Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Très bien !
Note voyageurs de 4,1 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Double, 1 grand lit 1 place, non-fumeur
16 mètres carrés
1 grand lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
21 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Double Économique
15 mètres carrés
1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 3,5 étoiles à Tokyo dans le quartier de Ginza, proche du site : Théâtre Kabuki-za

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Restaurant
Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24
Personnel multilingue

Situation

Ginza - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Mitsukoshi et Théâtre Kabuki-za. Tokyo International Forum et Centre commercial Ginza Six se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Ginza-itchōme et Station de métro Takarachō sont à moins de 5 minutes à pied.

Services et équipements

Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un parking sans service de voiturier et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et un service d'organisation de mariages sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 141 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions à écran plat avec chaînes numériques ainsi que des petits plus très agréables comme des réfrigérateurs et des cafetières. Des couettes en duvet d'oie, un service de massage en chambre et un sèche-cheveux seront aussi disponibles.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Les espaces communs sont dotés d'un accès gratuit à Internet, Wi-Fi et câblé. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un personnel polyglotte, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un coffre-fort à la réception. Le parking de l'établissement est payant.

Hotel Monterey La Soeur Ginza est un établissement non-fumeurs.

  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Consigne à bagages
  • Ascenseur
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Restaurant
  • Année de construction : 2000
  • Nombre total de chambres : 141
  • Nombre d'étages : 12
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Services de cérémonie de mariage
  • Internet par câble gratuit
  • Établissement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte

Services et équipements pour les familles

  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Langues parlées

  • Anglais

Parking

Parking sans voiturier (en supplément)

Services dans la chambre

Hotel Monterey La Soeur Ginza possède 141 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et des chaussons. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat 20 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre des films à la carte. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de massage en chambre et un fer / une planche à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Plateau thé/café
  • Bidet
  • Service de ménage quotidien
  • Internet par câble gratuit
  • Rideaux opaques/occultants
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Ensemble douche/baignoire
  • Téléphone
  • Bureau
  • Salle de bain privée
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Massages en chambre disponibles
  • Pantoufles
  • Nombre de salles de bains : 1
  • Films à la carte
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Télévision à écran plat
  • Couette en duvet d'oie

Où manger ?

Un petit déjeuner anglais (en supplément) est servi tous les matins entre 07 h 00 et 10 h 00.

San Michele - Ce restaurant sert le déjeuner et le dîner.

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun lit bébé disponible

Parking soumis à des restrictions de hauteur

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Son montant dépend de la longueur du séjour, de la classification de l'établissement, et du prix de la chambre. Veuillez noter que d'autres exemptions pourraient s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter la réception en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
  • Une taxe est prélevée par la ville : du 1 octobre au 30 juin, 100 JPY par personne, par nuit
  • Une taxe est prélevée par la ville : du 1 juillet au 30 septembre, 0 JPY par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner anglais coûte 2400 JPY par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 2000 JPY par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

  • Monterey La Soeur Ginza Tokyo
  • Hotel Monterey La Soeur Ginza Hôtel
  • Hotel Monterey La Soeur Ginza Tokyo
  • Hotel Monterey La Soeur Ginza Hôtel Tokyo

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver. Parking avec hauteur limite.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.