Avis sur Medplaya Aparthotel Sant Eloi
Medplaya Aparthotel Sant Eloi
Cta. Llagostera, Km.14, Tossa de Mar
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Brigitte
Voyage en couple
20 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 sept. 2022
Madame Brigitte:Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait semblé inaccessible et nous apprécions grandement vos contributions pour améliorer nos services et bien sûr elles seront transférées aux services correspondants.Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt dans l'un de nos hôtels MedPlaya.Cordialement.
4/10 Médiocre
Mathieu
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mathieu
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Emeline
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les familles +++
Emeline
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 22 août 2022
Madame Emeline, Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Sant Eloi, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec les enfants et que notre établissement a répondu à vos attentes.Cordialement
8/10 Bien
Mourad
15 août 2022
Mourad
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal séjour familles
Youssef
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 juil. 2022
Monsieur Youssef:
Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Sant Eloi. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de stationnement et que la piscine n'ait pas fonctionné à certains moments de votre séjour.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal, mais mal insonorisé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 4 août 2021
Madame/Monsieur:
Estimé :
Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hôtel San Eloy. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit des autres clients. Nous enverrons vos commentaires sur la cuisinière électrique au service d'entretien pour leur considération.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Cynthia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L’équipe de San Eloy le 23 juin 2021
Bonjour Cyntya,
Nous apprécions votre séjour avec nous et votre note, et nous apprécions également votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
Salutations,
10/10 Excellent
nathalie
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR A RENOUVELER SOUVENT
nathalie
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
vanessa
26 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A déconseillé !!!
vanessa
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Christelle
25 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Christelle
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
FRANCISCO
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCISCO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 25 oct. 2023
Gracias por elegir el Aparthotel San Eloy para sus recientes vacaciones. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y esperemos verles de nuevo en otras ocasionesSaludos cordiales
8/10 Bien
Begoña
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Begoña
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 25 oct. 2023
Estimada BegoñaNos complace saber que el MedPlaya Aparthotel cumplió con sus expectativas durante su reciente estancia.Gracias por elegirnos esta vez y esperemos verles de nuevo!Saludos cordiales
4/10 Médiocre
Sandie
16 juil. 2023
Sandie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Santiago
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santiago
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Juan Miguel
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Alojamiento Correcto
Juan Miguel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Stephen
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMAZING BUT PARKING IS VERY UNSECURE!!
Stephen
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Felix
Voyage en famille
13 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Felix
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
DANIEL DE LA CUADRA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
14 août 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
DANIEL DE LA CUADRA
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 22 août 2022
Estimado Daniel:Gracias por tomarse unos instantes en reseñar nuestro hotel. Durante la pandemia hubo una reducción generalizada de precios debido a la situación con el covid-19 y la movilidad reducida de los turistas. No obstante, este año se espera regresar a la normalidad. Fijamos los precios tras hacer una comparativa en la zona para asegurarnos de que ofrecemos precios competitivos a nuestros clientes. Tendremos en cuenta sus comentarios sobre la fruta para mejorar el servicio del snack bar. Nos complace saber que nuestro personal le proporcionó un buen trato. Esperamos recibirle de vuelta en el futuro.Un saludo cordial.
6/10 Satisfaisant
Laura
31 juil. 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
R
25 juil. 2022
R
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Rasmus
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rasmus
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Ana Belén
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ana Belén
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 juil. 2022
Estimada Ana Belén:
Le agradecemos que se haya tomado un momento en dejarnos una reseña sobre su reciente estancia con nosotros. Nos complace escuchar que son clientes asiduos y que, una vez más, han disfrutado de sus vacaciones en nuestro hotel. Agradecemos su mención al personal y naturalmente haremos extensivas sus palabras al equipo.
Esperamos recibirle de nuevo pronto.
Un saludo cordial.
10/10 Excellent
Esther
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Los lobos de san eloi
Esther
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 26 juil. 2022
Estimada Esther:
Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Sant Eloi. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia con su hijo y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas.
Saludos cordiales.
10/10 Excellent
Carolina
Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 5 juil. 2022
Estimada Carolina:
Gracias por su reseña. Esperamos recibirla de vuelta en el futuro.
Un saludo cordial.
2/10 Horrible
Anna
Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 5 juil. 2022
Dear Anna,
Thank you for taking the time to leave a review.
We are sorry to hear you had this unfortunate experience.,and we are relieved that it was sorted out at the end.
Kind regards.
10/10 Excellent
Jose luis
Voyage en famille
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacaciones
Jose luis
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 16 sept. 2021
Estimado Jose Luis:
Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Saludos cordiales.
8/10 Bien
Paola ANDREA
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paola ANDREA
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 3 sept. 2021
Estimada Paola:
Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia con los niños y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas.
Saludos cordiales.
6/10 Satisfaisant
Carlos
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Carlos
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Ana Belén
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Perfecto para familias
Ana Belén
Séjour de 9 nuits en juin 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 14 juil. 2021
Estimada Ana Belén:
Le agradecemos su reseña. Nos alegra saber que disfrutaron de la estancia, en especial del ambiente familiar y la animación. Le comunicaremos sus agradecimientos a Juan. Esperamos recibirle de vuelta en el futuro.
Un saludo cordial.
10/10 Excellent
JONAS
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JONAS
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 2 juil. 2021
Estimado Jonás:
Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y lamentamos que sufriera molestias por el ruido y la música. Uno de los fuertes del hotel es la animación para mantener a toda la familia entretenida.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro.
10/10 Excellent
Ivan
Voyage en famille
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familiar
Ivan
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels le 2 juil. 2021
Estimado Iván:
Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel San Eloy. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro.
Saludos cordiales.
8/10 Bien
Eulalia
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tranquilo
Eulalia
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
María Montserrat
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
María Montserrat
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Jaime, Mataró
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 sept. 2019
Jaime
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Julian
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buena estancia
Julian
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Tom
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK, but...
Tom
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Jinsu
24 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
편안하게 휴가를 보내기에는 괜찮은 곳임.
Jinsu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
236habitacion
Voyage en groupe
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
236habitacion
Séjour de 1 nuit en mai 2019