Avis sur Holiday Inn Express Toulon - Est, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Toulon - Est, an IHG Hotel
Rue Nicolas Appert Quartier Sainte-Musse, Toulon, Var
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Chère Christelle,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,SamuelDirecteur Adjoint
8/10 Bien
Karine
20 janv. 2024
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Chère Karine,Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,SamuelDirecteur Adjoint
2/10 Horrible
Olivier
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Cher Olivier,En découvrant la note de 2/10 que vous nous avez mise, j'en déduis que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous, néanmoins sans explications de votre part sur le pourquoi d'une telle note, nous n'avons aucune piste d'amélioration, cela est bien dommage.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint
8/10 Bien
Magalie
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Magalie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Chère Magalie,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que notre personnel a été sympathique. Concernant votre remarque au sujet des peintures, nous sommes actuellement en train de repeindre les couloirs des 2 étages, les peintures des chambres seront effectuées par la suite.heureux de savoir que vous avez trouvé notre petit déjeuner satisfaisant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,SamuelDirecteur adjoint
8/10 Bien
stephan
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Cher Stephan,Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel pratique avec un parking en sous-sol.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié inclus. Nous nous efforçons de proposer une large sélection d'options pour satisfaire tous les goûts et régimes alimentaires.Enfin, nous sommes fiers de notre personnel courtois et dévoué. Nous nous efforçons de fournir un service amical et attentif à tous nos clients, et nous sommes ravis que cela ait étévotre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci encore pour votre commentaire positif !Bien cordialement,Samuel Directeur Adjoint
6/10 Satisfaisant
Gauthier
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Communication interne hasardeuse
Gauthier
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Cher Gauthier,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Concernant le gel douche, nous regrettons sincèrement l'oubli de notre part et apprécions que vous ayez pris le temps de nous en informer. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre suivi des fournitures dans les chambres.Quant au petit déjeuner, nous comprenons votre déception quant à la préparation pour 5h30. Nous tenons à préciser que le service à cette heure matinale se limite aux viennoiseries et aux boissons chaudes, comme indiqué dans notre guide. Nous sommes ravis que notre réceptionniste de nuit ait pu réagir rapidement pour vous offrir cette option et vous même vous proposer un accès au buffet avant l'heure d'ouverture, chose que vous semblez avoir oublié.Nous prenons note de vos commentaires constructifs sur la communication interne et travaillerons à renforcer notre coordination entre les équipes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso1er de Réception
10/10 Excellent
Francoise
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Chère Françoise,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable ! Merci infiniment pour votre excellente évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien à vous,
8/10 Bien
david
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Cher David,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable ! Merci infiniment pour votre excellente évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
dominique
4 janv. 2024
dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Chère Dominique,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable ! Merci infiniment pour votre excellente évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
4/10 Médiocre
Henri
2 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henri
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Cher Henri,Cher(e) client(e),Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la propreté de votre chambre. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons chaque commentaire au sérieux.Nous sommes étonnés d'entendre parler de taches douteuses sur le fauteuil, car nous mettons un point d'honneur à maintenir des normes d'hygiène élevées dans toutes nos chambres. Cependant, nous sommes reconnaissants que vous ayez signalé le problème, ce qui nous permet de prendre des mesures correctives immédiates.Notre équipe de ménage est habituellement saluée pour son professionnalisme et son efficacité, et il est regrettable que vous n'ayez pas bénéficié de la même expérience. Soyez assuré que nous allons enquêter sur cet incident et renforcer nos procédures de contrôle qualité pour éviter toute récurrence.Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Nous apprécions votre franchise et espérons que, malgré cette expérience, vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Si vous avez d'autres détails à partager ou si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assurer un séjour agréable.
8/10 Bien
Ouirari
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouirari
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
8/10 Bien
nathalie
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end top
Laura
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Chère Laura,Cher client,Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour prendre le temps de partager vos expériences positives à propos de notre hôtel. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé des fêtes agréables parmi nous à plusieurs reprises.Votre commentaire sur l'accueil chaleureux, la gentillesse de notre personnel, ainsi que la propreté nous comblent de joie. Nous travaillons constamment pour offrir un service exceptionnel, et il est très encourageant de voir que nos efforts portent leurs fruits.L'atmosphère calme et agréable de notre hôtel est le résultat d'un dévouement continu à créer un environnement propice à la détente et au bien-être de nos clients. Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines occasions spéciales. Merci de nous avoir choisis et de nous permettre de contribuer à rendre vos séjours mémorables.Bien à vous,
10/10 Excellent
Neska
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neska
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Chère Neska,Cher client,Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour prendre le temps de partager vos expériences positives à propos de notre hôtel. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé des fêtes agréables parmi nous à plusieurs reprises.Votre commentaire sur l'accueil chaleureux, la gentillesse de notre personnel, ainsi que la propreté nous comblent de joie. Nous travaillons constamment pour offrir un service exceptionnel, et il est très encourageant de voir que nos efforts portent leurs fruits.L'atmosphère calme et agréable de notre hôtel est le résultat d'un dévouement continu à créer un environnement propice à la détente et au bien-être de nos clients. Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines occasions spéciales. Merci de nous avoir choisis et de nous permettre de contribuer à rendre vos séjours mémorables.Bien à vous,
8/10 Bien
Annabelle
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Annabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Chère Annabelle,Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil excellent et que le petit déjeuner varié a répondu à vos attentes.Chez nous, offrir un service chaleureux et attentionné est une priorité, et vos compliments sur l'accueil de notre équipe sont une récompense précieuse. De plus, nous sommes heureux de savoir que notre sélection diversifiée au petit déjeuner a contribué à enrichir votre expérience culinaire.Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires positifs sont une motivation pour nous dépasser chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions rendre votre expérience encore plus agréable.Merci encore de nous avoir choisis et de partager votre satisfaction. À bientôt
10/10 Excellent
Serge
29 déc. 2023
Serge
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Cher SergeNous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Maryse
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel confortable et accueillant
Maryse
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Maryse,Nous vous exprimons notre gratitude pour vos commentaires élogieux sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la chambre spacieuse, le confort, la belle salle de bains, et le petit-déjeuner buffet.Nous sommes particulièrement fiers de lire que le service attentif des deux jeunes filles en charge du petit-déjeuner a contribué à rendre votre expérience matinale agréable. Nous transmettrons vos éloges à notre équipe, qui sera ravie de recevoir une reconnaissance aussi positive.Concernant le parking, nous apprécions que vous ayez noté les options disponibles, que ce soit le parking gratuit à l'extérieur ou le parking couvert pour 10 euros. Nous cherchons toujours à offrir des solutions de stationnement pratiques pour nos clients.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur l'ensemble de notre personnel, qui travaille avec dévouement pour répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres suggestions ou des préférences spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et de vos éloges !Cordialement
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Elie
Voyage en groupe
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Elie,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Jean-François,Nous vous remercions pour cette note de 5/5.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Yannick,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la propreté et le confort de la chambre.C'est une immense satisfaction de lire que vous avez passé un bon moment en famille chez nous. Nous sommes dédiés à offrir une expérience mémorable à nos clients, et vos retours positifs sont une source d'inspiration pour notre équipe.Si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Merci de votre confiance et de vos aimables commentaires !Cordialement,
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Stéphanie,Un grand merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un super séjour et que l'accueil de notre équipe a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif sur l'accueil que vous avez reçu. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service convivial et attentionné, et vos commentaires sont une récompense pour nos efforts.Si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Merci de votre confiance et de vos aimables commentaires !Cordialement,
8/10 Bien
nathalie
10 déc. 2023
nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
8/10 Bien
Fabienne
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Fabienne,Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Cedric
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Cédric,Nous vous remercions pour cette note de 5/5.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
2/10 Horrible
Sylvie
25 nov. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Sylvie,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez attribué une note de 1/5 à notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons que chaque client a des attentes spécifiques, et votre avis est essentiel pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Si vous êtes disposé à partager davantage de détails sur votre expérience ou sur les points qui ont influencé votre note, cela nous aiderait grandement à comprendre et à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir.Nous sommes ici pour vous assurer une expérience positive, et si vous avez des préoccupations spécifiques que vous souhaitez discuter en privé, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ouverts à vos commentaires et souhaitons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une éventuelle future visite.Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 19 nov. 2023
Bonjour Laurent,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Chez nous, offrir un accueil chaleureux et un service professionnel est notre priorité, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif lors de votre visite.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi agréable lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques, car nous sommes là pour rendre votre séjour encore plus mémorable.Merci encore de nous avoir choisis, et à bientôt !Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
RICALINE
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RICALINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 19 nov. 2023
Cher Ricaline,Un immense merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et que vous avez trouvé votre chambre très propre. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience ou si vous avez des préférences spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau !Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Sophie
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 19 nov. 2023
Chère Sophie,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
THAI TUAN
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel conforatble et très bien situé
THAI TUAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 14 nov. 2023
Cher Thai Tuan,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
8/10 Bien
Martine
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 14 nov. 2023
Chère Martine,Nous vous remercions pour cette note de 4/5Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Rafik
11 nov. 2023
Rafik
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 14 nov. 2023
Cher Rafik,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
2/10 Horrible
Hamza
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible !!!
Hamza
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin Cadiere-Lasso le 7 nov. 2023
Cher Monsieur,Lors de votre réservation, vous avez accepté les conditions d'annulation très claires qui sont indiquées sur le site hotels.com : notamment "réservation non annulable non remboursable". Nous sommes sincèrement désolés que le ferry ait été annulé, cependant vous avez choisi ce type de tarif qui est, certes très interressant, mais aux conditions d'annulation très strictes.Je tiens aussi à souligner qu'aucune "dame" n'était présente à l'hôtel le soir où vous indiquez nous avoir appelé. Je pense que vous avez dû commetre une erreur car, après vérification des plannings, aucune dame n'était en service ce jour_là. Par ailleurs, tous nos employés connaissent les conditions d'annulation de hotels.com, et aucun d'entre eux n'aurait pu vous indiquer une information contraire aux règles imposées par ce type de réservation.Bien Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso1er de Réception.
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin Cadiere-Lasso le 7 nov. 2023
Cher Christian,Merci beaucoup pour cette note de 5/5.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso1er de Réception.
10/10 Excellent
Francoise
3 nov. 2023
Francoise
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Kévin. le 5 nov. 2023
Chère Françoise,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Lisa
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 29 oct. 2023
Chère Lisa,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Alain
15 oct. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 29 oct. 2023
Cher Alain,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
8/10 Bien
CECILE
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CECILE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 10 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous allons faire vérifier le joint de la fenêtre de la chambre que vous avez occupée afin que votre expérience ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samuel le 20 sept. 2023
Cher Anonyme,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
daniel
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samuel le 20 sept. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint
6/10 Satisfaisant
Linda
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kévin. le 13 sept. 2023
Chère LindaMerci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Francoise
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Samuel le 7 sept. 2023
Chère Françoise,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samuel le 4 sept. 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialementSamuel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samuel le 4 sept. 2023
Cher Anonyme,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Samuel
10/10 Excellent
Valerie
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 27 août 2023
Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
8/10 Bien
Karyn
Voyage en famille
21 août 2023
Karyn
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 27 août 2023
Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
2/10 Horrible
Nicolas
Voyage d’affaires
16 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 20 août 2023
Cher Nicolas,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous ne pouvons cependant rien faire de plus que de nous excuser, car malheureusement, nous ne sommes jamais mis au courant du planning des travaux réalisés par les services de la voirie pendant la nuit, ces nuisances sonores sont indépendantes de notre volonté, mais nous faisons cependant toujours tout notre possible pour éloigner au maximum nos clients de celles-ci, mais lorsque nous n'avons pas d'autres choix, nous ne pouvons qu'attribuer les chambres restantes.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Patrick
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kévin. le 20 août 2023
Cher Patrick,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
christine
14 août 2023
christine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 20 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception
10/10 Excellent
Samvel
9 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Samvel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Kévin. le 10 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour cette note de 5/5. .Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception