Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 11 oct. 2023
Estimado Christian, Gracias! Por la puntuación y sobre todo por hacernos saber que tuvisteis una buena estancia y disfrutasteis de la propuesta especial que intentamos dar en este bonito rincón de la Costa Brava. Realmente, esperamos tener ocasión de volver a veros. Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Valentin
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 4 sept. 2023
Estimado Valentín, Gracias!, vuestro comentario es muy importante por el reconocimiento a la propuesta que realizamos de cara a poder ofreceros una estancia de verdaderas vacaciones frente al mar y podáis llevaros un recuerdo inolvidable en un merecido descanso. Sois una inspiración y una motivación para mantener este objetivo. Muchas gracias por vuestra confianza y esperamos tener ocasión de volver a veros. Un cordial saludo
10/10 Excellent
Martine
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Martine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 20 juin 2023
Chére Martine, Vos paroles aimables et votre expérience sont une source d'inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce beau lieu de la Méditerranée. Nous espérons vous revoir. Cordialement
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en famille
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 8 juin 2023
Dear Claudia, Thanks for your cordiality and kindness during your stay. You are an inspiration in order for us to keep improving our special proposal in this nice spot of the Mediterranean, and for having the opportunity to see you again. Best regards,
10/10 Excellent
Carlos
5 juin 2023
Carlos
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 7 juin 2023
Estimado Carlos, Gracias! Por la puntuación y sobre todo por hacernos saber que tuvisteis una buena estancia y disfrutasteis de la propuesta especial que intentamos dar en este bonito rincón de la Costa Brava.Realmente, esperamos tener ocasión de volver a veros. Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 29 avr. 2023
Cher Lionel, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
PATRICE
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait.
PATRICE
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 31 août 2022
Chére Patrice, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 7 juil. 2022
Cher Guillaume, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent endroit
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 16 juin 2022
Cher Jean, Tout d'abord, merci pour votres opinions. Parce que nous aimons si vous avez eu un agréable sejourné et une experience different (qui est tout ce que nous voulons!). Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Il a été un plaisir pour nous de vous avoir ici. Cordialement,
10/10 Excellent
STEPHANIE
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement , vue magnifique.
STEPHANIE
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 16 juin 2022
Chére Stephanie, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
DOMINIQUE
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 8 oct. 2021
Chére Dominique, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 24 sept. 2021
Cher Thierry, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
8/10 Bien
Frederic
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Frederic
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 31 août 2021
Cher Frederic, Merci Le bien nous rend heureux et le moins bon nous aide à nous améliorer. Au site de expedia et au notre web Il est rapporté que cette année 2021 le gymnase ne fonctionne pas en raison des mesures de covid. Cordialement,
8/10 Bien
LAURENT
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enfin les vacances…
LAURENT
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 27 juin 2021
Cher Client, D'abord, merci pour l'information. Le positif, parce que nous aimerions si vous avez un séjour agréable avec nous. Et aussi merci pour la présentation des points de vue pas si positif. Nous esperons vous revoir une autre fois. Cordialement
10/10 Excellent
Paulo
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 29 mai 2021
Estimado Paulo,
Gracias, por vuestra puntuación y cordialidad. Clientes como vosotros nos inspiran a seguir mejorando aun más para ofrecer una estancia única en este bonito enclave frente al mar. Poder volver a veros sería la mejor recompensa posible. Un cordial saludo,
10/10 Excellent
vincent
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Juanjo Hinojal, Revenue Manager Gran Hotel Reymar le 9 nov. 2020
Cher Vincent, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir que vous avez apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
ALAIN
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très beau séjour
ALAIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Juanjo Hinojal, Revenue Manager Gran Hotel Reymar le 10 sept. 2020
Cher Alain,
Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que vous avez apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer avec un environnement de sécurité sanitaire maximale et que vous puissiez profiter d'un repos bien mérité et pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir.
Cordialement,
10/10 Excellent
PATRICE
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
PATRICE
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Juanjo Hinojal, Revenue Manager Gran Hotel Reymar le 14 août 2020
Chére Patrice, Vos paroles aimables et votre expérience sont une source d'inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce beau endroit de la Méditerranée, avec sécurité sanitaire totale. Nous espérons vous revoir. Cordialement
10/10 Excellent
Agnès
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnès
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 16 oct. 2019
Chére Agnès, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 5 sept. 2019
Cher Client,
Merci pour votre information. Nous sommes désolés de ne pas être en mesure de réaliser vos attentes et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer et vous surprendre de manière positive si nous avons la chance de vous revoir.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Fabrice
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Fabrice
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 2 sept. 2019
Cher Fabrice, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,
8/10 Bien
Thierry
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop Bien mais...
Thierry
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 19 août 2019
Cher Thierry, Merci pour l'information. Le bien nous rend heureux et le moins bon nous aide à nous améliorer. Cordialement,
10/10 Excellent
PATRICE
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
PATRICE
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 14 août 2019
Cher Patrice, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 14 août 2019
Cher client, nous vous assurons que le prix auquel la réservation arrive est le prix que nous facturons. Dans tous les cas, votre commentaire nous est parvenu en tant que client anonyme. Nous vous demandons donc de nous contacter pour revoir vos informations. Nous sommes également heureux que vous ayez passé de bonnes vacances avec nous et apprécié cet hôtel. Nous avons hâte de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 17 juil. 2019
Cher Client, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 5 juil. 2019
Cher Client, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
8/10 Bien
PATRICIA
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
PATRICIA
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Chére Patricia, D'abord, merci pour l'information. Le positif, parce que nous aimerions si vous avez un séjour agréable avec nous. Et aussi merci pour la présentation des points de vue pas si positif. Nous esperons vous revoir une autre fois. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 27 mai 2019
Cher Client, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 mai 2019
Estimado Cliente,
Muchas gracias!! Esperamos tener ocasión de volver a veros.
Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Bernard
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous conseillons
Bernard
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Cher Bernard, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 8 mai 2019
Cher Client, Merci pour votres avis. Parce que nous aimons si vous avez eu un agréable sejourné et une experience different (qui est tout ce que nous voulons!). Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Il a été un plaisir pour nous de vous avoir ici. Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Cher Jean-Pierre,
Merci pour votre avis.
Nos esperons avoir l'oportunite de vous revoir.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Flavien
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Attention aux chambres proches des ascenseurs !
Flavien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Cher Flavien,
Merci pour votre avis.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 3 mai 2019
Cher Client, Merci!!. Des clients aussi gentils que vous nous améliorent vraiment en tant qu’hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,
8/10 Bien
ChRis, TOULOUSE
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ChRis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 26 oct. 2018
Cher Chris,
Merci pour votre avis. Vraiment nous esperons vour revoir.
Cordialement,
10/10 Excellent
Paulo
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 22 juin 2018
Gracias Paulo,
Esperamos volver a veros pronto. Fue un placer teneros alojados y gracias por vuestra cordialidad y amabilidad.
Un cordial saludo,
8/10 Bien
Gégé, Pézenas
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais personnel n’est pas au top
Gégé
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Bernard
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, correct sans plus
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
sabine, perpignan
1 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel bien placé
sabine
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Catherine
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de JuanJo le 30 juin 2017
Dear guest,
It was a pleasure to guet to know you. Thanks for your review. We really hope to see you back again.
Yours sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
allez y ça vaut la peine
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2017
Réponse de JuanJo le 27 juin 2017
Cher Client,
Merci.
vous rencontrer était encore mieux que votre opinion genre.
Nous espérons vous voir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
jacques
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Réponse de JuanJo le 27 juin 2017
CherJacques,
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir à notre hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien placé , petit paradis bleu
Voyageur vérifié
Réponse de Rev Manager le 27 juin 2017
Cher Client,
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir à notre hôtel.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé au dessus de la plage
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Florence
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Florence
8/10 Bien
Armen, Lyon
20 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
C'est pas mal !!!
Armen
4/10 Médiocre
P, France
29 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Hypocrite deux étoiles et non quatre étoiles
P
10/10 Excellent
Bernard, Gorcy
29 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique sejour à Tossa de Mar
Bernard
10/10 Excellent
jacques
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre