Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Waterfront Haven Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hÎtel de style Art déco en liaison directe avec une gare / une station de métro à Toronto avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Waterfront Haven Apartments

Appartement Deluxe | Coin séjour | TV connectée de 55 pouces avec chaßnes par cùble, Netflix
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Penthouse Exécutif, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue ville | Terrasse/Patio
Appartement Duplex Galerie, non-fumeurs, vue ville | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Espace extĂ©rieur
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Appartement Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Salle de bain privée
2 salles de bain
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit double, 1 lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Penthouse Exécutif, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Design, plusieurs lits, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Salle de bain privée
2 salles de bain
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Penthouse Design, vue lac

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Peignoirs
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
35 Mariner Terrace, Toronto, ON, M5V 3V9

À proximitĂ©

  • Rogers Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de congrĂšs Metro Toronto - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour CN - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ripley's Aquarium of Canada - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ArĂšne Scotiabank Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Spadina Ave at Bremner Blvd North Side - 2 min Ă  pied
  • Gare Union - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport Billy Bishop de Toronto (YTZ) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Nova - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rec Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș360 Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTicketmaster - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Waterfront Haven Apartments

Appart'hÎtel de style Art déco en liaison directe avec une gare / une station de métro à Toronto avec un parking gratuit
En plus de fournir un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, cet appart'hĂŽtel non-fumeurs propose une laverie et un parking sans voiturier gratuit. Chaque appart'hĂŽtel offre un lave-linge/sĂšche-linge et un rĂ©frigĂ©rateur, sans oublier l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et une TV connectĂ©e avec chaĂźnes par cĂąble. Dans la liste des Ă©quipements mĂȘlant l'utile Ă  l'agrĂ©able se trouvent un micro-ondes et une cafetiĂšre ou une bouilloire. Vous apprĂ©cierez les petits plus agrĂ©ables comme une machine Ă  espresso et des peignoirs. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Waterfront Haven Apartments possÚde 70 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sÚche-linge et une machine à espresso. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetiÚre ou une bouilloire sont disponibles dans la cuisine. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs et des articles de toilette gratuits.

Les clients peuvent surfer sur le Web grùce à l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Une télévision connectée 55 pouces donne accÚs aux chaßnes par cùble et offre Netflix. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine Ă  expresso
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Serviettes en papier

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier de divertissements
  • En liaison directe avec une gare/une station de mĂ©tro
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 70 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2010
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 CAD pour les arrivées entre 22 h 30 et 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 08 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Smart Lock avant leur enregistrement

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 1 août 2024 au 31 juillet 2026 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 350 CAD par sĂ©jour
  • Services de nettoyage : 100 CAD par hĂ©bergement et par sĂ©jour (le montant varie en fonction de la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 50 CAD pour les arrivĂ©es entre 22 h 30 et 01 h 00
  • Frais de mĂ©nage : 150 CAD par jour (montant variable selon la durĂ©e du sĂ©jour)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Waterfront Haven Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Waterfront Haven Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Waterfront Haven Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 22 h 30 à 01 h 00 moyennant un supplément de 50 CAD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Waterfront Haven Apartments ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Waterfront Haven Apartments ?

Dans le quartier de Centre-ville de Toronto, cet appart'hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de RĂ©seau souterrain PATH et Rogers Centre.Ripley's Aquarium of Canada et Tour CN se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Spadina Ave at Bremner Blvd North Side et ArrĂȘt de tram Queens Quay/Lower Spadina Loop sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Waterfront Haven Apartments

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 28.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 28.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 28.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 28.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Un appartement avec vue sur la ville, 37ieme etage. Appartement propre, mais fait poir 4 personnes, or que on nous l'a vendu pour 5. Un matelas gonflabe etait a notre disposition, nous n'avons jamais eu de couverture, drap, oreiller. L'adresse indiquee dans le mail, n'est pas celui de l'appartement. Le mail de confirmation n'est pas arrive a l'acceuil, sans lequel impossible de recuperer les cles. Communication et gestion lamantable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10

They cancelled our stay very close to our travel time and left us to find a new location with a large convention in town. The Hotels.com rep was very helpful with finding us a new spot.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10

Place was great and clean. The main door was hard to get to open
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10

We were supposed to be in a 1 bedroom executive suite with 2 beds near the lake. Two hours before check in, the company (ManageBnB) told us that the room was under "maintenance" and was unavailable. They said they got us a one bedroom on Yonge and. When we got there and it wasn't a one bedroom, it was a bachelor and it only had one bed. I'm traveling with a buddy but not one I would share a bed with. Hotels.com contacted ManageBnB for us but ManageBnB insisted that the replaced our place with an equivalent place. They would not give a refund so we were stuck and Hotels com was unwilling to do anything else for us. The bottom line is ManageBNB are a bunch of liars. We're pretty sure that the original condo we had booked eas not "under maintenance" but that they rented it for 3 or 4 times what we paid since it was the same night as the Leafs playoff game and there we also a lot of tourists here for the series between a Blue Jays and the Dodgers (with Shohei Ohtani). I'm extremely dissatisfied with the way Hotels dot com handled this. I get my bookings through them because I expect them to not let things like this happen and if it does, I expect them to make it right. ManageBnB are crooked and I would recommend not booking any properties that they manage.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10

Everything was absolutely amazing! 10/10
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10

Good unit
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10

It was good. Nice place. Some basic maintenance issues and not having a smoke alarm is a bit concerning.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10

The property was very nice, in the future some information regarding parking would have saved some confusion to the condos front desk staff. I contacted several numbers provided to me and was asked to contact "Management" but no name or number was provided
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10

Great location, nice property and reasonable price. Unit has some wear and tear, bedroom door doesn’t shut because it is broken. Communication was the only real issue, received wrong address, check in instructions were unclear, didn’t know where to park or find keys or how to pay cleaning fee. No staff on site but they respond fairly quickly via text.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10

Great place just a solo cup was left and coffee grounds in the coffee thing in onlyyyyy issue

10/10

Nos encanto el lugar, muy cĂłmodo, viajamos en familia con dos niños y se la pasaron genial, la vista es increĂ­ble! La ubicaciĂłn tambiĂ©n estĂĄ muy bien, hay un sĂșper cerca y la vista a la torre cn es padrisima.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10

hidden charges about cleaning. they already took cleaning from the start then they took another 120 for extra cleaning when we already clean the place before leaving. the thing is when i ask them what was it for no one answered. terrible. but the view is nice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10

They ended up giving me a different property then was originally advertised
 there was no parking at the new location so I had to pay extra
 also the unit was supposed to be a two bedroom, however the unit was a one bedroom
 excuse was the booking site is general and they have multiple properties to rent
 this isn’t anywhere on the ad

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10

Central apparment with view of the docks
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10

The condo is beautiful with a great view of the city. The building is nice and quiet, we didn’t hear loud parties or running at all! The elevator situation in the building is not ideal, only one elevator was working for the entire tower side of the building so there was always a long wait. The condo itself could use a deep cleaning, we found dust and hair in the bathroom and the shower.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10

This is without a doubt the worst property and THE WORST MANAGEMENT COMPANY EVER. For 2 days air conditioning was not working, shower was not working. They kept on delaying. Shower was barely any water was comping out, never fixed, also the owner said she will send the plumber, no one ever came. I paid with parking included, the parking was not included, so faulty advertisement. I booked Waterfront Haven Apartments but they never got that apartment, they booked me somewhere else and it was hell. Expedia is even worst then them. They don't even try to help. They just say it was refused for a refund and they wash their hands.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10

Right across the street from the CN tower and Rogers Centre. Stay was great!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023