Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Holiday Inn Express Toulon - Est, an IHG Hotel

3 out of 5
Holiday Inn Express Toulon - Est, an IHG Hotel
Rue Nicolas Appert Quartier Sainte-Musse, Toulon, Var

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 373 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 219 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 645." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Chère Christelle,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,SamuelDirecteur Adjoint

8/10 Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Chère Karine,Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,SamuelDirecteur Adjoint

2/10 Horrible

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Cher Olivier,En découvrant la note de 2/10 que vous nous avez mise, j'en déduis que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous, néanmoins sans explications de votre part sur le pourquoi d'une telle note, nous n'avons aucune piste d'amélioration, cela est bien dommage.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint

8/10 Bien

Magalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel bien mais les peinteures sont en partie a refaire. Des traces partout sur une bonne partie des murs. Personnel très sympas. Petit dejeune correct.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Chère Magalie,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que notre personnel a été sympathique. Concernant votre remarque au sujet des peintures, nous sommes actuellement en train de repeindre les couloirs des 2 étages, les peintures des chambres seront effectuées par la suite.heureux de savoir que vous avez trouvé notre petit déjeuner satisfaisant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Bien cordialement,SamuelDirecteur adjoint

8/10 Bien

stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique avec parking en sous sol (14 euros) et petit déjeuner varié inclus. Personnel courtois et dévoué.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samuel le 15 févr. 2024
Cher Stephan,Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel pratique avec un parking en sous-sol.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié inclus. Nous nous efforçons de proposer une large sélection d'options pour satisfaire tous les goûts et régimes alimentaires.Enfin, nous sommes fiers de notre personnel courtois et dévoué. Nous nous efforçons de fournir un service amical et attentif à tous nos clients, et nous sommes ravis que cela ait étévotre expérience.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Merci encore pour votre commentaire positif !Bien cordialement,Samuel Directeur Adjoint

6/10 Satisfaisant

Gauthier

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Communication interne hasardeuse
Chambre convenable mais communication entre le personnel à revoir… À notre arrivée (lundi soir), il n’y avait plus de gel douche, obligé de réclamer deux fois (mardi matin et mercredi matin) pour en avoir. Petit déjeuner servi à partir de 6h30 en temps normal en semaine. Pour notre départ, nous avons demandé de préparer le petit déjeuner pour 5h30 (possible sur demande, comme indiqué dans le guide de l’hôtel). Le jour du départ, l’info n’avait pas été donnée au veilleur de nuit donc rien de prêt… Dommage
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Cher Gauthier,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Concernant le gel douche, nous regrettons sincèrement l'oubli de notre part et apprécions que vous ayez pris le temps de nous en informer. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre suivi des fournitures dans les chambres.Quant au petit déjeuner, nous comprenons votre déception quant à la préparation pour 5h30. Nous tenons à préciser que le service à cette heure matinale se limite aux viennoiseries et aux boissons chaudes, comme indiqué dans notre guide. Nous sommes ravis que notre réceptionniste de nuit ait pu réagir rapidement pour vous offrir cette option et vous même vous proposer un accès au buffet avant l'heure d'ouverture, chose que vous semblez avoir oublié.Nous prenons note de vos commentaires constructifs sur la communication interne et travaillerons à renforcer notre coordination entre les équipes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso1er de Réception

10/10 Excellent

Francoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Chère Françoise,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable ! Merci infiniment pour votre excellente évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien à vous,

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Cher David,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable ! Merci infiniment pour votre excellente évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

8/10 Bien

dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kévin. le 16 janv. 2024
Chère Dominique,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable ! Merci infiniment pour votre excellente évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

4/10 Médiocre

Henri

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHAMBRE MAL PROPRE AVEC TACHES PLUS QUE DOUTEUSE SUR LE FAUTEUIL QUE J'AI FAIT NETTOYER PAR LES FEMMES DE SERVICE .
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Cher Henri,Cher(e) client(e),Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la propreté de votre chambre. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons chaque commentaire au sérieux.Nous sommes étonnés d'entendre parler de taches douteuses sur le fauteuil, car nous mettons un point d'honneur à maintenir des normes d'hygiène élevées dans toutes nos chambres. Cependant, nous sommes reconnaissants que vous ayez signalé le problème, ce qui nous permet de prendre des mesures correctives immédiates.Notre équipe de ménage est habituellement saluée pour son professionnalisme et son efficacité, et il est regrettable que vous n'ayez pas bénéficié de la même expérience. Soyez assuré que nous allons enquêter sur cet incident et renforcer nos procédures de contrôle qualité pour éviter toute récurrence.Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Nous apprécions votre franchise et espérons que, malgré cette expérience, vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Si vous avez d'autres détails à partager ou si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assurer un séjour agréable.

8/10 Bien

Ouirari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end top
Hôtel hyper agréable Calme la nuit donc parfait famille avec bébé Très propre l’environnement est sain Le petit déjeuner est très diversifié grâce à un buffet hyper varié Nous avons eu « frais » la première nuit mais après l’avoir signalé à l’accueil le problème a été réglé Personnel hyper à l’écoute et gentil Séjour de 2 nuits incroyable Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Chère Laura,Cher client,Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour prendre le temps de partager vos expériences positives à propos de notre hôtel. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé des fêtes agréables parmi nous à plusieurs reprises.Votre commentaire sur l'accueil chaleureux, la gentillesse de notre personnel, ainsi que la propreté nous comblent de joie. Nous travaillons constamment pour offrir un service exceptionnel, et il est très encourageant de voir que nos efforts portent leurs fruits.L'atmosphère calme et agréable de notre hôtel est le résultat d'un dévouement continu à créer un environnement propice à la détente et au bien-être de nos clients. Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines occasions spéciales. Merci de nous avoir choisis et de nous permettre de contribuer à rendre vos séjours mémorables.Bien à vous,

10/10 Excellent

Neska

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plusieurs fois que nous logeons dans cet hôtel pour les fêtes et nous sommes ravis. L’accueil est parfait, le personnel est adorable, les chambres sont très spacieuses et propres. L’hôtel est calme et agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Chère Neska,Cher client,Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour prendre le temps de partager vos expériences positives à propos de notre hôtel. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé des fêtes agréables parmi nous à plusieurs reprises.Votre commentaire sur l'accueil chaleureux, la gentillesse de notre personnel, ainsi que la propreté nous comblent de joie. Nous travaillons constamment pour offrir un service exceptionnel, et il est très encourageant de voir que nos efforts portent leurs fruits.L'atmosphère calme et agréable de notre hôtel est le résultat d'un dévouement continu à créer un environnement propice à la détente et au bien-être de nos clients. Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines occasions spéciales. Merci de nous avoir choisis et de nous permettre de contribuer à rendre vos séjours mémorables.Bien à vous,

8/10 Bien

Annabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent accueil et petit déjeuner bien variés
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Chère Annabelle,Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil excellent et que le petit déjeuner varié a répondu à vos attentes.Chez nous, offrir un service chaleureux et attentionné est une priorité, et vos compliments sur l'accueil de notre équipe sont une récompense précieuse. De plus, nous sommes heureux de savoir que notre sélection diversifiée au petit déjeuner a contribué à enrichir votre expérience culinaire.Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires positifs sont une motivation pour nous dépasser chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions rendre votre expérience encore plus agréable.Merci encore de nous avoir choisis et de partager votre satisfaction. À bientôt

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 3 janv. 2024
Cher SergeNous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel confortable et accueillant
Une chambre spacieuse avec tout le confort, belle salle de bains. Un petit-déjeuner buffet varié et régulièrement achalandé grâce au service attentif des 2 jeunes filles en charge du petit-déjeuner. Possibilité de parking sur place soit gratuitement à l'extérieur ( mais dans l'enceinte de l'hôtel) soit couvert pour 10 euros. Un peu éloigné du centre ville mais facilement et rapidement joignable en voiture. L'ensemble du personnel est très soucieux de répondre à vos attentes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Maryse,Nous vous exprimons notre gratitude pour vos commentaires élogieux sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la chambre spacieuse, le confort, la belle salle de bains, et le petit-déjeuner buffet.Nous sommes particulièrement fiers de lire que le service attentif des deux jeunes filles en charge du petit-déjeuner a contribué à rendre votre expérience matinale agréable. Nous transmettrons vos éloges à notre équipe, qui sera ravie de recevoir une reconnaissance aussi positive.Concernant le parking, nous apprécions que vous ayez noté les options disponibles, que ce soit le parking gratuit à l'extérieur ou le parking couvert pour 10 euros. Nous cherchons toujours à offrir des solutions de stationnement pratiques pour nos clients.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur l'ensemble de notre personnel, qui travaille avec dévouement pour répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres suggestions ou des préférences spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et de vos éloges !Cordialement

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Elie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Elie,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Jean-François,Nous vous remercions pour cette note de 5/5.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé. Chambre propre et agréable. Nous avons passé un bon p'tit moment en famille .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Yannick,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la propreté et le confort de la chambre.C'est une immense satisfaction de lire que vous avez passé un bon moment en famille chez nous. Nous sommes dédiés à offrir une expérience mémorable à nos clients, et vos retours positifs sont une source d'inspiration pour notre équipe.Si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Merci de votre confiance et de vos aimables commentaires !Cordialement,

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Super séjour acceuil très très agréable et sympa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Stéphanie,Un grand merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un super séjour et que l'accueil de notre équipe a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif sur l'accueil que vous avez reçu. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service convivial et attentionné, et vos commentaires sont une récompense pour nos efforts.Si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Merci de votre confiance et de vos aimables commentaires !Cordialement,

8/10 Bien

nathalie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Fabienne,Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Cher Cédric,Nous vous remercions pour cette note de 5/5.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

2/10 Horrible

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 27 déc. 2023
Chère Sylvie,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez attribué une note de 1/5 à notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons que chaque client a des attentes spécifiques, et votre avis est essentiel pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Si vous êtes disposé à partager davantage de détails sur votre expérience ou sur les points qui ont influencé votre note, cela nous aiderait grandement à comprendre et à résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir.Nous sommes ici pour vous assurer une expérience positive, et si vous avez des préoccupations spécifiques que vous souhaitez discuter en privé, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ouverts à vos commentaires et souhaitons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une éventuelle future visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Accueil excellent personnel tres professionnel et dune grande gentillesse. Tres belle expérience. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 19 nov. 2023
Bonjour Laurent,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Chez nous, offrir un accueil chaleureux et un service professionnel est notre priorité, et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif lors de votre visite.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi agréable lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques, car nous sommes là pour rendre votre séjour encore plus mémorable.Merci encore de nous avoir choisis, et à bientôt !Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

RICALINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil tres chaleureux a l'entree et a la sortir de l'hotel Chambre tres propre Je vous le recommende
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 19 nov. 2023
Cher Ricaline,Un immense merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et que vous avez trouvé votre chambre très propre. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience ou si vous avez des préférences spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau !Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 19 nov. 2023
Chère Sophie,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

THAI TUAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel conforatble et très bien situé
Grande chambre et très propre. Proche d'un restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 14 nov. 2023
Cher Thai Tuan,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 14 nov. 2023
Chère Martine,Nous vous remercions pour cette note de 4/5Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Rafik

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin. le 14 nov. 2023
Cher Rafik,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

2/10 Horrible

Hamza

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inadmissible !!!
Catastrophique. Nous avons eu une annulation de ferry qui devait nous ramener a Toulon samedi soir, jai prevenu la veille vendredi en appelant votre hotel, une dame m'a dit au telephone pas de problème monsieur, vpus pouvrz voir avec hotels.com car nous pourrons rien facturer de notre côté, j'ai donc contacté hotels.com pour annulation mais quand ils ont contacté l'hôtel quelqu'un leur a dit que la chambre sera facturée !!! Votre collegue m'a fait perdre beauxoup de temps très précieux a ce moment suite a l'annulation du ferry a cause de la météo et en plus vous avez récupéré de l'argent facile pour une chambre non occupée malgré tout...je trouve ce comportement de votre collègue la dame qui m'avait donnée une fausse information, inadmissible et non responsable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin Cadiere-Lasso le 7 nov. 2023
Cher Monsieur,Lors de votre réservation, vous avez accepté les conditions d'annulation très claires qui sont indiquées sur le site hotels.com : notamment "réservation non annulable non remboursable". Nous sommes sincèrement désolés que le ferry ait été annulé, cependant vous avez choisi ce type de tarif qui est, certes très interressant, mais aux conditions d'annulation très strictes.Je tiens aussi à souligner qu'aucune "dame" n'était présente à l'hôtel le soir où vous indiquez nous avoir appelé. Je pense que vous avez dû commetre une erreur car, après vérification des plannings, aucune dame n'était en service ce jour_là. Par ailleurs, tous nos employés connaissent les conditions d'annulation de hotels.com, et aucun d'entre eux n'aurait pu vous indiquer une information contraire aux règles imposées par ce type de réservation.Bien Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso1er de Réception.

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kévin Cadiere-Lasso le 7 nov. 2023
Cher Christian,Merci beaucoup pour cette note de 5/5.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso1er de Réception.

10/10 Excellent

Francoise

Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Kévin. le 5 nov. 2023
Chère Françoise,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour avec un personnel agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 29 oct. 2023
Chère Lisa,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 29 oct. 2023
Cher Alain,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

8/10 Bien

CECILE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, sauf l’insonorisation fenêtre côté route, réveillé très tôt à cause de la circulation des 5h.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kévin. le 10 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous allons faire vérifier le joint de la fenêtre de la chambre que vous avez occupée afin que votre expérience ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte d’une nuit, conforme à mes attentes. Chambre propre, agréable. Bonne brasserie à côté très pratique .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samuel le 20 sept. 2023
Cher Anonyme,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samuel le 20 sept. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint

6/10 Satisfaisant

Linda

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A notre arrivée la porte de chambre avait laissé ouverte à l’aide d’un serviette roulée par terre. Beaucoup de tâches sur le tapis, sur la tapisserie au dessus du lit eh sur le canapé. L’eau qui stagne dans la Douche et évier de salle de bain.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kévin. le 13 sept. 2023
Chère LindaMerci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Francoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec un personnel accueillant
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Samuel le 7 sept. 2023
Chère Françoise,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samuel le 4 sept. 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialementSamuel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Une nuit pour prendre le bateau pour la corse tôt le lendemain. L’hôtel m’a appelé la veille de mon arrivée pour confirmer si je souhaitais avoir un petit déjeuner anticipé car mon départ avait lieu avant les horaires du petit dej inclu dans le prix de ma chambre. Appréciable attention. L’hôtel était calme propre et la personne à la réception très arrangeante et accueillante. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samuel le 4 sept. 2023
Cher Anonyme,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Samuel

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 27 août 2023
Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

8/10 Bien

Karyn

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 27 août 2023
Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

2/10 Horrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel le long du route à haut trafic. A cela s’ajoute des travaux la nuit. Vibrations jusque dans l’hôtel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 20 août 2023
Cher Nicolas,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous ne pouvons cependant rien faire de plus que de nous excuser, car malheureusement, nous ne sommes jamais mis au courant du planning des travaux réalisés par les services de la voirie pendant la nuit, ces nuisances sonores sont indépendantes de notre volonté, mais nous faisons cependant toujours tout notre possible pour éloigner au maximum nos clients de celles-ci, mais lorsque nous n'avons pas d'autres choix, nous ne pouvons qu'attribuer les chambres restantes.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
L’accueil très chaleureux des employés La chambre était très espacée et propre le petit déjeuner au top, un côté sombre de l’hôtel les couloirs et ascenseur pas très propre.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kévin. le 20 août 2023
Cher Patrick,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kévin. le 20 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette note de 10/10.Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception

10/10 Excellent

Samvel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Remercie pour votre service
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Kévin. le 10 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour cette note de 5/5. .Bien cordialement,Kévin Cadiere-Lasso,1er de Réception