Avis sur Grand Hôtel Dauphiné, Boutique Hôtel & Suites
Grand Hôtel Dauphiné, Boutique Hôtel & Suites
10 rue Berthelot, Toulon, Var
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
michel
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
BUICHE
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
BUICHE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Franck
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
À peu d chose près
Franck
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hubert
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hubert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
LOUIS
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
LOUIS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 1 nov. 2023
Bonjour Louis, Un grand merci pour ce 10/10 qui nous touche beaucoup!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!Très belle journée à vous
10/10 Excellent
Mario
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de AC le 1 oct. 2023
Bonsoir Monsieur,nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.Avec toute notre gratitude.Le Grand Hôtel Dauphiné
8/10 Bien
Réda
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bel établissement mais vigilance sur le nettoyage
Réda
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 19 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre personnel de réception. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié leur amabilité et leur disponibilité. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le personnel de chambre et que votre chambre n'a pas été nettoyée tout au long de votre séjour de trois nuits.Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation pour nous assurer que de telles lacunes ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre confort est notre priorité, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Merci de nous avoir fait part de cette situation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour nous rattraper.Bien cordialement
8/10 Bien
Réda
26 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Réda
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 19 oct. 2023
Nous vous remercions de votre retour concernant notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Cependant, nous comprenons que le manque d'un parking gratuit à proximité puisse être un inconvénient.Veuillez noter que notre hôtel est situé en zone piétonne, ce qui limite la possibilité d'offrir un parking gratuit sur place : vous pouvez toutefois stationner gratuitement devant l'hôtel entre 19h et 9h. De plus, pour faciliter le stationnement de nos clients, nous avons négocié des tarifs préférentiels avec le parking Qpark Peiresc, qui se trouve à seulement 50 mètres de l'hôtel. Cette option offre une solution de stationnement sécurisée et pratique à un tarif avantageux pour nos clients.Nous comprenons l'importance de la commodité du stationnement, et nous avons fait de notre mieux pour offrir une solution pratique à un coût réduit. Nous espérons que cette information vous sera utile pour vos futurs séjours chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement
10/10 Excellent
JEAN-MARC
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-MARC
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
amen
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt pas mal.
amen
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Livia
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Livia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de AC le 13 août 2023
Bonsoir Madame, nous somme ravis que votre séjour de soit bien passé et nous vous remercions pour votre notation.Bien à vous.Christophevotre veilleur de nuit
10/10 Excellent
Faira
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Faira
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Jeremy
5 juil. 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Geoffrey
Voyage en groupe
28 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 23 juin 2023
Chère Charlotte Un grand merci pour vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe !! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !Bien cordialement
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Barisa
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barisa
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 5 juin 2023
Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous sommes touchés par vos compliments!Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulon.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 5 juin 2023
Bonjour Nous sommes déçus de constater que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. Concernant le petit déjeuner et comme je vous l'ai expliqué à la réception, la responsable du petit déjeuner était entrain de faire du réassort car juste avant votre arrivée il y avait eu beaucoup de clients. Nos oeufs sont cuisinés sur place et le pain est cuit sur place également ce qui demande quelques minutes parfois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Toulon afin de nous rattraper.Cordialement
10/10 Excellent
Isabelle
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique endroit à Toulon.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 29 mai 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une belle note sur Expedia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Hasna
7 mai 2023
Hasna
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 5 juin 2023
Bonjour Nous sommes déçus que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour et nous espérons pouvoir nous rattraper lors de votre prochain séjour. Pensez à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer !Cordialement
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AC le 23 avr. 2023
Bonjour Madame,nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et nous serons heureux de vous satisfaire une prochaine fois.Bien cordialement.Grand Hôtel Dauphiné
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse à Toulon
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 9 mars 2023
Cher Christophe, Un grand merci à vous pour cette belle note et vos commentaires !! Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt !Bien cordialement
10/10 Excellent
André
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathalie Responsable réception le 2 févr. 2023
Nous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathalie Responsable réception le 2 févr. 2023
Nous vous remercions pour ce 10/10 !! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien chaleureusement
10/10 Excellent
Dominique
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Guillaume
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Cecilia
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecilia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 26 août 2022
Merci pour cette jolie note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Véronique
18 août 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AC le 19 août 2022
Nous vous remercions pour cette note maximum et espérant que vous aurez passé un excellent séjour parmi nous.Bien à vous,Le Grand Hôtel Dauphiné
10/10 Excellent
Christèle
17 août 2022
Christèle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AC le 18 août 2022
Nous vous remercions pour votre excellente note.
Bien à vous
Le Grand Hôtel Dauphiné
10/10 Excellent
DELPHINE
14 août 2022
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Bonjour
Un grand merci pour cette belle note !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt
Bien chaleureusement
Nathalie
8/10 Bien
Yann
13 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yann
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Merci pour cette jolie note !
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulon !
10/10 Excellent
Valérie
13 août 2022
Valérie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Un grand merci pour votre belle note. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Patrice
12 août 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Quel plaisir de vous voir que vous avez apprécié votre séjour et pris le temps de nous mettre une belle note !!
A très bientôt!
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 16 août 2022
Merci beaucoup Frédéric pour cette note qui nous fait extrêmement plaisir !
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement
10/10 Excellent
anais
7 août 2022
anais
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 8 août 2022
Merci beaucoup pour cette belle note !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
10/10 Excellent
Genevieve
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait super
Genevieve
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de AC le 7 août 2022
Un grand merci pour vos commentaires.
Bien à vous ,
Le Grand Hôtel Dauphiné
10/10 Excellent
Veronique
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de AC le 7 août 2022
Un grand merci pour votre évaluation.
Le Grand Hôtel Dauphiné
8/10 Bien
Isabelle
1 août 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AC le 7 août 2022
Un grand merci pour votre évaluation.
Le Grand Hôtel Dauphiné
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Irréprochable, confort
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Xavier
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 17 mai 2022
Merci pour cette jolie note !
10/10 Excellent
Xavier
8 mai 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 17 mai 2022
Un grand merci pour cette excellente note !
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour apprécié
pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 5 avr. 2022
Un grand merci pour cette belle note !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Thierry Chazal
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry Chazal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 22 mars 2022
Bonjour M. Chazal
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une belle note !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nathalie, Responsable réception le 22 mars 2022
Cher Kevin,
Quel plaisir de vous lire ! merci pour cette belle note et pour vos commentaires qui nous font très plaisir!
Nous espérons que vous reviendrez très prochainement chez nous !
Bien Chaleureusement
10/10 Excellent
Fanny
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanny
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Christophe, Grand Hôtel Dauphiné le 12 févr. 2022
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour et nous vous remercions pour cette note.