Réception

Avis sur Hotel Les Capitouls Toulouse Centre - Handwritten Collection

4 out of 5
Hotel Les Capitouls Toulouse Centre - Handwritten Collection
29 Allees Jean Jaures, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 22." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Alexandre, Thank you for your 8/10 review! It's a pleasure to know that you enjoyed our Hotel as much as we do!Hoping to host you again soon.Best regards

10/10 Excellent

Atoussa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Super séjour à l’hôtel les Capitouls. Le petit-déjeuné est très bon et justifie son prix. Le cadre est très beau. La proximité avec le centre est ville est très appréciable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction le 28 déc. 2023
Cher Client,Un grand merci pour vos appréciations et vos aimables commentaires; votre ressenti est très important pour nous et nous conforte plus encore dans notre désir de vous être agréable.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement, Benjamin Colon, Directeur Général Hôtel Les Capitouls

8/10 Bien

CATHERINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Benjamin COLON, Directeur Général le 20 sept. 2023
Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre atypique hôtel et espérons en avoir la chance à nouveau! Bien chaleureusement,

10/10 Excellent

ALFONSO

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de service commercial le 21 juin 2023
Cher Client,Un grand merci pour votre appréciation sur notre Hôtel lors de votre dernier séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, cela nous conforte plus encore dans notre désir de vous être agréable.Nous restons à votre écoute.Bien cordialement,

8/10 Bien

Bianca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Terrance

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was super clean and decorated nicely. It's in a great location; the metro is just a 2-minute walk away, and it's a short walk to the city center and restaurants. My room was spacious and spotless. The staff were really friendly. I highly recommend it.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Froilan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
What a unique experience to have a bar and front desk in one area
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Froilan Thank you for leaving a review about your experience! Every member of Les Capitouls team is glad to know that you enjoyed our front desk/bar and will be glad to have you back.Best regards

8/10 Bien

Clement

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Clement, Thank you for your 8/10 review! It's a pleasure to know that you enjoyed our Hotel as much as we do!Hoping to host you again soon.Best regards

10/10 Excellent

Kristine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Toulouse
The hotel is in a great location with plenty to do around it. The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 23 févr. 2024
Dear Kristine,We wish to thank you for taking the time to write this review! It has been a pleasure to host you and we hope we will be able to do it again soon.Best regards

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de B.Colon Directeur le 17 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir donner votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Les Capitouls Toulouse Centre , nous espérons vous revoir très vite !

10/10 Excellent

Sven Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction le 28 déc. 2023
Cher Client,Un grand merci pour vos appréciations.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 10 oct. 2023
Cher Client,Merci pour vos appréciations qui nous confortent plus encore dans notre désir de vous être agréable.Bien cordialement,La réception

8/10 Bien

Lars

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fasadrenovering.
Till vår besvikelse så var fasaden på hotellet under renovering. Detta hade vi inte fått någon information om i förväg. Hade betalt extra för rum med utsikt mot staden. Säkert hade vi valt ett annat hotell om vi vetat. Omöjligt att stanna utanför hotellet annat än i en bussficka där vi blev bortmotade. Annars hyfsat centralt läge.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Munira

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A nice newly renovated hotel. With super high temperature in Toulouse last week the new AC tremendously helps. However, where my room was facing too close to the apartments in the back and I could not at all open the curtain anytime, rather unsafe especially for female guests.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 31 août 2023
Dear Munira,Thank you so much for taking the time to leave us a review, this really helps us to improve everyday and become the best version of our Hotel. We are glad that you enjoyed our very functional AC in this summer heat as much as we did. Although we are deeply sorry that your felt unsafe to open the curtains. We will make sure, on your next visit, to host you in our city view rooms!We wish you a really nice day!Warmly,

10/10 Excellent

Emily

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Benjamin COLON, General Manager le 15 août 2023
Dear Emily!Thank you for choosing our hotel and leaving this amazing 10/10 review! We hope to welcome you back in the future for another fantastic stay!Warmly,

10/10 Excellent

Henrik Halby

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Directeur le 18 juil. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre appréciation sur notre hôtel lors de votre séjour. Votre ressenti est très important pour nous et nous conforte plus encore dans notre désir de vous être agréable.Bien cordialement,Benjamin Colon Directeur Général Hôtel Les Capitouls