Avis sur Hotel Les Capitouls Toulouse Centre - Handwritten Collection
Hotel Les Capitouls Toulouse Centre - Handwritten Collection
29 Allees Jean Jaures, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Alexandre, Thank you for your 8/10 review! It's a pleasure to know that you enjoyed our Hotel as much as we do!Hoping to host you again soon.Best regards
10/10 Excellent
Atoussa
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Atoussa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction le 28 déc. 2023
Cher Client,Un grand merci pour vos appréciations et vos aimables commentaires; votre ressenti est très important pour nous et nous conforte plus encore dans notre désir de vous être agréable.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement, Benjamin Colon, Directeur Général Hôtel Les Capitouls
8/10 Bien
CATHERINE
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Benjamin COLON, Directeur Général le 20 sept. 2023
Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre atypique hôtel et espérons en avoir la chance à nouveau! Bien chaleureusement,
10/10 Excellent
ALFONSO
18 juin 2023
ALFONSO
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de service commercial le 21 juin 2023
Cher Client,Un grand merci pour votre appréciation sur notre Hôtel lors de votre dernier séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, cela nous conforte plus encore dans notre désir de vous être agréable.Nous restons à votre écoute.Bien cordialement,
8/10 Bien
Bianca
Voyage en groupe
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Terrance
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrance
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Froilan
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Froilan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Froilan Thank you for leaving a review about your experience! Every member of Les Capitouls team is glad to know that you enjoyed our front desk/bar and will be glad to have you back.Best regards
8/10 Bien
Clement
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Clement, Thank you for your 8/10 review! It's a pleasure to know that you enjoyed our Hotel as much as we do!Hoping to host you again soon.Best regards
10/10 Excellent
Kristine
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Toulouse
Kristine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Kristine,We wish to thank you for taking the time to write this review! It has been a pleasure to host you and we hope we will be able to do it again soon.Best regards
8/10 Bien
Charlotte
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de B.Colon Directeur le 17 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir donner votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Les Capitouls Toulouse Centre , nous espérons vous revoir très vite !
10/10 Excellent
Sven Erik
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sven Erik
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction le 28 déc. 2023
Cher Client,Un grand merci pour vos appréciations.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 10 oct. 2023
Cher Client,Merci pour vos appréciations qui nous confortent plus encore dans notre désir de vous être agréable.Bien cordialement,La réception
8/10 Bien
Lars
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fasadrenovering.
Lars
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Munira
Voyage d’affaires
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Munira
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 31 août 2023
Dear Munira,Thank you so much for taking the time to leave us a review, this really helps us to improve everyday and become the best version of our Hotel. We are glad that you enjoyed our very functional AC in this summer heat as much as we did. Although we are deeply sorry that your felt unsafe to open the curtains. We will make sure, on your next visit, to host you in our city view rooms!We wish you a really nice day!Warmly,
10/10 Excellent
Emily
Voyage en groupe
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emily
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 15 août 2023
Dear Emily!Thank you for choosing our hotel and leaving this amazing 10/10 review! We hope to welcome you back in the future for another fantastic stay!Warmly,
10/10 Excellent
Henrik Halby
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik Halby
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Directeur le 18 juil. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre appréciation sur notre hôtel lors de votre séjour. Votre ressenti est très important pour nous et nous conforte plus encore dans notre désir de vous être agréable.Bien cordialement,Benjamin Colon Directeur Général Hôtel Les Capitouls