long de la semaine sans quelles ne soient prégnantes. Les chambres sont vastes, salles de bain très bien équipées, petite terrasse individuelle avec sèche-serviettes, et table avec fauteuils. Pour la différence de prix, ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le jardin/piscine. Piscine vaste avec zone peu profonde pour les enfants. Nombreux bains de soleil, avec le choix ombre ou soleil. Bar de piscine, on peut déguster un cocktail les fesses dans l'eau !!!! Le petit déjeuner est formidable! Salé, sucré, un très grand choix . Gâteaux faits maison, grand choix de fruits frais, jus de fruits, rien ne manque. ce n'est pas donné (21 Euros) mais avec un petit déjeuner comme çà, on peut se passer du repas de midi!!! Restauration sur place. Accueil sympathique. Malheureusement, ce soir-là, la carte n'était pas disponible, donc obligation de choisir dans le menu du jour avec deux entrées, deux plats, deux desserts. je ne sais pas si c'est coutumier, mais j'en suis resté un peu déçu. Ceci dit, la qualité des plats est largement au dessus de ce que nous avons pu trouver au cours de notre semaine de vacances dans le coin. Le service est correct, efficace, un peu guindé, mais c'est le restaurant d'un hôtel **** ... Pour ce qui est des prix, là-aussi, c'est en lien avec le standing de l'hôtel. Mais c'est vrai qu'un menu complet avec
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 22 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur La Pagerie****Tropical Garden HotelNous sommes ravis d'apprendre que tout les services de l'hôtel ont étés à la hauteur de vos attentes.Concernant le restaurant, nous sommes navrés que vous n'ayez pu trouver entière satisfaction dans les choix proposés sur le menu du jour. Effectivement le soir de votre dîner la carte n'était pas disponible, ce que nous comprenons peut être décevant si pas annoncé à la réservation. Nous prenons en compte votre retour et des actions correctives seront mises en place par nos équipes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Pointe du Bout pour un autre séjour tropical chic.Bien Cordialement

10/10 Excellent

Carine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour, endroit idéal pour visiter la Martinique. Bel hôtel, calme, bien situé, à proximité de commerces et de restaurants. Jolie piscine. Très bon petit déjeuner. Excellent accueil. À recommander…
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 4 mars 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisit La Pagerie **** Tropical Garden Hotel pour votre dernier séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour ainsi que notre personnel que nous ne manquerons pas de féliciter.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nousTropicalement vôtre,

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement idéalement placé
Hôtel idéalement placé à proximité des restaurants, des boutiques, de la plage et de l’embarcadère pour Fort-de-France. La piscine et le jardin sont très agréables (bar piscine ouvert sur l'eau). Bon accueil avec un personnel disponible et bienveillant (suite problème de clim qui faisait un bruit incessant). Notre chambre était belle, spacieuse et confortable. Bonne literie. Propreté parfaite aussi bien pour la chambre/sdb que dans les espaces communs, dont piscine. Les deux points d’amélioration sont le parking, beaucoup trop petit (et sans option de repli que de chercher une place dans la rue), et le petit-déjeuner qui est correct, mais dont la qualité/diversité est en deçà de ce qu’on pourrait attendre d’un aussi bel établissement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Not 4 stars, dirty, avoid the restaurant
The hotel is nice it is not 4 stars with European standards. The room was spacious with a balcony overlooking the garden but It needs a deep cleaning. There was dust and an old water bottle under the bed when we arrived, dirty side tables next to the bed, dead smashed mosquitoes on the walls, the bathroom had cracked tiles in the shower and cracked paint in the ceiling. Toilet flush leaked and the door locking mechanism didn’t work. On the last night we visited the restaurant and as a starter I had the 19 euro seafood salad, nowhere in the menu did it say it would be spicy but it was incredibly spicy to the level that it was obvious a mistake had been made by the chef. We told our waiter who had no reaction, we told another waiter that someone who’s not used to spicy food would probably in the hospital now, he came back and said “no one in the kitchen wanted to take the blame” and he laughed….I found it so incredibly unprofessional. We paid the bill we told a third person what happened and again NO REACTION! it was like a bad sketch, at least admit a mistake has been made and say you’re sorry! After this I had stomach cramps for two days and I am used to spicy food! Avoid the restaurant at all costs! We had the breakfast and the buffet itself is nice there are birds flying around eating your food if you leave the table for 10 seconds. There’s also a cat walking around the tables. You can order eggs from the kitchen but we waited 30 minutes for them.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de La Pagerie **** Team le 17 janv. 2023
Dear Guest,We thank you for choosing La Pagerie **** - Tropical Garden Hotel for your stay and for sharing your experience with us.First of all the staisfaction of our guest is very important to us, and your feedback is a source of improvement of our services.Please accept our apologies about the cleanliness of the room that was not perfect at your arrival. For a better confort for you and your family, have you notified this during your stay so that our housekeeping staff could solution these problesms?Furtheremore we are very sorry to read about the seafood salad that was too spicy, and that no corrective mesure has been proposed. Usually when guest are not satified with a dish the chef proposes a re-do. Well we will check with our restaurant staff so that all complaints are taken into account more seriously. Our entire team is at your disposal to make your next stay as pleasant as possible.Sincerely,

10/10 Excellent

NOGUEROL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Hôtel charmant, personnel très attentionné, décoration soignée et restaurant excellent. Un peu de bruit car quelques chambres en réfection. Je recommande vivement ce bel endroit
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 17 janv. 2023
Chère Madame Noguerol,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive suite à votre séjour passé à La Pagerie Tropical Garden Hotel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Pointe du Bout;Tropicalement Votre

8/10 Bien

nadine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Marina

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Indhira

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Angélique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jordan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime !
Tout simplement, magnifique et agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 26 oct. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à L'Hôtel La Pagerie ****.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincèrement,L’équipe de la Pagerie****

8/10 Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Bon séjour à La Pagerie comme les autres fois Néanmoins une petite baisse dans le service n’est exceptés la personne responsable du petit-déjeuner et le barman qui sont toujours au top ! Impossible de commander un plat en 35 mn au bar de la piscine avec une personne pas très arrangeante…
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe La Pagerie**** le 9 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire à la suite de votre séjour à La Pagerie**** Tropical Garden Hotel.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous confirmons d'avoir pris en compte vos suggestions d'amélioration qui seront faites remonter aux services concernés.Nous nous tenons à votre entière disposition pour programmer d'ores et déjà votre prochaine venue à La Pointe du Bout.Bien CordialementL'équipe La Pagerie****

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel - Séjour agréable
Hôtel conforme à la description , Propre et bien entretenu.Seul bémol , le parking de 10-15 place qui est très nettement insuffisant ( Il faut beaucoup de chance pour y avoir une place )
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau jardin, piscine et très bien localisé.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
moyen
chambre correcte (supérieure) mais très sombre hotel très contraint au milieu des autres immeubles pas d'accès plage parking indigent non disponible
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Naomie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Cristelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour mais agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Bon séjour. Accueil sympathique. Très belle chambre. Propreté des lieux remarquable. Petit bémol impossibilité de faire réservation pour le dîner car effectif reduit pour le service en salle
Séjour de 1 nuit en août 2022