Avis sur Hotel Le Clocher de Rodez
Hotel Le Clocher de Rodez
14-15 Place Jeanne d'Arc, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Margaux le 25 mai 2024
Chère Annick, Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre page. Nous sommes en effet actuellement en train de faire des travaux de peinture ! Nous vous remercions de vos compliments au personnels et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre emplacement. Cordialement,Margaux
8/10 Bien
Véronique
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 4 mars 2024
Chère Véronqiue,Merci de nous avoir si bien notés ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois,Cordialement,Margaux
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 19 févr. 2024
Cher Philippr,Nous vous remercions de cet avis posté sur notre hôtel !Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous et espérons vous revoir bientôt,Cordialement,Margaux
8/10 Bien
Bernard
11 févr. 2024
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 19 févr. 2024
Cher Bernard,Merci d'avoir posté votre avis sur notre établissement,Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir vite !Cordialement,Margaux
10/10 Excellent
Alek
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend Toulouse
Alek
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Margaux le 10 févr. 2024
Cher Alek,Merci à vous !Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain voyage,Cordialement,Margaux
10/10 Excellent
Daphnee
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end agreable à Toulouse.
Daphnee
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Margaux le 10 févr. 2024
Chère Daphnée, Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous a satisfait vos attentes ! En tant que personne handicapée, il est parfois difficile de trouver des établissements adaptés pour nos voyages, et en tant qu'hôtelier, le challenge est parfois de savoir, comprendre et pouvoir anticiper vos besoins. Les retours sur séjours comme les vôtres sont essentiels pour nous permettre de progresser dans nos démarches pour l'inclusion et l'accessibilité. N'hésitez donc pas à nous transmettre vos remarques complémentaires !Dans tous les cas, nous serons ravis de vous revoir une prochaine fois !En vous souhaitant une excellente soirée, Cordialement,Margaux
6/10 Satisfaisant
GILLES
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
GILLES
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Margaux le 19 févr. 2024
Cher Gilles,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de popster votre avis. Nous regrettons que la chambre n'aie pas été à la hauteur de vos espérances. Les chambres doubles sont également équipées de surmatelas afin de garantir un confort plus optimal. En ce qui concerne l'eau et comme communiqué, la pression et l'eau chaude peuvent mettre un peu plus de temps qu'à la maison, particulièrement en étage. Nous espérons tout de même vous revoir,Cordialement,Margaux
10/10 Excellent
christophe, CASTRIES
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de omar le 24 déc. 2023
Bonjour,merci beaucoup pour cette excellente note,en vous souhaitant de paser de tres bonnes fetes de fin d'année,Bonne journée
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Arnaud
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margaux le 10 déc. 2023
Cher Arnaud,Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.L'équipe espère vous revoir bientôt,Prenez bien soin de vous,Margaux
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de larisa le 23 nov. 2023
Merci beaucoup pour cette tres jolie note,votre satisfaction est notre priorité. Larisa
8/10 Bien
Sandra
1 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Sandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Service de reception le 1 nov. 2023
Bonjour Sandra,au nom de tout le staff du clocher de Rodez,nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et éspérons vous revoir tres bientotBonne soiréeService de reception.
10/10 Excellent
Jean-Marie
20 oct. 2023
Très bien
Jean-Marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Margaux le 27 oct. 2023
Cher Jean Marie,Merci beaucoup pour ce commentaire que vous laissez. Vos compliments nous vont droit au coeur et seront transmis à l'équipe.Nous espérons de tout coeur vous revoir bientôt !Cordialement,Margaux
8/10 Bien
patrick
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Tess le 8 sept. 2023
Merci Patrick pour votre jolie note et retour sur notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,CordialementL'équipe du Clocher
10/10 Excellent
Cloé
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cloé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Omar le 29 août 2023
Bonjour Cloé,merci pour votre aimable commentaire,et au plaisir de vous revoir tres bientot.Service de reception.
8/10 Bien
patrick
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Omar le 29 août 2023
Bonjour Patrick,Merci beaucoup pour ce joli commentaireBonne journée,Service de reception.
8/10 Bien
ALAIN
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Margaux le 13 août 2023
Cher Alain,Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez manqué d'eau chaude. Votre confort est notre priorité et nous encourageons nos invités à venir nous consulter en cas de problème. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, avec une expérience améliorée,Margaux
10/10 Excellent
Nella
Voyage en famille
12 août 2023
Nella
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Margaux le 13 août 2023
Très chère Nella,Merci infiniment pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. C'était un plaisir de vous avoir comme invitée, et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement! Merci encore pour votre gentillesse et pour les compliments que je transmettrais à Ellin et Omar.Passez une excellente soirée,Margaux
10/10 Excellent
Antonio
6 août 2023
Antonio
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Omar le 29 août 2023
Bonjour AntonioMerci pour cette belle noteBonne journéeService de reception
6/10 Satisfaisant
isabelle
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Margaux le 17 juil. 2023
Chère Isabelle,Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Nous prenons note de vos préoccupations concernant l'état vieillissant de l'hôtel ainsi que le petit-déjeuner. Nous effectuons régulièrement des travaux d'entretien et de rénovation afin de maintenir nos installations dans les meilleures conditions possibles, cependant, nous comprenons que ces aspects ont eu un impact négatif sur votre séjour, et nous nous efforçons de trouver en interne des solutions pour améliorer ces points spécifiques. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines qui nécessitent une attention particulière.En ce qui concerne le prix des prestations, nos équipes prennent évidemment en compte les retours de nos clients et nous comparons nos tarifs à ceux des établissements similaires de la région. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité de nos services et les prix proposés. Néanmoins, nous comprendrons tout à fait si vous trouvez que cela ne correspondait pas à vos attentes.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu apprécier la ville grâce à l'emplacement de l'hôtel. Nous valorisons et tentons de répondre à tous vos commentaires et nous nous efforcerons de mettre en œuvre les améliorations nécessaires pour offrir une expérience plus agréable à nos clients à l'avenir.Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous voulons nous assurer que chaque séjour chez nous soit agréable.En espérant vous revoir bientôt,Margaux
8/10 Bien
Louise
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Margaux le 17 juil. 2023
Chère Louise,Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous accordons une grande importance au confort de nos clients, et nous sommes heureux de constater que vous avez pu vous reposer et vous sentir à l'aise dans notre chambre. Nous comprenons l'importance d'un espace agréable et relaxant lors d'un séjour à l'hôtel.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Margaux
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tess le 22 avr. 2023
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cette jolie note au sujet de votre séjour,A bientôt,La réception
10/10 Excellent
Anne-Lise
Voyage en couple
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Lise
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Tess le 22 avr. 2023
Chère Anne-Lise,merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité du centre-ville et des restaurants, tout en bénéficiant d'un environnement calme et agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.La réception
10/10 Excellent
Tanguy
3 avr. 2023
Tanguy
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Tess le 22 avr. 2023
Bonjour Tanguy,Merci à vous pour cette super note concernant notre établissement, Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,La réception
8/10 Bien
dominique
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Tess le 22 avr. 2023
Cher Dominique,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit de la circulation et les conversations sous votre fenêtre. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant pour nos clients, et nous sommes désolés que cela ait affecté votre confort. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché de passer un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la ville. L'équipe du Clocher
10/10 Excellent
Jean-Philippe
24 mars 2023
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Tess le 22 avr. 2023
Bonjour Jean-Philippe,Nous vous remercions pour ce super retour,Nous espérons vous accueillir très bientôt,La réception
8/10 Bien
Floriane
Voyage en groupe
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour toulousain entre amies
Floriane
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Larisa le 23 nov. 2023
Chère Floriane, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissent. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu vous offrir un accueil agréable. En ce qui concerne la literie de notre canapé convertible sachez que nous souhaitons vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous effectuons régulièrement des travaux d'entretien et de rénovation afin de maintenir nos installations dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, votre commentaire nous aide à identifier les éléments à améliorer afin d’offrir une expérience plus agréable à notre clientèle. Nous prenons note de vos préoccupations et espérons, très sincèrement, vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Tess le 21 févr. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception
8/10 Bien
patrick
17 févr. 2023
patrick
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Marianne Teresa
Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marianne Teresa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Margaux le 6 avr. 2024
Dear Marianne, Thank you for taking the time to review us. We are aware that the building is old, and always try to modernize while keeping its charm. We will take your comments under careful consideration. We are glad that you were able to enjoy our central location and our staff either way,Best regards,Margaux
10/10 Excellent
Agustina
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agustina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tess le 27 mars 2024
Muchas gracias por sus comentarios, estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros. Esperamos darle la bienvenida nuevamente,Muy cordialmente
10/10 Excellent
Karinna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karinna
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Margaux le 17 mars 2024
Dear Karinna, It was our pleasure to have you !We are so glad you were able to make the most out of the location and explore the city so well ! We would be glad to have you on your next trip (and Maria says hi),Kindest regards,Margaux
10/10 Excellent
Trang
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trang
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 4 mars 2024
Dear Trang,Thanks for taking the time to review your stay ! We hope to see you again soon,Best,Margaux
10/10 Excellent
Juan Carlos
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Carlos
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Omar le 26 févr. 2024
Buenos dias Juan,Muchas gracias por esta excelente calificación, fue un placer tenerlo como cliente con nosotros y esperamos verlo nuevamente.que tenga un buen día
10/10 Excellent
Hope
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hope
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 19 févr. 2024
Dearest hope, Thank you for this excellent review ! We are thrilled to see you liked your stay with us and would definitely love to have you again,Kind regards,Margaux
8/10 Bien
Ricardo
8 févr. 2024
Ricardo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 10 févr. 2024
Cher Ricardo,Nous vous remercions d'avoir si bien noté notre hôtel !Nous sommes heureux si vous avez pu y passer un bon séjour et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Margaux
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Margaux le 10 févr. 2024
Cher client-e, qui que vous soyez : merci !Nous sommes ravis de voir que vous avez autant apprécié votre séjour et espérons vous revoir une prochaine fois ,Cordialement,Margaux
8/10 Bien
Maria
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Margaux le 10 févr. 2024
Liebe Maria,Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben!Bis später,Aufrichtig,Margaux
2/10 Horrible
Francisco Jose
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Evitable
Francisco Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Margaux le 19 févr. 2024
Cher Francisco,Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter si besoin !Cordialement,Margaux
8/10 Bien
Bruno
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Margaux le 10 févr. 2024
Cher Bruno,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page ! Nous sommes heureux de voir que l'hôtel a pu vous satisfaire et espérons vous revoir une prochaine fois.Cordialement,Margaux
8/10 Bien
Caroline
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Margaux le 20 janv. 2024
Dearest Caroline, Thank you ever so much for an excellent review ! We are thrilled to read your stay went well and would -of course- be glad to have you again in the future.Thank you again for all the compliments,Best regards,Margaux
10/10 Excellent
Rowena
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Rowena
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Margaux le 13 déc. 2023
Dearest Rowena,Thank you ever so much for such a nice review !We'd be glad to have you back, as well as your friends and family if you ever wish to come back here, and our staff will be delighted to know of your wonderful comment.See you soon,Best regards,Margaux
10/10 Excellent
Antoine, Calgary
12 nov. 2023
Antoine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margaux le 10 déc. 2023
Cher Antoine, Merci pour cette jolie note !En vous souhaitant une excellente journée,Cordialement,Margaux
10/10 Excellent
William Carl
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William Carl
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Margaux le 5 nov. 2023
Dearest William Carl,We appreciate you taking the time to post a review about our establishment, and such a good one at that ! We pride ourselves in the quality of the service we offer and the fact that our clients feel at home and taken care of here. We are happy that all of your interactions were so positive and do hope to see you very soon,Kindest regards,Margaux
10/10 Excellent
GIANCARLO
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GIANCARLO
Réponse de Margaux le 27 oct. 2023
Dear Giancarlo,Thank you for your good review of our establishment !It is true that our location is one of our main strengths, and we appreciate it when clients are able to make the most of it. We hope to see you soon,Kindest regards,Margaux
2/10 Horrible
Antoine, Middle Village
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Margaux le 27 oct. 2023
Dear Antoine, We are sorry your stay did not go as planned. You are of course entitled to your own opinion. We did everything that we could to better your experience, including changing your room when you realized you had booked it wrong. We have a habit of doing everything in our power and more for our customers and your case wasn't an exception, even when you verbally assaulted multiple members of our staff. We will continue doing so, and more, always with a smile, wether you find us charming or not.Kindest regards,Margaux
10/10 Excellent
Esther
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esther
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Margaux le 27 oct. 2023
Dearest Esther,Thank you ever so much for this great review of our hotel.We always try to make our guests feel at home with us and to give them the best possible experience while staying in Toulouse. We also appreciate the comments on the decoration. We know it's very dependant on people's tastes and we are glad it looked nice to you !We hope to see you very soon for an even better experience.Kindest regards,Margaux
8/10 Bien
Takuya
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Takuya
Réponse de Margaux le 27 oct. 2023
Dear Takuya,It was a pleasure to welcome you in our establishment, and we apologize for the inconvenience our technical problems caused. We hope you will still come again if you have the occasion.Kind regards,Margaux
10/10 Excellent
??
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
??
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Omar,service de reception le 3 oct. 2023
Merci beaucoup pour cette tres jolie note,votre satisfaction est notre prioritéBonne journée
8/10 Bien
ASAKO
2 oct. 2023
ASAKO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Omar,service de reception le 3 oct. 2023
Bonjour Asako,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette tres jolie noteBonne journée
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor price quality ratio
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Margaux le 18 sept. 2023
Dear customer,We are sorry if the rooms did not quite meet your expectations. The building is indeed quite old and we are always trying to do some maintenance work, as well as renovating. We will take your comments under considerations for the breakfast as well.Have a good day,Best regards,Margaux