Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Medplaya Aparthotel Sant Eloi

3 out of 5
Medplaya Aparthotel Sant Eloi
Cta. Llagostera, Km.14, Tossa de Mar

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 50." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Brigitte

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant,mal insonorisé,peu accessible,pas d’ascenseur (3 étages),pas de parking,chemin d’accès conseillé pour trouver à se garer complètement defoncé,accès depuis la route très dangereux,etc..bref:à éviter absolument !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 sept. 2022
Madame Brigitte:Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait semblé inaccessible et nous apprécions grandement vos contributions pour améliorer nos services et bien sûr elles seront transférées aux services correspondants.Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt dans l'un de nos hôtels MedPlaya.Cordialement.

4/10 Médiocre

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Emeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les familles +++
Hôtel idéal pour les familles ! Les enfants s'éclatent dans les piscines, le restau est bon, le personnel sympa, le lieu est calme. Une bonne adresse à Tossa! Les photos de l'hôtel sont conformes.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 22 août 2022
Madame Emeline, Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Sant Eloi, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec les enfants et que notre établissement a répondu à vos attentes.Cordialement

8/10 Bien

Mourad

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal séjour familles
Séjour idéal pour les familles prestations correcte . Parking payant dommage en supplément de même que les boissons.piscine non fonctionnelle plusieurs fois.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 juil. 2022
Monsieur Youssef: Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Sant Eloi. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de stationnement et que la piscine n'ait pas fonctionné à certains moments de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal, mais mal insonorisé
Équipement extérieur de l’hôtel parfait les piscines, arcade , terrain foot vraiment très bien. L’appartement est bien mais les vieilles plaques sont vraiment à revoir. Ce qui est dommage on entend tout les voisins de cote du bas, c’est pas facile de dormir la nuit. Vraiment dommage car l’hôtel était bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 4 août 2021
Madame/Monsieur: Estimé : Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hôtel San Eloy. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit des autres clients. Nous enverrons vos commentaires sur la cuisinière électrique au service d'entretien pour leur considération. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Très bon séjour et bon repas literie pas très propre mais sinon tout le reste est top
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L’équipe de San Eloy le 23 juin 2021
Bonjour Cyntya, Nous apprécions votre séjour avec nous et votre note, et nous apprécions également votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services. Salutations,

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR A RENOUVELER SOUVENT
TRES BON HOTEL FAMILIAL , SEJOUR TRES PLAISANT , BONNE CUISINE COPIEUSE ET VARIEE . LA PENSION COMPLETE EST UNE BONNE AFFAIRE. L'HOTEL EST ENTOURE DE MONTAGNES, L'AIR EST TRES SAIN. LA PLAGE EST A 3 KM, ET LA VILLE DE TOSSA EST AGREABLE.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

vanessa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A déconseillé !!!
Nous n'avons pas été satisfait de notre séjour dans cet hôtel, nous n'y reviendrons plus ! Nous avons pris une pension all inclusive pour ne pas à sortir de l’hôtel aux moments des repas. Or la capacité de la salle de restaurant ne peut accueillir le nombre de personnes séjournant à l’hôtel. Pour chaque repas, nous devions attendre notre tour dehors dans un escalier avec une enfant de 4 ans entre 40 min et 1 heure. Les heures d'ouverture du restaurant sont pour le soir de 19h30 à 22h30. Des personnes faisaient déjà la queue à 19h00 préférant attendre 30 minutes plutôt qu'une heure !! Nous étions en vacances, c'est donc inadmissible d'attendre de la sorte ! Les vacances sont synonymes de calme et non de stress. Nous avons du prendre nos repas à l’extérieur de l’hôtel ce qui a occasionné de la logistique pour nous ainsi que des dépenses supplémentaires car nous avons payé en double !! Nous avons dès le premier jour signalé cette aberration, les managers ont été de mauvaises fois en nous disant qu'il fallait venir à d'autres créneaux horaires, sauf que de 19h00 à 22h30 c'est de l'attente non stop, n'importe quel moment où l'on se présentait !! Puis ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas pousser les murs ! Sur ce point, nous sommes d'accord sauf que l'on accepte pas des réservations en All inclusive si le restaurant n'est pas adapté aux vacanciers ! Si j'avais pu lire un tel commentaire je n'aurais JAMAIS réservé dans cet hôtel ! Extrêmement déçu par cette hôtel !!!
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Christelle

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel bien pour famille avec enfants en bas âge. Chambres vastes et bien équipées. Par contre, évitez la demi pension. Repas pourris. Limite immangeable. A éviter.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes alles 4 annees mais cette annee mon mari a fait un unfartus donc nous avons du annuler le voyage mais nous etions tres contents et pour les enfants super et bien entourés avec les animateurs tres bon endroit a faire
Séjour de 10 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

FRANCISCO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 25 oct. 2023
Gracias por elegir el Aparthotel San Eloy para sus recientes vacaciones. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y esperemos verles de nuevo en otras ocasionesSaludos cordiales

8/10 Bien

Begoña

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 25 oct. 2023
Estimada BegoñaNos complace saber que el MedPlaya Aparthotel cumplió con sus expectativas durante su reciente estancia.Gracias por elegirnos esta vez y esperemos verles de nuevo!Saludos cordiales

4/10 Médiocre

Sandie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Santiago

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
El alojamiento en general estuvo muy bien acorde calidad precio el problema es que al contratarlo a través de Expedia me salió más caro que si lo hubiera hecho en el propio centro y Expedia no tuvo el detalle de cambiar el régimen siquiera o hacer algún tipo de cortesía
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Juan Miguel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Alojamiento Correcto
Alojamiento correcto, recepcionistas y sé vicio de limpieza de habitaciones, muy amables y predispuestos, instalaciones necesitarian mas mantenimiento
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMAZING BUT PARKING IS VERY UNSECURE!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Felix

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le falta una actualización, pero como "centro de operaciones" para conocer la zona está bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

DANIEL DE LA CUADRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Más caro que el año pasado en mismas fechas, pensamos que la calidad habría aumentado, pero no fue así. En Snack Bar se había fruta el año pasado, este no. El personal es un 10/10, atentos y agradables. Siempre con una sonrisa y dispuestos a ayudar.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 22 août 2022
Estimado Daniel:Gracias por tomarse unos instantes en reseñar nuestro hotel. Durante la pandemia hubo una reducción generalizada de precios debido a la situación con el covid-19 y la movilidad reducida de los turistas. No obstante, este año se espera regresar a la normalidad. Fijamos los precios tras hacer una comparativa en la zona para asegurarnos de que ofrecemos precios competitivos a nuestros clientes. Tendremos en cuenta sus comentarios sobre la fruta para mejorar el servicio del snack bar. Nos complace saber que nuestro personal le proporcionó un buen trato. Esperamos recibirle de vuelta en el futuro.Un saludo cordial.

6/10 Satisfaisant

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

R

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Rasmus

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Ana Belén

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel muy familiar, ideal para ir con niños. Las instalaciones y piscina son geniales pero sobre todo el personal. Tanto recepción como camareros y personal de comedor de lo mejor que he visto en los muchos años que llevo viajando. Y que decir de los animadores tan atentos y amables de lo mejor. Es el segundo año que venimos y sin duda no será el último
Equipo de animación de 10
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 juil. 2022
Estimada Ana Belén: Le agradecemos que se haya tomado un momento en dejarnos una reseña sobre su reciente estancia con nosotros. Nos complace escuchar que son clientes asiduos y que, una vez más, han disfrutado de sus vacaciones en nuestro hotel. Agradecemos su mención al personal y naturalmente haremos extensivas sus palabras al equipo. Esperamos recibirle de nuevo pronto. Un saludo cordial.

10/10 Excellent

Esther

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Los lobos de san eloi
Han sido unas vacaciones maravillosas y el niño se lo ha pasado genial. Hemos hecho un grupo super chulo. Repetiremos
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 juil. 2022
Estimada Esther: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Sant Eloi. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia con su hijo y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Saludos cordiales.

10/10 Excellent

Carolina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Que es muy espacioso.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 5 juil. 2022
Estimada Carolina: Gracias por su reseña. Esperamos recibirla de vuelta en el futuro. Un saludo cordial.

2/10 Horrible

Anna

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was horrible. They us a room with an unbearable smell the first day. On thr secon day, the bathroom drain broke and the smell of bathroom pipes became unbearable. We reported the issue asking for someone to come i side the room to check what happened. And they claimed the maintennance contact was out, and that they could give us another room but as everything left was more expensive we had to pay. Only after we pronounce THE SMELL WAS UNHEALTHY and that we qoukd report it to local Health Authorities that everything was sorted and fixed for ua in minutes s. Horrible experience
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 5 juil. 2022
Dear Anna, Thank you for taking the time to leave a review. We are sorry to hear you had this unfortunate experience.,and we are relieved that it was sorted out at the end. Kind regards.

10/10 Excellent

Jose luis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacaciones
Excepcional para ser de 2 estrellas, ideal para ir con niños
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 16 sept. 2021
Estimado Jose Luis: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Saludos cordiales.

8/10 Bien

Paola ANDREA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buena experiencia con niños
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 3 sept. 2021
Estimada Paola: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia con los niños y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Saludos cordiales.

6/10 Satisfaisant

Carlos

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Ana Belén

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Perfecto para familias
El ambiente familiar perfecto para ir con niños, a las instalaciones no les vendría mal una reforma y lo mejor de todo la animación. Juan un diez, todos los niños encantados con él y los padres más. Lo recomiendo
Séjour de 9 nuits en juin 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 14 juil. 2021
Estimada Ana Belén: Le agradecemos su reseña. Nos alegra saber que disfrutaron de la estancia, en especial del ambiente familiar y la animación. Le comunicaremos sus agradecimientos a Juan. Esperamos recibirle de vuelta en el futuro. Un saludo cordial.

10/10 Excellent

JONAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lugar agradable, tipo camping con habitaciones con cocina sencillas pero limpias. Ideal las piscinas para los peques. Comida correcta buffet. Lo único negativo algunas familias no resoetuosas con la musica y el jaleo al ser tipo familiar. Para mi gusto música muy alta en recinto. Recomendable
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 2 juil. 2021
Estimado Jonás: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y lamentamos que sufriera molestias por el ruido y la música. Uno de los fuertes del hotel es la animación para mantener a toda la familia entretenida. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro.

10/10 Excellent

Ivan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familiar
Excelente para ir con la familia
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 2 juil. 2021
Estimado Iván: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro. Saludos cordiales.

8/10 Bien

Eulalia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tranquilo
Hotel tranquilo y agradable, muy bien para niños. Muy limpio y trato agradable
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El propio hotel llama a la policía para que te multen por no tener aparcamiento para todos los huéspedes
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

María Montserrat

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hemos estado bastante bien, limpieza diaria en la habitación recién reformada y amplia, la animación bastante bien, por poner alguna pega la piscina un poco pequeña y llena de niños pequeños, la comida normal lo mejor el desayuno, un poco agobiante las colas para el comedor
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Jaime, Mataró

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Me gustó mucho la animacion. Un saludo a Ferran, sin el no habria sido lo mismo. Son todos geniales. En general nos gusto mucho todo. Camareros super amables y toda la gente q alli trabaja. Limpieza muy bien y comida tambien. Los niños disfrutaron mucho. Nada malo q decir. Por cierto, camas muy comodas.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Julian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buena estancia
El agua de la piscina de niños estaba muy fría , por lo demás está muy bien . Todo familias
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Tom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK, but...
Overall was OK. Property is in middle of the nowhere. Downwards was queues for meals and paid parking.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Increíble sitio para los niños repetimos en agosto otra vez 💪💪💪
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Los apartamentos muy cómodos y modernos. El restaurante escaso de comida y poca variedad en el snack del todo incluido
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Jinsu

Les points forts : Confort de la chambre
편안하게 휴가를 보내기에는 괜찮은 곳임.
편안하게 휴가를 보내기에는 괜찮은 곳임. 호텔 근처에는 아무 편의시설이 없음
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piacevole se ti piace lo stile "villaggio turistico" con musica, animazione, spettacoli serali (di media qualità). Il mangiare è discreto e abbondante ma bisogna spesso fare la fila e il ristorante è rumoroso (la formula è ALL YOU CAN EAT A BUFFET....e viene assalito da mandrie di persone affamate!).
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El personal muy amable y pendiente de los peques, tienen juegos continuamente.. un lugar ideal para desconectar de todo.. pension completa muy recomendable, para olvidarse de cocinar.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

236habitacion

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuimos 4 en 2 camas 1 cama solo con3 patas Ñiños han dormido en sofa Habitación 236 No nos quejamos porque havia sofa para ellos... Bar sin nada para picar Nos enviaron maquinas y estaban paradas...
Séjour de 1 nuit en mai 2019