Camino del Cabezo, 2, Puerto del Carmen, Tias, Lanzarote, 35510
Découvrir la zone
Complexe sportif Fariones16 min à pied
Playa Chica16 min à pied
Plage de Puerto del Carmen20 min à pied
Arrecife (ACE-Lanzarote)10 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Tías
Blue Sea Hotel Los Fiscos vous donne rendez-vous à Tías, plus précisément près de la plage. Si un détour par les sympathiques Lanzarote Golf Resort et Exploitation viticole Rubicón satisfera vos envies de découvertes, les agréables Go Karting San Bartolome et Bodegas Stratvs vous attendent pour un agréable moment de détente. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Complexe sportif Fariones et Ciudad Deportiva de Lanzarote, et préparez-vous à vibrer !
Aéroport d'Arrecife Lanzarote (ACE) - 10 min en voiture
À propos de cet hébergement
Blue Sea Hotel Los Fiscos
Appart'hôtel 3 étoiles, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon se trouvent dans cet appart'hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, un bar en bord de piscine, un snack bar / épicerie fine et un service de conciergerie sont disponibles sur place. Chaque appart'hôtel offre une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, avec l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision avec chaînes numériques. Un balcon, un coin salle à manger et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Blue Sea Hotel Los Fiscos possède 100 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les chambres de cet appart'hôtel 3 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.
Cet appart'hôtel de Tías offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision avec chaînes numériques est disponible dans les chambres.
Appart'hôtel propose une piscine extérieure.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Options tout inclus
Blue Sea Hotel Los Fiscos propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).
Repas et boissons
Tous les repas buffet et les snacks sont inclus
Langues parlées
Anglais, allemand et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement fait l'objet d'un nettoyage par des professionnels
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certified (Espagne)
Distanciation sociale
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Plage
Près de la plage
Piscine/spa
Piscine extérieure
Chaises longues
Internet
Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Parking hors site gratuit
Parking sur rue disponible
Pour les familles
Aire de jeux
Restaurants sur place
Los Fiscos Buffet
Kitchenette
Réfrigérateur
Bars et restaurants
Un restaurant
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Épicerie fine / snack bar
Salles de bain
Baignoire ou douche
Sèche-cheveux
Espaces de vie
Salle à manger
Divertissements
Télévision de 22 pouces avec chaînes du câble ou du satellite
table de billard
Espaces extérieurs
Terrasse
Balcon ou patio
Jardin
Blanchisserie
Laverie
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Aucun ascenseur
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
Service de conciergerie
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Un coffre-fort en chambre peut être loué en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Los Fiscos
Blue Sea Hotel Los Fiscos Tias
Blue Sea Los Fiscos Tias
Hotel Blue Sea Fiscos
Hotel Blue Sea Los Fiscos Tias
Hotel Los Fiscos
Los Fiscos
Los Fiscos Blue Sea
Los Fiscos Hotel
Blue Sea Hotel Los Fiscos Tias
Blue Sea Hotel Los Fiscos Aparthotel
Blue Sea Hotel Los Fiscos Aparthotel Tias
Foire aux questions
L'établissement Blue Sea Hotel Los Fiscos dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blue Sea Hotel Los Fiscos ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Blue Sea Hotel Los Fiscos ?
Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blue Sea Hotel Los Fiscos ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blue Sea Hotel Los Fiscos ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'établissement Blue Sea Hotel Los Fiscos offre-t-il des avantages tout compris ?
Cet établissement propose différentes formules tout compris.
Où se situe l'hébergement Blue Sea Hotel Los Fiscos ?
Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet appart'hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Complexe sportif Fariones, Playa Chica et Timanfaya Sub. Plage de Puerto del Carmen et Grand Casino de Lanzarote se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Avis voyageurs sur l’établissement Blue Sea Hotel Los Fiscos
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 84." "
10 – Excellent
7
" "10 – Excellent 8%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 84." "
8 – Bien
25
" "8 – Bien 30%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 84." "
6 – Satisfaisant
29
" "6 – Satisfaisant 35%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 84." "
4 – Médiocre
12
" "4 – Médiocre 14%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 84." "
2 – Horrible
11
" "2 – Horrible 13%
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
2,7/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4/10 Médiocre
silvana
19 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles : sommier et matelas vétustes - pas de rideau occultant aux fenêtres - pas de ménage - pas de verre ni de produits dans la salle de bain - télévision payante ainsi que wi-fi dans la chambre - nourriture de cantine et petit restaurant surpeuplé. Bref c'est encore trop cher pour ce que c'est.
silvana
6/10 Satisfaisant
fifi, puerto del carmen
28 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
1 semaine +Petit dejeuner
Chambre un peu vetuste avec pb d'humidite dans la salle de bain (platre se decollant du plafond et tombant sur le lavabo). Malgré le signalement de ce problème, pas de changement de chambre et on fait comme si de rien n'etait...
Beaucoup de chats trainent autour des appartement et n'hesiteront pas a venir loger chez vous si l'appartement est ouvert..De plus bcp de touristes les nourrissent ce qui dépasse le bon entendement..
En tout cas le petit dej est tres bien, le personnel tjrs agréable. Etant donné qu'on ne passait pas la journee dans l'appartement cela na pas ete trop gênant.
Facilité de parking pour la voiture. Le bord de plage un peu eloigné (~15 mn a pied en descente / montéé) obligeait a prendre la voiture en revanche on est de suite hors de puerto pour sortir et partir a travers l'ile.
.
fifi
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mai 2013
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Remy, Reims
17 avr. 2008
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon hotel sans réel charme mais pas cher
Une bonne adresse, très bonne formule all inclusive.
Remy
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing to many problems with hotel, food cold and same every day , place dirty and run down, tiles around pool broke and missing tiles in pool , had to hire things that should of been in apartment ie kettles, tv, told by chef to microwaved food , room never cleaned no clean sheets, never told building site righr next door.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were rude and unhelpful. The room was disgustingly dirty and the towels had mud all over them! No in room amenities like tea and coffee and the shower was cold and then burning hot.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff tried very hard but they knew there was little they could do to improve the terrible, worn out hotel and facilities.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
El personal muy bueno,instalaciones necesitan mejoras.La comida bueba pero mas varie
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Timothy
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice little hotel
The room was nice but the beds could have done with new matresses and they are getting a bit tired small kitchen in room which was nice and bathroom had bath shower and the water was always hot. The TV in the room is a pay TV so if you want to watch any channel apart from BBC news you had to pay which was strange as I booked All Inclusive so one would presume that would include the TV.
The Location was quite ten minute walk to the harbour 15 mins to the beach but there are some steep hills to climb back to the hotel this with the amount of stairs moving around the hotel would make it difficult so maybe not suitable if your not that steady on your feet.
The food offered apart from being limited variety was probably the best I've had in an All Inclusive hotel always hot and always fresh.. Probably not that good if you don't eat pork as this was the only meat dish offered.
The AI bar was ok but not enough seating and the use of disposable cups didn't do it an favors.
The Entertainment was limited to Bingo a quick parrot show and owl show followed by your chance to have your photo taken with the birds (for a fee)
The Wifi was free and the staff were very friendly