Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Gareth
Voyage en famille
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay for family funeral
Gareth
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de nick le 22 janv. 2020
Many thanks for your kind words
10/10 Excellent
Megan, United States
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de nic le 22 janv. 2020
Many thanks for your kind words
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My few days stay
David
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de nic le 21 déc. 2019
many thanks for your kind words
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Nic le 9 déc. 2019
I would like to apologise for you not being satisfied with you stay.
With you being anonymous unfortunately I am unable to identify the particular stay but I just wish that you had brought it to my attention whilst you were here where you could have been moved to an alternative room with a bath as opposed to a shower. With regards to the wifi, the code is on the back of the key and also on the bar
With regards to not being able to have an invoice, i find this strange as I am around throughout the morning cooking breakfast.
Again all i can do now is apologise and will try to ensure that a similar occurrence doesn't happen again
Regards Nic
8/10 Bien
Alan
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great value stay
Alan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de nick le 8 déc. 2019
many thanks
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de nick le 8 déc. 2019
Many thanks
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flying visit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nic le 16 oct. 2019
Thanks for your kind words
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nic le 16 oct. 2019
Thanks for your kind words
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Nic le 6 sept. 2019
Thank you for your kind words.
8/10 Bien
Jessica
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Nic W le 3 août 2019
Many thanks for your kind words
8/10 Bien
Stephan
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Nic le 2 juin 2019
Thanks for your review
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Nic le 23 mai 2019
I'm sorry to hear of your dissatisfaction, I just wish that you would have brought it to our attention whilst you were here where the matter would have been resolved
Should you wish to discuss this further, please contact me, Regards Nic
10/10 Excellent
Karen
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nic Watson le 3 mai 2019
Thank you for your kind words
10/10 Excellent
Alan
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One Satisfied customer
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nic le 18 avr. 2019
Alan,
Just a quick note to say thank you for your kind words, it was lovely to have you stay at the Dunraven
Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nic le 1 mai 2019
I would like to apologise that you weren't completely satisfied with your stay at the Dunraven, I just wish that you had brought your concerns to our attention whilst you were here as they seem to have been easily rectifiable issues, WIFI had been a problem here, but extenders were installed to cover all of the building, however the router had changed password so I think that could have been the problem and with regards to the toilet, the only issue I have come across is that the flush hasn't aligned, which with a small touch of the cistern this is working
Again all I can do is apologise, as you have chosen to be anonymous however if you would like to contact me direct I can arrange for a refund to be issued
Regards
10/10 Excellent
Andrew
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Nic W le 13 août 2018
Thank you for your kind words
8/10 Bien
Linda
29 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Friendly folk in Treherbert
Linda
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Nic le 4 août 2018
Thank you very much for your kind words.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Nic le 4 août 2018
Thanks for your kind words
10/10 Excellent
Sarah, Derby
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely pub and hotel
Sarah
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Nic le 4 août 2018
Thanks for your kind words
10/10 Excellent
nick
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nick
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Nic le 1 juil. 2018
Thanks Nic for the score, its much appreciated
It was lovely to have you stay here and hope to see you again sometime
Regards
10/10 Excellent
John
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy
John
Réponse de Nic le 6 juin 2018
Just want to say thanks for taking the time to give us a review and for your kind words
It was a pleasure having you stay at the Dunraven Hotel
Hope to see you soon
8/10 Bien
Ralph
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great little hotel in the Rhondda
Ralph
Réponse de Nic le 6 juin 2018
Just want to say thanks for taking the time to give us a review and for your kind words
It was a pleasure having you stay at the Dunraven Hotel
Hope to see you soon
10/10 Excellent
Linda
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely traditional Welsh pub/hotel
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
j
8 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
j
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Marion., Bognor Regis
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near all public transport to places of interest
Marion.
Séjour de 4 nuits en février 2018
10/10 Excellent
linda
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value, great people.
linda
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Thank you for your review. It was a pleasure to welcome you to the Dunraven Hotel and we look forward to seeing you in the very near future.