Avis sur Qualys Hôtel Reims Tinqueux
Qualys Hôtel Reims Tinqueux
1 Avenue D'Afrique Du Nord, Tinqueux, Marne
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Qualys Hôtel le 26 mars 2024
Good morning,Thank you very much for this excellent rating.We were happy to welcome you in our hotel and hope to see you again very soon !Best regards.The reception
8/10 Bien
Hassan
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Qualys le 19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir au travers de votre note que votre séjour a été apprécié.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
CATHERINE
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel Qualys le 19 févr. 2024
Bonjour Madame, Tout d'abord, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel.Nous vous remercions de cette évaluation positive, signe d'un séjour réussi.Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale champenoise.Bien cordialement.La réception
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Qualys Hôtel le 29 janv. 2024
Cher monsieur,Nous regrettons de lire que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre surveillance quotidienne.Nous restons à votre disposition afin d'avoir de plus amples informations à ce sujet.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Damien
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 15 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Tout d'abord, ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre famille.Nous vous remercions de cette évaluation positive, marqueur d'un séjour réussi.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Champagne.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette évaluation positive, signe d'un séjour apprécié.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région rémoise.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Jérôme
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jérôme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de voir au travers de votre note que votre séjour vous a donné satisfaction.Au plaisir de vous revoir prochainement !Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Jean michel
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
Jean michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions du temps accordé à nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir au travers de cette très positive évaluation que votre week-end a été apprécié. Nous prenons bien sûr note de votre remarque concernant le sauna puisque celui-ci est bel et bien en état de marche.Nous espérons vous revoir prochainement lors d'une nouvelle escale rémoise.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de voir au travers de votre notation que votre séjour a été apprécié. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale champenoise.Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Christophe
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 12 déc. 2023
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.Nous vous remercions de votre excellente évaluation, signe d'un séjour à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir en Champagne ! Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Hicham
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Qualys Hotel le 8 déc. 2023
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de cette excellente notation, signe d'un séjour réussi et apprécié.Au plaisir de vous revoir prochainement en Champagne !Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, parking, bien situé
Jérémy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 9 nov. 2023
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de votre excellente évaluation signe d'un séjour réussi. Nous espérons vous revoir prochainement !Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 12 oct. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation positive et avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 29 sept. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette évaluation positive et prenons note de votre ressenti concernant notre petit déjeuner.Au plaisir de vous revoir !Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
yannick
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 27 sept. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'un séjour réussi et apprécié ! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite en Champagne.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple propre efficace
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Renaud
15 sept. 2023
Renaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette excellente évaluation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Christine
10 sept. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'une séjour apprécié.Nous espérons vous revoir prochainement dans la région rémoise ! Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Claude
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Qualys Reims Tinqueux le 23 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre établissement.Ce fut un plaisir de vous accueillir.Nous sommes heureux de voir au travers de votre note que votre séjour a été apprécié mais déplorons le problème rencontré lors du petit-déjeuner. Nous en prenons donc note afin de ne plus rencontrer cette situation.Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Clara
16 juil. 2023
Clara
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Gaëlle, Boeseghem
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jonatan
28 juin 2023
Jonatan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Lynda
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lynda
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
J
13 juin 2023
Les points forts : Propreté
J
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
thierry
13 juin 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
amex
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amex
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Nicolas
9 juin 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté
Affaire
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Claudia
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
alexandra
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix piur un court séjour
alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Alexandre
8 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michel
16 avr. 2023
Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 18 avr. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre excellente évaluation.Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de vos quelques jours en Champagne.Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
René
14 avr. 2023
René
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 16 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre excellente évaluation, signe d'un séjour réussi.Au plaisir de vous revoir en Champagne ! Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Dominique
3 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qual/ prix et personnel très souriant
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 16 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.Nous prenons néanmoins note du problème de robinetterie rencontré lors de votre séjour.Bien cordialement.La réception
4/10 Médiocre
Morad
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Morad
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 25 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Après double vérification, nous avons reçu votre réservation deux semaines avant votre venue et celle-ci a bien été faite pour deux personnes avec lits séparés. Nous ne pouvons être tenus responsables de cette déconvenue d'autant que les catégories sont bien détaillées et décrites sur les sites de réservation avec notamment la superficie des chambres.Nous prenons néanmoins note du problème de propreté relevé par vos soins afin de refaire un point avec notre équipe.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette évaluation positive, signe d'un séjour réussi.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
yann
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
yann
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 14 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
laurence
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel Qualys le 21 févr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps accordé à nous évaluer et de cette notation positive.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Serge
6 janv. 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 8 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'un séjour réussi.Au plaisir de vous revoir !Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
XAVIER
Voyage d’affaires
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pro
XAVIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 7 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à nous faire un retour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir prochainement !Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Kamel
19 déc. 2022
Kamel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 20 déc. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes heureux de voir au travers de votre notation que votre séjour a été apprécié.Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Pascal
2 déc. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 5 déc. 2022
Bonsoir monsieur, Nous vous remercions du temps pris à nous faire un retour sur votre séjour et pour cette très bonne évaluation.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage champenois.Bien cordialement.La réception
2/10 Horrible
Flora
27 nov. 2022
Flora
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 29 nov. 2022
Bonjour madame, Nous sommes navrés de lire au travers de votre note et votre séjour parmi nous ne vous a pas donné pleine satisfaction.Nous restons à votre disposition afin de connaitre les raisons de votre mécontentement.Bien cordialement.La réception
10/10 Excellent
Christophe
27 nov. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 29 nov. 2022
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de cette excellente évaluation, signe que notre établissement a répondu à vos attentes pour votre séjour champenois.Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement.La réception
6/10 Satisfaisant
Khalid
14 nov. 2022
Khalid
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 17 nov. 2022
Bonjour monsieur,Nous vous remercions du temps pris à nous faire un retour.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur les points qui ont fait descendre votre notation.Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
YVES
13 nov. 2022
YVES
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 17 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de cette très bonne note et d'avoir pris le temps de nous évaluer.Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement.La réception
8/10 Bien
Eric
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
BOUVART
16 sept. 2022
BOUVART
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hôtel Qualys le 23 sept. 2022
Bonjour Madame BOUVART, Nous vous remercions de cette excellente note, signe d'un séjour réussi.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour champenois ! Bien cordialement.La réception