Extérieur

Avis sur Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli

4 out of 5
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
5 Place Alfonse Jourdain, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 205 avis sur 525." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 227 avis sur 525." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 525." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 525." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 525." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yanick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Tres bon accueil. Bonne literies, calme . Tres bon restaurant. Tout est là pour passer un excellent séjour. Merci a tout le personnel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 6 sept. 2023
Monsieur,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt au sein du NOVOTEL Compans Caffarelli.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lionel Bouchand Directeur Général

10/10 Excellent

Naomi

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 6 sept. 2023
Madame,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lionel Bouchand Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Le gros plus de cet hôtel est le restaurant Pour le reste ça ne vaut pas le prix Chambre toute petite, petit lit peu confortable, oreillers étranges avec des coutures au milieu très dérangeantes, odeur désagréable dans les couloirs et aspect vieillot Salle de bain refaite à neuf c’est bien mais c’est tout ce que j’ai aimé dans la chambre !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 25 juil. 2023
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.J’ai pris note notamment de l’inconfort de la literie du lit individuel, pourtant changée récemment. Je suis désolé qu’elle ne vous ait pas convenue. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,CordialementBouchand Lionel

10/10 Excellent

JEROME

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de BOUCHAND Lionel, directeur général le 29 juin 2023
Cher Jerome,Quel plaisir de vous lire ! Toute l’équipe du Novotel Compans Caffarelli se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un moment inoubliable. Cordialement.BOUCHAND Lionel, directeur général

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toulouse c'est toujours bien! Les gens sont adorable, le sourire est généreux et authentique, l'hôtel est très bien maintenu et équipé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de BOUCHND Lionel, directeur général le 23 juin 2023
Cher Client, Quel plaisir de vous lire ! Toute l’équipe du Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire si élogieux. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un moment inoubliable. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordaliement. BOUCHND Lionel, directeur général

10/10 Excellent

Laurianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur le 1 juin 2023
Chère Laurianne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Lionel Bouchand Directeur

10/10 Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 1 juin 2023
Chère Amandine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lionel Bouchand Directeur Général

10/10 Excellent

azyadee

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon acceuil Hotel sympa bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 20 févr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel très propre et chambre impeccable. Personnel souriant et disponible que ce soit à l’accueil ou au petit déjeuner. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Lionel Bouchand, Directeur Général le 20 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

GILLES

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

veronique

Les points faibles : Confort de la chambre
basique confort minimum
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Lionel Bouchand le 20 déc. 2022
Chère Véronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Lionel BouchandDirecteur Général

10/10 Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs hôtels que j’ai eu
Chambre parfaitement conçue et fonctionnelle bien insonorisée, bien située.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de bouteilles d’eau dans la chambre et la salle de fitness. Autrement excellent accueil et hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Mathias

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Houwada

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale à Toulouse
Séjour d’une nuit avec mon mari et mes enfants dans une chambre pour quatre personnes. Hôtel situé pas très loin du centre-ville à côté d’une bouche de métro et très paisible. On a dîné sur place c’était excellent et les serveuses sont très accueillantes. Mention spéciale pour la piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Andrés

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour agréable, chambre confortable mais petite. Les parties communes au premier étage sont à rafraîchir, sombres et avec moquette à changer.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Hugo

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Aurelia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Séjour très agréable, très bon restaurant sur place pour dîner. Accueil parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Jeanine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lionel Bouchand le 19 oct. 2021
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, J’attache beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Aussi, je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous donner un peu plus de détails sur les raisons de votre mécontentement afin d'y remédier et de vous apporter les réponses les plus pertinentes, Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

10/10 Excellent

chabas

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien placé et très bonne organisation interne
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Séjour d’affaires bien passé Le personnel est au top. Terrasse sympa sur le Parc pour se poser ou travailler Les chambres spacieuses avec excellente literie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement en lui même conforme a la chartre de qualité de novotel. Cependant, un bémol sur le parking payant et le quartier qui n'est vraiment pas top et insécure
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dommage pour le petit déjeuner
Hôtel propre et personnel agréable. Petit déjeuner catastrophique, viennoiseries surgelés , salades de fruits industriel ,charcuterie industriel….., vraiment dommage . Le parking est payant .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour convenable. Service en salle moyen Service petit dejeuner buffet. En comparaison d'un sejour à l'étranger ou le service se fait a table, le service nest pas au niveau de ce que lon peut attendre d'un 4 *.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lionel Bouchand le 13 août 2021
Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de lire que notre offre petit déjeuner n'ait pas complétement répondu à vos attentes Le buffet ainsi que les boissons sont en libre service, toutefois n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter notre personnel qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes, Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli,

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, accueil au Top !
L'équipe du Compans est vraiment très accueillante. Le personnel est au petit soin et l'implantation de l'hôtel est top. Un grand MERCI pour ce séjour. C'est mon hôtel de référence à Toulouse pour longtemps !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel prévenant. Ambiance chic &décontractée .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à Toulouse nous sommes extrêmement content de l’accueil que nous avons reçu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien,très propre je conseil fortement cette hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !!!
Accueil parfait, tout le monde est très aimable. Confort parfait, très bien insonorisé, on dort très bien!! Organisation des services impeccable! Tout est prévu contre le covid. Repas barbecue délicieux à un prix abordable !!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Camille

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre un peu petite pour 4 mais le reste est top. Petit déjeuner au top et l accueil et le personnel aussi. Continuez.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

idriss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

FABRE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le personnel est tres bien mais la chambre où nous dormions n'était pas a la hauteur du standing de l hotel : Mobiler en mauvais état, join de baignoire a refaire, propreté salle de bain moyenne, lit pour enfant style lit de camp, pas de prise de chaque côté du lit parental (juste 1 côté ). Petit déjeuner plutôt bien mais nous regrettons qu'il n'y ait pas de fruits frais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité-prix un peu surévalué. Confort du 2eme couchage très moyen. Peinture craquelée sur les murs, fuite au niveau du rideau de douche en verre donc sol trempé quand on prend la douche,...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

FRANCISCO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La climatisation dans tout le bâtiment est arrêtée en fonction de la saison alors que c’était très chaud. La douche coule de partout. Les mini frigo de plusieurs chambres ne fonctionnent pas. Il faut descendre au restaurant pour avoir accès au menu du room service (l’objectif du room service est de demeurer dans sa chambre, non?).
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Lionel Bouchand le 26 oct. 2019
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de mon établissement. Même si j’aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour moi, car ils m’aident à améliorer quotidiennement la qualité des services que propose l’établissement. Cette période de l'année est en effet critique pour nous. Il ne fait plus assez chaud pour laisser la climatisation en route et pas assez froid pour démarrer le chauffage. Les mini frigos fonctionnent, ils ne servent pas à refroidir, mais à maintenir au frais les éléments à l'intérieur. Il est anormal que vous n'ayez pas eu de carte room service, car toutes les chambres en sont équipées. N'hésitez pas à appeler la réception pour qu'on vous en apporte une si vous ne la voyez pas dans votre chambre. De nouveau, je vous remercie pour votre retour et j’espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées. Lionel Bouchand Directeur Général

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019