Avis sur Country Inn & Suites by Radisson, Traverse City, MI
Country Inn & Suites by Radisson, Traverse City, MI
420 Munson Ave, Traverse City, MI
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Jenn le 1 août 2022
Thank you Sebastien!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de JylleTC le 11 oct. 2019
Thank you for taking the time to share your experience with us! We are delighted that our staff members made you feel very welcomed. We appreciate you staying with us and we look forward to seeing you again.
8/10 Bien
Jason
21 mai 2024
Les points forts : Propreté
Jason
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick (GSM) le 22 mai 2024
Jason, thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Steven
Voyage en groupe
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick (GSM) le 16 mai 2024
Steven, thank you for your feedback. We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Vinh
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vinh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick (GSM) le 12 mai 2024
Vinh, thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Charles
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick (GSM) le 11 mai 2024
Charles, thank you for your feedback and for staying with us.
10/10 Excellent
Jojo
6 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jojo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick (GSM) le 7 mai 2024
Jojo, thank you for taking the time to fill out our review. We are glad to see you enjoyed your stay.
2/10 Horrible
Jonah
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nick (GSM) le 5 mai 2024
Jonah, we are sorry about the issues you had with your TV. In the future, please make these concerns known to us so that we have a chance to correct them.
8/10 Bien
Shawn
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nick (GSM) le 3 mai 2024
Shawn, thank you for your feedback. We are happy you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nick (GSM) le 28 avr. 2024
David, thank you for staying with us and taking the time to fill out the survey.
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Danny le 21 avr. 2024
Dear Deborah,Thank you for your wonderful review! We're thrilled our hotel met your expectations for cleanliness, comfort, and value. It's always our goal to deliver an exceptional stay.We appreciate your business and look forward to welcoming you back soon.Best regards,Danny PatelGuest Services Manager
8/10 Bien
Amanda
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nick (GSM) le 14 avr. 2024
Amanda, thank you for staying with us. We will see you again next time.
10/10 Excellent
Connie
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Connie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nick (GSM) le 8 avr. 2024
Connie, thank you for staying with us. We enjoyed having you stay with us.
10/10 Excellent
Tadele
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tadele
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick (GSM) le 1 avr. 2024
Tadele, thank you for staying with us. We are glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Jeffrey
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nick (GSM) le 27 mars 2024
Jeffrey, we are glad you enjoyed your stay with us.
6/10 Satisfaisant
John
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick (GSM) le 27 mars 2024
John, sorry about the pool and thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nick (GSM) le 27 mars 2024
Robert, sorry for the mechanical issues we experienced.
2/10 Horrible
Steven
24 mars 2024
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick (GSM) le 13 avr. 2024
Steven, thank you for your feedback.
8/10 Bien
Geraldine
15 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Geraldine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nick (GSM) le 20 mars 2024
Geraldine, we are glad we were able to make you comfortable.
2/10 Horrible
mark
3 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nick (GSM) le 4 mars 2024
Mark, thank you for your feedback.
8/10 Bien
Pamela
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pamela
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nick (GSM) le 26 févr. 2024
Pamela, thank you for taking the time to fill out an online survey. We apologize for the issue you have with the deposit and will do our best to rectify this in the future.
10/10 Excellent
Tonya
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tonya
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nick (GSM) le 25 févr. 2024
Tonya, thank you for taking the time to fill out an online survey. We, are glad you enjoyed the breakfast.
6/10 Satisfaisant
Kindra
17 févr. 2024
Kindra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nick (GSM) le 19 févr. 2024
Kindra, thank you for taking the time to give us your feedback.
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nick (Guest Service Manager) le 3 févr. 2024
Patrick, thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Pat
28 janv. 2024
Pat
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick (GSM) le 30 janv. 2024
Pat, thank you.
8/10 Bien
Maggie, KINROSS
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maggie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick (GSM) le 27 janv. 2024
Maggie, thank you.
10/10 Excellent
Lindsey
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsey
Réponse de Nick (GSM) le 27 janv. 2024
Lindsey, thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Amanda
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nick (GSM) le 14 janv. 2024
Amanda, thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Laura
8 janv. 2024
Laura
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nick (GSM) le 9 janv. 2024
Laura, thank you for your feedback.
8/10 Bien
Wendy
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decent hotel
Wendy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 8 janv. 2024
Wendy, thank you for your feedback.
8/10 Bien
Christopher
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good except beverage policy
Christopher
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 6 janv. 2024
Christopher, thank you for the feedback.
8/10 Bien
Kip
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kip
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 6 janv. 2024
Kip, thank you for the feedback.
2/10 Horrible
Gigi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Gigi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 6 janv. 2024
Gigi, thank you for the feedback.
10/10 Excellent
Rodawn
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodawn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 27 déc. 2023
Rodawn, thank you for your feedback!
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 17 déc. 2023
Benjamin, thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Dan
11 déc. 2023
Dan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 1 janv. 2024
Dan, thank you.
10/10 Excellent
Ronald, Sault Ste. Marie
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 11 déc. 2023
Ronald, thank you.
10/10 Excellent
James
3 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de JH le 8 déc. 2023
Thanks James!
4/10 Médiocre
brandon, Muskegon
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
brandon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de JH le 8 déc. 2023
We appreciate your feedback. Not posting identifying information on any hotel door is standard safety procedures.
8/10 Bien
Joanne
2 déc. 2023
Joanne
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 23 déc. 2023
Joanne, thank you for the feedback.
8/10 Bien
Walter
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nick (Guest Service Manager) le 28 nov. 2023
Walter, thank you for the feedback.
10/10 Excellent
Pat
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pat
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nick (Guest Service Manager) le 28 nov. 2023
Thank you Pat.
10/10 Excellent
Cecilia, Charlevoix
Voyage en couple
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cecilia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 23 nov. 2023
Thank you Cecilia.
10/10 Excellent
michael, Alpena
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nick (Guest Service Manager) le 17 nov. 2023
Michael, thank you.
8/10 Bien
Blake
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blake
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nick Grandstaff (Guest Service Manager) le 13 nov. 2023
Blake, thank you.
8/10 Bien
Kent
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Country Inn - Traverse City
Kent
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nick Grandstaff (Guest Service Manager) le 13 nov. 2023
Kent, thank you for the feedback.
8/10 Bien
Linda
9 nov. 2023
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 30 nov. 2023
Linda, thank you for your feedback.
2/10 Horrible
Travis
7 nov. 2023
Travis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nick (GSM) le 30 nov. 2023
Travis, thank you for the feedback.
6/10 Satisfaisant
Scott
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scott
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nick Grandstaff (Guest Service Manager) le 30 oct. 2023
Thank you for the feedback.
10/10 Excellent
Claudia
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nick Grandstaff (Guest Service Manager) le 30 oct. 2023
Claudia, thank you.