Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kenneth Hein le 26 sept. 2023
Dear Olivier, Thank you very much for sharing your impressions with us. We are glad to hear that you were our guest and felt welcomed by our friendly staff. But we are sorry to hear that you weren’t completely satisfied with our nice location on the Moselle. Nevertheless we hope to welcome you again someday. Kenneth Hein - Hotelmanager
8/10 Bien
alain
29 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable mais un peu loin du centre
alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kenneth Hein le 26 sept. 2023
Dear Alain, Thank you very much for taking the time to write a review. We are pleased to hear that you enjoyed your time in Trier and felt comfortable in our cosy rooms. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
8/10 Bien
sebastien
12 mai 2023
sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kenneth Hein le 27 mai 2023
Dear Sebastien, Great to hear that you enjoyed being our guest and had a nice stay in Trier. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kenneth Hein le 10 janv. 2023
Lieber Sebastian, vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir freuen uns, dass sie gerne unser Gast und mit unserem Service zufrieden waren. Bis hoffentlich bald wieder einmal. Kenneth Hein - Hotelmanager
10/10 Excellent
Natasha
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natasha
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kenneth Hein le 10 janv. 2023
Liebe Natasha, schön, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben und alles zu Ihrer Zufriedenheit war. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch bei uns. Kenneth Hein - Hotelmanager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre a bannir 144
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kenneth Hein le 10 janv. 2023
Dear traveller, Thank you very much for sharing your impressions with us. We are glad to hear that you were our guest and our friendly staff was able to meet your needs. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
6/10 Satisfaisant
Djamshid
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok mais ca depend de la chambre
Djamshid
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Kenneth Hein le 8 déc. 2022
Dear Djamshid, Thank you very much for your review. We are happy that you were our guest and enjoyed your stay. We will consider your feedback in our internal talks and hope to welcome you again soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
10/10 Excellent
Catherine
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Kenneth Hein le 30 juil. 2022
Dear Catherine, Great to hear that you enjoyed your stay and felt welcomed by our friendly staff. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
10/10 Excellent
Natasha
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Natasha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Kenneth Hein le 12 janv. 2022
Dear Natasha, Thank you very much for your great review. We are pleased to hear that you had a wonderful stay and felt comfortable with us. We hope to welcome you again soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Vincent Nienhaus le 31 juil. 2020
Dear traveller, Thank you very much for your great review. We are happy to hear that everything was to your entire satisfaction and you especially enjoyed our nice location and our comfortable boxspringbeds. We gladly forward your feedback to our staff. See you again hopefully soon. Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
Eddy, Belgique
Voyage en couple
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddy
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Vincent Nienhaus le 10 juil. 2020
Dear Eddy, Thanks a lot for your nice review. We are pleased to hear that you felt comfortable with us and enjoyed our breakfast. We hope to welcome you again soon. Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
Mirco
6 janv. 2020
Mirco
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Vincent Nienhaus le 8 janv. 2021
Lieber Mirco, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns verbracht haben und gern unser Gast waren. Auf ein baldiges Wiedersehen. Vincent Nienhaus - General Manager
10/10 Excellent
sylvain
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
spacieux et comfortable
sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 2 janv. 2020
Dear Sylvain, Thank you very much for your great feedback. We are happy that you were our guest and enjoyed your stay. We hope to welcome you gain soon. Vincent Nienhaus – General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 6 déc. 2019
Lieber Reisender, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für eine Bewertung genommen haben. Wir freuen uns, dass Sie eine schöne Zeit bei uns verbracht haben und sich in unserem Haus wohlgefühlt haben. Wir hoffen Sie recht bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Vincent Nienhaus – General Manager
10/10 Excellent
Aissa
25 oct. 2019
Aissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 8 janv. 2021
Liebe Alissa, vielen Dank für Ihre schöne Bewertung. Toll, dass Sie rundum zufrieden waren und alles gepasst hat. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch bei uns. Vincent Nienhaus - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 13 oct. 2019
Dear traveller, Thank you very much for your great feedback. We are happy that you were our guest and enjoyed your stay. We hope to welcome you again soon. Vincent Nienhaus – General Manager
10/10 Excellent
florence
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 13 oct. 2019
Dear Florence, Thank you very much for your nice review. We are pleased to hear that you had a wonderful stay and enjoyed your time in Trier. We hope to welcome you again soon. Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
florence
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 13 oct. 2019
Dear Florence, Thank you very much for feedback. Great to hear that everything was to your entire satisfaction and you had a nice time in Trier. See you again hopefully soon. Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 13 oct. 2019
Dear traveller, Thank you very much for your feedback. Great to hear that you enjoyed your stay and had a good time in Tier. See you again hopefully soon. Vincent Nienhaus - General Manager
10/10 Excellent
Herve
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et confortable. Un peu à l'écart de Treves
Herve
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 9 sept. 2019
Dear Herve, Thank you very much for taking the time to write a review. Great to hear that you had a comfortable stay and enjoyed our cosy rooms and our modern design. See you again hopefully soon. Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
Christelle
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 19 août 2019
Dear Christelle, Thank you very much for your feedback. We are happy that you were our guest and enjoyed your stay. We hope to welcome you gain soon. Vincent Nienhaus – General Manager
8/10 Bien
Bruno
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Insuffisance de places de stationnement sécurisé.
Bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 9 juil. 2019
Dear Bruno, Thank you very much for taking the time to write a review. We are glad to hear that you were our guest. We want to apologize for the issues with the parking lots. We will consider your feedback in our internal talks. We hope to welcome you again soon. Vincent Nienhaus - General Manager
6/10 Satisfaisant
Nathalie
19 mai 2019
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 7 juin 2019
Liebe Natahalie, vielen Dank für Ihre Bewertung. Schade, dass Sie nicht ganz zufrieden waren. Sollten Sie weiteres Feedback für uns haben, zögern Sie nicht uns direkt zu kontaktieren. Wir hoffen dennoch Sie wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen. Vincent Nienhaus - General Manager
10/10 Excellent
Vincent
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 7 juin 2019
Lieber Vincent, vielen Dank für Ihr tolles Feedback. Schön, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat. Auf ein Wiedersehen im schönen Trier. Vincent Nienhaus - General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 4 mai 2019
Dear traveller, Thank you very much for taking the time to write a review. We are happy to hear that you were our guest and enjoyed your stay. But we are sorry to hear that you weren`t completely satisfied with our great location on the Moselle. Did you know that you can also reach the city center in a few minutes by bus? If you have further questions, don`t hesitate to contact us directly. Nevertheless we hope to welcome you again. Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
Benoit
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour séjour d’affaire
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 11 avr. 2019
Dear Benoit, Thanks a lot for taking the time to write a review. We are very glad to hear that you had a comfortable stay and especially enjoyed our comfortable rooms and our cosy boxspringbeds. See you again hopefully soon! Vincent Nienhaus – General Manager
10/10 Excellent
Lea
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Lea
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Vincent Nienhaus le 11 avr. 2019
Dear Lea, Thank you very much for your nice feedback. Great to hear that you enjoyed your time and had a comfortable stay. See you again hopefully soon. Vincent Nienhaus – General Manager
8/10 Bien
ghahremanian
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8sur 10
ghahremanian
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 11 janv. 2019
Dear traveller, Thank you very much for taking the time to write a review. We are happy that you were our guest and had a nice stay. We will consider your feedback in our internal talks. We hope to welcome you again soon. Vincent Nienhaus - General Manager
10/10 Excellent
eric
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super weekend
eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 4 janv. 2019
Dear Eric, Thank you very much for your feedback. We are happy to hear that you had a nice time in Trier and enjoyed our great view overlooking the Moselle. We hope to welcome you again soon. Vincent Nienhaus – General Manager
6/10 Satisfaisant
Aurélia, Jodoigne
26 nov. 2018
Aurélia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 2 déc. 2018
Dear Aurélia, Thank you a lot for taking the time to write a detailed feedback. We are happy that you were our guest and felt welcomed by our friendly staff and liked our cushy boxspringbeds. But we are sorry to hear that you weren't completely satisfied with our breakfast, for which we receive many compliments. If you have additional feedback for us, don’t hesitate to contact us directly. We hope to welcome you as our guest again. Vincent Nienhaus – General Manager
8/10 Bien
Helene
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 2 nov. 2018
Liebe Helene, schön, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und Sie eine schöne Zeit in Trier verbracht haben. Bis hoffentlich bald wieder! Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 30 août 2018
Dear traveller, Thank you very much for taking the time to write a review. We are glad to hear that you enjoyed your stay at the FourSide Plaza Hotel Trier. We will consider your feedback in our internal talks. See you again in Trier hopefully soon. Vincent Nienhaus – General Manager
8/10 Bien
Kiki
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiki
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 2 juil. 2018
Dear Kiki, Great to hear that you enjoyed your stay and had a good time at the FourSide Plaza Hotel Trier. See you again hopefully soon. Vincent Nienhaus – General Manager
10/10 Excellent
carlos
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bien bel hôtel
carlos
Réponse de Vincent Nienhaus le 31 mai 2018
Dear Carlos, Thank you very much for your great review. We are very glad to hear that you had a memorable stay and enjoyed your time in our hotel. We hope to welcome you again soon. Vincent Nienhaus - General Manager
10/10 Excellent
severine, liege
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
severine
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 30 mars 2018
Dear Severine,
Many thanks for taking the time to write a review on Expedia. We are glad to hear that everything was to your satisfaction and you liked your room and our rich breakfast. See you again in Trier very soon!
Vincent Nienhaus - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Vincent Nienhaus le 20 mars 2018
Dear traveller,
Thank you very much for taking the time to write a review on Expedia. We are very happy to hear that you enjoyed your time at the FourSide Plaza Hotel and our modern rooms. We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Françoise
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELLE DECOUVERTE D'UN MARCHE DE NOEL
Françoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Vincent Nienhaus General Manager le 17 janv. 2018
Dear Françoise,
Thank you a lot for taking the time to write a feedback. Great to hear that you enjoyed your first time on a German Christmas fair. We hope to welcome you again soon and this time we hope for better weather conditions
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en bord de Moselle
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Vincent Nienhaus General Manager le 3 janv. 2018
Dear traveller,
Thank you very much for taking the time to write a feedback on Expedia. We are happy to hear that you enjoyed your stay and had a good start into the day with our breakfast buffet. We hope to welcome you again someday.
10/10 Excellent
Gaëlle
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
mohamed, france
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien hôtel
mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Vincent Nienhaus General Manager le 1 déc. 2017
Dear Mohamed,
Thank you for taking the time to write a review on Booking. We are glad to hear that you enjoyed your stay at the FourSide Plaza Hotel and spent a good time in Trier. We hope to welcome you again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Vincent Nienhaus General Manager le 6 oct. 2017
Dear traveller,
Thank you for taking the time to write a review on Booking. We are glad to hear that you enjoyed your stay and especially felt comfortable in our modern designed hotel. We hope to welcome you again someday!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
rui - manuel
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
rui - manuel
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear traveller,
thank you very much for taking the time to write the review. We are glad you enjoyed your stay and we hope to welcome you again soon.
Vincent Nienhaus
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Serge
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
10/10 Excellent
Marie Rose
19 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Rose
10/10 Excellent
Isabell
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très prorpe avec des très belles chambres
Isabell
8/10 Bien
Eric
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre