Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel Campanile Reims Ouest - Tinqueux

3 out of 5
Hôtel Campanile Reims Ouest - Tinqueux
42 Avenue Sarah Bernhardt, Tinqueux, Marne

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 272." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Connaissant déjà l'hôtel , nous y revenons dès que l'on va dans l'est ou en Belgique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

LLOYD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Accueil très agréable. Chambre avec literie confortable dont abondance d'oreillers.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Salvador

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit
Bon accueil chambre propre et bon lit, mais bruyante avec la rue très passante à côté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A eviter
Hormis l'accueil et la bonne volonté des filles a l'accueil, un manque d'organisation, de management qui se retrouve partout...repas tres moyen, service a organiser et revoir, chambre sans papier toilette et loin d'être propre...seule bonne chose le site proche de mon lieu de rdv...campanile a bien changé....dommage
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

DAVESNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aspect extérieur à revoir
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

roger

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Romaric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Liberato

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Aurélie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A EVITER !
Je déconseille cet établissement qui se vante d'avoir 3 étoiles ! en fait c'est un hôtel type BB ou 1ère classe qui a été racheté par Campanile ! (avec des tarifs 3 étoiles bien sûr) Chambre minuscule, pas de restauration (on nous a proposé une terrine en conserve le vendredi soir !!!!) Petit déjeuner correct, propreté satisfaisante
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

JEAN-PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

igor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien,
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Raphaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

JEAN CLAUDE

Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner
Bonne réception le soir a notre arrivée le seul problème est le petit déjeuner nous sommes arrivés à 8 h 30 pour le petit déjeuner et il n y avait presque plus rien 3 mini viennoiseries 2 tranches de pain de mie vu le prix que l on a payé c est un peut exagéré
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 18 juin 2022
Bonjour à vous, Tout d'abord merci de votre commentaire. Concernant le petit-déjeuner, nous allons corriger cela, même si c'est sûrement dû à un manque de ravitaillement.

2/10 Horrible

veronique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis aux voyageurs : surtout ne pas manger au restaurant de cet hôtel ; la viande n’est pas cuite, les plats arrivent froids et sont immangeables. Le responsable de l’hôtel devrait les goûter avant de les proposer aux clients. On mange mieux dans les cantines scolaires, c’est pour dire. Une vrai honte à dénoncer.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 18 juin 2022
Bonsoir, Nous comprenons votre rancune et allons remédier à cela. Nous nous en excusons sincèrement.

8/10 Bien

Aude

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 jours . Accueil et personnel très sympathique et agréable. Petit déjeuner très correct sauf le jeudi où un groupe de 30 personnes à fait une "razzia" sur le buffet de petit déjeuner et les commandes de pain et viennoiseries n'étaient probablement pas assez importante. Plus de yaourt, compote...mais on a réussi à manger et la personne présente a tout fait pour que cela se passe au mieux. Repas du mercredi soir parfait. Il est dommage de ne pas avoir de repas les autres soirs mais sur le secteur il y a plein de restaurants où l'on peut aller donc ce n'est pas très grave. La literie est très bonne et le linge très propre. Le ménage est bien fait . Merci à vous pour l'accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception. le 13 juin 2022
Merci Beaucoup pour ce commentaire autant sincère que positif. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement.

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre était bien dommage que le dimanche matin 9H30 pour le petit déjeuner il n'y avait plus rien .... plus de viennoiseries... ni pain
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de léa le 13 mai 2022
Bonjour, nous vous remercions pour le retour. Veuillez nous excuser nous avons eu un problème de livraison avec le livreur nous espérons vous revoir prochainement cordialement L'Equipe Campanile Tinqueux

8/10 Bien

GERARD

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Paulo

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

STEFAN

Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis très déçu de mon séjour car je me suis fait fracturer mon camion
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Francoise

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour dommage que vous ayez changez les oreillers nuit un peu difficile Le petit déjeuner impeccable ne changer rien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Léa le 23 nov. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. la prochaine fois n’hésitez pas à appeler la réception pour que nous puissions trouver une solution cordialement L’Équipe Campanile Tinqueux

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Dernière étape
Accueil : Les filles charmantes et efficaces. Le restaurant : Cantine à fuir. Fini le buffet et le choix d'il y a quelques années. Plus de cuisinier non plus depuis quelques années. Repas abandonné avant son terme. La chambre : Rénovée. Cables électriques pendent derrière le chevet. Lit d'appoint glissé sous le lit, on marche sur les draps du lit d'appoint. Mal insonorisé, bruit lancinant des fuites d'eau de la salle d'eau et ou des autres. Literie bruyante... Quid du fonctionnement du chauffage... SDB : Correcte et rénovée sauf propreté wc et siphon de la douche. Mauvaises odeurs. Bilan : C'était ma dernière nuit à cette adresse avec regret car l'emplacement était idéalement situé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au coeur de Lyon proche de tout commerce et des transports publics,j'ai passé un excellent sejour et pu me ressoucer apres le travail dans l'appartement calme et reposant. La disposition d'une cuisine et de quelques equipements (fer a repasser, bouolloire, mi roonde,et )est bienvenue. Parfait pour un sejour professionnel ainsi que pour un sejour touristique. A conseiller.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

COLLARD

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée tard le réceptionniste à eu la gentillesse de venir m ouvrir ma chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Pauline

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chauffage
Pas de chauffage dans la chambre et dans le restaurant. Soirée glaciale
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de . le 15 mars 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Chauffage en panne d'où un changement de chambre à l'arrivée. Nouvelle chambre avec manque papier toilette, lampe de table sans ampoule, pas de télé-commande TV
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de . le 7 mars 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.