HĂŽte professionnel
Hotel Matsunoi
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Jardin impérial de Shinjuku
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Matsunoi





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 71 âŹ.
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition (Japanese Style)

Chambre Tradition (Japanese Style)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple (Shower Only)

Chambre Simple (Shower Only)
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Minn Akihabara
Akihabara
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 126Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1-7-19 Hyakunincho, Tokyo, Tokyo, 169-0073
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

WPĂ HOTEL SHINJUKU
WPĂ HOTEL SHINJUKU
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Blanchisserie
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ040 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- La taxe de séjour imposée par la ville varie de 100 à 200 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs de moins de 10 000 JPY par nuit. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter le bureau aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Matsunoi Hotel
Hotel Matsunoi Tokyo
Hotel Matsunoi Hotel Tokyo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Matsunoi
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jung Sheng
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jung Sheng
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
SATOSHI
16 mars 2025
SATOSHI
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Chikako
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chikako
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Arild
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arild
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Xiaoping
14 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Xiaoping
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 déc. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
TING HEY, FOTAN
1 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
TING HEY
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Naoya
Voyage dâaffaires
27 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Naoya
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Maiteyshen
Voyage en groupe
27 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maiteyshen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
12 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
ă«ă
29 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ă«ă
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Sierra
28 sept. 2024
Sierra
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Tony
26 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 10 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Jack
16 août 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jack
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
??
Voyage en groupe
31 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çăăă©ć šăŠæăŁăŠăăŸă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Klas
19 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Klas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Sebastien
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
ăă
27 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăă
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Caroline
6 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cosy hotel
Caroline
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Kota
3 juin 2024
Kota
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
zui
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
zui
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
ăă
29 avr. 2024
ăă
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Pik Yi
23 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement