HĂŽte professionnel
Ashwood Grange Hotel - B&B
Maison d'hĂŽtes de Torquay, non loin de Centre des congrĂšs Riviera
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ashwood Grange Hotel - B&B





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains attenante, vue jardin

Chambre Double Standard, salle de bains attenante, vue jardin
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Chambre Double Standard, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne, salle de bains attenante

Chambre Double Standard pour 1 personne, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, salle de bains attenante

Chambre Familiale, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Chambre Simple Standard, 1 lit double, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 chambres

Chambre Familiale, 2 chambres
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Double Room With Extra Seating)

Chambre Double (Double Room With Extra Seating)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre Double ou avec lits jumeaux, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains attenante (Room 9)

Chambre Double Standard, salle de bains attenante (Room 9)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

18 Newton Road, Torquay, England, TQ2 5BZ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Richmond Hotel
The Richmond Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Réception 24 h/24
6.6 sur 10, 275Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ashwood Grange
Ashwood Grange Hotel
Ashwood Grange Hotel B&B
Ashwood Grange Hotel B&B Torquay
Ashwood Grange Torquay
Ashwood Grange Hotel B B
Ashwood Grange B&b Torquay
Ashwood Grange Hotel - B&B Torquay
Ashwood Grange Hotel - B&B Guesthouse
Ashwood Grange Hotel - B&B Guesthouse Torquay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ashwood Grange Hotel - B&B
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
John
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
23 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Jane
29 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jane
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Adrian
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
20 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marjo
8 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marjo
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Steven
15 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Catherine
25 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jessica
Voyage en famille
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jessica
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
TonyandLesley, West Midlands
Voyage en couple
25 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TonyandLesley
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en famille
18 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Gerald
29 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerald
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
Russell, Birmingham
Voyage en couple
5 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russell
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Andrew, Swansea
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Chris&Gary, Chipping Norton
Voyage en couple
24 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris&Gary
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Peter
22 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ashwood Grange 3 Night Stay
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018