Restauration familiale

Avis sur Gran Hotel Reymar

4.5 out of 5
Gran Hotel Reymar
Platja de Mar Menuda, s/n, Tossa de Mar

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 248." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 11 oct. 2023
Estimado Christian, Gracias! Por la puntuación y sobre todo por hacernos saber que tuvisteis una buena estancia y disfrutasteis de la propuesta especial que intentamos dar en este bonito rincón de la Costa Brava. Realmente, esperamos tener ocasión de volver a veros. Un cordial saludo,

10/10 Excellent

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 4 sept. 2023
Estimado Valentín, Gracias!, vuestro comentario es muy importante por el reconocimiento a la propuesta que realizamos de cara a poder ofreceros una estancia de verdaderas vacaciones frente al mar y podáis llevaros un recuerdo inolvidable en un merecido descanso. Sois una inspiración y una motivación para mantener este objetivo. Muchas gracias por vuestra confianza y esperamos tener ocasión de volver a veros. Un cordial saludo

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Très bon séjour. Hôtel très bien situé, personnel au top. Juste un petit bémol sur le petit déjeuner. Pour un hôtel ****s jus d'orange à revoir et choix du pain et viennoiseries également
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 20 juin 2023
Chére Martine, Vos paroles aimables et votre expérience sont une source d'inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce beau lieu de la Méditerranée. Nous espérons vous revoir. Cordialement

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 8 juin 2023
Dear Claudia, Thanks for your cordiality and kindness during your stay. You are an inspiration in order for us to keep improving our special proposal in this nice spot of the Mediterranean, and for having the opportunity to see you again. Best regards,

10/10 Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 7 juin 2023
Estimado Carlos, Gracias! Por la puntuación y sobre todo por hacernos saber que tuvisteis una buena estancia y disfrutasteis de la propuesta especial que intentamos dar en este bonito rincón de la Costa Brava.Realmente, esperamos tener ocasión de volver a veros. Un cordial saludo,

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue magnifique et environnement d exceptionnel Cadre parfait bord de mer
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 29 avr. 2023
Cher Lionel, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

PATRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait.
Sejour parfait. Le personnel de l'hôtel est formidable, l'accueil est chaleureux et le cadre magnifique.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 31 août 2022
Chére Patrice, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon séjour, accueil très agréable et vue magnifique!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 7 juil. 2022
Cher Guillaume, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent endroit
Tres bon accueil et excellent service, sympathique et efficace. Buffet du petit déjeuner varié et abondant. Court séjour d'une nuit qui ne nous a pas permis de juger de la qualité de tous les équipements de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 16 juin 2022
Cher Jean, Tout d'abord, merci pour votres opinions. Parce que nous aimons si vous avez eu un agréable sejourné et une experience different (qui est tout ce que nous voulons!). Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Il a été un plaisir pour nous de vous avoir ici. Cordialement,

10/10 Excellent

STEPHANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement , vue magnifique.
Hôtel très bien placé pour un séjour où tout se fait à pied. Beaucoup de terrasses, de salles avec des vues magnifiques. Tres calme. Piscine au soleil jusqu'en début d'après midi . Petit déjeuner bon mais pas très varié. Personnel aimable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 16 juin 2022
Chére Stephanie, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, très bon accueil petit déjeuner copieux et varié. À refaire
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 8 oct. 2021
Chére Dominique, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Tres bon accueil et grande gentillesse par l ensembles du personnel. Parking couvert pour notre moto parfait.chambre tres confortable Point negatif le bruit des portes qui claquent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 24 sept. 2021
Cher Thierry, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Bel hotel, tres jolie vue ,bon comfort Le site devrait indiquer que la salle de fitness est fermee
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 31 août 2021
Cher Frederic, Merci Le bien nous rend heureux et le moins bon nous aide à nous améliorer. Au site de expedia et au notre web Il est rapporté que cette année 2021 le gymnase ne fonctionne pas en raison des mesures de covid. Cordialement,

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enfin les vacances…
Très bon séjour dans cet hôtel face à la petite plage de Tossa de Mar. Calme, service impeccable et personnel adorable, bien fréquenté, en couple ou en famille pour retrouver le bonheur des vacances… À refaire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la mer et la restauration.... Le moins : seulement 2 chaines TV Francaise ...
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 27 juin 2021
Cher Client, D'abord, merci pour l'information. Le positif, parce que nous aimerions si vous avez un séjour agréable avec nous. Et aussi merci pour la présentation des points de vue pas si positif. Nous esperons vous revoir une autre fois. Cordialement

10/10 Excellent

Paulo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 29 mai 2021
Estimado Paulo, Gracias, por vuestra puntuación y cordialidad. Clientes como vosotros nos inspiran a seguir mejorando aun más para ofrecer una estancia única en este bonito enclave frente al mar. Poder volver a veros sería la mejor recompensa posible. Un cordial saludo,

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Juanjo Hinojal, Revenue Manager Gran Hotel Reymar le 9 nov. 2020
Cher Vincent, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir que vous avez apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très beau séjour
Séjour en junior suite magnifique avec une superbe vue. Bel hôtel très bien situé sur une petite plage très agréable. Nous avons passé un excellent séjour dans cette jolie station balnéaire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Juanjo Hinojal, Revenue Manager Gran Hotel Reymar le 10 sept. 2020
Cher Alain, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que vous avez apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer avec un environnement de sécurité sanitaire maximale et que vous puissiez profiter d'un repos bien mérité et pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

PATRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
2ème séjour dans cet hôtel et satisfaction totale. Le personnel est irréprochable, les mesures Covid19 parfaitement appliquées et la gentillesse constante. Bravo à toute l'équipe.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Juanjo Hinojal, Revenue Manager Gran Hotel Reymar le 14 août 2020
Chére Patrice, Vos paroles aimables et votre expérience sont une source d'inspiration pour maintenir le chemin choisi pour trouver une proposition différente dans ce beau endroit de la Méditerranée, avec sécurité sanitaire totale. Nous espérons vous revoir. Cordialement

10/10 Excellent

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, mais il faut absolument choisir une chambre avec vue sur mer. Les autres donnent sur une rue étroite avec le bruit continu de la buanderie de l’hôtel qui rend la terrasse inutilisable. Nous avons payé un supplément sur place pour changer de chambre au début de notre séjour. Ceci fait, nous avons passé d’excellentes vacances.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 16 oct. 2019
Chére Agnès, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre. Mais réveillés tous les matins par les aspirateurs. concernant le spa : les massages sont très bien mais le spa n’est pas aussi magique que sur les photos. ( hamman petit, équipements moyen, serviettes payantes etc ) La cuisine n’est vraiment pas raffinée et goûteuse. Dommage de ne pas pouvoir petit déjeuner sur la salle ouverte jusqu’à la fin de l’heure limite. Contact avec le manager du restaurant difficile... Globalement a part le portier et l’équipe du bar, le contact client n’est pas vraiment agréable. Avis mitigé
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 5 sept. 2019
Cher Client, Merci pour votre information. Nous sommes désolés de ne pas être en mesure de réaliser vos attentes et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer et vous surprendre de manière positive si nous avons la chance de vous revoir. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
superbe endroit situation exceptionnelle hotel avec du personnel a l ecoute proprete top a refaire
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 2 sept. 2019
Cher Fabrice, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop Bien mais...
Très bien très bon accueil hôtel kool et propre Surprise: 17 € parking /jour... non annoncé sur Hôtel. Com( ou pas vu) Les environs resto. cher( ROSÉ entre cote de bœuf frites salade 50 € 1 personne ) Hôtel 27€ 1/2 pension La plage pas de vrais sable le moins !! Hôtel top Breff positif +++ v
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 19 août 2019
Cher Thierry, Merci pour l'information. Le bien nous rend heureux et le moins bon nous aide à nous améliorer. Cordialement,

10/10 Excellent

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Emplacement prestations accueil tout a été parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 14 août 2019
Cher Patrice, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le cadre est magnifique, tres jolie vue sur la mer. Personnel sympathique. Par contre le prix moyen facture de la chambre est de 303 euros par jour alors que nous avons un bon de commande de chez vous, expedia, de 275 euros en moyenne par jour. Merci d avance pour vos explications.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 14 août 2019
Cher client, nous vous assurons que le prix auquel la réservation arrive est le prix que nous facturons. Dans tous les cas, votre commentaire nous est parvenu en tant que client anonyme. Nous vous demandons donc de nous contacter pour revoir vos informations. Nous sommes également heureux que vous ayez passé de bonnes vacances avec nous et apprécié cet hôtel. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement et proximité commerces et plages Le cadre et la propreté de l'hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 17 juil. 2019
Cher Client, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour dans cet hôtel . Tout le personnel est très gentil, l'hôtel est super bien placé et la vue est magnifique. Le petit déjeuner est au top . Nous reviendrons sans hésitation se ressourcer en famille.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 5 juil. 2019
Cher Client, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

PATRICIA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel agréable. Vue magnifique. Repas excellents. Le personnel est accueillant et disponible. La literie n'est pas à l'image d'un 4 étoiles, trop dure et ancienne . La propreté des chambres( et salle de bain) laisse à désirer.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Chére Patricia, D'abord, merci pour l'information. Le positif, parce que nous aimerions si vous avez un séjour agréable avec nous. Et aussi merci pour la présentation des points de vue pas si positif. Nous esperons vous revoir une autre fois. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré l'emplacement et la gentillesse du personnel en général tous étaient exceptionnels sauf les filles de la réception qui nous faisaient sentir un peu mal de les déranger avec nos questions. Heureusement, les autres membres du personnel étaient aux petits soins avec nous. Les repas sont d'une qualité supérieure et la propreté des lieux également. Les chambres sont grandes et propres, seul bémol, pas de lampes pour tamiser et pas de miroir autre que dans la salle de bain pour se préparer pendant que l'autre personne est dans la douche.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 27 mai 2019
Cher Client, Merci de nous faire savoir que vous avez trouvé de bons souvenirs de votre séjour. C’est tout ce que nous voulons pour maintenir et accroître notre recherche d’une offre unique. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 mai 2019
Estimado Cliente, Muchas gracias!! Esperamos tener ocasión de volver a veros. Un cordial saludo,

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous conseillons
Déjà plusieurs séjours dans cet hôtels et toujours satisfait. Personnel accueillant et sympathique, chambre spacieuse avec balcon et vue mer. Salle de bain correct. Parking payant mais pratique. Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner copieux. Proche du centre de Tossa De Mar
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Cher Bernard, Merci pour le score, mais surtout, merci de nous avoir fait savoir, avec de si gentils mots, que tu as apprécié la proposition spéciale que nous essayons de vous proposer pour que vos vacances gardent un souvenir constant dans le temps. Ce sera un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire - jolie chambre vue sur Mer - Petit Déjeuner copieux avec jolie vue sur la mer-
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 8 mai 2019
Cher Client, Merci pour votres avis. Parce que nous aimons si vous avez eu un agréable sejourné et une experience different (qui est tout ce que nous voulons!). Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Il a été un plaisir pour nous de vous avoir ici. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel rénové très agréable, la nourriture y est bonne, et surtout la vue de l’hôtel sur la mer est magnifique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Cher Jean-Pierre, Merci pour votre avis. Nos esperons avoir l'oportunite de vous revoir. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Flavien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Attention aux chambres proches des ascenseurs !
Très bel hotel avec une magnifique vue sur la mer. Les chambres sont assez spacieuses, malheureusement notre chambre jouxtait une cage d'ascenseur et nous avons été dérangés toute la nuit par le bruit. Il est inadmissible de louer des chambres qui sont aussi mal insonorisées !!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 13 juin 2019
Cher Flavien, Merci pour votre avis. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel très propre avec des chambres familiales et vue sur la mer. Je reviendrai certainement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 3 mai 2019
Cher Client, Merci!!. Des clients aussi gentils que vous nous améliorent vraiment en tant qu’hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

ChRis, TOULOUSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé entre plage et ville. Personnel sympas et accueillants. Chambres donnant derrière un peu bruyantes avec les livraisons et passage des employés dans la ruelle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 26 oct. 2018
Cher Chris, Merci pour votre avis. Vraiment nous esperons vour revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Juan José Hinojal, Revenue Manager le 22 juin 2018
Gracias Paulo, Esperamos volver a veros pronto. Fue un placer teneros alojados y gracias por vuestra cordialidad y amabilidad. Un cordial saludo,

8/10 Bien

Gégé, Pézenas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais personnel n’est pas au top
Bon week-end. Concernant la prise du dîner du jour de notre arrivée, nous avons eté placé dans une pièce exiguë et en soubassement ce qui nous a un peu déçu. Le personnel du service de restauration pourrait être meilleur vu le niveau de l’hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, correct sans plus
Les +: Bien situé, personnel agréable, chambre confortable. Les - : Faire payer le mini coffre dans la chambre c'est du jamais vu ..,(remarque que j'avais déjà faites en 2015), la chambre que nous avions avait un balcon très étroit, petit déjeuner correct mais une seule machine à café pour un grand nombre de clients le matin, consommation très chères au bar. Ne mérite pas 4* au vu de ses prestations.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

sabine, perpignan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel bien placé
Hotel très bien placé. Personnel agréable et aidant. Parking pratique et pas cher pour la haute saison. Mais globalement prix trop élevé pour la qualité. Nous avons payé un supplément vue mer: étant au 1ier étage nous la voyons à pein et surtout les gens sur la terrasse voyait notre chambre Literie de mauvaise qualité
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de JuanJo le 30 juin 2017
Dear guest, It was a pleasure to guet to know you. Thanks for your review. We really hope to see you back again. Yours sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
allez y ça vaut la peine
tout très bien
Séjour de 8 nuits en juin 2017
Réponse de JuanJo le 27 juin 2017
Cher Client, Merci. vous rencontrer était encore mieux que votre opinion genre. Nous espérons vous voir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Réponse de JuanJo le 27 juin 2017
CherJacques, Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir à notre hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien placé , petit paradis bleu
Tout aura été tres tres bien , situation de l hôtel , le personnel , la chambre etc...
Vue de notre chambre génial
Réponse de Rev Manager le 27 juin 2017
Cher Client, Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir à notre hôtel. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé au dessus de la plage
Très bon hôtel , la formule en demi-pension ou en pension complète est intéressante car excellent petit déjeuner et très bon restaurant. Vue mer et plage pour un certain nombre de chambres

4/10 Médiocre

Florence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Armen, Lyon

Les points forts : Personnel et service
C'est pas mal !!!
La situation géographique très bien placé, par contre ca reste à (4.5 étoile ESPAGNOL !!!) . En général pas mal.

4/10 Médiocre

P, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Hypocrite deux étoiles et non quatre étoiles
Les prestations réservées ne correspondent pas à la réalité. Les couvertures sont déchirées, les draps sont usés et troués, le volet roulant ne ferme pas, la table du balcon est rouillée,la baignoire douche n'a pas de protection des éclaboussures ce qui inonde la salle de bain, on peut difficilement rentrer dans la douche, le parcking voiture gratuit compris dans mon prix n'a pas été assuré( j'ai stationné dans la rue au risque de la police enlèvement, les taxes comprises dans mon prix de réservation ont été r'ajoutées,les petits déjeuner sont sur évalué, et sont toujors identiques tous les matins,,,,,, etc etc ,,,

10/10 Excellent

Bernard, Gorcy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique sejour à Tossa de Mar
tour de la ville en petit train pour repérage. Belles rues piétonnes avec de nombreuses boutiques, restaurants...promenades journalière dans les rues et le long de la mer. Apéro sangria dans un des bar le long de la plage. Tour en bateau de 1h30 avec halte de 1h à Lorret

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre