Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Parador Manager Team le 4 nov. 2023
Bonjour Monsieur Epées,Après avoir soigneusement examiné vos commentaires, nous sommes vraiment désolés parce que vous n avez pas pu séjourner avec nous afin que vous puissiez évaluer votre véritable visite dans notre Parador. Nous n'avons pas pu annuler la réservation sans frais parce que les conditions particulières de votre tarif non remboursable indiquent clairement que la réservation ne peut être ni annulé ni modifié, mais par contre, le prix est considérablement inférieur. Nous vous invitons à nous écrire par email à toledo@parador.es pour pouvoir analyser les raisons de votre annulation.Cordialement
8/10 Bien
pierre
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roadtrip en Espagne
pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Équipe de direction - Parador de Toledo le 5 août 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.Nous espérons vous revoir une autre fois. Cordialement.
10/10 Excellent
Claude
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager Team - Parador de Toledo le 17 juin 2023
Dear guest,Thank you for sharing your feedback. We hope to see you back soon!Kind regards
10/10 Excellent
Denis
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager Team - Parador de Toledo le 19 mai 2023
Dear guest,Thank you for sharing your feedback. We hope to see you back soon!Kind regards
10/10 Excellent
fabrice
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Équipe de direction - Parador de Toledo le 15 mai 2023
Merci beaucoup de partager l'expérience de votre visite au Parador de Toledo, car l'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous vous remercions pour la note globale que vous nous attribuez. Nous espérons cependant que vous nous rendrez à nouveau visite à l'avenir. Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres jolie vue
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Équipe de direction - Parador de Toledo le 30 août 2022
Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir une autre fois. Cordialement.
10/10 Excellent
xavier
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
xavier
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Equipo de Dirección - Parador de Toledo le 25 août 2022
Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent commentaire. Nous espérons vous revoir une autre fois. Cordialement.
10/10 Excellent
BAWOL
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BAWOL
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Equipo de Dirección - Parador de Toledo le 28 juin 2022
Merci beaucoup d’avoir partagé vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Jeffrey
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Daniel Joseph
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Daniel Joseph
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Département qualité le 10 oct. 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Département qualité le 29 juin 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
10/10 Excellent
Michel
26 juin 2021
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Jérémy
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Jérémy
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Département qualité le 2 juin 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévu.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
10/10 Excellent
ROLAND
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROLAND
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Departamento de Calidad le 10 mai 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
8/10 Bien
laurence
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Département qualité le 7 août 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Département qualité le 5 janv. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.
Les commentaires de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre
qualité de service et d'offrir une meilleure expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Cordialement.
10/10 Excellent
Jacques, Paris
Voyage en couple
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Département Qualité le 29 oct. 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
8/10 Bien
FREDERIC
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On reviendra
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Chef de réception le 4 oct. 2019
Merci beaucoup d´avoir partagé votre commentaire. Par contre, nous sommes désolés si le personnel n´est pas très accueillant et si la piscine ferme très tôt mais elle est une piscine saisonnière.
Espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Roger, Tolède
Voyage en couple
20 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Roger
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de département qualité le 24 août 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été comme prévu et nous nous en excusons.
En esperant de vous accueillir à une autre occasion.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de département qualité le 25 août 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.
Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
sophie
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Jonathan
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Noé
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noé
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Catherine
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belle vue sur Tolede au calme
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de département qualité le 19 juin 2019
Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation.
Nous regrettons que votre séjour avec nous n’ait pas été comme prévu et nous nous en excusons.
Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Cordialement.
10/10 Excellent
jean pierre
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don Quixote Sancho et lesEoliennes
jean pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
picard
12 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Propre et belle vue mais bruyant
picard
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Front desk Manager le 16 août 2018
Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes désolées si vous n´avez pas pu rester à cause du bruit. Nous espérons vous accueillir à une autre occasion. Cordialement.
10/10 Excellent
Denis
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Département Qualité le 2 août 2018
Merci beaucoup de partager votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion.
8/10 Bien
Gilberte
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hacienda
Gilberte
Réponse de Département Qualité le 5 mai 2018
Merci beaucoup de partager votre commentaire. Nous espérons vous recevoir à une autre occasion. Cordialement
10/10 Excellent
PHILIPPE
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une halte de grande qualité
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Département Qualité le 5 mars 2018
Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous espérons vous recevoir à une autre occasion. Cordialement
10/10 Excellent
Sue, Quebec, Canada
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une experience tres agreable, tres Espagnole
Sue
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement magnifique.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
catherine
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique sur Tolède
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Juillet, Belgique
19 juil. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déception
Juillet
8/10 Bien
nicolas, nice
16 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
nicolas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation de l'Hôtel exceptionnel.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Vue exceptionnelle mais service moyen
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alain
4 juin 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bel hôtel mais service déplorable
Alain
10/10 Excellent
DOBRI
14 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Parador de Tolède
DOBRI
10/10 Excellent
Gérard, Grenoble, France
1 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec vue magnifique : Tolède, le Tage
Gérard
10/10 Excellent
?
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
?
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Equipo de Dirección - Parador de Toledo le 26 mai 2024
Good afternoon;We are pleased to know that his stay at the Parador de Toledo was so satisfactory.We are waiting for you againReceive a cordial greeting
10/10 Excellent
NOBUKO
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NOBUKO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Equipo de Dirección - Parador de Toledo le 26 mai 2024
お客様各位;パラドール デ トレドでのご滞在にご貴重なお時間を割いていただき、誠にありがとうございます。パラドールが丘の上にあるのは、丘から街全体の素晴らしい景色を眺めることが目的だったからです。またお待ちしております心のこもった挨拶を受ける
10/10 Excellent
Orlando
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Orlando
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Nanako
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nanako
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Parador Manager Team le 18 mai 2024
Dear Nanako, thank you for sharing your comment. We are so glad you enjoyed your stay. We hope to see you soon. Kind regards
8/10 Bien
Eiji
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eiji
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager Team - Parador de Toledo le 16 mai 2024
Thank you very much for sharing your feedback. We regret to know that your experience with us has not been as you expected, and we apologize for the inconveniences caused. We have communicated your comments to our department so that they will take the necessary measures Kind regard
10/10 Excellent
Suwama
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suwama
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Parador Manager Team le 12 mai 2024
Thank you very much for sharing your comment.We are looking forward to see you again soon. Kind regards.
10/10 Excellent
MITSUKO
Voyage en groupe
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MITSUKO
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Parador Manager Team le 12 mai 2024
Thank you very much for sharing your comment.We are looking forward to see you again soon. Kind regards.
10/10 Excellent
TAKUYA
3 mai 2024
TAKUYA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Equipo de Dirección - Parador de Toledo le 26 mai 2024
Good afternoon;We thank you for your time invested in evaluating your stay at the Parador de Toledo so positively.We are waiting for you againReceive a cordial greeting
10/10 Excellent
Torsten
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Torsten
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Parador Manager Team le 17 avr. 2024
Thank you so much for sharing your feedback.We are looking forward to see you again soon. Kind regards.
10/10 Excellent
Wiktor
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wiktor
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager Team - Parador de Toledo le 16 avr. 2024
Dear Wiktor, thank you for your comment. We are so glad you enjoy our Parador. We hope see you soon . Kind regards