Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 28 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mathieu, Front Office Manager le 26 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Palladia.Nous sommes ravis que lire que tout s'est bien passé pour vous.Au plaisir de vous accueillir de nouveauBien à vous
10/10 Excellent
BENJAMIN
7 févr. 2024
BENJAMIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 16 févr. 2024
Cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir choisis le Palladia pour votre séjour à Toulouse. L'ensemble de l'équipe est heureuse de se voir attribuer cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous
10/10 Excellent
Ludovic
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 10 janv. 2024
Cher Ludovic,Un immense merci pour votre commentaire ainsi que cette magnifique note. Toute l'équipe du Palladia est heureuse que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.Belle journée
4/10 Médiocre
Alexandre
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 18 déc. 2023
Cher Alexandre,Nous sommes surpris de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia. Les équipes de l'hôtel sont présentes pour veiller à votre intimité mais également au respect des règles de l'établissement et des autres clients. Nous avons du faire intervenir notre service de sécurité car les nuisances sonores émanent de votre chambre ont troublés la quiétudes des autres clients présents ce jour la.Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Faustin
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Passable
Faustin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 15 déc. 2023
Bonjour Mr Ndong,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Palladia. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous faire par de vos retours lors de votre départ. Nos équipes se feront un plaisir de vous apporter les réponses nécessaire.Bonne journéeBien à vous,
10/10 Excellent
Henri
26 nov. 2023
Henri
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 18 déc. 2023
Cher Henri,Nous vous remercions pour cette très belle note faisant suite à séjour au Palladia , toute l'équipe est ravi de vous avoir accueilli.Belle journée
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 20 sept. 2023
Cher Laurent, Merci d'avoir choisi l'hôtel Palladia pour votre séjour à Toulouse. Un immense merci pour cette très belle note, a bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
frederique
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
frederique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathieu, Front Office Manager le 11 août 2023
Bonjour Frédérique,C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia. ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.A bientôt.Bien à vous,
4/10 Médiocre
Kimberley
7 août 2023
Kimberley
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 8 août 2023
Bonjour Madame , Nous sommes surpris de voir la note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour à l'hôtel Palladia. Nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger avec vous sur votre séjour , sachez que l'équipe de réception se tient à votre disposition 24h/24 en cas de besoin.Bonne journée
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable en tous points
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathieu - Chef De Réception le 28 juin 2023
Chère Sylvie,Merci de votre retour qui nous fait chaud au coeur , l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Palladia est ravis de lire que votre séjour fut agréable.Belle journée
6/10 Satisfaisant
Antoine, Courbevoie
16 mars 2023
Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Mathieu le 25 avr. 2023
Chère Monsieur Philbert,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Palladia.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
Maryse
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mathieu le 25 avr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Palladia.Nous étions ravis de vous accueillir et nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.Très bonne journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Benoliel
Voyage d’affaires
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoliel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Xavier le 22 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,La réception
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
8/10 Bien
christian
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
8/10 Bien
Karima
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karima
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Eric
19 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,La réception
4/10 Médiocre
Mohamed
8 déc. 2022
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé de manière satisfaisante et nous mettrons tout en œuvre à l’avenir pour que vous passiez un séjour agréable.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
8/10 Bien
mohamed
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.La garantie demandée à l'arrivée est une politique commune à de nombreux hôtels pour éviter tout impayé ou dégradation et nous sommes désolés que vous n'en n'ayez pas été informé.Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cette procédure ne nuise pas à l'accueil que nous proposons à nos clients.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,La réception
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé de manière satisfaisante et nous mettrons tout en œuvre à l’avenir pour que vous passiez un séjour agréable.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Steccy
21 nov. 2022
Steccy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
François
14 oct. 2022
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Charles - Chef de réception le 15 oct. 2022
Cher François, un grand merci pour votre belle note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Palladia ! Bien cordialement,
10/10 Excellent
Benoit
9 oct. 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Charles - Chef de réception le 11 oct. 2022
Cher Benoit, Quel plaisir de lire votre superbe note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'hôtel Palladia ! Bien à vous,
8/10 Bien
Sophie
15 août 2022
Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Antoine le 20 sept. 2022
Chère Sophie,Nous vous remercions pour votre bonne note et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !Cordialement,
8/10 Bien
Norbert
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norbert
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Antoine le 20 sept. 2022
Cher Norbert,Un grand merci pour votre bonne note et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !Bien à vous,
10/10 Excellent
Livio
Voyage en couple
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Livio
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Antoine le 20 sept. 2022
Cher Livio,Quel plaisir de lire votre note.Avec l'équipe du Palladia, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !
6/10 Satisfaisant
Sylvain
Voyage d’affaires
10 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Pas a la hauteur
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Antoine - Chef de réception le 20 sept. 2022
Cher Sylvain,Je vous remercie pour votre retour concernant votre précédent séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.En ce qui concerne les problèmes rencontrés en chambre ainsi qu'au restaurant, nous nous en excusons sincèrement et cela sera discuté en interne. Nous vous remercions d’avoir soulevé ces problèmes, cela nous aide à comprendre nos éventuelles erreurs et éviter que cela se reproduise à l’avenir. Je vous invite à me contacter personnellement si l’occasion de réitérer votre expérience à l’hôtel Palladia venait à se représenter et ce, afin que nous vous réservions un accueil des plus personnalisé.Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2022
Les points faibles : Propreté
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Antoine - Chef de réception le 20 sept. 2022
Cher Client,Je vous remercie pour votre retour concernant votre précédent séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas totalement à la hauteur de vos attentes.Concernant le Spa, celui-ci n'est effectivement pas compris automatiquement dans chaque réservation (tout comme notre restaurant et notre bar dont nous faisons également la promotion sur les différents sites web) contrairement à notre piscine extérieure qui elle, est accessible gratuitement durant l'été. En ce qui concerne le problème de propreté rencontré en chambre, nous nous en excusons sincèrement et cela sera discuté en interne. Je vous invite à me contacter personnellement si l’occasion de réitérer votre expérience à l’hôtel Palladia venait à se représenter et ce, afin que nous vous réservions un accueil des plus personnalisé.Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément rencontré lors de votre séjour.
10/10 Excellent
Laurent
31 juil. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Antoine le 9 août 2022
Cher Laurent,
Quel plaisir de lire votre belle note !
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous une prochaine fois !
Bien à vous,
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Grégory le 28 juil. 2022
Merci beaucoup pour cette très belle note, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour.
4/10 Médiocre
Hakim
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hakim
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Antoine le 9 août 2022
Cher Hakim,
Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter et ce dans un souci d'amélioration.
Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous proposer un futur séjour sur mesure et ainsi vous prouver que le Palladia peut délivrer un service à la hauteur de vos attentes !
Bien à vous,
8/10 Bien
VIVIER
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIVIER
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Antoine le 13 juil. 2022
Cher Vivier,
Je vous remercie pour votre message.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est globalement bien déroulé parmi nous !
En ce qui concerne les serviettes de bain, la seule mesure écologique consiste dans le fait de ne pas remplacer celles-ci lorsque elles ne se trouvent pas par terre.
Par conséquent, nos clients doivent disposer de chaque article (grandes/petites serviettes, thé, café, minibar, etc. ) assurant leur confort tout au long de leur séjour.
Il s'agit dans ce cas certainement d'une confusion et nous nous en excusons.
Dans le cas où quoi que ce soit manquerait dans votre chambre, il ne faut surtout pas hésiter à contacter la réception qui s'en occupera au plus vite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Livio
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Livio
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Antoine le 13 juil. 2022
Cher Livio,
Je vous remercie pour votre beau message !
Nous espérons également avoir l'opportunité de vous faire découvrir les différents services de l'hôtel à votre disposition (piscine, fitness, bar restaurant, spa,...).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !
10/10 Excellent
Sanaa
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanaa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Antoine le 13 juil. 2022
Chère Sanaa,
Nous vous remercions grandement pour votre bonne note !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Antoine le 31 mars 2022
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire étant donné que vous avez expressément pris soin de le déposer sur plusieurs sites internet.
Pour l’ensemble du personnel le bien être de notre clientèle est une priorité ainsi je ne manquerai pas de faire suivre votre descriptif et vos visuels aux équipes.
Il est regrettable que nous n’ayons pu prendre le temps d’en discuter après votre séjour, je suis convaincu qu’un consensus aurait pu vous être proposé.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
P J
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
P J
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Nadia
6 mars 2022
Nadia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Antoine le 8 mars 2022
Chère Nadia,
Nous vous remercions pour votre note.
A bientôt nous l'espérons !
Antoine
Chef de réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Antoine le 4 févr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre review.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire part de votre feedback concernant votre séjour et ce, afin que nous améliorions notre service pour une expérience client des plus parfaite !
L'équipe du Palladia
8/10 Bien
Philippe
21 janv. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Fred Klasinski le 24 janv. 2022
Hello Philippe,
Merci pour votre retour.
J'espère que nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
Zakaria
13 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zakaria
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 18 janv. 2022
Bonjour Zakaria,
merci pour votre retour. J'espère que nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Sandra
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Fred Klasinski le 11 janv. 2022
Hello Sandra,
Merci pour votre retour.
Nous espérons vous revoir prochainement
2/10 Horrible
Boumedyen
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Boumedyen
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 30 déc. 2021
Bonjour Boumedyen,
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant ce retour négatif sur votre dernier séjour.
10/10 Excellent
Caroline
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 30 déc. 2021
Hello Caroline,
Merci pour votre retour, c'était un plaisir de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir prochainement :-)
Belle journée,
4/10 Médiocre
Jacques
27 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prévoir de la rénovation
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 29 nov. 2021
Bonjour Jacques,
Merci pour votre retour.
Dans l'ensemble, je comprends que le séjour n'a pas été satisfaisant. Dans l'optique de s'améliorer et de devenir meilleur, j'aurais aimé pouvoir en savoir plus.
Je reste à votre disposition
8/10 Bien
youmna
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
youmna
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fred le 29 nov. 2021
Bonjour Youmna,
Merci pour votre retour.
À bientôt,
8/10 Bien
fastre
21 nov. 2021
fastre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage d’affaires
7 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
Isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 8 nov. 2021
Hello Isabelle,
Merci pour votre retour. Nous avons besoin de chaque retour pour avancer dans la bonne direction.
Nous avons indiqué les problèmes relevés au x équipes concernés.
Nous veillerons, lors de votre prochain séjour, à ce que tout soit parfait.
A très vite je l'espère,
10/10 Excellent
DATH
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DATH
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 8 nov. 2021
Hello,
merci pour votre retour.
Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement à nouveau.