2 restaurants servant le petit-déjeuner

Avis sur Maritim TitiseeHotel Titisee - Neustadt

4 out of 5
Maritim TitiseeHotel Titisee - Neustadt
Seestrasse 16, Titisee-Neustadt, BW

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 165 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 370." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu déçu : 3 chambres réservées en même temps, 3 étages différents, c'est un peu exagéré - Pas de peignoir ni de chausson dans les chambres confort alors que c'est noté dans le descriptif, le supplément est de 10 euros pour 1 peignoir - Pas de possibilité de dîner, à l'hôtel ou en ville, si ce n'est pas réservé longtemps à l'avance et tous les magasins ferment à 18h donc pas possible de faire des courses pour manger en chambre, heureusement que nous avions prévu quelques biscuits et cacahuètes !!! Parking payant Points positifs : petit déjeuner varié et délicieux, piscine ouverte 24/24h bien qu'un peu petite, environnement très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Cedric

Voyage en couple
Le bâtiment et beau
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

NOELLE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Valérie

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de mfi le 3 oct. 2023
Sehr geehrte Gäste, wir danken Ihnen für Ihren Eintrag auf Hotel.com und sind bestürzt über Ihre Punktevergabe. Für Ihre Eindrücke während Ihres Kurzurlaubes in unserem Hause entschuldigen wir uns an dieser Stelle ausdrücklich.Es ist sehr bedauerlich, dass Sie negative Erfahrungen mit nach Hause nehmen mussten und wir Ihren Urlaub nicht zu Ihrer vollsten Zufriedenheit gestalten konnten. Es wäre schön gewesen, wenn Sie uns bereits während Ihres Aufenthaltes informiert hätten, gerne hätten wir die Chance genutzt um alles zu Ihrer Zufriedenheit herzustellen. Dies ist uns nun leider nicht mehr möglich.Ich entschuldige mich nochmals für die negativen Eindrücke während Ihres Urlaubes undverbleibemit freundlichen GrüßenAldo RossoDirektor

10/10 Excellent

MARIE CLAIRE

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de mfi le 26 juil. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Aldo RossoHoteldirektor

8/10 Bien

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les équipements piscine sauna billard baby-foot salle de sport bar la chambre très bien Le point négatif est la qualité des lits d’appoint on sentait les ressorts Mis à part ceci l’hôtel est très bien belle qualité pour le petit déjeuner et le dîner
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Could be at the 5 stars level
You have to go to reception before entering to the parking, the dinner at 37€ is too expensive for getting spaghetti, patatoes and muddled. Mushroom dishes seems to came direct from box, only 2 desserts remained at 9pm, the waiter got the wrong bottle and he looked angry. Petit déjeuner is amazing, so wonderful! On rooms, amazing size and bed very comfortable, there is not enough plug(no on left side). the sink is split and the olan cracked, this is not a 5 star hotel😔. The carpet from lift to room not so clean. when we left, we or asked to pay the reservation already paid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Walter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MFI le 7 sept. 2022
Dear Guest,Thank you very much for the wonderful and good rating that you gave our hotel and our service.Sure: It is our job to ensure wonderful holidays. Nevertheless, we are happy about words of praise. Even more: They motivate us to do our best every day.We are very pleased that you enjoyed your stay with us so much and hope that we will soon be able to greet you again at the Maritim TitiseeHotel directly on the lake shore!With kind regards,Aldo RossoHoteldirektor

6/10 Satisfaisant

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Séjour décevant au vu de la qualité de l'établissement. Personnel de restauration apparemment débordé, peut être insuffisant...aucun sourire, pas disponible , rapports très froids , qualité des menus et du buffet très moyens. L'établissement en lui même est très bien situé, les chambres confortables, les sanitaires très propres.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de MFI le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Aldo RossoHoteldirektor

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de MFI le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Aldo RossoHoteldirektor

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel un peu vieillissant.
L'endroit est très joli mais l'hôtel est un peu vieillissant. La chambre était très grande avec une belle terrasse donnant sur le lac (chambre Deluxe). Le restaurant de l'hôtel est tout juste correct avec des prix trop élevés. Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de plats différents.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour parfait. Rapport qualité prix très correct. Vue splendide sur le lac... séjour très reposant. Pdj buffet varié.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Greta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de MFI le 3 mai 2022
Liebe Greta, vielen herzlichen Dank für die wunderbare und gute Bewertung, die Sie unserem Hotel & unserem Service gegeben haben. Klar: Es ist unser Job für wunderbare Urlaubstage zu sorgen. Trotzdem freuen auch wir uns über lobende Worte. Mehr noch: Sie motivieren uns dazu, täglich unser Bestes zu geben. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns so gut gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns im Maritim TitiseeHotel direkt am Seeufer begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

10/10 Excellent

marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour, vue fantastique, chambre confortable, accueil sympathique Nous avons juste été surpris de devoir payer le parking
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de MFI le 2 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre hyper spacieuse Très confortable Sympathique si on a la vue sur le lac Magnifique petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de MFI le 23 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

4/10 Médiocre

Romuald

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonsoir, Literie Double à 2 matelas individuel, très inconfortable ! Hôtel vieillissant d’époque année 60, aucun effort sur la déco, ancienne moquette, ancien carrelage, sanitaire propre mais ancien. Le buffet sur l’alimentation était correcte, bon !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de MFI le 23 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de mfi le 16 juil. 2021
Lieber Gast, vielen herzlichen Dank für die wunderbare und gute Bewertung, die Sie unserem Hotel & unserem Service gegeben haben. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns so gut gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns im Maritim TitiseeHotel direkt am Seeufer begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

10/10 Excellent

Marty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à Titisee au Maritim, sublime 😍
Notre séjour à Titisee s'est très bien passé. Nous avons hésité de réserver une chambre au Maritim Titisee après avoir lu des commentaires négatives. On était surpris de voir que la chambre était parfaite, toute rénovée, splendide. Le seul bémol, il n'y avait pas de machine à café. Comme j'avais oublié mon maillot de bain, on était juste voir la piscine qui avait l'air très bien. Il fallait réserver la piscine à cause du covid. On gardera ça pour une prochaine fois. Le buffet petit-déjeuner était parfait aussi et le personnel très sympathique. Alors, n'hésitez pas de réservez une chambre, vous ne serez pas déçu!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de MFI le 8 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de MFI le 6 août 2020
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de m le 29 juil. 2020
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bien mais kitch et vieillot.
Hôtel un peu vieillot qui mériterait une rafraîchissement. Nous sommes arrivés à 15h35 et l’une des 2 chambres n’était pas prête ! Nous avons eu un bon pour un café et une tarte, mais aucun des restaurants ou bar qui nous a été indiqué n’était ouvert. Nous avons demandé à ce que cela soit transformé en apéro du soir, mais non. Ils ont été corrects et nous ont laissé le parking offert. Ambiance salle de maison de retraite, très silencieuse... kitch. Petit déjeuner convenable. Belle vue sur le lac pour les chambres exposées lac. Dans le contexte covid : accès piscine à réserver et limité à 6 personnes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de m le 29 juil. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de mfi le 19 déc. 2019
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

2/10 Horrible

christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix exorbitant en comparaison à l offre de l hote
Le tarif Max était affiché hors saison à 135 euros et nous avons payé 240 euros hors taxe et parking . L hôtel très bruyant du à de nombreux voyageurs asiatiques arrivés en bus. Principalement à cause du prix proposé en ligne je ne ferais plus confiance à Hotel.com
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de mfi le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Frankie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de mfi le 8 juil. 2019
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de mfi le 8 juil. 2019
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

6/10 Satisfaisant

AJ, Bienne

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super petit-déjeuner, personel sympa mais les chambres vraiment pas beau et pas très propre. Le jour de notre arrivé nous avons trouvé une boule de papier sur la moquette et un mégot de cigarette sur le balcon. Salle de bain nul, douche dans la baignoire et pas de mélangeur d’eau. Minibar vide avec une mention que l’automate à boisson se trouve au sous-sol. Pour le prix des nuitées, les chambres sont zéro.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de mf le 21 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good but not great
Hotel is satisfactory. I would say it looks more like a 3 star than a 4 stars. No small gestures in the room (no coffee machine, no bottle of water). Suite is not huge, more like a normal room. So nothing bad at all, just not feeling any premium service. Staff is very nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de mfi le 18 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

6/10 Satisfaisant

HERVE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rénovation nécessaire
Très belle situation face au lac mais hôtel vetuste, un investissement de renovation est nécessaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maritim Team le 16 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L établissement est propre et entretenu, malgré une déco plus qu ancienne disons vintage chaque détail est étudié pour mettre le client à l'aise. Petit déjeuner varié et bon.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maritim Team le 20 févr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

6/10 Satisfaisant

Clare

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel en bord de lac
Point fort de l'hotel : en bord de lac. Transats à diposition. Espace vert agréable. Piscine couverte qui mériterait un embellissement par plus de modernité.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de mfi le 19 sept. 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop cher pour les prestations mais vue magique
Il faut rénover ! Et s'occuper des clients (beer garten fermé à 17h, renseignements pas clairs, restaurant hors de prix en mode buffet) Dommage pour un hôtel à fort potentiel et une vue imprenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de mfi le 12 août 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Chenillette

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un petit côté vintage, les chambres sont agréables avec une vue magnifique sur le lac du titisee. Nous avons passé une très belle soirée au bar puis bowling, billard et babyfoot foot à disposition et en très bon état. Piscine pas très grande mais agréable et chaude. Sauna. Petit déjeuner copieux dans le restaurant donnant sur le lac. Le seul problème est le personnel de la réception et de la demi pension : très gentil mais en formation et donc de gros loupés.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de mfi le 8 août 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end Titisee
Tout s'est bien déroulé, accueil et prestations dans l'hôtel excepté la piscine de l'établissement qui était hors service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Horst Herzinger Guest Relation Manager

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vieillot mais propre
Hotel vieillot mais très propre, un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe Le personnel parle plutot anglais que francais, et serveur du bar légèrement condescendant...
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Horst Herzinger Guest Relation Manager

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de MFitterling le 10 avr. 2016
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

6/10 Satisfaisant

Serge, Altkirch

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Hôtel vieillot, avec une odeur de vestiaire surmené qui flotte dans les couloirs... La réservation avait été faite en précisant "vue sur le lac " et "lit double" mais, á l'arrivée, "pas de chambre avec vue sur lac disponible dans la catégorie réservée " et 2 lits ! Le pompon était le chantier en face de l'hotel qui nous réveillait dès 7 heures ! Personnel sympathique, ne parlant pas toujours français, malgré ce qu'annonce leur descriptif. Seul le petit-déjeuner est à-peu-près au niveau de la catégorie de l'hôtel. Petite piscine intérieure avec peu de places autour lorsqu'il fait mauvais dehors.
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

daniel, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
très belle hôtel se situ en pleine zone piétonne ce qui est agréable pour les promenades et visiter les shops: de très bon restaurants qualité et prix très raisonnable:: zone touriste très chaleureuse, possibilité de faire de belle randonnées :
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

10/10 Excellent

JOSEPH, Masevaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons été très satisfait de notre séjour : accueil sympa, hôtel au bord du lac,superbe Spa et très bon restaurant
Réponse de MFitterling le 25 juil. 2015
Dear Joseph, thank you very much for your high level feedback and your stay in our hotel. We are very happy about your warm regards to hotel and staff. We are looking forward to welcome you again at the Maritim Hotel. Kind regards from the black forest Melanie Fitterling Assistant Manager

8/10 Bien

michel.b

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un rafraîchissement de l'hôtel est à prévoir; Un grand bravo pour les services gratuits, (bowling, prêt de vélo). Emplacement de l'hôtel très agréable.
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

4/10 Médiocre

Stephen, HOCHFELDEN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vieillot et poussière sur la table du salon
A l'arrivée, hôtel en réfection extérieure. On nous donne les clefs de nos 2 chambres mais en ouvrant l'1 des chambres il y avait encore des vêtements et valises alors que nous venions juste d'avoir les clefs. Aucune excuse de la part de l'hôtel! Manque produits salle de bain dans l'autre chambre, aucune excuse encore! Je suis allé à la réception pour me plaindre la réceptionniste a juste haussé les épaules et plus tard on nous a offert une bouteille d'eau gazeuse! Le ménage avait mal été effectué, plein de poussière sur la table du petit salon d'une des chambres. On se présente pour dîner à 19H, là on nous répond qu'il fallait réserver alors que personne à la réception ne nous l'avait dit à l'arrivée!On se présente au petit déjeuner et on nous refuse l'accès car nous avions un petit chien. Là encore, l'hôtel était prévenu que nous avions un petit chien (Dit à l'arrivée à la réception et OK de l'hôtel moyennant finance), là encore personne ne nous avait prévenu! En conclusion, très déçus de notre séjour, nous déconseillons cet hôtel qui se prétend un 4 étoiles!!
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

4/10 Médiocre

coco

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel face au lac sympathique mais....
Hôtel bien situé, cadre agréable, mais à la réception si l'on ne parle pas allemand, difficile de se faire comprendre. Le lit de la chambre confortable, pas de produits de savon, gel douche, coton tige dans un panier dans la salle de bain. État de la chambre : moquette sale, trop vieille, toile d'araigner, radio non fonctionnelle. Mérite un coup de neuf. Pour la piscine, eau très bonne, vue superbe mis a part les toiles d'araigner sur les vitres. Le petit déjeuner buffet, pas beaucoup de choix pour un 4* sup. Très décevant. Prix du parking excessif : 8,50€
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

jacob, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
repas très bon ainsi que la qualite
la moquette serait a changer sinon rien a signaler c'etait top notre weken
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

riva, 91

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien, avec quelques bémols.
hotel rès confortable et soign, beau cadre, petit déjeuner de bon niveau. Personnel professionnel mais un peu froid, restaurant cher et service très long, wifi payant (une habitude en Allemagne).
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

6/10 Satisfaisant

GARREAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix et bonnes prestations, mais un seul énorme problème : le parking était plein, et il a fallu décharger/charger:garer la voiture plus loin. Il faudrait être prévenu de cela, ou alors qu'il soit précisé que l'on doit retenir le parking en question. Sinon, bien. BMG
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin

6/10 Satisfaisant

denis, france rouffach

Les points forts : Propreté
pour un hotel spa je m'attendais a un espace spa mieux amenagé
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel Maritim Titisee
Tres bien situe, merite un petit coup de peinture a certains endroits mais globalement un bon hotel. Denis
Réponse de MFitterling le 18 mars 2016
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Melanie Fitterling Direktionsassistentin

8/10 Bien

Andréa, SAVERNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Hôtel idéalement situé
Réponse de MF le 18 mars 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melanie Fitterling Direktionsassistentin