Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
31 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Elisa le 2 févr. 2020
Cher Monsieur,
Je ne peux pas retracer la date de son séjour. Quand étiez-vous ici avec nous?
Je suis désolé pour ce qui s'est passé, il aurait pu informer la réception, nous aurions immédiatement changé de chambre.
Quant au petit déjeuner, il n'est pas du tout "simple", mais très riche: 4 types de brioche, miel de deux types différents, confitures de montagne (tyrolienne), jus de fruits avec volition, yaourt aux 5 saveurs différentes, céréales de 3 types, gâteaux de 3 types différents, viandes et fromages, noix, noisettes et amandes, fruits frais, pain frais et pain carré, expresso, cappuccino, thé et tout autre type de boisson chaude faite au bar en ce moment. Il me semble que sa critique n'est pas juste.
Cordialement,
Hôtel Scala
Staff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Scala *** le 3 nov. 2019
Merci beaucoup pour vos remarques, on les prend au sérieux. En refreshissement de l'hôtel est en cours. Pour Noël 2019 les il y aura aussi des lits plus grands et confortables. On vous attend bientôt ! Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Trevise
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Francis, la farlede
11 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne impression
Francis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
B, Montluçon, France
11 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande à mes amis
B
8/10 Bien
M, Montpellier
24 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix imbattable
M
8/10 Bien
Adriana
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriana
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Office le 29 nov. 2019
Buona sera,
Grazie mille per aver soggiornato in nostra struttura e spero che il Suo ritorno a casa sia stato piacevole.
La ringraziamo per il feedback ricevuto,faremo tesoro delle sue considerazioni.
Con la speranza di riaverLa nel nostro Albergo Le auguriamo un buon fine settimana .
Cordiali saluti
Staff Hotel Scala***
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Maurizio le 21 nov. 2019
La ringraziamo per aver apprezzato la nostra struttura. E' in corso un restyling dell'Hotel e speriamo di poterla ospitare rinnovati per un altro soggiorno a Treviso. Maurizio
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Alaicos
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Alaicos
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Amer le 5 déc. 2018
Thank you very much. Hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Come solito le foto non mostrano le strade intorno
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alessandro
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessandro
Alessandro
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom pra uma passagem rápida
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to everything.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Good for short stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Treviso
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Michelle
3 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
scala hotel nice hotel nice area
Michelle
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Romuald
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel klein und bescheiden aber uns hat gefallen
Romuald
8/10 Bien
Klaus
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, friendly staff, good parking
Klaus
8/10 Bien
Giancarlo, Milano
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel di buon livello e facilmente raggiungibile
Giancarlo
8/10 Bien
Stephen
17 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
6/10 Satisfaisant
Tiziana, Napoli
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
viaggio di lavoro
Tiziana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant 3 night stop
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thomas
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
8/10 Bien
Thomas
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
6/10 Satisfaisant
piergiorgio
20 févr. 2016
piergiorgio
6/10 Satisfaisant
Floriana, Palermo
12 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
3 g. all' hotel Scala
Floriana
10/10 Excellent
Marcos Ruiz
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcos Ruiz
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MARIA HELENA LAGE, Fortaleza
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo hotel
MARIA HELENA LAGE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Not Provided
7 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
grazioso hotel, all'altezza delle aspettative, vis
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sissel Mona, Skjetten
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Koselig gammelt hotel
Sissel Mona
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
William, Seattle, WA
26 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not as Advertisied - 2 Star Hotel if issues fixed.
William
10/10 Excellent
Lianne
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoy your stay at hotel scala
Lianne
6/10 Satisfaisant
Lee, London, UK
6 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Low cost, but you can tell...
Lee
6/10 Satisfaisant
Ben, Brisbane
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel for a short stay
Ben
8/10 Bien
G, Vancouver
15 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Busniess trip
G
10/10 Excellent
stefano
17 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stefano
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ottima permanenza
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
kiko
2 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kiko
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Nicht im Zentrum
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annullato
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Patrícia Takeda, Londrina-PR
27 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre