Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Palladia Hotel

4 out of 5
Palladia Hotel
271 Avenue De Grande Bretagne, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 236 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 217 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 555." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 555." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

KAVO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 28 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mathieu, Front Office Manager le 26 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au Palladia.Nous sommes ravis que lire que tout s'est bien passé pour vous.Au plaisir de vous accueillir de nouveauBien à vous

10/10 Excellent

BENJAMIN

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 16 févr. 2024
Cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir choisis le Palladia pour votre séjour à Toulouse. L'ensemble de l'équipe est heureuse de se voir attribuer cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 10 janv. 2024
Cher Ludovic,Un immense merci pour votre commentaire ainsi que cette magnifique note. Toute l'équipe du Palladia est heureuse que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.Belle journée

4/10 Médiocre

Alexandre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Impossible d’avoir de l’intimité tard dans la nuit dans ma propre chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 18 déc. 2023
Cher Alexandre,Nous sommes surpris de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia. Les équipes de l'hôtel sont présentes pour veiller à votre intimité mais également au respect des règles de l'établissement et des autres clients. Nous avons du faire intervenir notre service de sécurité car les nuisances sonores émanent de votre chambre ont troublés la quiétudes des autres clients présents ce jour la.Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Faustin

Voyage d’affaires
Passable
Séjour professionnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 15 déc. 2023
Bonjour Mr Ndong,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Palladia. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous faire par de vos retours lors de votre départ. Nos équipes se feront un plaisir de vous apporter les réponses nécessaire.Bonne journéeBien à vous,

10/10 Excellent

Henri

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 18 déc. 2023
Cher Henri,Nous vous remercions pour cette très belle note faisant suite à séjour au Palladia , toute l'équipe est ravi de vous avoir accueilli.Belle journée

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathieu - Front Office Manager le 20 sept. 2023
Cher Laurent, Merci d'avoir choisi l'hôtel Palladia pour votre séjour à Toulouse. Un immense merci pour cette très belle note, a bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

frederique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le confort des chambres, le parking gratuit, le petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathieu, Front Office Manager le 11 août 2023
Bonjour Frédérique,C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Palladia. ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.A bientôt.Bien à vous,

4/10 Médiocre

Kimberley

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathieu, Chef de réception le 8 août 2023
Bonjour Madame , Nous sommes surpris de voir la note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour à l'hôtel Palladia. Nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger avec vous sur votre séjour , sachez que l'équipe de réception se tient à votre disposition 24h/24 en cas de besoin.Bonne journée

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable en tous points
Séjour très agréable Confort très bien Chambre agréable et bien décorée Personnel au petit soin et très réactif à toutes demandes
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mathieu - Chef De Réception le 28 juin 2023
Chère Sylvie,Merci de votre retour qui nous fait chaud au coeur , l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Palladia est ravis de lire que votre séjour fut agréable.Belle journée

6/10 Satisfaisant

Antoine, Courbevoie

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Mathieu le 25 avr. 2023
Chère Monsieur Philbert,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Palladia.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mathieu le 25 avr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Palladia.Nous étions ravis de vous accueillir et nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.Très bonne journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Benoliel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Xavier le 22 févr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,La réception

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

8/10 Bien

Karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,La réception

4/10 Médiocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé de manière satisfaisante et nous mettrons tout en œuvre à l’avenir pour que vous passiez un séjour agréable.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il n’était pas indiqué qu’il y a une garantie de 100€, personnel de jour froid mais personnel de nuit super rien a dire Bel hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre établissement et que nous ayons pu satisfaire à vos attentes.La garantie demandée à l'arrivée est une politique commune à de nombreux hôtels pour éviter tout impayé ou dégradation et nous sommes désolés que vous n'en n'ayez pas été informé.Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cette procédure ne nuise pas à l'accueil que nous proposons à nos clients.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,La réception

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Eau chaude inversée aux mitigeurs, c’est glaçant…
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Xavier le 24 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Palladia pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir laissé votre commentaire.Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé de manière satisfaisante et nous mettrons tout en œuvre à l’avenir pour que vous passiez un séjour agréable.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Steccy

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Charles - Chef de réception le 15 oct. 2022
Cher François, un grand merci pour votre belle note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Palladia ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Charles - Chef de réception le 11 oct. 2022
Cher Benoit, Quel plaisir de lire votre superbe note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'hôtel Palladia ! Bien à vous,

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Antoine le 20 sept. 2022
Chère Sophie,Nous vous remercions pour votre bonne note et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !Cordialement,

8/10 Bien

Norbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Antoine le 20 sept. 2022
Cher Norbert,Un grand merci pour votre bonne note et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !Bien à vous,

10/10 Excellent

Livio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon moment, je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Antoine le 20 sept. 2022
Cher Livio,Quel plaisir de lire votre note.Avec l'équipe du Palladia, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Pas a la hauteur
Dessus de fauteuil taché, dessus de toilettes mal fixé, balai de toilettes cassé. Clim ultra bruiyante. Burger quasi carbonisé. Ce n’est pas ce a quoi on peut s’attendre dans un 4 etoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Antoine - Chef de réception le 20 sept. 2022
Cher Sylvain,Je vous remercie pour votre retour concernant votre précédent séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.En ce qui concerne les problèmes rencontrés en chambre ainsi qu'au restaurant, nous nous en excusons sincèrement et cela sera discuté en interne. Nous vous remercions d’avoir soulevé ces problèmes, cela nous aide à comprendre nos éventuelles erreurs et éviter que cela se reproduise à l’avenir. Je vous invite à me contacter personnellement si l’occasion de réitérer votre expérience à l’hôtel Palladia venait à se représenter et ce, afin que nous vous réservions un accueil des plus personnalisé.Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Déçu
Belle chambre mais déçu. A ce prix là la propreté laissait à désirer ! Déception encore quand à mon arrivé j’apprends que le spa est complètement indépendant et non compris dans le prix de la chambre. Je trouve que c’est malheureusement mal indiqué dans la présentation.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Antoine - Chef de réception le 20 sept. 2022
Cher Client,Je vous remercie pour votre retour concernant votre précédent séjour.Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas totalement à la hauteur de vos attentes.Concernant le Spa, celui-ci n'est effectivement pas compris automatiquement dans chaque réservation (tout comme notre restaurant et notre bar dont nous faisons également la promotion sur les différents sites web) contrairement à notre piscine extérieure qui elle, est accessible gratuitement durant l'été. En ce qui concerne le problème de propreté rencontré en chambre, nous nous en excusons sincèrement et cela sera discuté en interne. Je vous invite à me contacter personnellement si l’occasion de réitérer votre expérience à l’hôtel Palladia venait à se représenter et ce, afin que nous vous réservions un accueil des plus personnalisé.Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément rencontré lors de votre séjour.

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Antoine le 9 août 2022
Cher Laurent, Quel plaisir de lire votre belle note ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous une prochaine fois ! Bien à vous,

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Grégory le 28 juil. 2022
Merci beaucoup pour cette très belle note, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour.

4/10 Médiocre

Hakim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelconque
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Antoine le 9 août 2022
Cher Hakim, Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter et ce dans un souci d'amélioration. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous proposer un futur séjour sur mesure et ainsi vous prouver que le Palladia peut délivrer un service à la hauteur de vos attentes ! Bien à vous,

8/10 Bien

VIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour, je voudrais juste signaler que j'ai été surpris de ne plus avoir de serviette de bain samedi 18 au matin... L'accueil m'informe que c'est une mesure écologique... Je veux bien entendre qu'on laisse les serviettes sur deux nuits de séjour...mais au moins on les laisse !!! Heureusement que je prévois toujours ce genre d'incident, j'avais un drap de bain perso...ouf !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Antoine le 13 juil. 2022
Cher Vivier, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est globalement bien déroulé parmi nous ! En ce qui concerne les serviettes de bain, la seule mesure écologique consiste dans le fait de ne pas remplacer celles-ci lorsque elles ne se trouvent pas par terre. Par conséquent, nos clients doivent disposer de chaque article (grandes/petites serviettes, thé, café, minibar, etc. ) assurant leur confort tout au long de leur séjour. Il s'agit dans ce cas certainement d'une confusion et nous nous en excusons. Dans le cas où quoi que ce soit manquerait dans votre chambre, il ne faut surtout pas hésiter à contacter la réception qui s'en occupera au plus vite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Livio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande et à refaire. Car pas eu le temps de profiter du resto, de la piscine et spa 😅
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Antoine le 13 juil. 2022
Cher Livio, Je vous remercie pour votre beau message ! Nous espérons également avoir l'opportunité de vous faire découvrir les différents services de l'hôtel à votre disposition (piscine, fitness, bar restaurant, spa,...). Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

10/10 Excellent

Sanaa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Antoine le 13 juil. 2022
Chère Sanaa, Nous vous remercions grandement pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu
Très déçu de cet hôtel. Je m'attendais à plus, surtout venant d'un hôtel 4 étoiles. J'avais pris une chambre préférence. Dès les premières minutes la télé ne fonctionnait pas, puis a été découvert que le lavabo fuyez. L'eau goûté continuellement. Dans la baignoire le mécanisme d'extraction d'eau ne fonctionnait pas. La baignoire était sale. Une petite table d'appoint mise dans la chambre était gondoler. Plus une tâche était présente sur la moquette. Je décida donc d'aller voir l'accueil. Celui-ci m'a proposé d'être surclassé. Dans la nouvelle chambre il y avait de la moisissure, l'interrupteur était abîmé une prise n'était pas fixé. Je trouve cela inconcevable pour un hôtel 4 étoiles. De plus dans l'annonce et énumérer un spa. Sachez que pour accéder au spa il faudra payer car c'est dans l'immeuble d'à côté et c'est une autre société à qui appartient le spa. Il est rare que je fasse des commentaires aussi négatif mais venant d'un hôtel 4 étoiles on peut s'attendre à nettement mieux au vu du prix. C'est pour moi une déception.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Antoine le 31 mars 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire étant donné que vous avez expressément pris soin de le déposer sur plusieurs sites internet. Pour l’ensemble du personnel le bien être de notre clientèle est une priorité ainsi je ne manquerai pas de faire suivre votre descriptif et vos visuels aux équipes. Il est regrettable que nous n’ayons pu prendre le temps d’en discuter après votre séjour, je suis convaincu qu’un consensus aurait pu vous être proposé. Bien cordialement,

10/10 Excellent

P J

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Nadia

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Antoine le 8 mars 2022
Chère Nadia, Nous vous remercions pour votre note. A bientôt nous l'espérons ! Antoine Chef de réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement. Bien situé. Toutefois, dans les pages descriptives, il est précisé qu il y a un spa. Or le spa se trouve dans l immeuble d'à côté et n' est pas géré par l hôtel. Du coup les accès simples au jacuzzi et hammam (sans les soins) n y sont pas libres et en outre sont payants, contrairement à ce qui est en vigueur dans la plupart des hotels equipés de ce genre d équipements. Ceci devrait etre precisé clairement lors de la reservation.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Antoine le 4 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre review. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire part de votre feedback concernant votre séjour et ce, afin que nous améliorions notre service pour une expérience client des plus parfaite ! L'équipe du Palladia

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Fred Klasinski le 24 janv. 2022
Hello Philippe, Merci pour votre retour. J'espère que nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Zakaria

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 18 janv. 2022
Bonjour Zakaria, merci pour votre retour. J'espère que nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Fred Klasinski le 11 janv. 2022
Hello Sandra, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement

2/10 Horrible

Boumedyen

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 30 déc. 2021
Bonjour Boumedyen, Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant ce retour négatif sur votre dernier séjour.

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 30 déc. 2021
Hello Caroline, Merci pour votre retour, c'était un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement :-) Belle journée,

4/10 Médiocre

Jacques

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prévoir de la rénovation
Chambre vétuste et usée Les 4 étoiles pour l extérieur oui Mais pas pour la chambre Réflexion déplacée à la réception pour la réservation de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 29 nov. 2021
Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Dans l'ensemble, je comprends que le séjour n'a pas été satisfaisant. Dans l'optique de s'améliorer et de devenir meilleur, j'aurais aimé pouvoir en savoir plus. Je reste à votre disposition

8/10 Bien

youmna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fred le 29 nov. 2021
Bonjour Youmna, Merci pour votre retour. À bientôt,

8/10 Bien

fastre

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
Hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Prix exorbitant par rapport à l'état du bâtiment Réception TV très mauvaise (image et son) avec bandeau mauvaise réception Wifi très compliqué Téléphone dysfonctionne Ménage à revoir (lampes), moquette ancienne. Heureusement personnel dévoué qui a essayé de résoudre les problèmes, accueil très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 8 nov. 2021
Hello Isabelle, Merci pour votre retour. Nous avons besoin de chaque retour pour avancer dans la bonne direction. Nous avons indiqué les problèmes relevés au x équipes concernés. Nous veillerons, lors de votre prochain séjour, à ce que tout soit parfait. A très vite je l'espère,

10/10 Excellent

DATH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fred Klasinski le 8 nov. 2021
Hello, merci pour votre retour. Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement à nouveau.