Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nicolas
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en tout point parfait
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Hello Nicolas,It is great to know that you have had a positive experience with us.Our team will be happy to hear that our hard work has paid off. If there is anything we can do to improve on your next visit, please let us know.Best regards,
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Veronica G - Quality Mgr le 24 mai 2023
Hello Daniel,It is great to know that you have had a positive experience with us.If there is anything we can do to improve on your next visit, please let us know.Have a nice day!
6/10 Satisfaisant
Frédérique
Voyage en couple
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Frédérique
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 16 août 2022
Cher Frédérique,
Merci pour ses commentaires et ponctuations.
Salutations,
10/10 Excellent
Thierry
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 10 juin 2022
Cher Thierry,
Merci pour vos commentaires et vos évaluations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations distingués,
10/10 Excellent
Delphine
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 4 mai 2022
Chère Delphine,
Merci pour vos commentaires et vos évaluations. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Salutations distinguées,
10/10 Excellent
yoann
26 avr. 2022
yoann
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 28 avr. 2022
Apreciado Yoann,
Muchas gracias por su puntuación. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia y esperamos que nos vuelva a visitar muy pronto!
Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Christophe
3 avr. 2022
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 16 avr. 2022
Cher Christophe,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
8/10 Bien
NICOLE
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLE
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Magali
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pas donné mais génial !
Magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 29 juil. 2021
Chère Magali,
Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau très bientôt.
Salutations,
10/10 Excellent
Martine
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Martine
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Patricia F. Front Desk Department le 26 août 2021
Chère Martine,
Merci pour vos punctuations et ces belles photos :-)
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement
Salutations,
8/10 Bien
patrick
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 27 juin 2021
Dear Patrick,
Thank you to give your opinion about the hotel. We are glad to know that you have enjoyed your stay with us.
We hope to see you again in a near future,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 7 oct. 2019
Cher client,
Merci pour vos comentaires.
Salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Patricia F. Front Desk Manager le 29 mai 2019
Dear guest,
Thank you very much for your review!
Regards,
6/10 Satisfaisant
yves
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais on s'attendait à mieux
yves
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Magadalena Lago Revenue & Quality Department le 14 sept. 2018
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Les commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous aident à prendre les mesures nécessaires pour corriger les incidents que vous avez mentionnés sur le service.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié à l'Hôtel Delfin pendant votre séjour. C'est un plaisir pour nous que le personnel de l'hôtel a répondu à vos attentes.
Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas réussi à vous offrir de mauvaises installations. Merci de nous envoyer nos plus sincères excuses. Nous vous recommandons de demander à la réception et ils vous informeront de la meilleure option lors de votre prochain séjour.
Merci et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
8/10 Bien
JEAN-MARIE
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MARIE
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Patricia Fradera-Front Desk Manager le 23 juin 2018
Dear Jean Marie
Thanks you very much to value favorably our service and facilities.
Please, do not hesitate to contact me for any enquiry you might need.
Yours sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Hôtel sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
christian
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
christian
Réponse de Elena le 31 mars 2018
Bonjour, monsieur Christian,
Au nom de toute l'équipe de Diana Hotel, nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles.
Nous espérons que vous pouvez revenir et visiter bientôt.
Cordialement,
Elena - Reception
10/10 Excellent
alain, Toulouse
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme face à la mer
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Marius
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Not for a family / couple with baby
Marius
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Julia le 11 août 2017
Dear Marius,
First of all, thank you for your review.
We appreciate every review of our guests and we apologize for not meeting your expectations, and for any inconvenience you might have had during your stay at Hotel Diana.
Hotel Diana is a unique building, the hotel has more than 100 years and each room is different.
We are sorry that you did not enjoy your stay in our hotel, your room has 22m2 and normally we do not have complains about this room. However, we suggest you to book a family room that have from 25m2 to 35m2. We are sure that you will be confortable in these type of rooms.
We regret about the inconvenience of the odors, we are working on solving the problem. Next winter, some remodellings will be done in order to solve it.
Regarding the price, it deppends on the demand and the supply. In July there is a higher demand and this is the reason why the price is higher as well. We recommend you to book some time before coming and directly with us in order to guarantee the best available rate.
Regarding the breakfast, we regret if it was not as you had imagined. We try to give a wide variety of high quality products à la carte. It includes:
- Coffee, tea and juices
- Natural and fruit yogurts
- Variety of mermelades, butter and honey
- Muesli selection and cereals
- Variety of dry fruits
- Pastries
- Different types of bread and toasts
- Cold meat and cheeses selection
- Fried, boiled or smashed eggs
- Omelettes
- English breakfast
- Sausages, bacon and mushrooms
- Vegetables and white beans
We regret if it wasn't enough for you. We will take all these details into account in order to get our service better in the future.
Please, do not hesitate to contact any member of our staff for anything you might need.
On behalf of all the Hotel Diana staff, thank you for staying with us.
Júlia Biel
comercial@hotelesdante.com
Revenue & Marketing Manager
10/10 Excellent
Céline
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel bien situé
Céline
10/10 Excellent
Michel, Montréal
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances agréables
Michel
10/10 Excellent
Nathalie, Québec
9 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WOW, un hôtel très peu dispendieuse et un confort
Nathalie
10/10 Excellent
Luc et Marie, Montréal
17 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre meilleur arrêt en Catalogne !
Luc et Marie
10/10 Excellent
veronique, Béziers
30 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un super séjour
veronique
8/10 Bien
Philippe, Perpignan
8 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour amateurs d'Art Nouveau
Philippe
8/10 Bien
pierre, Pyrénées orienrales. france
5 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle maison de maitre. vue mer exceptionelle
pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
patrick, givors
14 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
honnete
patrick
6/10 Satisfaisant
catherine
23 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche mer
catherine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
eric, llupia france
5 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel diana centre ville tossa de mar
eric
10/10 Excellent
George
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
CARLOS, CALI
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CARLOS
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Trina Mae
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trina Mae
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Douglas, Broomfield
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
James
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
8/10 Bien
Juan
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en groupe
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Carmen
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Vivian del Carmen Sumohano, Ciudad de México
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Vivian del Carmen Sumohano
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Luz
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luz
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, beach access and great staff!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Steven
Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Miguel, sunnyside
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Elle
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elle
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
ernesto
Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ernesto
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Stephen
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Historical hotel - right on the beach
Stephen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Luca
20 juil. 2023
Luca
Séjour de 5 nuits en juillet 2023