Avis sur Maritim TitiseeHotel Titisee - Neustadt
Maritim TitiseeHotel Titisee - Neustadt
Seestrasse 16, Titisee-Neustadt, BW
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Cedric
Voyage en couple
20 févr. 2024
Cedric
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
NOELLE
11 oct. 2023
NOELLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Valérie
15 août 2023
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de mfi le 3 oct. 2023
Sehr geehrte Gäste, wir danken Ihnen für Ihren Eintrag auf Hotel.com und sind bestürzt über Ihre Punktevergabe. Für Ihre Eindrücke während Ihres Kurzurlaubes in unserem Hause entschuldigen wir uns an dieser Stelle ausdrücklich.Es ist sehr bedauerlich, dass Sie negative Erfahrungen mit nach Hause nehmen mussten und wir Ihren Urlaub nicht zu Ihrer vollsten Zufriedenheit gestalten konnten. Es wäre schön gewesen, wenn Sie uns bereits während Ihres Aufenthaltes informiert hätten, gerne hätten wir die Chance genutzt um alles zu Ihrer Zufriedenheit herzustellen. Dies ist uns nun leider nicht mehr möglich.Ich entschuldige mich nochmals für die negativen Eindrücke während Ihres Urlaubes undverbleibemit freundlichen GrüßenAldo RossoDirektor
10/10 Excellent
MARIE CLAIRE
29 mai 2023
MARIE CLAIRE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de mfi le 26 juil. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Aldo RossoHoteldirektor
8/10 Bien
Tarik
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Bruno
10 janv. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Isabelle
14 nov. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Could be at the 5 stars level
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Walter
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
SYLVIE
19 sept. 2022
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MFI le 7 sept. 2022
Dear Guest,Thank you very much for the wonderful and good rating that you gave our hotel and our service.Sure: It is our job to ensure wonderful holidays. Nevertheless, we are happy about words of praise. Even more: They motivate us to do our best every day.We are very pleased that you enjoyed your stay with us so much and hope that we will soon be able to greet you again at the Maritim TitiseeHotel directly on the lake shore!With kind regards,Aldo RossoHoteldirektor
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Catherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de MFI le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Aldo RossoHoteldirektor
8/10 Bien
Bertrand
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de MFI le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Aldo RossoHoteldirektor
8/10 Bien
vincent
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel un peu vieillissant.
vincent
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Sylvie
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Greta
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greta
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de MFI le 3 mai 2022
Liebe Greta,
vielen herzlichen Dank für die wunderbare und gute Bewertung, die Sie unserem Hotel & unserem Service gegeben haben.
Klar: Es ist unser Job für wunderbare Urlaubstage zu sorgen. Trotzdem freuen auch wir uns über lobende Worte. Mehr noch: Sie motivieren uns dazu, täglich unser Bestes zu geben.
Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns so gut gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns im Maritim TitiseeHotel direkt am Seeufer begrüßen zu dürfen!
Mit herzlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
10/10 Excellent
marie
Voyage en famille
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de MFI le 2 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
10/10 Excellent
Sylvain
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de MFI le 23 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
4/10 Médiocre
Romuald
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Romuald
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de MFI le 23 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Marc
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de mfi le 16 juil. 2021
Lieber Gast,
vielen herzlichen Dank für die wunderbare und gute Bewertung, die Sie unserem Hotel & unserem Service gegeben haben.
Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns so gut gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns im Maritim TitiseeHotel direkt am Seeufer begrüßen zu dürfen!
Mit herzlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
10/10 Excellent
Marty
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à Titisee au Maritim, sublime 😍
Marty
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de MFI le 8 juil. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Yves
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yves
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de MFI le 6 août 2020
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de m le 29 juil. 2020
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Marion
Voyage en famille
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bien mais kitch et vieillot.
Marion
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de m le 29 juil. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
René
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de mfi le 19 déc. 2019
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
2/10 Horrible
christian
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix exorbitant en comparaison à l offre de l hote
christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de mfi le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Frankie
6 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frankie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de mfi le 8 juil. 2019
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de mfi le 8 juil. 2019
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
6/10 Satisfaisant
AJ, Bienne
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
AJ
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de mf le 21 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
MICHEL
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good but not great
MICHEL
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de mfi le 18 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Melanie Fitterling Direktionsassistentin
6/10 Satisfaisant
HERVE
7 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rénovation nécessaire
HERVE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maritim Team le 16 août 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maritim Team le 20 févr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
6/10 Satisfaisant
Clare
28 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel en bord de lac
Clare
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de mfi le 19 sept. 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop cher pour les prestations mais vue magique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de mfi le 12 août 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Chenillette
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chenillette
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de mfi le 8 août 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
FREDERIC
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end Titisee
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Horst Herzinger
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Francois
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vieillot mais propre
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Horst Herzinger
Guest Relation Manager
8/10 Bien
philippe
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Réponse de MFitterling le 10 avr. 2016
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
6/10 Satisfaisant
Serge, Altkirch
21 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Serge
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
daniel, Strasbourg
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
daniel
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
10/10 Excellent
JOSEPH, Masevaux
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
JOSEPH
Réponse de MFitterling le 25 juil. 2015
Dear Joseph,
thank you very much for your high level feedback and your stay in our hotel. We are very happy about your warm regards to hotel and staff. We are looking forward to welcome you again at the Maritim Hotel.
Kind regards from the black forest
Melanie Fitterling
Assistant Manager
8/10 Bien
michel.b
16 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
michel.b
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
4/10 Médiocre
Stephen, HOCHFELDEN
5 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vieillot et poussière sur la table du salon
Stephen
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
4/10 Médiocre
coco
21 oct. 2013
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel face au lac sympathique mais....
coco
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
jacob, france
11 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
repas très bon ainsi que la qualite
jacob
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
riva, 91
15 nov. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien, avec quelques bémols.
riva
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
6/10 Satisfaisant
GARREAU
21 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GARREAU
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
6/10 Satisfaisant
denis, france rouffach
15 avr. 2012
Les points forts : Propreté
denis
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel Maritim Titisee
Voyageur vérifié
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin
8/10 Bien
Andréa, SAVERNE
5 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Andréa
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Melanie Fitterling
Direktionsassistentin