Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Qualys Hôtel Reims Tinqueux 

3 out of 5
Qualys Hôtel Reims Tinqueux 
1 Avenue D'Afrique Du Nord, Tinqueux, Marne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 156 avis sur 428." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 200 avis sur 428." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 428." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 428." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 428." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very helpful staff and convenient location
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Qualys Hôtel le 26 mars 2024
Good morning,Thank you very much for this excellent rating.We were happy to welcome you in our hotel and hope to see you again very soon !Best regards.The reception

8/10 Bien

Hassan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Qualys le 19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir au travers de votre note que votre séjour a été apprécié.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Qualys le 19 févr. 2024
Bonjour Madame, Tout d'abord, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel.Nous vous remercions de cette évaluation positive, signe d'un séjour réussi.Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale champenoise.Bien cordialement.La réception

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté
Chambre sale..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Qualys Hôtel le 29 janv. 2024
Cher monsieur,Nous regrettons de lire que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre surveillance quotidienne.Nous restons à votre disposition afin d'avoir de plus amples informations à ce sujet.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 15 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Tout d'abord, ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre famille.Nous vous remercions de cette évaluation positive, marqueur d'un séjour réussi.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Champagne.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette évaluation positive, signe d'un séjour apprécié.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région rémoise.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de voir au travers de votre note que votre séjour vous a donné satisfaction.Au plaisir de vous revoir prochainement !Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Jean michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
Très bon séjour. Hôtel très sympa. L’hôtel dispose d’une salle de sport et sauna. Dommage que le sauna ne soit pas chaud, malgré notre demande. Bon emplacement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions du temps accordé à nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir au travers de cette très positive évaluation que votre week-end a été apprécié. Nous prenons bien sûr note de votre remarque concernant le sauna puisque celui-ci est bel et bien en état de marche.Nous espérons vous revoir prochainement lors d'une nouvelle escale rémoise.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de voir au travers de votre notation que votre séjour a été apprécié. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale champenoise.Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 12 déc. 2023
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.Nous vous remercions de votre excellente évaluation, signe d'un séjour à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir en Champagne ! Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Hicham

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Qualys Hotel le 8 déc. 2023
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de cette excellente notation, signe d'un séjour réussi et apprécié.Au plaisir de vous revoir prochainement en Champagne !Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, parking, bien situé
Chambres bien décorées et bien équipées
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 9 nov. 2023
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de votre excellente évaluation signe d'un séjour réussi. Nous espérons vous revoir prochainement !Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 12 oct. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation positive et avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, petit déjeuner moyen. Chambre confortable et calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 29 sept. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette évaluation positive et prenons note de votre ressenti concernant notre petit déjeuner.Au plaisir de vous revoir !Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 27 sept. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'un séjour réussi et apprécié ! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite en Champagne.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple propre efficace
Efficace propre RAS
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Renaud

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette excellente évaluation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'une séjour apprécié.Nous espérons vous revoir prochainement dans la région rémoise ! Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de l autoroute.Hotel calme et propre .Dommage qu il n avait plus de viennoiseries à 9h pour le petit déjeuner !! Personnel accueillant !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre établissement.Ce fut un plaisir de vous accueillir.Nous sommes heureux de voir au travers de votre note que votre séjour a été apprécié mais déplorons le problème rencontré lors du petit-déjeuner. Nous en prenons donc note afin de ne plus rencontrer cette situation.Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Clara

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Gaëlle, Boeseghem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
proximité de l'autoroute et proximité de la ville
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jonatan

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Lynda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

J

Les points forts : Propreté
Déçus par les prestations par rapport à nos précédents séjours dans cet établissement Très petite chambre Petit déjeuner quelconque pour le prix. Mauvais rapport qualité prix Peu de clients alors que sur le site les chambres dites supérieures étaient indisponibles
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

amex

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Affaire
Local bien situé et calme, néanmoins équipement un peu vieillissant mais fonctionnel, équipe relativement à l’écoute et souriante. Par contre le petit déjeuner est cher par rapport Qualité/ Prix, très peu de choix pour le petit déjeuner, pas de viennoiseries, juste tranches de pains à griller..
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix piur un court séjour
Accueil tres sympathique, chambre impeccable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Alexandre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 18 avr. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre excellente évaluation.Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de vos quelques jours en Champagne.Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

René

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 16 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre excellente évaluation, signe d'un séjour réussi.Au plaisir de vous revoir en Champagne ! Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qual/ prix et personnel très souriant
Hôtel au calme. Facile d’accès à pied pour aller dîner.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 16 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.Nous prenons néanmoins note du problème de robinetterie rencontré lors de votre séjour.Bien cordialement.La réception

4/10 Médiocre

Morad

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réservation faite 1 mois avant en lit double et finalement 2 lit simple,chambre petite et salle de bain Hôtel beau dans les parties commune et hall d’entrée mais les chambres ne sont plus au goût du jour…propreté à revoir également dans salle d’eau et chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 25 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Après double vérification, nous avons reçu votre réservation deux semaines avant votre venue et celle-ci a bien été faite pour deux personnes avec lits séparés. Nous ne pouvons être tenus responsables de cette déconvenue d'autant que les catégories sont bien détaillées et décrites sur les sites de réservation avec notamment la superficie des chambres.Nous prenons néanmoins note du problème de propreté relevé par vos soins afin de refaire un point avec notre équipe.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette évaluation positive, signe d'un séjour réussi.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel correct dans belle région
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 21 févr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps accordé à nous évaluer et de cette notation positive.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 8 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'un séjour réussi.Au plaisir de vous revoir !Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pro
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 7 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à nous faire un retour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement !Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Kamel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 20 déc. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes heureux de voir au travers de votre notation que votre séjour a été apprécié.Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 5 déc. 2022
Bonsoir monsieur, Nous vous remercions du temps pris à nous faire un retour sur votre séjour et pour cette très bonne évaluation.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage champenois.Bien cordialement.La réception

2/10 Horrible

Flora

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 29 nov. 2022
Bonjour madame, Nous sommes navrés de lire au travers de votre note et votre séjour parmi nous ne vous a pas donné pleine satisfaction.Nous restons à votre disposition afin de connaitre les raisons de votre mécontentement.Bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 29 nov. 2022
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette excellente évaluation, signe que notre établissement a répondu à vos attentes pour votre séjour champenois.Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement.La réception

6/10 Satisfaisant

Khalid

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 17 nov. 2022
Bonjour monsieur,Nous vous remercions du temps pris à nous faire un retour.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur les points qui ont fait descendre votre notation.Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

YVES

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 17 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de cette très bonne note et d'avoir pris le temps de nous évaluer.Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement.La réception

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

BOUVART

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 23 sept. 2022
Bonjour Madame BOUVART, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'un séjour réussi.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour champenois ! Bien cordialement.La réception