Avis sur Le Tikehau by Pearl Resorts
Le Tikehau by Pearl Resorts
Motu Tiano, Tuamotu Archipelago, Tikehau
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de G le 16 oct. 2023
Ia orana et Mauruuru Roa pour votre message.Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous, et très heureux de partager ce moment avec vous, en espérant vous revoir à la réouverture !Bien à vous
10/10 Excellent
Annick
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Ia Orana et Mauruuru Roa pour votre message.Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Arnaud
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Julie
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agreable
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
marc
Voyage en couple
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Heloise
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heloise
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Vincent
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un peu vieillissant mais quel accueil!
Vincent
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de The General Manager le 29 janv. 2022
Ia Orana Cher Vincent,
Mauruuru Roa pour votre gentil message.
Nous sommes très heureux si nous sommes parvenus à vous faire partager pendant quelques temps l'authenticité de notre établissement.
Effectivement des travaux auront lieu en 2023 ; soyez assuré que l'atmosphère Polynésienne du lieu sera conservée.
Toute l'équipe se réjouit de vous revoir à l'issue de ces prochains travaux.
Cordiales salutations
La Direction
4/10 Médiocre
Stephane
9 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Il y a sûrement mieux à Tikehau
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Thomas, Issy les Moulineaux
Voyage en groupe
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
JACQUES
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Xavier
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque, oui, mais pour bourse avertie...
Xavier
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de DG Tikehau le 10 janv. 2019
Ia Orana Monsieur Xavier,
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que, notamment la restauration ne vous aie pas convenu.
La carte a changé récemment, et de l'avis de la majorité de nos clients, en (bien) mieux, aussi bizarre que cela va vous sembler. Tant pour les viennoiseries, le pain chaud et les œufs du matin, que pour le choix, notamment au dîner. Nous confirmons que la carte est plus "simple" qu'avant, mais les produits sont cuisinés frais et pour la plupart "faits maison" (comme ce qui était proposé lors du Buffet du Nouvel An, qui, s'il n'a pas plu à quelques clients effectivement et comme chaque année, la grande majorité a apprécié).
Nous confirmons également le prix du petit-déjeuner à 3978 xfp, soit 33.33 Euros par personne pour un petit-déjeuner buffet (tarif jamais augmenté depuis au moins 3 ans, malgré le fait que tout augmente par ailleurs, y compris le prix du transport jusqu'à Tikehau).
Cordiales salutations.
10/10 Excellent
Tomas
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un paradis à préserver
Tomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de DG Tikehau le 12 nov. 2018
Ia Orana Cher Tomas
Mauruuru Roa pour votre très gentil message.
Nous sommes très heureux si vous avez apprécié de séjourner dans ce que nous considérons être un petit paradis.
Nous faisons au mieux pour tenter de le préserver, tout en essayant d'en faire partager la beauté à nos clients qui nous font la gentillesse de venir jusqu'au milieu du Pacifique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans les Tuamotu.
Cordiales salutations
2/10 Horrible
Paul
24 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
Paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de DG Tikehau le 10 nov. 2018
Ia Orana Cher Paul,
Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons néanmoins pas votre notation si le titre de votre message est "un séjour inoubliable", mais c'est probablement une erreur.
Le transfert en supplément est bien indiqué sur le site d'Hôtels.com et vous recevez également un mail de confirmation qui mentionne à nouveau le fait que le transfert soit payant (car effectué par un prestataire indépendant de l'Hôtel pour information), avec le tarif également bien indiqué.
Cordiales salutations
6/10 Satisfaisant
Benjamin, Nice
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit mais bien trop cher pour ce que c'est
Benjamin
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Direction le 8 août 2018
Bonjour Monsieur Benjamin,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés si manifestement votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes.
Pour information, nous avons également pris connaissance du commentaire client que vous avez eu la gentillesse de remplir à votre départ, commentaire client qui dit exactement la même chose que votre message ici aujourd'hui.
L'eau du motu est potable, mais il est vrai que nous conseillons malgré tout de boire de l'eau en bouteille.
Les peignoirs et chaussons sont disponibles sur demande et peuvent, comme dans beaucoup d'hôtels, être renouvellés sur simple demande auprès de la réception ou de la gouvernante générale.
Nous sommes par ailleurs navrés si vous avez eu le sentiment que l'équipe n'était pas conviviale, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Comme souvent en Polynésie, le Tikehau Pearl Beach ne fait exception, la chaleur de l'accueil et la gentillesse de l'équipe est pourtant souvent mise en avant par la grande majorité de nos clients.
Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour en Polynésie s'est déroulé selon vos souhaits.
Cordiales salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans un cadre magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de La Direction le 1 juil. 2018
Ia Orana,
Merci pour votre message.
Soyez assuré que nous prenons en considération tous les avis et travaillons sur les points à améliorer.
Cordiales salutations
10/10 Excellent
Isabelle
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre extraordinaire
Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Laurent le 13 sept. 2017
Ia Orana Chère Isabelle,
Mauruuru Roa pour votre gentil message.
Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la beauté de Tikehau, et que vous ayez également apprécié de séjourner dans un bungalow plage.
Nous avons amélioré le système Wifi sur site tout récemment (juin 2017), reste la liaison depuis Papeete qui est, c'est tout à fait exactement particulièrement mauvaise, instable voir exécrable, depuis 3 mois, l'amélioration tardant clairement à arriver ; nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ; sachant également que le haut débit n'existe pas dans cette partie du monde, et qu'il a été choisi pour l'heure, de ne rendre le Wifi disponible que dans les parties communes de l'Hôtel (Réception, Bar, Restaurant), le signal dont nous disposons ne nous permettant pas de le diviser par 37 bungalows.
Concernant l'eau, sachez qu'elle est potable sur le motu. Quant à la qualité des oeufs brouillés, nous confirmons très volontiers qu'ils sont souvent reconnus comme excellents !!!
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir, dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans les Tuamotu.
Cordiales salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service
pas à la hauteur
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de General Manager le 9 janv. 2018
Ia Orana Cher Traveler,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes.
Sur un motu sauvage comme le nôtre avec 350 cocotiers, il arrive que des rats de cocotiers se promènent, à toute heure du jour et de la nuit sur notre îlot. Cela étant dit, nous confirmons également que le nécessaire est fait pour éviter le plus possible ce genre de désagréments. Par contre nous nions catégoriquement qu'il s'agisse d'autre chose que de rats de cocotiers, et en tout état de cause, certainement pas aux abords de la cuisine. Nous ne sommes un hôtel en pleine nature, il faut en être conscient avant d'arriver.
Nous sommes navrés que la qualité de la nourriture n'ai pas été à votre goût, là où d'autres clients, ayant séjourné à la même période que la vôtre (ou avant, ou après) l'ont apprécié.
Pour information, tous les ans en basse saison, et en raison de nos bungalows en matériaux naturels, nous rénovons nos bungalows (toitures et façades tous les 4 ans, les intérieurs tous les ans).
Nous espérons que le reste de votre séjour en Polynésie s'est bien déroulé, à défaut de s'être déroulé selon vos attentes, à Tikehau.
Cordiales salutations
10/10 Excellent
André, Suisse
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
André
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christine, Paris
20 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un emplacement de toute beaute
Christine
8/10 Bien
Christine, Paris
12 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Site d'une exceptionnelle beaute
Christine
6/10 Satisfaisant
Francesco, Paris
4 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Francesco
10/10 Excellent
France, Paris
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robinsonnade de Luxe
France
8/10 Bien
Grégory, Bale
1 mai 2011
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pearl beach Tikehau
Grégory
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Giovanni
Voyage en groupe
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Discreto.
Giovanni
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 16 oct. 2023
Ia Orana e Mauruuru Roa per il Suo messaggioE' stato un piacere accoglierLa.A presto per la riapertura del Le Tikehau nuovo in 2026 !Cordiali saluti
10/10 Excellent
Scott
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa dear ScottThank you again for staying with usLooking forward to welcoming you back in our paradise
10/10 Excellent
Scott
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Theron
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Theron
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Dear TheronMauruuru Roa for your very kind review.All the staff and I are very happy to read you enjoyed staying with us.Best regards
10/10 Excellent
Cheyeanne
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheyeanne
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa dear CheyeanneThank you for your very nice reviewLooking forward to welcoming you back, after the remodeling !Warm regards
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Dear ChristineThank you for your kind message.All the staff and I are very happy to read you enjoyed staying with us.Warm regards
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Ia Orana and Mauruuru Road dear ChristopherBest regards
8/10 Bien
Mirjam
Voyage en groupe
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirjam
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 25 avr. 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa for your kind review.Best regards
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 25 avr. 2023
Dear Maxime,Thank you very much for your very kind review.Looking forward to welcoming you back soon.Best regards
6/10 Satisfaisant
Devon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2023
Devon
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 24 mars 2023
Ia oranaThank you for your message.We are sorry to read you were disappointed with the food selection, on a atoll lost in the Pacific ocean and supplied only once a week, and often delayed as well.Kindly note that kids can also choose on the main menu if they prefer (extra charge, compare to the kids' menu which is included)Thank you again for giving us the opportunity to improve ourselves.Best regards
10/10 Excellent
Jim
Voyage en couple
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jim
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 24 mars 2023
Ia Orana and Mauruuru Roa for your very kind review.Best regards
10/10 Excellent
Heidi
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidi
Réponse de DG LE TIKEHAU le 17 mars 2023
Ia Orana Dear HeidiMauruuru Roa for your kind message.Looking forward to welcoming you back
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Anne TT le 10 mars 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa for taking the time to share your experience with us.We will be happy to welcoming you back when the renovations will be over.Warm regards
10/10 Excellent
Potjanee
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Potjanee
8/10 Bien
Chantal
16 déc. 2022
Chantal
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Penelope
Voyage en groupe
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Penelope
8/10 Bien
TOBIA
Voyage en groupe
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOBIA
10/10 Excellent
Mathis
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathis
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Ronald
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prachtig resort voor snorkel liefhebbers
Ronald
Séjour de 2 nuits en juin 2022