Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Grand Hôtel Dauphiné, Boutique Hôtel & Suites

3 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 124 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 355." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 355." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal pour un séjour à Toulon
Bien situé entre la gare, gare routière et le port ainsu du Stade Mayolau centre piétonnier de Toulon. Accueil souriante, chambres supérieure spacieuse, très propre. Personnel très professionnel. Endroit calme. Les départs avant midi d'habitude c'est plutôt, c'est super.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel moyen prix un peut élevé pour peut de prestations piscine fermé salle de sport tres petite avec juste un vélo heliptique et un banc petit déjeuner moyen uniquement des œufs brouillés jambon et deux fromages et cela pendant 2 semaines jai demander des œufs sur le plat et refus de la personne cool et hotel ou les chambres sans chauffage sont tres chaude difficile de dormir et si fenêtre ouverte trop de bruit toute la nuit Seul point positif pour moi les deux réceptionniste tres professionnels et dune gentillesse
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

BUICHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Nous avons passé une seule nuit sans prendre le petit déjeuner, mais la chambre était très propre et le lit très confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Franck

Les points forts : Propreté et personnel et service
À peu d chose près
Une decoration sympa mais qui hélas ne fait pas oublier l’étroitesse de la douche e je une salle de bien assez grande pour en doubler la taille. L’isolation phonique laisse aussi désirer. Quand au petit déjeuner corr et sans plus Dommage ça aurait pu être bien mieux avec la cor action de ces détails
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Hubert

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre glaciale à mon arrivée. Comme ils ont la bonne idée de mettre des lampes avec température intégrée j’ai pu constater 16°… Malgré le chauffage à fond pendant toute la nuit (avec le bruit que cela induit) j’ai péniblement atteint 20 degrés au lever le matin. Et tout ça, ce n’est que pour la chambre car la salle de bains n’était pas chauffée et il devait y faire 14° au moment de ma douche… Si y ajoute le réservoir d’eau de la cafetière Nespresso à disposition absolument immonde de crasse et le late check out facturé 30€ pour une demande de quitter la chambre a 12:30 ça fait clairement très (trop) cher pour la qualité perçue. Peut-être bien avec les touristes de passage mais pas avec les clients professionnels.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

LOUIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 1 nov. 2023
Bonjour Louis, Un grand merci pour ce 10/10 qui nous touche beaucoup!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!Très belle journée à vous

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de AC le 1 oct. 2023
Bonsoir Monsieur,nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.Avec toute notre gratitude.Le Grand Hôtel Dauphiné

8/10 Bien

Réda

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bel établissement mais vigilance sur le nettoyage
Personnel de réception très agréable et disponible. Personnel de chambre indisponible, la chambre n’a pas été nettoyé pendant tout le séjour (3 nuits!)
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 19 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre personnel de réception. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié leur amabilité et leur disponibilité. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le personnel de chambre et que votre chambre n'a pas été nettoyée tout au long de votre séjour de trois nuits.Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour nous assurer que de telles lacunes ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre confort est notre priorité, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Merci de nous avoir fait part de cette situation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour nous rattraper.Bien cordialement

8/10 Bien

Réda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque un parking gratuit pour l’hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 19 oct. 2023
Nous vous remercions de votre retour concernant notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Cependant, nous comprenons que le manque d'un parking gratuit à proximité puisse être un inconvénient.Veuillez noter que notre hôtel est situé en zone piétonne, ce qui limite la possibilité d'offrir un parking gratuit sur place : vous pouvez toutefois stationner gratuitement devant l'hôtel entre 19h et 9h. De plus, pour faciliter le stationnement de nos clients, nous avons négocié des tarifs préférentiels avec le parking Qpark Peiresc, qui se trouve à seulement 50 mètres de l'hôtel. Cette option offre une solution de stationnement sécurisée et pratique à un tarif avantageux pour nos clients.Nous comprenons l'importance de la commodité du stationnement, et nous avons fait de notre mieux pour offrir une solution pratique à un coût réduit. Nous espérons que cette information vous sera utile pour vos futurs séjours chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement

10/10 Excellent

JEAN-MARC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, personnel aimable et attentionné,
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

amen

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt pas mal.
Bonjour à tous, Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits pour profiter à deux. La chambre était plutôt pas mal mais pas mal de poussière, pas de drap pour ceux qui ont trop chaud et le drap housse est petit pour le lit. La salle de douche, la douche est petite donc pour un petit moment sous la douche est assez compliqué, il manque des accroches les serviettes et les toilettes avait une trace de rouille mais globalement c’est bien une chambre 3 étoiles, Ah ! Aussi important, la chambre est pas insonorisée et fenêtre simple vitrage. La clientèle est plutôt familiale donc beaucoup de bruit (parents qui crient et enfants qui hurlent ) à partir de 7h du matin pour ceux qui aiment faire la grasse matinée ou qui cherchent de la tranquillité allez-y hors vacances. La piscine est vraiment bien et le bar est top. Pour conclure, l’hôtel est vraiment bien je le conseille aux familles sinon pour les autres types de clientèles je conseille d’y aller hors vacances. Mention spéciale pour l’accueil, superbes personnes, très souriantes et de super conseil. Le top !
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Livia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel d'une gentillesse inégalée
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de AC le 13 août 2023
Bonsoir Madame, nous somme ravis que votre séjour de soit bien passé et nous vous remercions pour votre notation.Bien à vous.Christophevotre veilleur de nuit

10/10 Excellent

Faira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Ca cest très bien passer, très bon accueil et bon suivi. Petit déjeuner au top mais pas assez de choix. Piscine parfaitement réchauffé à température ambiante! Je reviendrai
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Geoffrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel satisfaisant. Cependant aucun intérêt de prendre la chambre supérieure (même moins bien que certaines standard)
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La terrasse sur le toit avec la piscine est extrêmement agréable. Le personnel est très sympathique également
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 23 juin 2023
Chère Charlotte Un grand merci pour vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe !! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !Bien cordialement

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très accueillant et l’intérieur est très propre. Nous gardons l’adresse pour y retourner un peu plus tard.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Barisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreable personnel au top
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 5 juin 2023
Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous sommes touchés par vos compliments!Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulon.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bémol sur le petit déjeuner qui était très succin à mon gout et j'ai du demander à la personne sur place de remettre des œufs et du pain car tout était vide. Pour le reste, hôtel agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 5 juin 2023
Bonjour Nous sommes déçus de constater que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. Concernant le petit déjeuner et comme je vous l'ai expliqué à la réception, la responsable du petit déjeuner était entrain de faire du réassort car juste avant votre arrivée il y avait eu beaucoup de clients. Nos oeufs sont cuisinés sur place et le pain est cuit sur place également ce qui demande quelques minutes parfois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Toulon afin de nous rattraper.Cordialement

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique endroit à Toulon.
Très bel hôtel, idéalement situé dans Toulon. Une petite piscine pour se rafraîchir très agréable sur le toit de l'hôtel. Un petit bémol, une légère odeur de renfermé en arrivant dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 29 mai 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une belle note sur Expedia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Hasna

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 5 juin 2023
Bonjour Nous sommes déçus que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour et nous espérons pouvoir nous rattraper lors de votre prochain séjour. Pensez à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer !Cordialement

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AC le 23 avr. 2023
Bonjour Madame,nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et nous serons heureux de vous satisfaire une prochaine fois.Bien cordialement.Grand Hôtel Dauphiné

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse à Toulon
Très bon séjour. Personnel très agréable, accueillant et professionnel. Il ont su être très arrangeant vis à vis de mes modifications de réservation dû aux mouvement de grèves sncf. Chambre très confortable. Petit déjeuner très bien également Je recommande fortement l'adresse.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 9 mars 2023
Cher Christophe, Un grand merci à vous pour cette belle note et vos commentaires !! Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt !Bien cordialement

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 2 févr. 2023
Nous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathalie Responsable réception le 2 févr. 2023
Nous vous remercions pour ce 10/10 !! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien chaleureusement

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre propre et hôtel bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Cecilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 26 août 2022
Merci pour cette jolie note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AC le 19 août 2022
Nous vous remercions pour cette note maximum et espérant que vous aurez passé un excellent séjour parmi nous.Bien à vous,Le Grand Hôtel Dauphiné

10/10 Excellent

Christèle

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AC le 18 août 2022
Nous vous remercions pour votre excellente note. Bien à vous Le Grand Hôtel Dauphiné

10/10 Excellent

DELPHINE

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Bonjour Un grand merci pour cette belle note !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt Bien chaleureusement Nathalie

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulon !

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Un grand merci pour votre belle note. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Quel plaisir de vous voir que vous avez apprécié votre séjour et pris le temps de nous mettre une belle note !! A très bientôt!

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Merci beaucoup Frédéric pour cette note qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement

10/10 Excellent

anais

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 8 août 2022
Merci beaucoup pour cette belle note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

10/10 Excellent

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait super
Hôtel très propre bien situé petit déjeuner au top Excellent accueil Personnel à l écoute chaleureux sympathique compétent Tout a été parfait du début à la fin de mon séjour Merci beaucoup à toute l équipe je reviendrai c est sûr !
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de AC le 7 août 2022
Un grand merci pour vos commentaires. Bien à vous , Le Grand Hôtel Dauphiné

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de AC le 7 août 2022
Un grand merci pour votre évaluation. Le Grand Hôtel Dauphiné

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AC le 7 août 2022
Un grand merci pour votre évaluation. Le Grand Hôtel Dauphiné

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Irréprochable, confort
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 17 mai 2022
Merci pour cette jolie note !

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 17 mai 2022
Un grand merci pour cette excellente note !

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour apprécié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 5 avr. 2022
Un grand merci pour cette belle note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel propre petit déjeuner juste pour le prix.la salle reste petite, et l approvisionnement des denrées proposées est tres long à mon goût.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Thierry Chazal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 22 mars 2022
Bonjour M. Chazal Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une belle note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique une équipe adorable et chambres vraiment confortables. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 22 mars 2022
Cher Kevin, Quel plaisir de vous lire ! merci pour cette belle note et pour vos commentaires qui nous font très plaisir! Nous espérons que vous reviendrez très prochainement chez nous ! Bien Chaleureusement

10/10 Excellent

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Christophe, Grand Hôtel Dauphiné le 12 févr. 2022
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour et nous vous remercions pour cette note.