Appartement "Caprera" avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation.
Galerie photos de l’hébergement Appartement "Caprera" avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation.
Exceptionnel
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- ClimatisationClimatisation
- Lave-lingeLave-linge
- CuisineCuisine
Hébergements similaires
Location moderne Isola Rossa Ulivi
Appartement de vacances "Mariapia House" avec terrasse privée, jardin privé et climatisation
Appartement de vacances "Dream Isola Rossa" avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation
Appartement pour animaux de compagnie "Stella Marina Beach House" avec vue sur la mer
Villa à Costa Paradiso avec 2 chambres à coucher, 5 couchages
Villa with shared pool and sea view
Capichera by Interhome
Contraruia by Interhome
Joli appartement dans une maison de vacances pour 4 personnes avec WIFI, TV, terrasse et parking
Chicca by Interhome
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Appartement "Caprera" avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation. ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Appartement "Caprera" avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation. ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Appartement "Caprera" avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation. ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Appartement "Caprera" avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation. ?
Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet appartement qui profite d'une belle situation face à la mer se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage Longa, Plage d'Isola Rossa et Plage Spiaggia del Porto. Marina Isola Rossa et Plage de la Marinedda se trouvent également à moins de 15 minutes.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre