Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer

4 out of 5
Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer
Port de La Seyne-Sur Mer, 1, quai du 19 mars 1962, La Seyne-sur-Mer, Var

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 425 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 329 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 836." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 836." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

nadia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mercure Toulon La Seyne sur Mer **** le 15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note suite à votre séjour passé dans notre établissement ****, et nous sommes impatients de vous y accueillir à nouveau.Bien cordialement, l'équipe Mercure.

10/10 Excellent

Michel

Merci!
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel mais rapport qualité/prix pas top
Bon séjour mais tarif des chambres bien trop élevé (environ 200€ la nuit en moyenne). Petit déjeuner plus cher à la réservation que sur place (???) Parking fermé avec portail à code ... mais payant (12€ / nuit). Restaurant dans le même batiment ... mais lui aussi un peu trop cher.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe Mercure le 2 août 2023
Madame Bonjour, Votre retour est important pour l'ensemble de l'équipe afin de toujours pouvoir répondre au mieux à chacune des demandes de nos clients. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager ces informations. Toutefois nous déplorons le manque d'échange à votre départ. Aussi, il est important de noter que le petit déjeuner dispose d'un seul et unique prix: que ce soit au moment de votre réservation, sur place en chambre ou au buffet. Concernant le parking, c'est également un service affiché dans votre chambre, à la réception, sur internet ainsi que répété lors de votre check-in. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau afin de vous partager notre dynamisme et notre savoir faire, pour que votre souvenir soit bien plus agréable. Bien à vous,

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clients réguliers
L’hôtel est très agréable, les chambres spacieuses. Cela fait plusieurs séjours que nous passons dans cet hôtel. En revanche une amélioration des petits déjeuners serait vraiment souhaitable, nous avons l’impression que d’années en années les PDJ sont beaucoup moins qualitatif. Sur le buffet il y a le strict minimum attendu.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mais peut encore mieux faire.
Séjour professionnel de trois semaines. Les points positifs: - La situation, à côté de Port, belle vue des deux côtés - Le parking, malheureusement payant (12€/nuit) mais vaste et sécurisé avec portail à code - La climatisation dans la chambre, même si elle peine un peu lorsque l'hôtel est complet - Le restaurant dans le même batiment, bien qu'un peu cher - Le petit déjeuner buffet à partir de 06:30 - Balcon fumeur Les points négatifs: - Un peu bruyant côté Port si on veut garder la fenêtre ouverte - Le service de chambre. Parfois on a une serviette, parfois deux et parfois pas de descente de douche ... Les deux derniers jours, le recipient de gel douche avait disparu ??? - Le service de blanchisserie, horriblement cher (4€ une paire de chaussette !!!)
Séjour de 22 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Noé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable Personnel très serviable Hôtel proposant de nombreuses prestations et bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Colin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Colin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip
Business trip for two nights. Shame about the lack of Bar Staff in the evenings. When having evening meetings over a drink it is annoying to have to go to the reception to get some service at the bar !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans aucun problème
Très bien personnel gentil rien à dire
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Colin

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Anice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Anice

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe Mercure le 15 janv. 2023
Bonjour, Un grand merci à vous de prendre le temps de partager cette belle note suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin d'encore mieux vous satisfaire

8/10 Bien

viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très confortable
Hôtel bien situé et très confortable. le seul bemol l'éclairage dans la salle de bain pas assez éclairé et se serait bien de mettre un miroir grossissant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec un personnel très agréable et accueillant Seul point noir plus de liquide douche dans le distributeur le premier jour mais également le deuxième jour malgré une réclamation à la femme de chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Anice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Merci à vous de prendre le temps de partager votre beau retour! Un grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Personnel au top toujours à votre écoute avec le sourie Excellent séjour (Manque juste le King Size :-) ) Merci
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Bonjour, merci d'avoir partager votre retour. Nous sommes ravi d'avoir pu laisser un excellent souvenir dans votre esprit. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous,

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Magnifique séjour pour nous et notre petit garçon qui a pu profiter pleinement de la jolie piscine et de ses transats ombragés. Il a aussi pu découvrir le billard et les échecs près du bar. Chambre spacieuse, literie de qualité, propreté irréprochable. Une délicieuse odeur lorsque nous rentrons en chambre. Un produit Nuxe pour la douche qui sent très bon. Un petit déjeuné varié composé de mets de qualité. Mention spéciale au Mr du bar qui aujourd’hui nous a préparé un bon barbecue malgré un soleil de plomb sur la terrasse. Nous reviendrons très certainement en espérant pouvoir rester un peu plus longtemps.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé et détaillé votre retour suite à votre passage dans notre bel établissement. Nous sommes réellement ravi de vous lire. Notre équipe passionnée est fière d'avoir pu vous offrir une parenthèse reposante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous

10/10 Excellent

Farah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Bon séjour, très propre et moderne, bon petit déjeuné. Piscine pas assez chauffé pour bien en profiter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec d'autres températures. Bien à vous,

10/10 Excellent

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 22 juil. 2022
Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre retour et ces belles étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

8/10 Bien

MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe Mercure le 22 juil. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravi que votre séjour soit un bon souvenir. Nous espérons vous revoir afin de parfaire celui ci. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surprise
Chambre moderne et très confortable avec vue sur le port.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

thierry

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Moiz

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Monsieur Alexandre, Toutes l'équipe du Mercure se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Mercure Toulon La Seyne Sur Mer. Cordialement.

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Madame Sylvie, Toute l'équipe du Mercure se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre note. Nous espérons vous recevoir et répondre à toutes vos envies, afin d'obtenir encore d avantage de satisfaction de votre part. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Mercure Toulon La Seyne Sur Mer. Cordialement.

10/10 Excellent

Anice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure
Séjour fantastique
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Monsieur Anice, Toute l'équipe du Mercure se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Mercure Toulon La Seyne Sur Mer. Cordialement.

4/10 Médiocre

GILLES RENE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laureline le 3 mars 2022
Monsieur GILES RENE, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vous pouvez nous soulever les points en question par retour de mail. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

latifa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation
Propre agreable
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Service Hébergement le 2 févr. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Mercure Toulon la Seyne sur Mer **** Quel véritable engouement de voir ces 5 étoiles briller sur la plateforme ACCOR, dont nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste au demeurant, la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau afin de vous garantir une satisfaction absolue, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les plus respectueux. Le service hébergement

10/10 Excellent

Noémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Service Hébergement le 26 janv. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre superbe évaluation suite à votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Toulon la Seyne sur Mer **** C’est avec grand plaisir que nous recevons ces 5 étoiles brillées que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre entière satisfaction reste la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service hébergement

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attente remboursement d une nuit sinon ok
Le séjour était correct mais j avais une chambre communicante et ça a été très bruyant car bébé sans chambre à côté La 2eme nuit ça a été car les gens sont partis et chambre bloquée Si on j ai dû partir une nuit avant l hôtel a annulé mais j ai vérifié mon compte et j ai été débité de la totalité donc j attends un remboursement de hôtel .com
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 31 déc. 2021
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir réservé au sein de notre établissement hôtelier **** et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vois recevoir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction et vous donner une chambre au calme en étage élevé. Bien respectueusement

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 31 déc. 2021
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer **** C’est avec IMMENSE plaisir que nous recevons votre superbe évaluation optimale et compliments bienveillants, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service hébergement

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Une nuit agréable Merci Dommage le resto été fermé Il donne envie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Accommodation service le 23 déc. 2021
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtelier Mercure Toulon la Seyne sur Mer **** Quel véritable engouement de voir ces 4 étoiles briller que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste au demeurant, la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau afin de vous garantir une satisfaction absolue, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus respectueux. Le service hébergement

10/10 Excellent

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacieux et Confortable
Chambre agréable avec coin salon et literie excellente. Jolie vue sur le port
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 7 déc. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer **** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et note positive que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction demeure la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Le service hébergement

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Service Hébergement le 7 déc. 2021
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Mercure Toulon La Seyne-Sur-Mer **** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et note positive que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction demeure la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Le service hébergement

6/10 Satisfaisant

MICHEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service hébergement le 30 nov. 2021
Bonjour et merci pour votre évaluation suite à votre séjour au sein de notre hôtel MErcure Toulon la Seyne sur Mer **** Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, veuillez agréer nos sentiments les plus respectueux. Le service hébergement

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service Hébergement le 27 oct. 2021
Monsieur Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Toulon la Seyne sur Mer **** . Un reel bonheur de voir ces 5 étoiles briller sur la plateforme HOTEL.COM , que nous devons grâce à votre jugement; cela génère un grand MERCI. Dans cette attente, et dans la hâte de vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement atypique, nous vous prions de croire en nos sentiments les plus respectueux. Le service hébergement

10/10 Excellent

Wakil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service Hébergement le 27 oct. 2021
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure Toulon la Seyne sur Mer ****, nous avons été honoré de recevoir un hôte aussi bienveillant qu'empathique et à notre tour de vous remercier profondément de votre gentille prouesse . Merci également pour votre mentions particulière concernant notre accueil chaleureux qui vous a été délivré. Nous vous remercions de nous donner de la joie autant de manière professionnelle que personnelle . Nous avons profonde hâte de vous revoir très prochainement et nous vous présentons nos plus sincères salutations respectueuses. Le service hébergement