Avis sur Canadas Best Value Inn Richmond Hill Toronto N
Canadas Best Value Inn Richmond Hill Toronto N
13100 Yonge Street, Richmond Hill, ON
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
nicolas
5 févr. 2024
nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Nathalie
29 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Valérie
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Eric
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Alexandra
9 juil. 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
stephane
25 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Chloé
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloé
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de General Manager le 9 nov. 2022
Hello Chloe,Thank you for the review.Hope to see you again soon.Sincerely,Gregory Wickramasinghe
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de General Manager le 9 nov. 2022
Hello Alain,Thank you for the review.Hope to see you again soon.Sincerely,Gregory Wickramasinghe
8/10 Bien
Réal
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Réal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Manager le 29 sept. 2022
Hello,Thank you for your feedback.Hope to see you again soon.Sincerely,Gregory Wickramasinghe
10/10 Excellent
marie-maxime
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-maxime
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 25 août 2022
Hello Marie-Maxime,Thank you for the review.We value your business.Looking forward to welcome you again soon.Sincerely,Gregory Wickramasinghe
4/10 Médiocre
Chantal
Voyage en famille
12 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de General Manager le 15 août 2022
Hello Chantal,
Thank you for taking the time review our hotel.
We are so sorry to hear about the noise and the smell you felt at the hotel. Our goal is to provide a clean and comfortable room at a very competitive price. Looks like we failed to meet that goal with your stay.
Your comments are being shared with the management and staff for immediate attention.
Hope you'll give us another opportunity to serve you better.
Sincerely,
Gregory Wickramasinghe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de General Manager le 10 août 2022
Hello,
Thank you for your feedback.
From the highest score, we believe you enjoyed the stay with us.
We value your business.
Looking forward to welcome you again soon.
Sincerely,
Gregory Wickramasinghe
8/10 Bien
Aristide
9 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aristide
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Gregory Wickramasinghe le 18 mai 2022
Hello Aristide,
Thank you for reviewing our hotel.
We appreciate your business.
Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Tania
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Newmarket
Tania
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Gregory Wickramasinghe le 20 oct. 2021
Hi Tania,
Thank you for your feedback.
Looking forward to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Tristan
Voyage en couple
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tristan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Gregory Wickramasinghe le 16 sept. 2021
Hi Tristan,
Thank you for taking the time to review our hotel.
We value your business.
Looking forward to welcome you again.
Sincerely,
2/10 Horrible
MELISSE
1 sept. 2021
MELISSE
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Joe le 20 sept. 2019
Thank you so much and i'm glad you enjoyed your stay .
8/10 Bien
Claude
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Lyne
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Lyne
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Gary , Ottawa
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
O.k. Motel
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Nelson
6 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Would reccomend for a night
Nelson
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
dibvi, Rouen
29 oct. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
dibvi
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Luc
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille
Luc
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Ludovic, Trois-Rivières
10 sept. 2015
Les points faibles : Propreté
Hotel de passage pour voyageurs sans plus.
Ludovic
6/10 Satisfaisant
Mathieu
25 juil. 2015
Mathieu
6/10 Satisfaisant
Bruno
18 juil. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Audrey, Montreal
17 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et pas trop cher
Audrey
8/10 Bien
Marmoret, France
12 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour courte durée
Marmoret
10/10 Excellent
Cindy
20 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté ultime et confort incroyable.
Cindy
8/10 Bien
Muayad
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muayad
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Elena
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Équipements
Elena
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Victor
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Mahmood
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahmood
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de General Manager le 24 mai 2024
Hello Mahmood,Thank you for the review.We are so sorry to hear that you found bedbugs on the bed. I am not sure if you get a chance to bring that to our attention prior to departure. We have inspected the room thoroughly and could not find any traces of bedbugs. Having said that, this is an issue facing many accommodation providers and even in movie theaters across North America. What we do is, if we find them, we will get the pest control professionals to come and treat the room so that it will not spread. So far, we did not have to go that far for a very long time. We thank you for your valued patronage. Hope you will give us another opportunity to serve you better. Sincerely,Gregory Wickramasinghe
6/10 Satisfaisant
Chris
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Lois
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lois
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Dorothea
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothea
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 13 mai 2024
Hello Dorothea,Our records shows that you did not want to pay on arrival, hence the reservation was cancelled.Thank you.
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Junior
5 mai 2024
Les points forts : Propreté
Junior
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Aman
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Misagh
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Misagh
Séjour de 1 nuit en avril 2024