Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Recepción le 20 sept. 2022
Apreciado Sr. Christian,Primeramente le damos las gracias por su tiempo en comentar su estancia. Sentimos no haber encajado en lo que esperaban de su viaje y le pedimos disculpas por las molestias. Nuevamente le agradecemos su tiempo. Un cordial saludo,Hotel GR92 - RV Hotels
8/10 Bien
Ani
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa
Ani
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Recepción le 13 sept. 2022
Merci beaucoup
10/10 Excellent
Jean-Pierre
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reception le 28 juil. 2022
Chère Mr. Jean-Pierre,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions de le partager. Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez à nouveau profiter de nos installations. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Hotel Palau Lo Mirador - RV Hotels
10/10 Excellent
Aurélie
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix parfait
Aurélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Réception le 10 sept. 2020
Cher Aurélie;
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Attentivement,
8/10 Bien
Albert
18 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Albert
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Dpt. Recepción le 6 sept. 2020
Apreciado Albert;
Gracias por haber elegido el hotel GR92 para su estancia. Esperamos poder recibirles en otra ocasión.
Atentamente;
8/10 Bien
bernard
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Reception le 11 janv. 2020
Dear customer;
Thank you very much for your review.
Best regards;
Reception Desk
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Recepció le 4 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre avis.
4/10 Médiocre
henry
7 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix attractif, excellent emplacement bon accueil
henry
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Réception le 6 sept. 2020
Merci de partager votre expérience, vos commentaires sont très importants pour s'améliorer chaque jour. Tous nos lits sont changés. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Ana González le 3 mai 2019
Merci Beaucoup,
Nous espérons de vous revoir bientôt.
Salutations Cordiales,
Dpt. de Réception
10/10 Excellent
Hubert
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis
Hubert
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dept. de Récpetion le 8 mars 2019
Merci beaucoup Hubert!
10/10 Excellent
Hubert
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carnavals
Hubert
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dept. de Réception le 6 mars 2019
Merci beaucoup Hubert!
8/10 Bien
Gerard
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel pratique rapport qualité prix excelent.
Gerard
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Dept. Réception le 8 mars 2019
Merci beaucoup Gérard!
À la prochaine fois.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Réception le 10 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre avis, nous tiendrons compte de vos commentaires
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Recepction Desk le 19 août 2018
Thank you!
6/10 Satisfaisant
sandrine
25 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
sandrine
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Recepction le 30 juin 2018
Appréciée Sandrine,
Nous sommes dessolées par le lit qui grince et la manque de petit déjeuner.
Salutations,
Réception
6/10 Satisfaisant
Marcel
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Recepction Desk le 21 juin 2018
Thank You Marcel :)
8/10 Bien
Bernard
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Reception Desk le 27 févr. 2018
Thank you very much for your opinion. Is very important for us.
Have a nice day!
4/10 Médiocre
mimi, dax
2 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bruyant
mimi
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Recepcion le 5 oct. 2017
Chère mimi
Nous sommes très désolés pour le problème de l’insonorisation; nous ferons tout le possible pour améliorer nôtres services.
Cordialement
Rëception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Reception le 14 sept. 2017
Cher Anonymous,
Nous sommes très contents que vous avez apprécie la gentillesse de notre personnel y la qualité du petit déjeuner. Nous sommes désolés pour la question de la salle de bain et pour les draps.
Cordialement
Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Recepcion le 9 sept. 2017
Cher Anonymous,
Nous sommes désoles que vous n'avez pas apprécie l’hôtel et ses installations.
Un salut
Reception
10/10 Excellent
Marie-Christine
4 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plein de charme. Le personnel est agréable
Marie-Christine
Réponse de Réception le 6 sept. 2020
Mercie beaucoup Marie-Christine!
8/10 Bien
Aurore
27 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Aurore
4/10 Médiocre
catherine, France
10 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retour dans les annees 80
catherine
8/10 Bien
EMMANUEL, METZ
21 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
propre et confortable, piscine en +
EMMANUEL
4/10 Médiocre
sandra
12 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trop cher
sandra
10/10 Excellent
JULIA
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel GR92 le 19 mai 2024
Gracias por tomarse el tiempo en escribir un comentario. Sus valoraciones serán compartidas con todo nuestro personal. Estamos muy contentos de saber que estuvo satisfecho con su estancia y estaremos encantados de recibirles de nuevo en otra ocasión. Gracias por elegir RV Hotels GR92.
2/10 Horrible
Karina, New York
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Karina
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de RV Hotels GR92 le 11 mai 2024
Dear Karina;We are sorry that your experience was not to your liking. We inform you that the hotel has free Wi-Fi, the code to connect is found in all hotel rooms and the contact telephone number to help you at any time operates 24 hours a day.The reception is completely virtual and is announced on all platforms.Kind regards;
10/10 Excellent
richard
10 oct. 2023
richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de RV Hotels le 12 oct. 2023
Thank you Mr. Richard
4/10 Médiocre
David
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RV Hotels le 9 oct. 2023
Apreciado Sr. David,Primeramente le damos las gracias por su tiempo en comentar su estancia. Sentimos no haber encajado en lo que esperaban de su viaje y le pedimos disculpas por las molestias. Nuevamente le agradecemos su tiempo. Un cordial saludo,
6/10 Satisfaisant
Alba
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alba
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de RV Hotels le 9 oct. 2023
Estimada Sra. Alba, Gracias por tomarse su tiempo para comentar su estancia y ayudarnos así a mejorar día tras día. Agradecemos sus comentarios de los que tomamos nota para seguir mejorando. Un cordial saludo,
6/10 Satisfaisant
Harminder
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Harminder
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Recepción le 20 août 2023
Appreciated Mr. Harminder,Thank you very much for your evaluation.Best regards,
6/10 Satisfaisant
giorgio, duluth
24 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
giorgio
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception le 25 juil. 2023
Dear Mr. Girorgio,First of all, we thank you for taking the time to comment on his stay. We are sorry that we did not fit into what you expected from his trip and we apologize for the inconvenience. Again we thank you for his time. Best regards,
10/10 Excellent
Jordi
3 juil. 2023
Jordi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Recepción le 4 juil. 2023
Apreciado Sr. Jordi, Muchas gracias por su valoración. Nos encanta conocer que han disfrutado de una estancia agradable.Muchas gracias de nuevo y esperamos que vuelvan pronto. Un cordial saludo,
8/10 Bien
Borja
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Borja
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Recepción le 18 sept. 2022
Apreciado Sr. Borja, Muchas gracias por su valoración. Esperamos poder seguir ofreciendo nuestros mejores servicios y comentarle que estaremos encantados de volver a darle la bienvenida. Un cordial saludo,Hotel GR92 - RV Hotels
10/10 Excellent
Alexis
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Rosa
15 mai 2022
Rosa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Dpt. Recepción le 16 mai 2022
Apreciada Rosa;
Muchísimas gracias por su excelente valoración.
Nos alegra mucho saber que tuvo una estancia agradable y estaremos encantados de recibirle de nuevo en otra ocasión.
Atentamente;
6/10 Satisfaisant
Mariana
7 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mariana
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Recepción le 10 mars 2022
Apreciada Mariana; Muchas gracias por su puntuación Su opinión es muy importante para nosotros para seguir en los estándares de calidad por los que trabajamos cada día. Saludos cordiales; RV Hotel Palau lo Mirador
6/10 Satisfaisant
Constantino
28 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atado estancia
Constantino
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Dpt. Recepción le 28 sept. 2020
Apreciado Constantino;
Gracias por su tiempo en valorar y comentar su estancia. Tendremos en cuenta su opinión para intentar mejorar.
Saludos cordiales
6/10 Satisfaisant
alan, spain
8 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alan
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Reception Desk le 6 sept. 2020
Dear Alan;
Thank you for your feed back.
Best regards;
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de reception dell'hotel le 6 sept. 2020
Grazie per i tuoi commenti, ne terremo conto per migliorare
6/10 Satisfaisant
Luís Javier
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Luís Javier
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dpt. Recepción le 6 sept. 2020
Buenos días Luis Javier;
Gracias por su tiempo en valorar su estancia en el hotel GR92.
Saludos
6/10 Satisfaisant
Fabiola
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabiola
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Reception le 30 nov. 2019
Thank you for your opinion
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Dpt. Recepción le 6 sept. 2020
Gracias por su valoración
8/10 Bien
Sacramentos
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sacramentos
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Rpt. Recepción le 6 sept. 2020
Apreciado cliente;
Muchas gracias por su valoración y su comentario. Nos alegra saber que han tenido una estancia agradable.
Saludos;
4/10 Médiocre
Alexander
16 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nicht empfehlenswert
Alexander
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Reception Desk le 6 sept. 2020
Vielen Dank für das Teilen Ihrer Erfahrungen. Ihre Kommentare sind sehr wichtig, um sich jeden Tag zu verbessern.
8/10 Bien
Armand
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Armand
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mónica le 5 juin 2019
Apreciado cliente;
Muchas gracias por el tiempo en evaluar nuestro hotel.
Le esperamos en otra ocasión.Atentamente,
Dpt. Recepción
8/10 Bien
Isabel
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Isabel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dept. de Recepción le 24 mars 2019
Muchas gracias Isabel.
Esperamos verla pronto.
Un saludo,
Dpt. de Recepción
6/10 Satisfaisant
Andy, UK
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Andy
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Reception Desk le 6 sept. 2020
Dear Andy;
Thank you very much for your feed back.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Recepcion tecnologicamente apreciable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Reception Desk le 28 sept. 2018
Buenas tardes,
Gracias por valorarnos.
Tendremos en cuenta sus suggerencias con el fin de mejorar.
Saludos,
Dpt. de Recepción
10/10 Excellent
Esperanza
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esperanza
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ana le 19 sept. 2018
Gracias!
Un saludo,
Dept. de Recepción