Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont

2 out of 5
Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont
11, avenue Leon Blum, Toulouse, Haute-Garonne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 169 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 573." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

bibi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Hôtel est bien avec des personnel très aimable et qui nous a très bien accueilli...faut pas hésité de séjourné a adagio....
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A part la proximité du métro, le reste reste moyen quant à l'hébergement. chambre petite et nécessitant un gros rafraichissent. pas de possibilité de règlera la température dans la chambre et chambre froide. ventilation bruyante! et le sommet c'est gros problème d'eau chaude pdt 4 jours non résolu malgré les message rassurant tous les soirs du personnel, le matin catastrophe, eau tiédasse après avoir fait couler d'énorme quantité d'eau. ils ferait mieux de virer la piscine (non écologique) et de remplacer leur chaudière
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Annabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Établissement de qualité
Établissement très calme, accueil sympathique, bien équipé, un petit bémol impossible de baisser le chauffage.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de BP le 19 mars 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Le chauffage peut se montrer capricieux quelques fois, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre séjour.En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont.

6/10 Satisfaisant

Frahania

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de BP le 19 mars 2024
Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre aparthotel. Votre feedback est précieux et nous pousse à nous améliorer chaque jour.En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont.

10/10 Excellent

Irina

Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de BP le 19 mars 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont.

10/10 Excellent

NATANAEL

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

NATANAEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
C'est un bon hotel pour la saison chaude, en hiver Ce n'est pas ideal ,le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre et en plus il y a une circulation et aération d'air froid
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Inès

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Chambre vétuste et ancien,la propreté était médiocre et la télévision ne fonctionnait pas correctement,je n ai pas fermé l œil de la nuit avec l air conditionné qui fait un boucan toute la nuit et impossible de le couper !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Binta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

davide

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un appart hotel vien situé : proche de la gare tout en permettant d'accedee facilment au centre ville. Quelques travaux d'entretien seraient nécessaires...mais très bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Karine, Church Point

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
J'avais réservé une chambre non fumeur avec deux lits doubles; on m'a donné une chambre avec un lit double et un sofa-lit et il n'a pas été possible de la changer. La chambre sentait la fumée. Dans la salle de bain, le pommeau de douche ne tenait pas en place et le sèche-cheveux n'a fonctionné que pendant 10 secondes, avant de ne jamais se rallumer. La ventilation était bruyante, sans possibilité de l'éteindre. Seuls points positifs, le lit était confortable et c'était généralement plutôt propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Je trouve dommage d avoir un hotel et ne pas l entretenir correctement. Les numeros de porte tiennent avec du scotch. Acheter au moins du double face. Les murs sont sales et besoin d etre repeint. Les joints de salle de bain moisi. Detecteur de fumée scotché (?)Les joint de piscine sont poisseux et tache les maillot de bain. C est du travail d amateur. Il n y a pas de parking ,il faut se garer dans la rue. La croissanterie ne vient pas de la boulangerie. Pour l'entretien et la croissanterie changez de prestataire et vous aurez un hotel bien entretenu. Point fort,l amabilité des femmes de menages,de l accueil et de la personne au peitit dejeuner qui a le sourire.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toulouse
RAS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Abdel Ralic

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accessible par metro
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Hôtel très vétuste
Hotel très vetuste. Propreté de la salle de bain très moyenne (cheveux dans la douche etc..). Prises électriques qui se décrochent du mur, tablette de salle de bain arraché.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathalie le 3 mai 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré.Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter.Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Climatisation bruyante
La CLIM de la chambre 103 fait un bruit épouvantable, et même après avoir coupé le disjoncteur on entend le ronronnement d'un autre moteur et une soufflerie permanente.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

ISABELLE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très moyen avec literie inconfortable.
Accueil sympathique. Seul point positif : à côté de la station de métro Jolimont. Hôtel très moyen, à rénover. Chambre impersonnelle, rudimentaire, mal insonorisée car bruits de la rue et du couloir très présents. De plus, literie plus qu'inconfortable qui a le mérite d'avoir trop vécu ! Heureusement que ce n'était que pour une nuit ! Nous n'y reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathalie le 16 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Très sincèrement

10/10 Excellent

Diahoye

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nathalie le 8 févr. 2023
Cher client,Un très grand merci pour cette jolie notation! :)A bientôt!

10/10 Excellent

THIERRY

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathalie le 10 janv. 2023
Cher ThierryUn immense MERCI pour votre notation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement

10/10 Excellent

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
seule l petite chose, la télécommande de la tv de la chambre ne fonctionnait pas. ( appartement 704)
Réponse de Nathalie le 10 janv. 2023
Cher clientUn très grand merci pour cette très belle notationNous changeons le pile de la télécommande immédiatement :)Très sincèrement

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathalie le 22 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.Nathalie DRZAZGADirectrice- General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de nathalie le 22 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.Nathalie DRZAZGADirectrice- General Manager

2/10 Horrible

Robert

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Nathalie le 24 nov. 2022
Cher clientNous sommes navrés de lire votre insatisfaction au travers d'une simple notation qui ne nous permet pas d'analyser votre mécontentement.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjourTrès cordialement

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nathalie le 24 nov. 2022
Cher clientNous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction est espérons vous accueillir à nouveau prochainement!Très cordialement

6/10 Satisfaisant

Azad

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Personnel agréable. Chambre correcte mais sans plus. Le parking est annoncé mais ce sont 2 parkings publics. Pas de coin pour boire un café et fumer une cigarette ou alors sortir de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nathalie le 25 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hébergement de très bon rapport qualité/ prix
Emplacement idéal pour se déplacer dans Toulouse,station de métro au pied de l hôtel, personnel très accueillant et répondant bien aux questions. Très calme, bien insonorisé. kitchenette très utile pour prendre quelques repas
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de nathalie le 25 oct. 2022
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très sincèrement.

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Métro juste à côté accessible Carrefour Market également proche rien à ajouter juste parfait mention spéciale à la piscine
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toujours bien reçu à adagio jolimont. Hôtel calme et proche du métro
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie le 8 sept. 2022
Cher clientUn très grand merci pour cette notation et vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement

8/10 Bien

Yasmina

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une insonorisation incroyable !!! Je n’ai jamais entendu les Voisins ni au dessus ni sur les côtés Pourtant l’hôtel était complet Le personnel était vraiment très sympas Je recommande vivement
Séjour de 9 nuits en août 2022

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien et très sympathique
Très bien très propre sympathique seul petit hic pendant notre séjour la clim a eu un problème et n’a plus fonctionné pendant une nuit mais le problème a été réglé le lendemain matin.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie le 19 août 2022
Chère clienteNous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté satisfactionNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie le 19 août 2022
Chère clienteNous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour regagner votre confiance.Très sincèrement

8/10 Bien

xavier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pratique et économique !
Etat général de la structure un peu limite. Par contre, accueil chaleureux et personnel vraiment sympas. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Nathalie le 19 août 2022
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté satisfactionNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementTrès sincèrement

8/10 Bien

WILLIAM

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en juillet 2022
Réponse de Nathalie le 3 août 2022
Cher William Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très sincèrement

6/10 Satisfaisant

Elsa

Voyage en couple
Hôtel bien situé (10min à pied de la gare) et correct. L'hôtel mériterait cependant d'être rénové et la climatisation ne peut pas être réglée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nathalie le 3 août 2022
Chère Elsa Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très sincèrement

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un accueille juste parfait Une chambre petit cocoon Juste parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie le 10 mai 2022
Chère Katia Un immense merci pour vos compliments!!! A très bientôt!

6/10 Satisfaisant

FABIENNE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les plus: localisation près du métro, luminosité, équipements corrects Les moins : petite SDB, mini serviettes de toilette, prix du petit-déjeuner prohibitif
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Nathalie le 10 mai 2022
Chère Fabienne Merci pour votre partage. Nous sommes navrés de lire que notre petit déjeuner à 11€ en buffet sucré/salé vous ait paru prohibitif, il est pourtant d'un la fourchette basse de ce qui se pratique pour un tel service. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Très sincèrement

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait !
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : tout était vraiment parfait, en particulier la propreté ! Nous avons seulement eu trop chaud, nous aurions dû contacter l'accueil...
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nathalie le 10 mai 2022
Chère Danielle, En effet, notre accueil ouvert 24h/24 est à votre disposition pour tout renseignement ou assistance! A très bientôt pour un prochain séjour (climatisé!)

10/10 Excellent

Jean ive

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie le 4 avr. 2022
Cher Jean Ive Un immense Merci pour cette notation qui nous fait des plus plaisir! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
A eviter
Immeuble vieillot, proprete a revoir appartement a renover, et surtout a nettoyer. Déception pour ce sejour je ne conseille pas. Par contre collaborateurs tres souriants et accueillant
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Nathalie le 15 mars 2022
Cher client, J'ai partagé votre chaleureux commentaire avec toute l'équipe de l'Adagio Access Toulouse Jolimont. Merci beaucoup : votre satisfaction est notre motivation et notre meilleure récompense ! Je suis cependant navrée de lire le défaut de propreté rencontré. J'ai alerté ma gouvernante afin que ses contrôles soient plus rigoureux sur ce sujet et en son nom, je vous présente ses sincères excuses. N'hésitez pas à nous signaler directement tout dysfonctionnement pour qu'une solution vous soit immédiatement apportée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note! Très sincèrement

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nathalie le 15 mars 2022
Cher Mohamed, Un immense MERCI pour cette très jolie note qui fait tellement plaisir! A très bientôt

8/10 Bien

Laëtitia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nathalie le 15 mars 2022
Chère Laetitia, Nous vous remercions pour cette jolie notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement Très sincèrement

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour
Séjour agréable. Dommage pour les odeurs de tabac froid au 3ème étage. Personnel très à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nathalie le 20 déc. 2021
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire que vous ayez été importuné par des odeurs de tabac, notre établissement étant pourtant 100% non fumeurs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note! Très sincèrement