Avis sur Hotel Richmond Hill ON North
Hotel Richmond Hill ON North
11610 Yonge Street, Richmond Hill, ON
Avis
5,2
5,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Mickael
Voyage en famille
9 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
K
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
K
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Eric
10 oct. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Laurie-anne
6 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie-anne
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juil. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Claudine
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cheshta le 12 févr. 2020
Thanks for the positive rating, Hope to host you soon :) Regards, Cheshta
6/10 Satisfaisant
Sarah-Isabelle
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah-Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Max
28 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit à éviter
Max
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Doris
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doris
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Julie
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Services le 30 avr. 2019
Thanks! We look forward to meeting your future accommodation needs.
6/10 Satisfaisant
Michel
10 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 5 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
La, Toronto
22 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Nathalie
16 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
ROGER
27 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Black liste hotel
ROGER
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Roxanne
12 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not worth what I paid.
Roxanne
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Samuel, Stoke
23 déc. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
50%50
Samuel
4/10 Médiocre
Heather
23 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Heather
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Mohammed
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Henry
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Henry
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Anil
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Olen
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nora le 16 avr. 2024
Hello OlenCould you be more specific about your experience with our staff? Which day you stayed with us? I can't find anyone with your first/last name in our system.
6/10 Satisfaisant
Henry
2 avr. 2024
Henry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ferdos le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback . we will work to keep them stain free .
6/10 Satisfaisant
zhan jun
31 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zhan jun
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ferdos le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are renovating and upgrading our rooms at the moments, hopefully in your next staying you will have better experience.
10/10 Excellent
Benjamin
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nora le 18 mars 2024
Thank you Benjamin, We will look forward to see you again here
10/10 Excellent
Kiran
20 févr. 2024
Kiran
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Nora le 26 mars 2024
Thank you for your feedback! We would be happy to welcome you again in our motel soon.
6/10 Satisfaisant
Rodney
19 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodney
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nora le 5 mars 2024
Hello,Thanks for your feedback. We would be happy to turn on the heater and warm up the room for you, if you would give us an hour notice in advance.Hope to see you again at Richmondhill Inn.
10/10 Excellent
Mandeep
13 févr. 2024
Mandeep
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nora le 26 mars 2024
Thank you for your feedback! We look forward to welcome you again in future!
8/10 Bien
Allan
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nora le 7 mars 2024
Thank you for sharing your feedback.
8/10 Bien
Elton, Markham
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elton
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nora le 5 mars 2024
Thank you for your feedback and we are waiting to see you again at Richmondhill Inn.
6/10 Satisfaisant
Olen
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Olen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
bruno
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Rajinder
9 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajinder
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ghassan
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghassan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Basil
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Basil
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
imran
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
imran
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Neroosen
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neroosen
Réponse de Nora le 7 mars 2024
We would like to know more about your experience with us. Please feel free to let us know more details about your complaints or any comments you might have that could increase our quality of services.Thank you!
6/10 Satisfaisant
robert
11 déc. 2023
robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
DIMPLE
11 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DIMPLE
2/10 Horrible
Tony
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Yvette
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvette
Réponse de Nora le 7 mars 2024
Dear GuestsWe are sorry to hear that you were not satisfied with the cleanness of your room. Our Housekeeping staff are ready during morning and evening to provide any housekeeping services for our guests. Please let us know which room number you were staying so we can trace the issue. We highly appreciate your time for letting us know about your experience and complaints. Thank you!RH INN Management
2/10 Horrible
Maribel
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maribel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Stephanie
Voyage en couple
14 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Pavel
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Pavel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Coleen Jade
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Coleen Jade
Séjour de 1 nuit en octobre 2023