Avis sur Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
5 Place Alfonse Jourdain, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Yanick
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Yanick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Nicolas
29 août 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 6 sept. 2023
Monsieur,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt au sein du NOVOTEL Compans Caffarelli.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lionel Bouchand Directeur Général
10/10 Excellent
Naomi
11 août 2023
Naomi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 6 sept. 2023
Madame,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lionel Bouchand Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 25 juil. 2023
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.J’ai pris note notamment de l’inconfort de la literie du lit individuel, pourtant changée récemment. Je suis désolé qu’elle ne vous ait pas convenue. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,CordialementBouchand Lionel
10/10 Excellent
JEROME
27 juin 2023
JEROME
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de BOUCHAND Lionel, directeur général le 29 juin 2023
Cher Jerome,Quel plaisir de vous lire ! Toute l’équipe du Novotel Compans Caffarelli se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un moment inoubliable. Cordialement.BOUCHAND Lionel, directeur général
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de BOUCHND Lionel, directeur général le 23 juin 2023
Cher Client, Quel plaisir de vous lire ! Toute l’équipe du Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire si élogieux. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un moment inoubliable. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordaliement. BOUCHND Lionel, directeur général
10/10 Excellent
Laurianne
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurianne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur le 1 juin 2023
Chère Laurianne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Lionel Bouchand Directeur
10/10 Excellent
Amandine
29 mai 2023
Amandine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 1 juin 2023
Chère Amandine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lionel Bouchand Directeur Général
10/10 Excellent
azyadee
Voyage en famille, Voyage en couple
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
azyadee
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lionel Bouchand Directeur Général le 20 févr. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Magali
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Magali
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Lionel Bouchand, Directeur Général le 20 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
GILLES
3 déc. 2022
GILLES
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
veronique
30 nov. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
veronique
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Lionel Bouchand le 20 déc. 2022
Chère Véronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Lionel BouchandDirecteur Général
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs hôtels que j’ai eu
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
pierre
Voyage d’affaires
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Mathias
19 août 2022
Mathias
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
christine
Voyage d’affaires
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Houwada
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale à Toulouse
Houwada
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Andrés
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Andrés
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Hugo
28 janv. 2022
Hugo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Aurelia
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Aurelia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jeanine
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lionel Bouchand le 19 oct. 2021
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli,
Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes,
J’attache beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Aussi, je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous donner un peu plus de détails sur les raisons de votre mécontentement afin d'y remédier et de vous apporter les réponses les plus pertinentes,
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,
10/10 Excellent
chabas
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chabas
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dommage pour le petit déjeuner
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Yann
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lionel Bouchand le 13 août 2021
Cher Yann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous sommes navrés de lire que notre offre petit déjeuner n'ait pas complétement répondu à vos attentes
Le buffet ainsi que les boissons sont en libre service, toutefois n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter notre personnel qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes,
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli,
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, accueil au Top !
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !!!
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
laurent
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Camille
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
idriss
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idriss
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
FABRE
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
FABRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Mickael
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
FRANCISCO
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCISCO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Anne
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Lionel Bouchand le 26 oct. 2019
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de mon établissement.
Même si j’aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour moi, car ils m’aident à améliorer quotidiennement la qualité des services que propose l’établissement.
Cette période de l'année est en effet critique pour nous. Il ne fait plus assez chaud pour laisser la climatisation en route et pas assez froid pour démarrer le chauffage.
Les mini frigos fonctionnent, ils ne servent pas à refroidir, mais à maintenir au frais les éléments à l'intérieur.
Il est anormal que vous n'ayez pas eu de carte room service, car toutes les chambres en sont équipées. N'hésitez pas à appeler la réception pour qu'on vous en apporte une si vous ne la voyez pas dans votre chambre.
De nouveau, je vous remercie pour votre retour et j’espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Lionel Bouchand
Directeur Général
10/10 Excellent
Olivier
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2019