Avis sur Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont
Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont
11, avenue Leon Blum, Toulouse, Haute-Garonne
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
carole
Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
carole
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Annabelle
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Établissement de qualité
Annabelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de BP le 19 mars 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Le chauffage peut se montrer capricieux quelques fois, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre séjour.En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont.
6/10 Satisfaisant
Frahania
27 janv. 2024
Frahania
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de BP le 19 mars 2024
Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre aparthotel. Votre feedback est précieux et nous pousse à nous améliorer chaque jour.En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont.
10/10 Excellent
Irina
20 janv. 2024
Irina
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de BP le 19 mars 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont.
10/10 Excellent
NATANAEL
4 janv. 2024
NATANAEL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
NATANAEL
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
NATANAEL
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Inès
17 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Inès
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Binta
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Binta
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean
30 oct. 2023
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
davide
18 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
davide
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
ANNE
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ANNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Karine, Church Point
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
Karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Luc
21 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toulouse
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Abdel Ralic
27 juin 2023
Abdel Ralic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Luc
Voyage en couple
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Charles
10 mai 2023
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Florence
16 avr. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points faibles : Propreté
Hôtel très vétuste
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie le 3 mai 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré.Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter.Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Climatisation bruyante
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
ISABELLE
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très moyen avec literie inconfortable.
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathalie le 16 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Très sincèrement
10/10 Excellent
Diahoye
6 févr. 2023
Diahoye
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathalie le 8 févr. 2023
Cher client,Un très grand merci pour cette jolie notation! :)A bientôt!
10/10 Excellent
THIERRY
4 janv. 2023
THIERRY
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathalie le 10 janv. 2023
Cher ThierryUn immense MERCI pour votre notation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement
10/10 Excellent
philippe
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Réponse de Nathalie le 10 janv. 2023
Cher clientUn très grand merci pour cette très belle notationNous changeons le pile de la télécommande immédiatement :)Très sincèrement
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathalie le 22 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.Nathalie DRZAZGADirectrice- General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de nathalie le 22 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.Nathalie DRZAZGADirectrice- General Manager
2/10 Horrible
Robert
14 nov. 2022
Robert
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Nathalie le 24 nov. 2022
Cher clientNous sommes navrés de lire votre insatisfaction au travers d'une simple notation qui ne nous permet pas d'analyser votre mécontentement.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjourTrès cordialement
10/10 Excellent
Daniel
30 oct. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nathalie le 24 nov. 2022
Cher clientNous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction est espérons vous accueillir à nouveau prochainement!Très cordialement
6/10 Satisfaisant
Azad
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Azad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.
10/10 Excellent
Isabelle
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hébergement de très bon rapport qualité/ prix
Isabelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de nathalie le 25 oct. 2022
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.
10/10 Excellent
Florence
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sébastien
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie le 8 sept. 2022
Cher clientUn très grand merci pour cette notation et vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement
8/10 Bien
Yasmina
Voyage avec des animaux de compagnie
18 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasmina
Séjour de 9 nuits en août 2022
8/10 Bien
Laura
15 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien et très sympathique
Laura
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie le 19 août 2022
Chère clienteNous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté satisfactionNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement
6/10 Satisfaisant
Sylvie
12 août 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie le 19 août 2022
Chère clienteNous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour regagner votre confiance.Très sincèrement
8/10 Bien
xavier
6 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pratique et économique !
xavier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Nathalie le 19 août 2022
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté satisfactionNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement
8/10 Bien
WILLIAM
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
WILLIAM
Séjour de 12 nuits en juillet 2022
Réponse de Nathalie le 3 août 2022
Cher William
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Très sincèrement
6/10 Satisfaisant
Elsa
Voyage en couple
15 juil. 2022
Elsa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nathalie le 3 août 2022
Chère Elsa
Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Très sincèrement
10/10 Excellent
Katia
2 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Katia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie le 10 mai 2022
Chère Katia
Un immense merci pour vos compliments!!!
A très bientôt!
6/10 Satisfaisant
FABIENNE
Voyage en couple
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté
FABIENNE
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Nathalie le 10 mai 2022
Chère Fabienne
Merci pour votre partage.
Nous sommes navrés de lire que notre petit déjeuner à 11€ en buffet sucré/salé vous ait paru prohibitif, il est pourtant d'un la fourchette basse de ce qui se pratique pour un tel service.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour
Très sincèrement
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait !
Danielle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie le 10 mai 2022
Chère Danielle,
En effet, notre accueil ouvert 24h/24 est à votre disposition pour tout renseignement ou assistance!
A très bientôt pour un prochain séjour (climatisé!)
10/10 Excellent
Jean ive
31 mars 2022
Jean ive
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie le 4 avr. 2022
Cher Jean Ive
Un immense Merci pour cette notation qui nous fait des plus plaisir!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très sincèrement
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
28 janv. 2022
Les points faibles : Propreté
A eviter
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Nathalie le 15 mars 2022
Cher client,
J'ai partagé votre chaleureux commentaire avec toute l'équipe de l'Adagio Access Toulouse Jolimont. Merci beaucoup : votre satisfaction est notre motivation et notre meilleure récompense !
Je suis cependant navrée de lire le défaut de propreté rencontré. J'ai alerté ma gouvernante afin que ses contrôles soient plus rigoureux sur ce sujet et en son nom, je vous présente ses sincères excuses.
N'hésitez pas à nous signaler directement tout dysfonctionnement pour qu'une solution vous soit immédiatement apportée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note!
Très sincèrement
10/10 Excellent
mohamed
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nathalie le 15 mars 2022
Cher Mohamed,
Un immense MERCI pour cette très jolie note qui fait tellement plaisir!
A très bientôt
8/10 Bien
Laëtitia
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nathalie le 15 mars 2022
Chère Laetitia,
Nous vous remercions pour cette jolie notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement
Très sincèrement
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour
Alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nathalie le 20 déc. 2021
Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire que vous ayez été importuné par des odeurs de tabac, notre établissement étant pourtant 100% non fumeurs.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note!
Très sincèrement