Extérieur

Avis sur Ibis Nantes Nord Treillières

3 out of 5
Ibis Nantes Nord Treillières
1 route de la Chapelle sur Erdre, Treillieres, Loire-Atlantique

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 88 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 196." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Fatbon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Morgane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

BOUHALEM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Hélène

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Melanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

yann

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

erwan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service client Hotels.com nullissime.
La réception de l'hôtel m'a appelé la veille de mon arrivé pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de place. Pas de souci tant mieux pour eux. J'ai demandé si je devais annuler sur le site, on m'a dit que non. J'ai trouvé une autre solution, mais finalement j'ai payé la nuit que je n'ai pas faite dans cet établissement. Le site me balade, l'hôtel qui soit disant ne se souvient pas de moi ne joue pas le jeu, alors que j'ai eu le réceptionniste au téléphone et lui se souvenait parfaitement de moi. Gestion inadmissible du problème. 120€ payé pour rien, un remboursement impossible puisque je n'ai pas pu dire le nom de la personne que j'ai eu au téléphone.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Elise Berthoud le 11 juil. 2022
Bonjour Mr Lescob, Je suis Elise Berthoud, directrice de l'hôtel. Je viens de prendre connaissance de votre problème. Effectivement, votre carte bancaire avait bien été débité pour non présentation. Je viens d'effectuer le remboursement ce jour. Veuillez m'excuser pour cette erreur, qui ne reflète vraiment pas le service client que nous aimons donner et recevoir. N'hésitez pas à me contacter si besoin. (h1833-gm@accor.com)

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Retour au Covid, petit déjeuner en plateau ridicule (mais prix constant), travaux signalés mais je ne m’y attendais pas à 7h du matin. Des petites bébêtes qui se baladent dans la chambre …
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aux portes de Nantes
Personnel accueillant et agréable. L'hôtel étant en travaux, il y a des paramètres que je ne peux juger. Chambre confortable, propre. Il y a juste besoins d'un coup de jeune dans la déco
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter à s'y arrêter.
Le personnel est aux petits soins, la literie est très confortable et le petit déjeuner parfait. J'avais peur du bruit de la zone dans laquelle il se trouve mais finalement c'était très calme. Bref, une soirée étape au top !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Costes

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, très bon restaurant et équipe très sympas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Catherine

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant. Manque une bouilloire dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

yann

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel convenable, propre
Accueil sympathique, hotel pratique entrée de Nantes Hotel ayant besoin d'un rafraîchissement. Literie moyenne .cependant propre. Personnels sympa. Petit déjeuner pas top....
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ibis Treillières le 5 oct. 2021
Monsieur, Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Sachez effectivement que des rénovations sont prévues bientôt sur l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe de votre Ibis Treillières

10/10 Excellent

Manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel aimable et accueillant comme d'habitude !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel aimable et accueillant que cela soit en réception ou en salle. Chambre confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ibis Nantes Treillières le 18 sept. 2021
Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Ce fût un plaisir de vous recevoir également ! A très bientôt ! Toute l'équipe de votre Ibis Treillières

10/10 Excellent

laetitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Yann

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon acceuil
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

eudes

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruyant!
Très bruyant, fenêtre mal isolée (on entend les personnes dicuter dehors à 4h du matin) et on entend les voisins et le couloir....
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais cher par rapport a d'habitude..
Très bon hotel. Juste que je suis un habitué de cet hotel et le prix m'a clairement choqué. La prochaine fois je m'organiserai autrement...
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mécontent
Climatisation ultra bruyante et qui ne refroidit rien du tout! Poil sur la cuvette ( photo a l’appui). J’avais pris le soins d’appeler le dimanche matin pour que l’on m’allume la clim une heure avant mon arrivé, une gentille dame m’avait confirmé que ce serait fait, manque de chance la clim etait eteinte a mon arrivee. Il serait aussi temps de remplacer la litterie, jamais vu ca dans un ibis.CH au fond a droite, 126 de memoire. Bref que des points negatifs!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

MONIQUE

Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Mikaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil (Flavien) exceptionnel ! Repas excellent (même si ça n'a pas la même saveur que lorsqu'on mange en salle). Personnel agréable et accueillant. Peute-être la literie à revoir. Merci pour ce séjour, cet hôtel est mon QG quand je dois aller dans la région !
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Elise Berthoud le 22 avr. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour plus que positif qui a fait vraiment plaisir à l'équipe, et particulièrement à Flavien ! A très bientôt, Elise

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil, bar et restaurant sur place
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour mon 2eme séjour dans l'établissement. Dommage que le wifi soit de mauvaise qualite pour travailler c'est pas top. Pour le reste rien à dire.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Nantes
Personnel au top. Très bon repas. Très facile d'accès.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit, étape près de Nantes
Hotel bien situé, accès proche de l'autoroute. Parking gratuit, piscine, petit déjeuner OK (limité cause COVID).
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel dans une ZA mais ne se ressent pas. Personnel accueillant, hotel bien équipé. Accessible si chambre au RDC (à spécifier) mais la douche a une bonne marche dans les chambres standards. Le chauffage de la salle d'eau est à revoir et s'active par un interrupteur. un pour la piscine, un - pour tous les clients fumeurs autour, très désagréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Lart de la

Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 Médiocre

cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel relativement bruyant
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019