Image de l'hôtel
1/45 Image de l'hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Ginza Grand Hotel

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3,5 étoiles à Tokyo dans le quartier de Ginza, à proximité de Palais impérial de Tokyo

Situation

Dans le quartier de Ginza, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Galerie d'art Shiseido, Théâtre Kabuki-za et Marché aux poissons de Tsukiji. Palais impérial de Tokyo et Tour de Tokyo se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un coffre-fort à la réception sont quelques-unes des autres prestations offertes.

Chambres

L'ensemble des 256 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier des réfrigérateurs et des télévisions à écran plat. Un sèche-cheveux et des téléphones sont également mis à la disposition des clients.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. L'accès à Internet haut débit Wi-Fi et câblé est gratuit. Cet hôtel d'affaires de style japonais propose également un service de nettoyage à sec, un coffre-fort à la réception et un ascenseur. Cet établissement a été entièrement rénové en juillet 2014.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24 
  • Nombre total de chambres - 256 
  • Nombre d'étages - 11 
  • Bar/salon 
  • Café ou cafétéria 
  • Ascenseur 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 
  • Consigne à bagages 
  • Restaurant 
  • Coffre-fort à la réception 
  • Nombre de bâtiments - 1 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Service de nettoyage à sec 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Chambres

  • Climatisation 
  • Téléphone 
  • Service de ménage quotidien 
  • Sèche-cheveux 
  • Réfrigérateur 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 
  • Pantoufles 
  • Fer/planche à repasser (sur demande) 
  • Télévision à écran plat 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h00.

L'établissement Ginza Grand Hotel possède un restaurant servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Réglementations sur les hôtels

Départ

Heure de départ 11h00

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Pas de lit pliant/lit supplémentaire disponible

Pas de lit bébé disponible

Enregistrement 24 h/24

Le parking comporte des restrictions de hauteur

Frais

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 2160 JPY par personne (montant approximatif).
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.