Avis sur Hilton Garden Inn Toronto/Markham
Hilton Garden Inn Toronto/Markham
300 Commerce Valley Dr E, Markham, ON
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ming
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ming
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Mohamad
Voyage en famille, Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
eric
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Thi Hien Chi
Voyage en famille
10 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Hien Chi
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Chantal
19 mars 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Xavier
12 févr. 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Ming
9 janv. 2023
Ming
10/10 Excellent
Paul
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Rosalie
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 7 sept. 2022
Hello, Thank you for taking the time to provide us with your feedback. I'm sad to say our hot tub/spa is not available anymore. We hope you still consider staying with us on your next trip.Looking forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 4 août 2022
Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Vos aimables paroles signifient beaucoup pour nous de suivre l’excellent service. Nous sommes toujours ravis d’être votre hôtel de rendez-vous lorsque vous êtes dans cette région. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel à l’avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque question chose n’est pas a votre choix faites-le savoir à n’importe quel membre de l’équipe, et nous ferons les choses correctement.
10/10 Excellent
Eline
15 juil. 2022
Eline
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Ariane
Voyage en groupe
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 26 juin 2022
Hello,
Thank you for a perfect rating for our hotel. I am happy that you enjoyed your stay at our hotel. We're looking forward to welcoming you back to the hotel.
8/10 Bien
Eric
24 nov. 2021
Eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 1 déc. 2021
Hello,
Thank you for sharing your feedback with us. We would love the opportunity to hear more about your stay experience and make your next stay 10 out of 10. Please reply to us here or reach out to us directly.
10/10 Excellent
Thi kieu tien
6 nov. 2021
Thi kieu tien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Idir
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruit
Idir
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 2 déc. 2021
Hello,
Thank you for the good rating. I am sorry to hear that you weren't satisfied with your room location. We have a quieter option for light sleepers at the hotel. I hope you give us another chance as we would like to exceed your expectations!
8/10 Bien
Karl
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Karl
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 16 déc. 2021
Hello,
Thank you for taking the time to share your feedback with us. I'm sorry to hear that you couldn't get wine glasses. I'm afraid to say we're trying to use disposable glasses and utensils to protect our guests amid COVID-19. We hope you give us another chance to accommodate you. Until we see the next time, stay well. Thank you.
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour de 2 nuits
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 16 déc. 2021
Hello,
Thank you for taking the time and sharing your feedback with us. I'm happy to hear that you were satisfied with our location. We hope to help you exceed your expectation on your next visit!
8/10 Bien
Hao, laval
Voyage en couple
26 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hao
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 16 déc. 2021
Hello,
Thank you for the good rating for our hotel. I'm happy to hear you found our location to your liking. We do our best to keep our hotel in its best condition.
We are looking forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport Qualité/prix
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Chulhyeon - Front Desk Manager le 11 déc. 2021
Hello,
Thank you for sharing your feedback. I'm glad you found our bed and location to your liking. Although our hotel looks antiquated, our team is doing best to keep it in its best condition. We hope to welcome you soon.
6/10 Satisfaisant
Jean-Francois
Voyage en famille
12 oct. 2021
Les points forts : Équipements
Jean-Francois
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Khalid
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Michna
Voyage en famille
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michna
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
chuong
7 sept. 2021
chuong
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Mouloud
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouloud
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Frederic
14 août 2021
Frederic
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
rattana
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rattana
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
10 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
viet
28 juil. 2021
viet
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manager on Duty le 8 juil. 2021
Thank you for choosing the Hilton Garden Inn Toronto/Markham!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Manager on Duty le 1 juil. 2021
Thank you for staying with us, and we hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Kimberley
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberley
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Matthew
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matthew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Aravind
19 mai 2024
Les points forts : Propreté
Aravind
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Nancy
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Joanne
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Siavosh
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Siavosh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Lucas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Olympia
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olympia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
ANTHONY
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTHONY
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carmen
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en mai 2024