Avis sur Ocean House Costa del Sol, Affiliated by Meliá
Ocean House Costa del Sol, Affiliated by Meliá
Calle de Salvador Allende 45, Torremolinos, Malaga
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriela Ázara, Guest Experience Coordinator le 8 févr. 2024
Dear Nabintou, Thank you so much on behalf of the entire team for choosing Ocean House Costa del Sol Affiliated by Meliá as your holiday destination and for spending part of your time to rate our establishment and its services with 5/5. We will be looking forward to host you again anytime soon! Kind regards,Gabriela ÁzaraGuest Experience Coordinator
10/10 Excellent
Sonia
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de Gabriela Ázara, Guest Experience Coordinator le 26 sept. 2023
Estimada Sonia,Gracias por elegir Ocean House Costa del Sol Affiliated by Meliá, y por dedicar parte de su tiempo es evaluar positivamente su estancia con nosotros.Esperamos volver a darle la bienvenida!Un saludo,
10/10 Excellent
Renee
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Renee
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Coordinator le 11 août 2023
Dear John, Thanks for making a review about your stay at Ocean House Costa del Sol. We pleased to know that we have fully met your expectations! We look forward to host you again anytime soon!Kind regards.
10/10 Excellent
Samuel
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 6 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Amal
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 2 mai 2023
Cher Bruno,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Ocean House Costa del Sol Affiliated by Meliá comme destination pour passer quelques jours et d'avoir partagé votre aimable critique concernant votre récent séjour.C'est un plaisir de lire que la plupart de vos attentes ont été satisfaites par nos services et installations à l'hôtel.D'autre part, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez constaté concernant le bruit provenant des moteurs de climatisation, qui a en partie affecté votre repos pendant la nuit. Nous avons pris un procès-verbal à ce sujet pour l'adresser au service concerné afin de les vérifier et de garantir le maximum de confort et de repos à tous les clients.J'ai vraiment hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de continuer à vivre cette expérience dynamique ensemble.Cordialement,Kevin Aragonés SaavedraGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Safia
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Safia
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 16 sept. 2021
Chère Safia,
Merci d'avoir partagé avec nous votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de savoir que vos journées avec nous ont été à votre goût. Chez Sol House Costa del Sol, nous essayons toujours de faire tout notre possible pour que tous nos clients se sentent à l'aise et vivent une expérience incroyable.
En espérant vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
C, Belgique
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C
Séjour de 11 nuits en juillet 2020
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 27 juil. 2020
Cher client,
merci d'avoir pris part à votre temps pour partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Sol House Costa del Sol.
C'est un réel plaisir de lire que la plupart de vos attentes ont été satisfaites pendant cette période difficile.
Certains des services normalement fournis aux clients ont été supprimés pour des raisons saines. Nous espérons vraiment les récupérer le plus rapidement possible.
J'ai vraiment hâte de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 16 mars 2020
Cher client,
Merci d'avoir pris une partie de votre temps pour partager votre avis sur votre dernière expérience vécue à Sol House Costa del Sol.
Nous sommes vraiment heureux de lire que nous avons répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié nos chambres et nos vues.
Nous serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Alejandro Andrade Andrade, Guest Experience Team le 22 nov. 2019
Chers Anonymes,
Merci de faire confiance à Sol House Costa del Sol pour profiter de vos vacances et de partager votre opinion avec les utilisateurs de expedia.fr.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes concernant notre emplacement, nos points de vue et nos services à proximité.
Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous fournir les meilleurs services.
Cordialement,
Alejandro Andrade Andrade
Guest Experience Coordinator
8/10 Bien
Henri
20 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu chérot... mais c'est la costa del sol...
Henri
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 2 oct. 2019
Cher Henri,
Merci beaucoup de partager votre gentille critique sur votre séjour récent à Sol House Costa del Sol.
Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir répondu à toutes vos attentes et nous continuerons à travailler dur, comme toujours, pour fournir le meilleur service et obtenir la pleine satisfaction de tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Bruno, Rocbaron
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas pour les couples
Bruno
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 5 sept. 2019
Cher Bruno,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à Sol House Costa del Sol.
Nous avons pris des minutes sur tous les domaines que vous avez mentionnés pour les partager avec tous les départements concernés afin de continuer à améliorer nos services et d’en fournir un excellent à tous nos invités.
Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance et de vivre ensemble une nouvelle expérience de Sol House.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
mohamed
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 23 août 2019
Dear Mohamed,
Thanks for sharing your kind review about your last experience lived at Sol House Costa del Sol.
We will be more than delighted to welcome you once again and live a new Sol House experience together.
Best Regards,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 17 août 2019
Cher Anonymous,
Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à la Sol House Costa del Sol.
Nous avons pris des minutes pour tous vos commentaires et les partager avec la direction afin d'améliorer sans cesse nos services et installations afin de fournir un excellent service à tous nos clients.
Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vous montrer toutes nos améliorations et de vivre des moments plus incroyables ensemble.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 4 août 2019
Cher Anonymous,
Nous tenons à vous remercier de partager avec nous votre expérience récente à la Sol House Costa del Sol.
C'est un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que notre emplacement, nos services et notre gastronomie vous ont plu.
Nous sommes impatients d’avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et de continuer à profiter de la merveilleuse expérience de Sol House.
Sincères salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
George
Voyage en couple
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 1 juil. 2019
Cher George,
Merci de partager votre expérience avec Sol House Costa del Sol.
Veuillez vous excuser pour la gêne occasionnée pendant votre séjour avec la douche dans votre chambre. Nous avons signalé cet événement au ministère responsable pour le résoudre immédiatement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et profiter ensemble d’une nouvelle expérience de Sol House.
Sincères salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 26 juin 2019
Dear Anonymous,
Thanks for sharing your kind rating about your recent stay in Sol House Costa del Sol.
We will be more than delighted to welcome you once again to live a new Sol House experience together.
Best Regards,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 3 mai 2019
Cher Anonymous,
Merci de passer une partie de votre temps à partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour à Sol House Costa del Sol.
Nous sommes très fiers de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau très chaleureusement.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 1 avr. 2019
Cher Anonymous,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Sol House Costa del Sol pour passer vos vacances et partager avec nous votre expérience.
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous, alors nous apprécions beaucoup vos commentaires, qui nous ont permis d’améliorer nos services et nos installations pour que nos clients atteignent l’excellence.
Nous aimerions vous inviter à revenir une fois de plus et nous donner l’occasion de vous montrer que nous sommes concentrés sur la satisfaction des clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre résidence secondaire à Torremolinos.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 17 nov. 2018
Dear Anonymous,
Thanks for sharing your kind words with us about your recent stay at Sol House Costa del Sol.
It is a real pleasure to read that you have enjoyed your last holidays with us.
Really looking forward to welcome you once again.
Best Regards,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
8/10 Bien
D.C, Québec
11 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
D.C
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 14 nov. 2018
Cher D.C,
Merci de partager votre charmant commentaire sur votre récent séjour à la Sol House Costa del Sol.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Michelle
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 6 nov. 2018
Dear Michelle,
Thank you very much for spending part of your time to share such a nice review like the one you have posted.
We will be delighted to live a new Sol House experience with you.
Best Regards,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Pierre, PARIS
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 25 oct. 2018
Cher Pierre,
Merci beaucoup de consacrer une partie de votre temps à partager votre expérience à la Sol House Costa del Sol.
Nous souhaitons nous excuser auprès de vous pour tous les désagréments que vous avez constatés pendant vos vacances et nous vous assurons que nous avons pris note de vos commentaires pour améliorer sans cesse nos services et installations afin d’offrir le meilleur service à tous nos clients pour rendre leur séjour agréable. restez une expérience inoubliable.
Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vous montrer toutes nos améliorations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Zakia, Paris
22 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel close to the beach and to activities
Zakia
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 24 août 2018
Dear Zakia,
Thank you very much for choosing Sol HOuse Costa del Sol and for sharing your nice words about your recent stay with us.
We are really proud to read such a kind words like the ones you are sharing and we will keep working hard as we normally do to offer a service of excellence.
Looking forward to welcome you once again.
Best Regards,
Kevin Aragonés Saavedra
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Sofia
3 août 2018
Sofia
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 8 août 2018
Thank you very much for your review. We will be waiting for your next stay at Sol House Costa del Sol!
6/10 Satisfaisant
nabil
14 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nabil
Réponse de Yusel Rodríguez. Deputy Manager le 20 mai 2018
Dear nabil, Thank you for your assessment. Hope to welcome you back again.
8/10 Bien
melina , paris
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente proximité De la mer ,les restaurants..
melina
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Yusel Rodríguez. Deputy Manager le 3 avr. 2018
Muchas gracias por su reseña. me gustaría comentarle qu etenemos una de nuestras 5 piscinas climatizadas y disponible durante todo el año. Desafortunadamente nuestro hotel no tiene SPA. Una vez más muchisimas gracias y esperamos volver a recibirles.
10/10 Excellent
eric
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Walter Vergano le 14 mars 2018
Cher Eric,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Sol House Costa del Sol. Nous vous remercions également et chaleureusement pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur notre page Expedia.
C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Cordialement,
Walter Vergano
Guest Experience Coordinator
6/10 Satisfaisant
kadi , malaga
31 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant chaleureux personnel agreable
kadi
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Danielle
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Danielle
Séjour de 7 nuits en août 2017
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol House Aloha Costa del Sol.
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
azzeddine, casablanca
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien proche de la plage et du puerto
azzeddine
Séjour de 10 nuits en août 2017
Réponse de Mixologist Manager le 31 août 2017
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Costa del Sol pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol House Costa del Sol.
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
sylvie, rennes
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Réponse de Guest Experience Manager le 13 avr. 2017
Thank you for rate us.
8/10 Bien
Philippe, france
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Thank you so very much for your review All the team aims daily to provide the most exclusive, personalized and memorable experiences , your acknowledgment is our reward. All the team is already looking forward to welcome you again soonest! Best regards
8/10 Bien
Claudine
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des vacances agréables
Claudine
Réponse de General Manager le 30 sept. 2016
je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour au l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol , vos commentaires exprimés dans le questionnaire de qualité m'ont été transmis.
Un des objectifs principal de notre compagnie Melia Hôtel International est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, dans le but de toujours améliorer et personnaliser nos services. De fait, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution.
En tant que Gex Manager, je suis heureux de constater que votre séjour c'est très bien passé, et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute mon équipe.
6/10 Satisfaisant
chrystele, strasbourg
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel design en bord de mer
chrystele
Réponse de Guest Experience Manager le 30 sept. 2016
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol lors de votre séjour, et également pour avoir pris le temps de partagez votre expérience
Au nom de toute l’équipe Sol House Aloha Costa del Sol, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir réussi à combler totalement vos attentes lors de votre dernière visite.
Dans un souci de sans cesse améliorer nos services, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception en perpétuelle évolution. Vous pouvez donc avoir la certitude que des mesures ont été mises en places pour ne pas que ces désagréments puissent se reproduire.
nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires à l'égard de notre hôtel, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations dévouées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol House Aloha Costa del Sol.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
10/10 Excellent
Elise
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elise
10/10 Excellent
Pauline, france
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Pauline
8/10 Bien
matt.b
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
bien!!!!
matt.b
8/10 Bien
Philippe, Paris
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Bien placé
Philippe
6/10 Satisfaisant
enzo, paris
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accès direct plage transat et parasol 5 eur
enzo
8/10 Bien
zorro02
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super séjour
zorro02
6/10 Satisfaisant
Alexandra , Lille
30 août 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour mitigé....
Alexandra
6/10 Satisfaisant
HAJER, Paris
27 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Trop bruyant
HAJER
6/10 Satisfaisant
Sylvie, Paris
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel familial
Sylvie
8/10 Bien
Naïm
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Naïm
8/10 Bien
LUCIA
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellente situation.
LUCIA
8/10 Bien
Marie, Grenoble
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre