Avis sur Medplaya Hotel Pez Espada
Medplaya Hotel Pez Espada
Calle Salvador Allende, 11, Torremolinos, Malaga
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 1 mai 2023
Chere Colette,merci de partager votre opinion. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés. Nous espérons que, alors que certains aspects de l’hôtel ont rencontre pas vos attentes, vous avez eu un agréable séjour. Sinceres salutations
10/10 Excellent
FRANCOISE
Voyage en famille
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours face à la mer
FRANCOISE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 20 mars 2023
Bonjour Francoise, merci beaucoup pour votre magnifiques commentaires.Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, but I would not return
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager le 7 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your impressions of your recent stay with us. We are very sorry indeed to read that you were disappointed with various aspects of our hotel and service, and that we were unable to resolve this to your satisfaction during your holiday.We usually do our very best to accommodate our guests according to their type of room booked and also to their requests.Sometimes this requests are not easy to attend when the hotel is fully booked.We recommend booking a Superior Club room or similar, so we can guarantee your request.We sincerely hope that in spite of your disappointment, you have enjoyed your stay.Best regards
8/10 Bien
MARINA
Voyage en famille
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARINA
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de CM Pez Espada le 28 mai 2022
Muchas gracias por su valoración
8/10 Bien
david
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de CM Pez Espada le 12 mars 2022
Gracias por su valoración
10/10 Excellent
samir
Voyage en famille
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
samir
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CM Pez Espada le 12 mars 2022
Gracias por su valoración
8/10 Bien
Ross
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ross
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de CM Pez Espada le 28 déc. 2021
Gracias por su valoración
10/10 Excellent
astghik
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
astghik
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de CM Pez Espada le 28 déc. 2021
Thanks for choosing us!
10/10 Excellent
Selim
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Selim
Selim
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Sergiu, Paris
Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergiu
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Mohammed
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
ABDELKADER
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
a 2 pas de la mer
ABDELKADER
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Assia, Casablanca
30 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et bien situé
Assia
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Geraldine
27 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé
Geraldine
4/10 Médiocre
ikosim, cannes
8 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
ikosim
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Gauthier
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Gauthier
Séjour de 5 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Jerry
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerry
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Patrick
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Edouard
22 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Nikolina
19 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nikolina
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Monika Amalie
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika Amalie
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager le 9 oct. 2023
Dear Monika,We hope you have had a lovely stay at our hotel.Kindest regards.
10/10 Excellent
aleksander
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aleksander
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager le 31 juil. 2023
Dear Aleksander.Thanks for your fantastic rating. We hope to see you soon.
10/10 Excellent
Hendrikus
28 mai 2023
Hendrikus
Séjour de 9 nuits en mai 2023
8/10 Bien
robert
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 24 mai 2023
Dear Robert,Thanks very much for your excellent review.We hope you have had a lovely stay.Best regards
10/10 Excellent
colin, Edinburgh
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
colin
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 24 mai 2023
Dear Colin,Your comments are very much appreciated, thanks very much for choosing us for you holiday.We look forward to welcoming you back in the near future.Best regards,MedPlaya Hotels
10/10 Excellent
jacqueline
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel
jacqueline
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Service Manager le 16 mai 2023
Dear Jacqueline,Thank you for your wonderful review of the Pez Espada hotel.We are thrilled to hear that you had a lovely experience. It's great to know that the staff in the restaurant provided efficient and pleasant service while clearing plates and that the cleanliness of the hotel was commendable.Being located right on the beach adds to the beauty of the hotel, and we're pleased that you appreciated the stunning location.Thank you for bringing the issue with the stairs to our attention. We appreciate your suggestion.We look forward to welcoming you back to the Pez Espada hotel in the future. Thank you for choosing to stay with us!
10/10 Excellent
Sally
21 avr. 2023
Sally
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 24 avr. 2023
Thanks very much, Sally.
10/10 Excellent
Paul David
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul David
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 1 mai 2023
Thank you very much, Paul David.Regards
8/10 Bien
Einar
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meget bra
Einar
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 20 mars 2023
Hello Meget,Thanks very much for your excellent review.Kind regards
8/10 Bien
Stefan
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ikoniskt hotell men…
Stefan
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 23 mars 2023
Dear Stefan,Thank you for taking the time to share your impressions of your recent stay with us. We are very sorry indeed to read that you were disappointed with various aspects of our hotel and service, and that we were unable to resolve this to your satisfaction during your holiday. We sincerely hope that in spite of your disappointment you enjoyed your stay.Best regards
10/10 Excellent
José Luis
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José Luis
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 27 févr. 2023
Muchas gracias, José Luis.Un saludo,
10/10 Excellent
Rene
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 24 févr. 2023
Hello Rene,We truly appreciate your excellent rating.Best regards
10/10 Excellent
Jim
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning hotel on the beach
Jim
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 24 févr. 2023
Thank you so much, Jim, for sharing your excellent comments. We look forward to welcoming you back soon.Kind regards
10/10 Excellent
Oliver
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oliver
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 24 févr. 2023
Thank you very much, Oliver.Best regards,
10/10 Excellent
Megan Georgia
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan Georgia
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 30 janv. 2023
Hello Megan,Thanks for your excellent rating and lovely comments.We look forward to welcoming you back soon.Best regards
4/10 Médiocre
Hans-klaus
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mehr Schein als Seinl
Hans-klaus
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 30 janv. 2023
Dear Mr Hans-Klaus,We regret to read that you have not enjoyed your stay with us. Unfortunately, we don't know exactly what you did not like for the sake of improving it. We work hard every day to offer a quality service within the standards of our 4 star hotel, and we are always available to our customers and their suggestions in order to offer the best service possible. We apologise for any inconveniences caused.Kind regards
10/10 Excellent
Mr
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mr
Séjour de 12 nuits en janvier 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 30 janv. 2023
Thank you very much, indeed, for your wonderful rating.
10/10 Excellent
Susan
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 25 janv. 2023
Dear Susan,Your comments are very much appreciated, thank you so much for taking the time to share them.We look forward to welcoming you back soon.Best regards
10/10 Excellent
Christina
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Loyalty & Community Manager le 25 janv. 2023
Dear Christina,Thanks very much indeed for your excellent rating.Best regards
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The lovely Pez Espada Hotel
Patricia
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager le 25 janv. 2023
Hello Patricia,Thank you very much for your wonderful words and excellent rating regarding your recent stay at our hotel.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards
10/10 Excellent
Stephen John, Coventry
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen John
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Dennis
28 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t waste your money
Dennis
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager le 3 janv. 2023
Dear Dennis,Thank you for staying at the Medplaya Hotel Pez Espada and for taking the time to share your recent holiday experience from this place. We are extremely sorry to hear about the unpleasant experience. With regard to the water experience, there was a general failure in Torremolinos which unfortunately was out of our control. It is very sad that such things happen and we apologise for any inconveniences caused. Regarding Christmas Dinner, we have a very high percentage of repeat customers who come every year to celebrate Christmas, and level of satisfaction with both the menu and its operation is usually very good. We are sorry we did not meet your expectations. We sincerely hope that in spite of your disappointment you enjoyed your stay. Kindest regards
8/10 Bien
Even
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Even
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager le 3 janv. 2023
Thanks very much for your excellent rating.Best regards
10/10 Excellent
Shirley
Voyage en famille
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shirley
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager le 23 déc. 2022
Hello Shirley,Thank you very much for your excellent rating.Best regards
10/10 Excellent
JULIO
Voyage en groupe
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JULIO
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager le 23 déc. 2022
Muchas gracias, Julio.Un saludo cordial.
8/10 Bien
LUISA
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La recepcionista miy poco profesional
LUISA
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager le 7 déc. 2022
Estimada Luisa,Ante todo, le pedimos disculpas y lamentamos leer que no se sintió bien atendida por nuestro personal de recepción.Tomamos nota de sus comentarios y agradecemos de que los comparta.Un saludo cordial.
10/10 Excellent
della
Voyage en famille
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
della
Réponse de Loyalty & Community Manager le 5 déc. 2022
Thanks very much, Della :)