Avis sur Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer
Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer
Port de La Seyne-Sur Mer, 1, quai du 19 mars 1962, La Seyne-sur-Mer, Var
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
nadia
19 nov. 2023
nadia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mercure Toulon La Seyne sur Mer **** le 15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note suite à votre séjour passé dans notre établissement ****, et nous sommes impatients de vous y accueillir à nouveau.Bien cordialement, l'équipe Mercure.
10/10 Excellent
Michel
5 août 2023
Michel
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel mais rapport qualité/prix pas top
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe Mercure le 2 août 2023
Madame Bonjour, Votre retour est important pour l'ensemble de l'équipe afin de toujours pouvoir répondre au mieux à chacune des demandes de nos clients. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager ces informations. Toutefois nous déplorons le manque d'échange à votre départ. Aussi, il est important de noter que le petit déjeuner dispose d'un seul et unique prix: que ce soit au moment de votre réservation, sur place en chambre ou au buffet. Concernant le parking, c'est également un service affiché dans votre chambre, à la réception, sur internet ainsi que répété lors de votre check-in. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau afin de vous partager notre dynamisme et notre savoir faire, pour que votre souvenir soit bien plus agréable. Bien à vous,
10/10 Excellent
DOMINIQUE
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clients réguliers
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mais peut encore mieux faire.
Voyageur vérifié
Séjour de 22 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Christophe
20 mai 2023
Christophe
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Colin
10 mai 2023
Colin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Sebastien
20 avr. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Noé
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Noé
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Karen
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Colin
Voyage d’affaires
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Colin
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip
Colin
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
francois
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
serge
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans aucun problème
serge
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Colin
1 févr. 2023
Colin
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Anice
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anice
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Sebastien
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Anice
8 janv. 2023
Anice
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe Mercure le 15 janv. 2023
Bonjour, Un grand merci à vous de prendre le temps de partager cette belle note suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin d'encore mieux vous satisfaire
8/10 Bien
viviane
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très confortable
viviane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
MICHEL
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
François
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Anice
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anice
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Merci à vous de prendre le temps de partager votre beau retour! Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Patrice
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Patrice
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Bonjour, merci d'avoir partager votre retour. Nous sommes ravi d'avoir pu laisser un excellent souvenir dans votre esprit. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous,
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Jérémy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé et détaillé votre retour suite à votre passage dans notre bel établissement. Nous sommes réellement ravi de vous lire. Notre équipe passionnée est fière d'avoir pu vous offrir une parenthèse reposante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous
10/10 Excellent
Farah
Voyage en groupe
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Farah
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec d'autres températures. Bien à vous,
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 22 juil. 2022
Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre retour et ces belles étoiles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
8/10 Bien
MARIE
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 22 juil. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravi que votre séjour soit un bon souvenir.
Nous espérons vous revoir afin de parfaire celui ci.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surprise
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Cédric
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cédric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
thierry
17 avr. 2022
thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Moiz
20 mars 2022
Moiz
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Alexandre
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Monsieur Alexandre,
Toutes l'équipe du Mercure se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre note.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Mercure Toulon La Seyne Sur Mer.
Cordialement.
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Madame Sylvie,
Toute l'équipe du Mercure se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre note.
Nous espérons vous recevoir et répondre à toutes vos envies, afin d'obtenir encore d avantage de satisfaction de votre part.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Mercure Toulon La Seyne Sur Mer.
Cordialement.
10/10 Excellent
Anice
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure
Anice
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Monsieur Anice,
Toute l'équipe du Mercure se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre note.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Mercure Toulon La Seyne Sur Mer.
Cordialement.
4/10 Médiocre
GILLES RENE
3 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILLES RENE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Monsieur GILES RENE,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vous pouvez nous soulever les points en question par retour de mail.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
latifa
Voyage en groupe
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation
latifa
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Service Hébergement le 2 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Mercure Toulon la Seyne sur Mer **** Quel véritable engouement de voir ces 5 étoiles briller sur la plateforme ACCOR, dont nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste au demeurant, la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau afin de vous garantir une satisfaction absolue, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les plus respectueux. Le service hébergement
10/10 Excellent
Noémie
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noémie
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Service Hébergement le 26 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre superbe évaluation suite à votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Toulon la Seyne sur Mer ****
C’est avec grand plaisir que nous recevons ces 5 étoiles brillées que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre entière satisfaction reste la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le service hébergement
8/10 Bien
Sandrine
30 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attente remboursement d une nuit sinon ok
Sandrine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 31 déc. 2021
Madame bonjour,
Nous vous remercions d'avoir réservé au sein de notre établissement hôtelier **** et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous espérons vois recevoir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction et vous donner une chambre au calme en étage élevé.
Bien respectueusement
10/10 Excellent
Nicolas
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 31 déc. 2021
Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer **** C’est avec IMMENSE plaisir que nous recevons votre superbe évaluation optimale et compliments bienveillants, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service hébergement
8/10 Bien
Celine
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Celine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Accommodation service le 23 déc. 2021
Chère Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Mercure Toulon la Seyne sur Mer **** Quel véritable engouement de voir ces 4 étoiles briller que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste au demeurant, la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau afin de vous garantir une satisfaction absolue, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus respectueux. Le service hébergement
10/10 Excellent
Anne-Sophie
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacieux et Confortable
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 7 déc. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer **** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et note positive que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction demeure la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Le service hébergement
8/10 Bien
Xavier
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 7 déc. 2021
Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer ****
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et note positive que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction demeure la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs .
Le service hébergement
6/10 Satisfaisant
MICHEL
29 nov. 2021
MICHEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service hébergement le 30 nov. 2021
Bonjour et merci pour votre évaluation suite à votre séjour au sein de notre hôtel MErcure Toulon la Seyne sur Mer ****
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, veuillez agréer nos sentiments les plus respectueux.
Le service hébergement
10/10 Excellent
didier
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service Hébergement le 27 oct. 2021
Monsieur
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Toulon la Seyne sur Mer **** .
Un reel bonheur de voir ces 5 étoiles briller sur la plateforme HOTEL.COM , que nous devons grâce à votre jugement; cela génère un grand MERCI.
Dans cette attente, et dans la hâte de vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement atypique, nous vous prions de croire en nos sentiments les plus respectueux.
Le service hébergement
10/10 Excellent
Wakil
Voyage en couple
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wakil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service Hébergement le 27 oct. 2021
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure Toulon la Seyne sur Mer ****, nous avons été honoré de recevoir un hôte aussi bienveillant qu'empathique et à notre tour de vous remercier profondément de votre gentille prouesse . Merci également pour votre mentions particulière concernant notre accueil chaleureux qui vous a été délivré. Nous vous remercions de nous donner de la joie autant de manière professionnelle que personnelle . Nous avons profonde hâte de vous revoir très prochainement et nous vous présentons nos plus sincères salutations respectueuses. Le service hébergement