6/10 Satisfaisant
baldassari
Voyage en famille
15 août 2024
Plus d une heure d attente pour le check in.
Nous arrivons dans un appartement trĂšs sympathique d aspect...un robinet coule a flot la bonde est bloquĂ©e l eau a Ă©tĂ© coupĂ©e pour des travaux gĂ©nĂ©raux dans le secteur..rĂ©sultat: inondation. GĂ©nĂ©rale ...l appartement est complĂštement inutilisable...les propriĂ©taires rĂ©agissent et en 2h 30 rĂ©ussissent a rĂ©soudre le gros du problĂšme ..le soir a 22h30 nous pouvons rentrer...certaines machines ne fonctionnent pas ..et le sĂ©jour se fait sans ces machines ..le parquet sĂšche enfin 24h plus tard ..mais nous n aurons pas l utilisation de certains des appareils ..nous avons demandĂ© une compensation accordĂ©e ..nous avons demandĂ© a Hotel.com un dĂ©dommagement d une nuit et espĂ©rons l avoir en fidĂšles clients ..cerise sur le gĂąteau le matin du dĂ©part 3 me jour sans ĂȘtre avertid plus d eau ..pas de douche pas de cafĂ© etc etc. Nous estimons que nous aurions dĂ» ĂȘtre remboursĂ©s totalement et non partiellement.lrd propriĂ©taires n y sont pour rien ..mais le check a Ă©tĂ© mal rĂ©alisĂ© et particuliĂšrement on ne nous a pas rappelĂ© pour nous assister et nous demander comment ça allait ni si l eau avait Ă©tĂ© coupĂ©e au dĂ©part ..cela fait beaucoup ..le parking ..nous n avons pas du si il Ă©tait accessible on nous a laissĂ© nous dĂ©brouiller seuls en pleine ville...singulier...pas de TV aucune chaĂźnes !! Du jamais vu l installation ne fonctionne pas!! Nous demandons ..aucun retour!!dans l Ă©preuve j oubliĂ© une prise murale tĂ©lĂ©phonique ..j Ă©cris 3 fois ..aucun retour
baldassari
Séjour de 2 nuits en août 2024