HĂŽte professionnel

Pension La Perruche Rouge

Maison d'hÎtes de Rimatara Island, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pension La Perruche Rouge

PĂȘche sur place
PĂȘche sur place
Bungalow | Draps fournis
PĂȘche sur place
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Bungalow

Points forts

Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rimatara, Rimatara Island, Austral Islands, 98752

À propos de cet hĂ©bergement

Pension La Perruche Rouge

Maison d'hÎtes prÚs de l'océan
Un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aĂ©roport et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Pension La Perruche Rouge. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cette maison d'hĂŽtes : de la pĂȘche, de la randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo et des excursions Ă©cologiques. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une laverie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur portable et service de mĂ©nage

Langues parlées

Français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  08 h 30

Activités

  • Excursions Ă©cologiques
  • PĂȘche
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par avion ou bateau ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'hébergement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pension Perruche Rouge
La Perruche Rouge Rimatara
Pension La Perruche Rouge Guesthouse
Pension La Perruche Rouge Rimatara Island
Pension La Perruche Rouge Guesthouse Rimatara Island

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pension La Perruche Rouge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pension La Perruche Rouge ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Pension La Perruche Rouge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pension La Perruche Rouge ?

Cette maison d'hÎtes se trouve face à l'océan.

Avis sur l’hĂ©bergement Pension La Perruche Rouge

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

Déçu, les photos du site ne correspondent plus Ă  la rĂ©alitĂ©, elles doivent dater de 20 ans. J'Ă©tais seule dans l'Ă©tablissement, mĂȘme les propriĂ©taires n'Ă©taient pas prĂ©sents. La porte de mon bungalow ne fermait pas Ă  clĂ©, la moustiquaire avait plein de trous, il n'y a pas de placard pour les vĂȘtements, sur la terrasse il y avait une table rouillĂ©e et des chaises en plastique dĂ©lavĂ©es par la soleil. Quant Ă  la douche et la cuvette des toilettes, tout est vĂ©tuste. Heureusement que Nelly (prestataire extĂ©rieure) s'est bien occupĂ©e de moi, elle est super sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10

Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10

TrĂšs bel endroit au calme
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10

accueil chaleureux aeroport/pension/aeroport petit dejeuner et diner copieux et gastronomique a facilter nos deplacements pour nos affaires en general RAS
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2019