HĂŽte professionnel

Platinum International

Hébergement 4.5 étoiles
Motel de Toowoomba, avec centre de fitness et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Platinum International

Aire de pique-nique/barbecue
Appartement Deluxe, 1 chambre (Spa) | Restauration dans la chambre
Appartement Deluxe, 1 chambre (Spa) | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre/bouilloire, bouilloire électrique
Appartement Deluxe, 1 chambre (Spa) | Coin séjour | Télévision à écran plat
Chambre Exécutive (King) | Terrasse/Patio

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 116 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Appartement Deluxe, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits 1 place

Chambre Supérieure (Family)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit 1 place

Chambre Exécutive (Spa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire Ă  jets
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Appartement Deluxe, 1 chambre (Spa)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire Ă  jets
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive (King)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Spa)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire Ă  jets
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
326 James Street, Harristown, QLD, 4350

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Toowoomba - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Grand Central Shopping Centre - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Théùtre Empire - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Queens Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • St Andrew's Hospital - Toowoomba - 4 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Toowoomba - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) - 106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrill'd - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDe Dutch Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘToowoomba Fish Depot - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTokyo Train - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Platinum International

Motel au cƓur de Harristown
Profitez des atouts de l'hébergement Platinum International : une salle de jeux vidéo, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Le restaurant sur place, Images Restaurant, propose un menu enfant et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking pour camping-cars, bus et camions et service de dĂ©part express
  • Service de blanchisserie, poste informatique et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 15 et 25 AUD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Images Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (0 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 07 h 00 à 19 h 00) et du samedi au dimanche (de 08 h 00 à 17 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 200 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 15.00 AUD et 25.00 AUD environ par personne.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Hotel Platinum
MAS Country Platinum International Motel Toowoomba
Quality Hotel Platinum International Toowoomba
Quality Platinum International
Quality Platinum International Toowoomba
MAS Country Platinum International Motel
MAS Country Platinum International Toowoomba
Platinum International Motel Toowoomba
Platinum International Toowoomba
MAS Country Platinum International
MAS Country Platinum International Motel Harristown
MAS Country Platinum International Harristown
Quality Hotel Platinum International
Platinum International Motel Harristown
Platinum International Harristown
Motel Platinum International Harristown
Harristown Platinum International Motel
Platinum International Motel
Motel Platinum International
MAS Country Platinum International
Quality Hotel Platinum International
Platinum Harristown
Platinum International Motel
Platinum International Harristown
Platinum International Motel Harristown

Foire aux questions

L'hébergement Platinum International dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Platinum International ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Platinum International le 30 juil. 2025 commencent Ă  116,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Platinum International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Platinum International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Platinum International ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Platinum International ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Platinum International ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Harristown ? Ce motel se situe à moins de 2 km de Ju Raku En Japanese Garden, Circuit de Clifford Park et Laurel Bank Park. HÎpital de Toowoomba et Harristown Park se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Platinum International

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 459 avis sur 695.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 170 avis sur 695.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 38 avis sur 695.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 695.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 695.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

une famille, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé. Chambre propre.

Personnel accueillant. Grande chambre pour 4 personnes. Grande salle de bain. Chambre propre. Restaurant à proximité. Centre commerce en face.

8/10 Bien

REPEKA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved room service the most, with delicious steam meals and many more. Room was spacious and clean and lovely staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Christian, Miles

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Christian, Miles

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In room dinning is aways good and front desk staff always helpful!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Jodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
I’ve stayed here on other occasions and had better experiences. We booked 3 king superior rooms, and on check in were informed $100 per room for breakages was required (there’s nothing on the booking stating this fee) and that this fee would take 3-5 days to come back into my bank account - this made me very unhappy, most places do a holding fee which returns instantly on check out/room clean. Nope . Not the case. The restaurant was closed for dining but was however available for room service at an added cost of x amount per plate. The carpet in my room was damp and shower leaked water. Apart from the above griped room was clean, bed was comfy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Drew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Chris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very Poor management. Look elsewhere in Toowoomba
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Laila

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was so comfortable! Really convenient location, clean facilities, quiet and we ordered dinner from the room service menu which was delicious. Definitely worth the money spent!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Shaun

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nat

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable bed, very clean room, easy parking & quiet in the night
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Sheril

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
pool & spa not heated - very disappointed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Daron

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Amanda

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room, service and food were great.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Ana

Les points forts : Propreté

Good overall

super clean, mattress a bit hard, no smart TV, air con needs a clean, check in and check our pretty good. Room service doesn't include making the bed.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room i stayed was clean, staff easily approachable...restaurants on site with room service available
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Kerry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable. Dinner service to room and meal excellent.Would stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Mike

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It was good just minor issue with hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Henry, Brisbane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very conveniently located in walking distance to the Clifford Gardens shopping mall. With access to public bus and taxi service at walking distance.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Kc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing relaxing stay with Platinum International, the staff are friendly and the Manager Thomas is exceptionally kind and welcoming, attending to all of our needs. The roomservice is great with beautiful tasting dishes, shout out to Nik the chef. Coffee, shopping and hospital all within walking distance. Highly recommend for short and long stays Looking forward to staying again. Kc 😊
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Bad Management

Check in on Friday was good, but pool closed for cleaning. Still closed Saturday morning when sign said opens at 9. (Who cleans the pool on the busiest days of the week anyway) I went to the office and asked the manager Thomas when it would be opened as my granddaughter was upset because she still couldn't use it . I asked in a jovial tone, and he retorted in a matter-of-fact manner and then continued to be completely condescending and then tried to dismiss what I had heard him call me, so basically called me a liar. I have never been treated so poorly in an establishment ever. As a regular traveller for business I have never been insulted ever until now. And in taking approximately 1 week per month over 25 years staying in hotels, have I ever left a bad review either. Then to top it off, out of no where, (except maybe guilt) I received notification that I would get a $100 reimbursement in 2-5 business days. Nearly 4 weeks later hear some excuse that it has to come from my booking agent who have no idea about this, even though my statement clearly shows Platinum took my money. Obviously this guy needs some training in customer service or a job that he likes as clearly he isn't happy here. I don't even care about the reimbursement, you can keep it. Lessen learned - I would never stay here again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Cassandra Leigh

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Britt

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025